| [09 Octobre 2008] Le vieil homme. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elemna Princesse de Dol Amroth [INACTIVE]
Fiche-personnage Race et Origine: Elemna est née dans les terres de Dol Amroth. Sa mère était une femme qui se destinait à être guerrière et son père était un elfe. Bourse: 5 800£ Equipement:
| Sujet: [09 Octobre 2008] Le vieil homme. Jeu 9 Oct - 19:35 | |
| Elemna se baladait tranquillement en ses terres. Elle admirait le paysage qui lui rappelait tant de souvenirs heureux. Elle fut sorti de ses pensées par des cris de panique venant d'un peu plus loin. Elle courut en direction des voix et découvrit un vieil homme seul, les bras levés vers le ciel. Il n'y avait rien autour de lui. Pendant qu'Elemna le regardait, il perdit l'équilibre et se retrouva à genoux. Elle accourut vers lui, et l'aida à se relever. Il avait le regard dans le vide, et parlait à voix basse. | |
|
| |
Fiche-personnage Race et Origine: Elemna est née dans les terres de Dol Amroth. Sa mère était une femme qui se destinait à être guerrière et son père était un elfe. Bourse: 5 800£ Equipement:
| Sujet: [22 Octobre 2008] Mer 22 Oct - 16:28 | |
| Elemna:- Que ce passe-t-il? Vous vous êtes fait mal?
Vieil homme:- ..... Allez la chercher! Allez la chercher!
Il regarda Elemna, ses yeux étaient remplis de larmes. Il répéta une dernière fois cette phrase. Que voulait-il lui dire ?
[Désolé pour le gros blanc qu'il y a eu entre mon premier Rp et celui-là... . Je voulais savoir si je devais faire la suite de mon premier Rp, ou puisque ça se passe en temps réel le forum je commence un nouveau sujet? Encore désolé pour le blanc!] | |
|
| |
| Sujet: [07 Novembre 2008] Ven 7 Nov - 22:13 | |
| Elemna parcourait les alentours depuis maintenant plus d'une semaine. Elle recherchait quelqu'un qui pourrait lui en apprendre un peu plus sur l'homme qui était mort dans ses bras. Elle passait ses journées à marcher, à discuter, pour dormir à la belle étoile, habitude qu'elle avait prise et qui lui plaisait. La fatigue la rattrapait depuis quelques jours, elle avaitmal aux pieds et commençait à manquer de nourriture. Au moment où elle commençait sérieusement à baisser les bras, elle rencontra une eune femme qui lui en appris d'avantages. D'ailleurs, elle avait elle même remarquait que c'est toujours au moment où on s'y attend le moins que les bonnes choses arrivent! (^^) La jeune l'invita à entrer dans sa petite maisonnée qui se trouvait non loin. Elle olui paraissait sympatique et Elemna la croyait sincère. Assises autour d'une petite table, elle commença à donner quelques détails sur la vie du pauvre homme.
Jeune femme:- Je vais faire tout ce qui est en mon possible pour vous aider!
( J'aimerais bien qu'un Mj réponde s'il vous plaît! Merci d'avance! ) | |
|
| |
Erù Iluvatar Maître du Destin
| Sujet: Re: [09 Octobre 2008] Le vieil homme. Sam 8 Nov - 22:14 | |
| La jeune femme dit : - Cet homme a vécu dans la misère toute sa vie et errait dans ce village depuis...depuis longtemps. Il ne mendiait jamais pour ne pas paraitre comme un faible mais il était malade, des brigands s'en sont pris à lui il y a quelques jours. Ils voulaient s'amuser avec lui et l'ont frapper, apparemment ils avaient l'intention de revenir le voir pour kidnapper sa fille. Je n'en sais pas plus, c'est tout ce que j'ai vu... | |
|
| |
| Sujet: [09 Novembre 2008] Dim 9 Nov - 15:22 | |
| Elemna écoutait la jeune femme parler attentivement. Elle avait une voix posée, ni trop grave ni trop aigue. Après le récit de la demoiselle, Elemna comprenait enfin les dernières paroles de l'homme:" Allez la chercher!" disait-il. Il s'agissait de sa fille bien aimée.
Elemna:- Je vous remercie infiniment de l'aide que vous m'avez apporté! Je reviendrais vous voir seulement quand j'aurais retrouvé cette jeune fille saine et sauve; je l'espère.
Elemna prit congée, et se dirigea vers une auberge d'où se faisait entendre des cris d'ivrognes. Elle y pénétra afin de récolter encore quelques informations. Plusieurs visages se tournèrent vers elle avec interrogations. Il n'y avait que des hommes mais elle ne se sentait pas en danger. Elle s'asseya à une table à l'écard, pour observer.
Ivrognes:- Hey, ma jolie! Ce ne sont pas des endroits pour une jeune femme! Que cherchez-vous?
La fin de sa phrase, se brisait en un rire grave. Elemna les ignora jusqu'à ce qu'un homme s'approcha à pas lent d'elle. Il ne paraissait pas saoule, ou du moins pas encore car il marchait droit. Il était grand, brun, vêtu de noir, et dégagé une impression de déjà vu. Il prit place à la table, en face d'Elemna et ne prit la parole qu'après quelques minutes passaient à regarder dans le vide.
L'homme:- Il n'avait pas tord l'homme de tout à l'heure vous savez? Alors répondez, que faites vous là?
Elemna:- Je recherche quelqu'un. Peut être pourriez-vous m'aider?
L'homme la regarda dans les yeux, il était froid loin par sa voix, et proche par ses gestes ou expressions.
L'homme:- Je vous ai vu trainer dans les parages toute cette semaine. Je vous ai vu entrer dans une maison et en ressortir que très tard. Je sais ce que vous cherchez! Après un court silence, il reprit la parole toujours sur de lui.Les brigands sont partis depuis longtemps, avec la jeune fille que vous cherchez. Je peux vous aider... .
Elemna commençait à reprendre espoir au fur et à mesure qu'il continuait son monologue. Il l'intriguait. A sa dernière phrase, elle afficha un léger sourire, mais il fut vite effaçé quand il ajouta une autre phrase.
L'homme:- Je peux vous aider, mais je n'en ai pas envie!
Elemna le fixa, puis se dit qu'elle ferait tout pour le faire changer d'avis, si il peut vraiment l'aider. | |
|
| |
| Sujet: [13 Novembre 2008] Jeu 13 Nov - 23:23 | |
| Après s'être entretenu longuement avec le mystérieux homme, Elemna décida de partir seuls quelques jours et, si elle ne trouvait aucunes pistes à exploiter pour commencer ses recherches dans la bonne direction, elle viendrait le revoir. Bien sur, elle savait qu'il allait forcément lui demander quelque chose en échange et elle s'en méfiait beaucoup. Elle n'aimait aps se genre d'homme cachant la vérité aux autres qui en ont besoin. Elle marchait tranquilement sur un chemin, les yeux dans le vide. Elle entendit des bruits de pas, mais n'y prêta pas attention. Sa marche fut stoppé nette quand elle "rentra" dans une personne. Elle leva les yeux et le reconnut. | |
|
| |
Adelion Membre Inactif
Fiche-personnage Race et Origine: Mi-Noldor Mi-Humain Bourse: 2500£ Equipement:
| Sujet: Re: [09 Octobre 2008] Le vieil homme. Jeu 13 Nov - 23:46 | |
| Le prince parcouré le territoire de Dol Armoth depuis deux jour maintenant . Tous les brigands avaient fuis , car le bruit courrais que le prince détruisait tous les camps de brigand . Sur Xphirs sa fidele monture blanche (un magnifique cheval elfique qui l'ont raconte appartenue a Elrond) . Adelion était grand , il avait fier allure et était trés attirant . Il avait une armure lourde complète d'or et d'argent et le blason de dol armoth sur sa poitrine . Son cheval possédé la même armure mais version chevaux . Le prince possédé un heaume d'or et d'argent , Ce heaume était le heaume de guerre royal de la cité . Sur son dos était une épée a deux main en or massif , royal sûrement et et a la ceinture , il avait une épée elfique légère et belle . Il avait une bourse rempli de 500 pièce d'or en permanence , une bourse de soie noir . Les éclats de la lumiére de valinor brillé dans ses yeux . Au cours de son voyage , il arriva que le prince entendit des voix . Il descendit de son cheval et le traîna jusque vers les voix et soudain une jeune femme se heurta a lui . Il enleva son heaume . Laissant découvrir sa chevelure noir . Il fut surpris de voir sa douce épouse Elemna princesse de dol armoth . Il dit d'une voix fier et douce :
- Elemna , quelle bonne surprise !
Il resta silencieux et redit :
- Que fait tu là ?!
Il vit un homme derrière elle , il lui jeta un regard noir . | |
|
| |
| Sujet: [15 Novembre 2008] Sam 15 Nov - 16:17 | |
| Quand il enleva son heaume, le visage d'Elemna s'illumina. Il n'avait pas changé. Il était toujours aussi beau, élégant, il était majestueux dans son armure. La surprise était telle qu'Elemna ne bougea pas pendant quelques secondes. Puis, après avoir repris conscience, elle afficha son plus beau sourire, et s'approcha de lui pour le serrer dans ses bras. Elle regarda le dans les yeux, et put voir qu'il fixait quelqu'un derrière elle. Elle n'y prêta pas trop attention.
Elemna:- Comme je suis contente de te revoir! Tu me manquais, tu sais! Sur ceux, elle prit un sourire charmeur qu'elle savait presque irrésistible! Je suis à la recherche de bandits qui ont enlevé la fille d'un vieil homme, malheureusement décédé. Mais ce n'est pas très gaie ça! Et toi que fais-tu ici? | |
|
| |
| Sujet: [26 Novembre 2008] Mer 26 Nov - 16:33 | |
| Elemna et Adelion discussaient calmement, tous deux heureux de se revoir. Ils marchaient côte à côte, et parlaient de tout et de rien. Quelques brises de vent faisaient voltiger les cheveux d'Elemna qui commençait à trembloter de froid. En effet, le nuit n'allait pas tarder à tombé, et Elemna ne comptait pas dormir dehors alros que son fiancé était là.
Elemna:- Qu'allons-nous faire maintenant? Veux-tu rester à mes côtés pendant quelques jours, ou vas-tu t'en aller autre part? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [09 Octobre 2008] Le vieil homme. | |
| |
|
| |
| [09 Octobre 2008] Le vieil homme. | |
|