| [22 juillet 2008]Au palais royal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mizuki Membre Inactif
Fiche-personnage Race et Origine: Rohan Bourse: 2 750£ Equipement:
| Sujet: [22 juillet 2008]Au palais royal Mar 22 Juil - 23:09 | |
| Mizuki se balada dans les rues animées de Minas Tirith.Elle était dans cette ville pour pouvoir avoir accès à la bibliothèque.Elle aurait voulut y aller tout de suite mais elle se dit que les ouvrages et parchemins les plus intéressants devant surement être particulièrement bien protégés et qu'il fallait une autorisation pour y accéder.Elle soupira à la simple idée qu'elle devait aller voir le roi du Gondor pour lui demander cette autorisation,elle allait surement même devoir se justifier.Mais si elle ne le faisait pas,elle aurait fait ce voyage pour rien et ça ça l'énerverait plus qu'autre chose.Mais Mizuki se posa soudain une grande question,où se trouvait le palais royal?Elle s'assit sur une caisse qui traînait à côté d'un mur blanc et soupira.
*C'est bien beau de faire des villes sur plusieurs étages mais on fait comment pour se repérer?!*
Mizuki se dit qu'elle haïssait celui qui avait eut l'idée de construire la cité comme ça,l'architecte pouvait pas faire une ville comme les autres.Elle se releva et interpella un vieil homme qui passait prêt elle.Elle lui demanda où se trouvait le palais royal.Il lui répondit d'un air étonné que le palais se trouvait tout en haut de la cité,au dernier niveau,pour cet homme cela devait sembler évident.Mizuki leva les yeux pour regarder la hauteur qui lui restait à monter.Elle soupira en se demandant si l'architecte ne voulait pas sa mort mais en tout cas si il n'était pas déjà mort,c'est Mizuki qui l'aurait tué.Elle se résolut donc à monter tous les niveaux pour arriver au palais.Lorsqu'elle arriva au dernier niveau,Mizuki fut comme soulagée,comme si elle avait vaincu une terrible créature.Par contre elle n'osa pas regarder par dessus la balustrade.Elle préférait laisser son imagination imaginer la hauteur que de regarder par elle même.Elle grimpa les marches où se trouvaient en haut deux gardes.
"Pourrai je avoir une audience avec votre roi?" | |
|
| |
Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: [22 juillet 2008]Au palais royal Mer 23 Juil - 12:18 | |
| Je sortais du Palais pour régler des affaires dans les niveaux inférieurs lorsque je vis quelqu'un en train d'essayer de parler à deux gardes de la Cour et de la Fontaine qui ne firent aucun mouvement comme leur métier les y obligeait. Je me dirigea vers eux puis adressa la parole à l'inconnu(e) - Qui êtes vous et que faites vous ici ?
L'intrus s'avança alors vers comme soulagé et me répondit ......... | |
|
| |
Mizuki Membre Inactif
| Sujet: Re: [22 juillet 2008]Au palais royal Jeu 24 Juil - 12:01 | |
| Mizuki attendait une quelconque réponse des gardes mais rien.Aucun des deux hommes n'avaient bougé pour que la magicienne puisse voir le roi du Gondor.Elle commençait à se demander si elle ne devait pas entrer comme ça sans faire part de sa présence.Mais avant qu'elle ne décide d'avancer pour entrer dans le palais,un Gondorien sortit.Il était assez grande et paraissait imposant comme un chef de guerre.Mizuki supposa qu'il était le roi mais il ne s'était pas présenté.Elle sourit et répondit.
"Je ne suis qu'un magicien qui ne fait que passer et...J'aimerai beaucoup m'entretenir avec votre roi."
Mizuki sourit de plus belle quand elle se dit qu'elle allait un peu titiller l'homme devant elle.Il se pouvait que cet homme ne soit qu'un général et non pas le roi.Et puis elle aimait bien paraitre arrogante avec les gens qui lui sont hiérarchiquement supérieurs.
"Mais on ne vous a jamais appris qu'il fallait toujours se présenter en premier Gondorien?" | |
|
| |
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: [22 juillet 2008]Au palais royal Jeu 24 Juil - 17:14 | |
| - Vous me paraissez bien arrogant "magicien" mais soit : je suis Valarion Grand Roi du Gondor et j'aimerais à présent en savoir davantage sur vous. Entrez donc dans la salle du trone.
Je m'assis sur une des marches devant mon trone puis je me retourna vers l'inconnu :
- Je vous écoute ... | |
|
| |
Mizuki Membre Inactif
| Sujet: Re: [22 juillet 2008]Au palais royal Jeu 24 Juil - 21:04 | |
| Mizuki sourit à la remarque du roi.Mais en tout cas,elle le trouva plutôt tolérant,beaucoup de monarques auraient fait enfermer la magicienne pour son arrogance.Valarion entra à nouveau dans la salle du trône et incita Mizuki à entrer.Elle le suivit sans attendre.Cette salle paraissait immense aussi blanche que tous les autres murs de la cité.Contre les murs de cette pièce,il y avait les statues des précédents roi du Gondor.Mizuki admira ces statuts en marbres et elle se demanda si le seigneur qui avait fait parti de la bataille contre le terrible Sauron était représenté.Enfin elle n'était pas là pour regarder l'architecture de la pièce.Valarion s'assit,non pas sur son trône mais sur une des marches.Mizuki trouvait ça assez étrange,si il était le roi pourquoi ne pas s'assoir sur le siège royal?La magicienne resta debout,elle pouvait être arrogante mais ne souhaitait pas manquer de respect au roi du Gondor.Ce dernier lui demanda implicitement pourquoi elle était là.
"Comme je vous l'ai dit je suis magicien et j'aimerai pouvoir avoir accès à la bibliothèque du Gondor.Si vous êtes d'accord bien sur..."
Lorsqu'elle dit sa dernière phrase,elle inclina la tête comme signe de respect. | |
|
| |
| Sujet: Re: [22 juillet 2008]Au palais royal Jeu 24 Juil - 21:14 | |
| - ....la bibliothèque ??Hm, je n'y vois aucun inconvéniant mais si c'est pas trop indiscret...dans quel but ?....et puis peut importe ! je verrais bien quand nous y serons, je viens avec vous j'ai également des documents à aller chercher. Allons-y ensemble...qu'en pensez vous ?? | |
|
| |
Mizuki Membre Inactif
| Sujet: Re: [22 juillet 2008]Au palais royal Jeu 24 Juil - 22:08 | |
| Valarion accepta de laisser Mizuki utiliser la bibliothèque mais par curiosité il lui demanda pourquoi elle tenait à y aller.Avant qu'elle ait eut le temps de réfléchir à la question,le roi du Gondor lui proposa de se rendre à la bibliothèque avec elle.Apparemment il devait aussi y aller.Par contre là,il ne fallut pas longtemps à Mizuki pour se décider.
"Et bien puisque que vous devez vous y rendre allons y."
En un sens ça arrangeait Mizuki que le roi devait aller lui aussi à la bibliothèque,ça allait lui éviter de se perdre dans Minas Tirith.La magicienne fit un quart de tour comme pour laisser le roi passer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [22 juillet 2008]Au palais royal | |
| |
|
| |
| [22 juillet 2008]Au palais royal | |
|