| [5 Octobre 2008] Au palais du roi | |
|
+3Yavanna Thor Thungdil Main-d'Or 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thungdil Main-d'Or Tailleur de pierre en exil ¤ Aventurier Nain ¤ Pair du Forum
Messages : 280 Age : 33 Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.
Fiche-personnage Race et Origine: Nain originaire d’Erebor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: [5 Octobre 2008] Au palais du roi Dim 5 Oct - 22:24 | |
| Nous marchâmes donc vers le grand palais du roi de Cavenain, la salle du trone était à l'ancien emplacement du tombeau de Balin d'après ce que Thor m'avait dit car je n'y avais jamais mis les pieds. Nous fumes arrêté par deux gardes de fer mais lorsqu'ils virent Thor, ils nous laissèrent rentrer :
- Et bien mon ami, il est bon de vous avoir à ces côtés ! Vous êtes "ardiallement" connu (^^).
Le roi était sur son trône, sa longue barbe blanche touchait le sol et il semblait comme écrasé sur son trone. Thor s'agenouilla et je fis de même, je lui dis à voix basse :
- Tu es le plus connu alors c'est toi qui parle en premier. | |
|
| |
Thor Admin ¤ Forgeron et Maître d'Armes de Minas Tirith ¤ Héros Naugrim
Messages : 312 Age : 33 Localisation : Gondeville (Charente 16 )
Fiche-personnage Race et Origine: Nain d’Erebor Bourse: 1 600 £ Equipement:
| Sujet: Re: [5 Octobre 2008] Au palais du roi Lun 6 Oct - 21:10 | |
| LOL Je me racla la gorge et dit: "Salut roi de la Morria nous venons prendre de tes nouvelle, et te poser quelques question si tu le permet. Va tu mieux ?" | |
|
| |
Yavanna Maitre du Jeu
Fiche-personnage Race et Origine: Bourse: Equipement:
| Sujet: Re: [5 Octobre 2008] Au palais du roi Lun 6 Oct - 22:35 | |
| Alors que Thor interrogeait le Roi, du bruit de fit entendre, le garde arrivait avec Berillac Donvin a son poignet, les deux nains surpris attendèrent auprès du Roi. Garde: "_ Chers Nains est-ce vrai que cet étranger est votre ami, il nous a outragé et je compte ben lui régler son compte si c'est un farceur ! " [ Erù répondra pour le Roi Mercredi, d'ici là liberez votre ami ] | |
|
| |
Messages : 280 Age : 33 Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.
Fiche-personnage Race et Origine: Nain originaire d’Erebor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: [5 Octobre 2008] Au palais du roi Mer 8 Oct - 19:33 | |
| J'écoutais Thor parler au roi lorsque je vis un garde de fer arriver avec un hobbit. Le garde demanda alors si on le connaissait : - Berillac !!! Evidemment qu'on le connait ! Lâche tout de suite ou tu gouteras de mon marteau ! J'étais sur le point de lever mon marteau, je voyais le garde plus apeuré que sûr de lui... | |
|
| |
Yavanna Maitre du Jeu
Fiche-personnage Race et Origine: Bourse: Equipement:
| Sujet: Re: [5 Octobre 2008] Au palais du roi Mer 8 Oct - 19:35 | |
| Le Garde effrayé lacha le hobbit mis grommela dans sa moustache:
Garde: " Tu vas voir ce que tu vas voir petit prétentieux..."
Il repartit sans tarder. | |
|
| |
| Sujet: Re: [5 Octobre 2008] Au palais du roi Mer 8 Oct - 20:47 | |
| Je salua Berillac puis attendi la réponse du roi. *J'irais dire deux mots à ce garde après notre entrvue avec le roi* | |
|
| |
Erù Iluvatar Maître du Destin
| Sujet: Re: [5 Octobre 2008] Au palais du roi Mer 8 Oct - 22:05 | |
| Soudain, après tout ce remu-ménage, tous se retournèrent vers le trône. Ils virent alors le roi des Nains de Cavenain se levait. Il s'appuyait sur les accoudoirs de pierre de tout son poids, il semblait particulièrement fragile et malade. Lorsqu'il eut réussi à se relever, il s'appuya cette fois sur sa grande hache, celle-ci avait un manche en bois orné de pierres précieuses et semblait plus vigoureuse que son porteur. Alors le roi prit la parole d'un ton grave : - Il y a bien du mouvement en mes mines, aujourd'hui. Je ne connais qu'un seul d'entre vous...mon ami Thor. Tu es venu avec des compagnons bien turbulents, ce nain me....semble bien dégourdi et vaillant et quant à ce petit homme, il semble un peu....(il toussa)...décontenancé. Hélas, le marteau va bientôt s'abattre sur moi Thor, et m'emmener dans le coeur de la terre. Je suis malade...nul...ne sait de quoi, les meilleurs médecins n'ont pu le savoir...A présent, j'attends vos questions si pertinentes soient-elles. Le roi épuisé retomba sur son siège de marbre mais garda en main le manche de sa hache comme s'il tenait le fil de sa vie. # n'oubliez pas le pauvre Agnir qui attend toujours à l'entrée # | |
|
| |
| Sujet: Re: [5 Octobre 2008] Au palais du roi Sam 11 Oct - 0:15 | |
| "Bien je ne voudrais pas précipiter les choses mais: quels sont vos symptômes?, depuis quand êtes vous malade?, comment est-ce arrivé? et pour finir avez vous reçu la visite de quelqu'un qui vous a paru louche mon ami ???? Thungdil et Berillac si vous voulez posez d'autre question je vous en pris. Ami nain (celui avec Berillac) peux tu aller chercher Agnir à l'entrée et lui dire de venir s'il te plaît ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: [5 Octobre 2008] Au palais du roi Dim 19 Oct - 19:35 | |
| - Mes symptomes ? ...je tousse sans arret, la fièvre me gagne et je suis écrasé sous mon propre poids. Ca a commencé après que nous ayons repoussé .... un groupe de peaux-vertes dans les mines Nord. (il tousse longuement)...pour ce qui est d'une personne louche, non il n'y a rien eu de semblable. Soudain le roi se mit à tousser, des gouttes de sang s'échappèrent de sa bouche pourtant fermer par sa main. Sa vieille barbe si blanche devint rouge à des endroits. - Le roi ! Gardes !! Emmenons-le dans sa chambre ! dit son conseiller. Aidés par Thor, Thungdil et Berillac les gardes emmenèrent le vieux roi sur son lit. Alors Agnir arriva avec le garde. - On m'a expliqué la situation, laissez moi faire. L'homme se pencha près du roi, écouta sa respiration, prit son poux et d'autres choses méconnues des nains et des hobbits. Puis il sortit de son sac des plantes médicinales et demanda qu'on apporte de l'eau chaude et un petit mortier. Après plusieurs minutes, il donna à boire au roi son brevage. Tout le monde le regardait silencieusement sans mot dire. Alors Agnir se retourna vers le groupe en s'éloignant du lit. Il dit à voix basse aux autres : - J'ai fait ce que j'ai pu ... seulement ça ne suffira pas, je crains qu'il n'en n'ait plus pour bien longtemps. Je lui fais boire quelque chose pouvant l'aider à ne pas souffrir mais....je suis navré, il est condamné. Cette "maladie" incurable n'est autre qu'un virus, je ne connais pas son nom mais ceux sont les gobelins la plupart du temps les victimes, les Nains avaient été épargnés jusque là. | |
|
| |
Berillac Donvin Voleur de grand chemin ¤ Pair du Forum ¤ Membre de la Guilde de l'Ombre [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Hobbit de Fornost Bourse: 935 £ Equipement:
| Sujet: Re: [5 Octobre 2008] Au palais du roi Lun 20 Oct - 1:19 | |
| [dsl, pour le temps mis avant de poster, je serai réellement disponible à 100% après les vacance de la tous saint normalement....Je peu poster avant, mais pas régulièrement.]
Berillac salua ses deux amis après avoir lancer un sombre regard au garde qui l'avais emmener dans la salle du trône.
*Je ne te raterai pas toi, tu peus en être sûr....*
Étant arriver au cours de l'audience, le hobbit resta silencieux et écouta les participants. Lorsque Thor lui demanda d'aller chercher Agnir, il lui dit non de la tête avant de lui dire qu'il ne savais pas de qui il parlai.Berillac posa une question à Agnir.
"Excusez-moi Agnir, mais savez vous si les gobelins ont trouvé un remède à cette maladie?...Car si c'est le cas, nous pourrions tenter de négocier l'achat du remède non?"
N'étant pas au courant de l'animosité qui régnai entre les nains et les gobelins, Berillac posa cette question en pensant que sa solution ferai l'unanimité. | |
|
| |
| Sujet: Re: [5 Octobre 2008] Au palais du roi Mar 28 Oct - 17:05 | |
| Agnir étonné de cette question répondit : - Je n'en sais rien mais même si ils l'avaient je ne pense pas qu'ils nous la donneraient. Il faudrait peut etre.... Alors qu'il parlait, tous les protagonistes entendirent des cris venant de l'extérieur de la salle. Tous coururent et virent alors en contre-bas des gobelins en train de traverser Cavenain par dizaines. Ils n'étaient qu'un petit groupe mais la surprise était avec eux. Leurs flèches noires firent tomber quelques gardes postés quant aux autres, ils étaient en train de fuir pour aller chercher leurs haches. Il fallait laisser le temps à ces guerriers de s'armer sinon... | |
|
| |
| Sujet: Re: [5 Octobre 2008] Au palais du roi Mer 29 Oct - 14:11 | |
| Découvrant cette scène surprenant, Thungdil descendit les escaliers et dit en arrière : - Allez Thor suis moi ! J'veux m'faire quelques peaux-vertes !!! Sur ce, Thungdil dégaina sa hache en sautant sur un gobelin trop avancé et lui fendit le crane. Puis il se posta devant le reste du groupe intimidé par un nain aussi...seul. | |
|
| |
| Sujet: Re: [5 Octobre 2008] Au palais du roi Mer 29 Oct - 22:49 | |
| Thor suivit Thungdil et se prépara à l'attaque. Les gobelins voyant leur ennemi le plus connu et le plus fidèle s'approcher en faisant tournoyer sa hache au dessus de sa tete, reculèrent de quelques pas. Je sauta au milieu du tas et y décrivis un cercle avec ma hache. | |
|
| |
| Sujet: Re: [5 Octobre 2008] Au palais du roi Mer 29 Oct - 23:04 | |
| Les deux nains formaient le seul rempart entre le reste des tunnels et ces gobelins. Ils étaient une bonne trentaine...l'équivalent d'un bon amuse-gueule pour deux nains de cette force. Les peaux-vertes avançaient prudemment de peur qu'un coup de hache les atteignent puis l'un d'eux poussa un cri et tous se ruèrent sur les deux guerriers. Le plus grand nombre était sur Thungdil car il paraissait moins fort que Thor car il était plus petit.... Au même instant, l'un des gobelins fut jeté à terre, une flèche dans la tête. Agnir avait surgi du haut du "balcon" de la chambre et couvrait comme il pouvait ses deux compères avec son arc puissant. | |
|
| |
| Sujet: Re: [5 Octobre 2008] Au palais du roi Mer 29 Oct - 23:38 | |
| Je me battais avec rage, que des gobelins prennent l'habitude de s'inviter dans la moria, comme ça il en été or de question ! Je choisi de me débarasser de tous mes adversères qui m'entouraient. | |
|
| |
| Sujet: Re: [5 Octobre 2008] Au palais du roi Mer 29 Oct - 23:50 | |
| L'espace autour de Thungdil était trop petit à son goût mais cela aidait sa hache alors dans un grand mouvement circulère il balaya les gobelins trop près de lui. - Pour Aulë !!!Mangez ça faces de rats ! Dès qu'il eut une ouverture Thungdil courut et écrasa sa hache sur un gobelin qui tentait de s'enfuir (vous avez cru que je voulais fuir hein ?!) - Trop facile tout ça ! Ca cache quelque chose Thor ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [5 Octobre 2008] Au palais du roi Jeu 30 Oct - 23:09 | |
| Thor se débarassa des gobelins l'entourant assez aisément, et put voir son ami en faire autant. Les gobelins survivants n'osaient plus avancer face à ces deux nains. Mais bientôt ils furent rejoint par d'autres congénères beaucoup plus nombreux. Thor et Thungdil aidés par Agnir ne pourraient leur résister, c'est alors que les renforts du Khazad arrivèrent : 50 gardes du Khazad suivis de 15 gardes de Fer étaient prêts à en découdre.
COMBAT ::
NAINS :: - Thor et Thungdil - 50 gardes du Khazad - 15 gardes de Fer GOBELINS :: - 80 gobelins (épées,lances,arcs)
| |
|
| |
| Sujet: Re: [5 Octobre 2008] Au palais du roi Jeu 30 Oct - 23:41 | |
| Je dit aux gardes, de former une ligne pour empêcher les gobelins de passer et que Thungdil et moi on reste en première ligne pour dégager le plus gros. Férocement je brandis ma hache et rugis: -"Vous allez dégager de là sales bestioles puantes !!!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: [5 Octobre 2008] Au palais du roi Lun 3 Nov - 16:14 | |
| Après avoir écouté les ordres de Thor, je le suivis en première ligne. Les gobelins arrivaient dans un vacarme assourdissant, les tambours sonnaient et les cris de ces créatures étaient aussi forts. Alors dans un sursaut, je cria : - Allez frères Nains ! Renvoyons ces peaux-vertes dans les abysses de la terre !! Puis Thor et moi-même chargeames les gobelins, les bras et les têtes volés, le sang giclait. Les piallements de ces monstres s'intensifianet sous les coups des haches des Naugrim, fils du forgeron Aulë. De temps en temps, je voyais une flèche atteindre l'un de mes adversaires, je me tournais alors vers Agnir : - Il était à moi !J'allais m'le faire ! Le combat faisait rage et les haches tournoyaient. | |
|
| |
Berillac Donvin Voleur de grand chemin ¤ Pair du Forum ¤ Membre de la Guilde de l'Ombre [INACTIF]
| Sujet: Re: [5 Octobre 2008] Au palais du roi Lun 3 Nov - 17:18 | |
| Berillac mit du temps avant de réaliser qu'ils se faisaient attaquer par des "goblins", il décida de rester au pres du roi au cas où l'une de ces peau-verte est dans l'idée d'arriver jusqu'ici.
Lorsqu'il entendit les vocifération gobline s'intensifier, le hobbit comprit qu'il ne serra pas de trop à aider à la défense du palais. Il sorti son arc et commença à "pilonné" (dur à deux ^^") les goblins au coté de Agnir. Il se concentra sur les fuyards et les archers, pour les empêcher d'appeler des renfort.
Bientôt à cour de flèche, Berillac se demanda si il ne ferai pas mieux d'économiser celles qui lui reste et ne pas plutôt finir à la fronde, lorsqu'il pensa à une chose.
"Agnir!, tu ne trouve pas ça bizarre qu'ils attaque alors que le roi est mourant surtout qu'il à attrapé un virus goblin, sa sent le souffre cette histoire si tu veux mon avis,.... on devrai en capturer un et l'interroger pour éclaircir tous ça"
Je vais m'en occuper, sur c'est mots le hobbit descendit fronde en main. | |
|
| |
| Sujet: Re: [5 Octobre 2008] Au palais du roi Mar 4 Nov - 1:31 | |
| Agnir répondit : - Tu as raison, ils doivent mijoter quelque chose. Vas-y descends je te couvre ! Une fois Berillac décendu les gobelins ne s'en occupèrent même pas, étant donné sa taille ils ne se méfiaent pas de lui. Pendant ce temps, les nains repoussaient les assaillants à coups de hache et les gobelins semblaient facile à maîtriser tant les nains leur étaient supérieurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: [5 Octobre 2008] Au palais du roi Mar 4 Nov - 3:03 | |
| Berillac descendit les escaliers avec précaution son gourdin à la main.
*Je ne suis pas sérieux, qu'est-ce qu'un voleur comme moi fait là.....?* Plus le hobbit s'approchait du bout du couloir, plus les bruit de lutte se faisaient entendre et plus le rythme cardiaque du petit voleur s'accéléra. Pour la première fois de sa vie il va se retrouver fasse plus d'une dizaine d'ennemies.
A peine sortie un gobelin fit un vol plané pour se ficher dans le mur à quelques mètres de Berillac. Il regarda celui-ci avec inquiétude.
*Bon mon vieux tu ne dois surtout pas te rater si tu ne veux pas finir comme lui.....*
En regardant de nouveau le champs de bataille, le hobbit vit un lancier goblin qui tenta de porter un coup dans le dos de Thor. Dans un mouvement instinctif il lui tira la bille d'acier qui contenait sa fronde en plein front, il fut quelque peut étourdit avant de se prendre un magistral coup de hache de la par de son ex-cible. En voyant cela un juron échappa à Berillac, ce qui le fit repérer par un épéiste goblin qui commença à le charger depuis l'autre bout du champ de bataille.
Le voleur prit une nouvelle bille d'acier dans sa sacoche pour armé sa fronde, puis fit tourné celle-ci en attendent que la peau-verte se trouve à porter et reprit une autre bille avec sa main libre.
"Aller approche mon gros tu vas faire connaissance avec la migraine...encore un peu...."
Étant habituer à viser de petite cible mouvante lors de ses parties de chasse lors de son enfance il n'eut aucun mal à viser le nez démesuré de son ennemie. On pouvait entendre un craquement d'os lorsque la lourde bille écrasa le nez du gobelin. A la surprise de berillac cela ne fit que ralentir la course de sa cible qui chargea de plus belle dans un cri de rage, berillac décida de battre en retraite pour être en terrain avantageux. Une fois en haut de l'escalier il guetta fronde en main. | |
|
| |
| Sujet: Re: [5 Octobre 2008] Au palais du roi Mar 4 Nov - 14:26 | |
| Berillac remonté en haut des escaliers de marbre, attendait impatiemment son ennemi qui faisait un tel bruit avec son armure et son épée, ainsi que ses grognements. Le hobbit tenait sa fronde prêt à lancer son projectile sur le gobelin que l'on entendait toujours monter. Enfin Berillac aperçut son ennemi, il se dit "c'est le moment !" et lança sa bille d'acier : résultat, le gobelin receva cette bille dans l'oeil. Surpris il tomba en arrière et dégringola jusqu'en bas, stoppé en bas par un garde de Fer. Celui-ci le regardait avec mépris puis lui enfonça sa hache dans le crâne qui fut écrasé. Pendant ce temps, en bas les nains avaient repoussé la vague gobeline et la plupart d'entre eux fuyaient vers les crevasses les plus proches... Thor et Thungdil n'avaient eu aucune difficulté à vaincre leurs adversaires, Thor était sur le point d'en achever un lorsqu'Agnir cria : - Attends garde le en vie, il nous faut l'interroger !Le hobbit m'en a convaincu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [5 Octobre 2008] Au palais du roi Mar 4 Nov - 14:39 | |
| Je m'apprétait à achever le dernier gobelin qu'il me resté sous la main quand j'entendi Agnir me dire de ne pas le tuer. Je pris alors le gobelin par la gorge et dit: "Tu va rrépondre bien gentillement aux questions qu'on te pose sinon je t'ouvre la panse et te vide de tes tripe avec mes mains ! Et je prendrais garrde a ce que tu reste vivant pendant sla !" | |
|
| |
| Sujet: Re: [5 Octobre 2008] Au palais du roi Mer 5 Nov - 1:08 | |
| Tous les gobelins avaient été tué ou avaient fuit, seul un était encore là, vivant...mais entre les mains de Thor. Lorsque Agnir, Berillac et Thungdil le rejoignirent suivis par les guerriers, Thor trimbala son prisonnier (jouet? ) devant eux puis ils l'entourèrent. Le pauvre gobelin saignait d'un peu partout et gémissait de peur comme un vulgaire cochon. Thor le plaqua au sol tandis que Thungdil lui pointait sa hache sur le cou. Agnir dit alors : - Monsieur Donvin, à vous l'honneur de l'interroger en premier et décidez vous vite car ces deux-là (il montre Thor et Thungdil) sont impatients de l'interroger eux-même , dit-il avec un sourire en coin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [5 Octobre 2008] Au palais du roi | |
| |
|
| |
| [5 Octobre 2008] Au palais du roi | |
|