Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[5 Octobre 2008] Au palais du roi

+3
Yavanna
Thor
Thungdil Main-d'Or
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thor
Admin ¤ Forgeron et Maître d'Armes de Minas Tirith ¤ Héros Naugrim
Thor

Fiche-personnage
Race et Origine: Nain d’Erebor
Bourse: 1 600 £
Equipement:

[5 Octobre 2008] Au palais du roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5 Octobre 2008] Au palais du roi   [5 Octobre 2008] Au palais du roi - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:10

Je ne laissa pas le temps a Donvin de ressortir ses parchemins et dit:

"Tu sous estime les nains long-sur-pattes, Aulë nous a fait pour être des combattant né, une armée naine est levée et prète à la guerre en un jour !"
Revenir en haut Aller en bas
Erzàn
Administrateur ¤ Général de l'Arnor ¤ Maître d'armes de Fornost ¤ Frère des Nains
Erzàn

Fiche-personnage
Race et Origine: Homme
Bourse: 79 700£
Equipement:

MessageSujet: Re: [5 Octobre 2008] Au palais du roi   [5 Octobre 2008] Au palais du roi - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:05

Erzàn sourit. Les nains d'Erebor faisaient souvent des jeux de mots sur sa haute stature (environs 2mètres).
Il savait que tout comme lui, Thor voulait se faire des "peaux-vertes" au petits déjeuner demain matin.
Very Happy
Préparons nous frère nain, et Prouvons notre valeur à Aulë.
Sur ces mots, Erzàn sortit Nako-Egis et en attendant les autres s'asséya par terre, récupérant ses forces.
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

MessageSujet: Re: [5 Octobre 2008] Au palais du roi   [5 Octobre 2008] Au palais du roi - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:46

Pendant que la discussion s'éternisait entre les nains, les hommes et le hobbit un garde du Khazad s'empressa de courir et de gravir les escaliers menant à la chambre du vieux roi.

Il paraissait pressé et il suait de haut en bas, tous le regardèrent avec des yeux effarés. Cependant ces regards ne purent empêcher le soldat de continuer en direction de la chambre royale.

Tous le suivirent alors jusqu'à la pièce en question, tout ce monde se bousculait dans les escaliers bien que grands. Enfin, le garde pénétra dans la chambre. Il y avait encore le conseiller du roi ainsi que le souverain. Alors le garde dégaina sa hache et se jeta sur le conseiller pour lui fendre le crâne. Le nain surpris n'eut pas le temps de réagir et de sortir son arme que la lame de son agresseur l'avait déjà tué. Le conseiller n'était plus.

Plusieurs nains agrippèrent alors le "tueur" et lui prirent sa hache.

La scène s'était déroulée si vite que nul n'avait eu le temps de réagir. C'est alors qu'un autre nain, cette fois un capitaine, surgit en marchant lentement avec une pipe à la bouche :

- Bien joué camarade, tu as fait ce qu'il fallait. Quant à vous relâchez ce pauvre gars!

Les nains qui tenaient le tueur le relâchèrent et s'en allèrent sur ordre du capitaine.
Ce dernier remarqua l'attroupement qu'avait sucité cette péripétie et regarda tous les protagonistes puis reprit la parole :

- Bonjour à vous, vous devez être des amis du roi si j'en crois mes yeux. Seul un nain tel que Thor est accepté dans ces lieux. Vous venez d'assister au meurtre d'un traître qui était sur le point de tuer notre vieux souverain.

Le silence se fit dans la chambre royale, le seigneur de la Moria dormait paisiblement et ne se doutait certainement pas des affaires qui se tramaient autour de lui...
Erzàn
Administrateur ¤ Général de l'Arnor ¤ Maître d'armes de Fornost ¤ Frère des Nains
Erzàn

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [5 Octobre 2008] Au palais du roi   [5 Octobre 2008] Au palais du roi - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:55

Pardonnez-moi, je sais que ma présence dans cette salle n'est pas des plus apréciables, mais connaissez-vous la cause de la tentative de meurtre du conseiller envers le roi ?
Etait-ce du à un envoûtement quelconque ou simplement une envie de pouvoir...?

Erzàn voulait connaître les tourments du conseiller et aussi ceux des nains de Khazad, car il ne pensait pas que le conseller fut/était le seul (avec les gobelins et leur chef) qui en voulait à la vie du monarque de la Moria.
Muradin Barbe Etincelante
Chef-Guerrier de Phalange
Muradin Barbe Etincelante

Fiche-personnage
Race et Origine: Nain
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [5 Octobre 2008] Au palais du roi   [5 Octobre 2008] Au palais du roi - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:09

Mais...ce Nain a été acheté par les gobelins ?! Seul eux sont capables de mettre au point une ruse détestable de la sorte !"
Thungdil Main-d'Or
Tailleur de pierre en exil ¤ Aventurier Nain ¤ Pair du Forum
Thungdil Main-d'Or

Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.

Fiche-personnage
Race et Origine: Nain originaire d’Erebor
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [5 Octobre 2008] Au palais du roi   [5 Octobre 2008] Au palais du roi - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:45

Thungdil qui avait suivi la scène avec attention, écouta l'homme puis Durgrim parler. Une fois qu'ils eurent parlé, il enchaina à son tour :

- Moi aussi j'ai une question : comment saviez-vous que le conseiller allait le tuer maintenant ? Vous avez agi très rapidement.
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

MessageSujet: Re: [5 Octobre 2008] Au palais du roi   [5 Octobre 2008] Au palais du roi - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:02

Le capitaine s'assit sur un petit tabouret et répondit aux interlocuteurs :

- Tu as raison (il regardait en direction de Durgrim) plusieurs de nos miniers ont entendu le conseiller diuscuter avec un inconnu. Ils nous ont prévenu à temps...cependant, l'inconnu avait une taille humaine, ces pourritures de gobelins n'y sont donc pour rien. Il a du recevoir une grosse bourse pour accepter d'agir de la sorte. Tout ce qui est sûr c'est qu'il ne recommencera plus. Je me demande qui est cet individu qui veut la mort du roi. Pour te répondre, jeune curieux (Thungdil) je suis au courant car c'est mon boulot! Je suis le Capitaine des unités spéciales de Khazad-dûm.
Erzàn
Erzàn

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [5 Octobre 2008] Au palais du roi   [5 Octobre 2008] Au palais du roi - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:34

En entendant taille "humaine", Erzàn eut un frisson qui lui parcourait l'échine.
Il espérait que ses frères nains ne l'accuseraient pas à tort.
étant avec d'autres hômmes, il espérait que leur venue ne deviendrait pas une gène pour les nains.
Cependant il écouta attentivement les paroles du capitaine des unitées spéciales de la Moria et scrutait les recoins de la pièce... On ne sait jamais, peut-être qu'un indice sur l'identité de "l'homme inconnu" était là, sous leurs yeux.
Thungdil Main-d'Or
Thungdil Main-d'Or

Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [5 Octobre 2008] Au palais du roi   [5 Octobre 2008] Au palais du roi - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:45

- Dans ce cas il faut trouver un paln de défense pour nos mines, si on fait rien y'a les peaux-vertes qui vont encore rappliquer et ça sera encore à nous de faire tout le boulot...même si ça me dérange pas. Vous en pensez quoi les amis ?

Thungdil attendait impatiemment les réponses de Thor, Berillac, Durgrim et peut-etre celle du nouveau venu humain.
Erzàn
Erzàn

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [5 Octobre 2008] Au palais du roi   [5 Octobre 2008] Au palais du roi - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:30

Erzàn fut le premier à prendre parole.
Je pense qu'il faudrait s'y mettre dés maintenant, plus on mettras de temps à se décider, plus les gnomes puants auront le temps de revenir à la charge !
Fortifions nos défenses et soyons prêts à attaquer.

Puis il posa ses yeux sur ses compagnons attendant leurs décisions/approbations.
Thor
Admin ¤ Forgeron et Maître d'Armes de Minas Tirith ¤ Héros Naugrim
Thor

Fiche-personnage
Race et Origine: Nain d’Erebor
Bourse: 1 600 £
Equipement:

MessageSujet: Re: [5 Octobre 2008] Au palais du roi   [5 Octobre 2008] Au palais du roi - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:59

La moutarde me monta légèrement au nez:

"Enfin c'est ce que je dis depuis tout a l'heure allons, au travail !!"

Je pris la direction de la caserne pour prendre la direction d'un groupe de phalange, sans demander rien a personne mais le temps était aux initiatives.
Erzàn
Erzàn

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [5 Octobre 2008] Au palais du roi   [5 Octobre 2008] Au palais du roi - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:08

Erzàn et les 5 hômmes se préparèrent : Erzàn affuta ses lames tandis que les 5autres préparaient leurs arcs. Erzàn Rejoindrait un bataillon tandis que les 5 autres tireraient des flèches sur leurs opposants.

Pendant qu'il observait le terrain à fin d'y trouver des positions stratégiques, son regard s'attardat sur Berillac et songea " Un semi-homme ne devrait pas se retrouver au corps à corps avec des tas d'ennemis..." Il s'était promis de garder un oeil sur lui pendant la bataille tout en se préparant et observant les autres.
Thungdil Main-d'Or
Thungdil Main-d'Or

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [5 Octobre 2008] Au palais du roi   [5 Octobre 2008] Au palais du roi - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:44

Thungdil suivit Thor à la caserne mais s'arreta et se retourna vers Durgrim :

- Durgrim, tu comptes recruter des guerriers ? Je crois que Thor s'en va prendre le commandement d'un contingent et moi...ben moi je resterais seul.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [5 Octobre 2008] Au palais du roi   [5 Octobre 2008] Au palais du roi - Page 3 Icon_minitime

[5 Octobre 2008] Au palais du roi
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3