Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

[6 octobre 2008] Entrainement dans la salle d'armes

2 participants
AuteurMessage
Eodren
Membre Inactif
Eodren

Fiche-personnage
Race et Origine: Humain née au rohan
Bourse: 16 150£
Equipement:

[6 octobre 2008] Entrainement dans la salle d'armes Empty
MessageSujet: [6 octobre 2008] Entrainement dans la salle d'armes   [6 octobre 2008] Entrainement dans la salle d'armes Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:01

Après avoir reprit du service, mon chef de la garde royal, m'avait demandé de m'entrainne pour pouvoir prendre sa place plus tard .Donc sur ses ordres je partis a la caserne...
Revenir en haut Aller en bas
http://khamul-ombreux.skyrock.com
Eodren
Membre Inactif
Eodren

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [6 octobre 2008] Entrainement dans la salle d'armes   [6 octobre 2008] Entrainement dans la salle d'armes Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:33

Arriver a la caserne, mon maître d'armes m'accueilla, me dit de dégainner mon arme, et de se battre avec lui pour évaluer mon niveau .

Je l'attaqua par en haut mais je contourna son arme pour l'attaquer dans les côtes, il repoussa mon épée facilement et riposta en m'attaquant en diagonale, je bloqua son épée par la paume de ma lame puis il m'attaqua horizontalementn j'esquiva puis sauta en avant en attaquant par le haut de toute mes forces .Lui aussi esquiva, il brandit son épée vers mes côtes, je me préparais à arrêter le coup mais il feinta et se plaça dérrièrre moi avec une rapidité tel un elf puis mit sa lame sous ma gorge .

J'avais perdu...Il me dit :
"-Tu n'es pas assez fort pour devenir comme ton chef, je dévelloperais ta rapidité, ton endurance et ton esprit...Pour cela tu resteras avec moi une semaine avec moi ."
Yavanna
Maitre du Jeu
Yavanna

Fiche-personnage
Race et Origine:
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [6 octobre 2008] Entrainement dans la salle d'armes   [6 octobre 2008] Entrainement dans la salle d'armes Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:56

Pris par une soudaine colère, Eodren qui avait toujours la lame sous la gorge, la prit avec son gant et l'explosa en mille morceaux, le commandant stupéfait courru chercher une autre épée et reprit l'assaut. Des spectateurs qui rodaient autour assisstèrent au spectacle, les echos vinrent au roi qui surgit dans la salle a son tour...

[ Voilà pour toi a toi de te débrouiller.

PS: Avant de poster ton combat va utiliser tes points de compétences tu en aura besoin Wink ]
.
Eodren
Membre Inactif
Eodren

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [6 octobre 2008] Entrainement dans la salle d'armes   [6 octobre 2008] Entrainement dans la salle d'armes Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:37

Mon maître d'arme avait reprit l'assaut, ces attaques étaient plus puissantes, plus rapides, j'avais du mal à les parer, il ne se fatiguait pas .Je lui portis un coup vers la tête, mais il attaqua lui aussi nos armes s'entrechoquèrent et la mienne vola a 10 mêtres de moi, cette fois si j'avais perdu .

Il me dit :
"-Tu te débrouille bien mais tu pourras pas devenir comme ton chef...
Reste ici pendant une semaine le temps que je t'apprennes à augmenter ta force, ton agilité, ton endurance et ta dextérité avec ton épée .
-Oui, maître .
-Bien, puisque tu es d'accord commençons ton entraînement ."
Eodren
Membre Inactif
Eodren

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: [08 Octobre 2008]   [6 octobre 2008] Entrainement dans la salle d'armes Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:52

Le maître d'armes d'Edorasme dit qu'il m'apprendra des techniques :

Attaque à une seul arme :

- Tailliade du Rohan, attaque tout autour de lui
- Coup fatal, achève un ennemi à terre
- Coup sauvage, impossible à parer
- Attaque lunisolaire, coup d'adrénaline qui double la vitesse
- Coup pénétrant, détruit toute sr le passage

Compétence à deux armes :

- Tourbillon de lame, tourne sur lui même avec ses armes
- Tornade des dragons, attaque dans un large périmêtre

Compétence de bouclier :

- Charge, cours vers un ennemie avec le bouclier devant

Mais il me demanda pour plus tard d'élaborer mes propres techniques...
Eodren
Membre Inactif
Eodren

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [6 octobre 2008] Entrainement dans la salle d'armes   [6 octobre 2008] Entrainement dans la salle d'armes Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:16

Mon entraînement était intensif, je devais me battre contre d'autres soldats, apprendre les tecniques .Apprendre mon corps au douleur, développer mes muscles et mon agilité .
Marcher en équilibre sur des troncs d'arbres, disposé un peu par tout, en portant mes armes et mon armure avec des poids dessus pour devenir plus endurant pendant les combats .
Yavanna
Maitre du Jeu
Yavanna

Fiche-personnage
Race et Origine:
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [6 octobre 2008] Entrainement dans la salle d'armes   [6 octobre 2008] Entrainement dans la salle d'armes Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:51

Alors que l'entrainement de Eodren, prenait fin, son entraineur vaint lui parler:

Entraineur: _ " C'est bien j'ai rempli ma mission, il reste ma tache finale.
Eodren: _ Laquelle?"

L'entraineur se dirigea vers la salle du trône, précédé de Eodren, l'entraineur se dirigea vers le roi, prit son épée et l'enfonça dans le coeur du roi évidemment mort sur le coup, Eodren prit son épée et se dirigea vers son entraineur:

Entraineur: _ " Allez tue moi et prouves-moi que je n'est pas tué le roi pour rien"

Tout le monde entourait la salle du trône.

[ A toi de te débrouille pour les scènes de combt je devrais éaluerles résultats ]
Eodren
Membre Inactif
Eodren

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [6 octobre 2008] Entrainement dans la salle d'armes   [6 octobre 2008] Entrainement dans la salle d'armes Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:11

le maître d'arme dégaina son épée et commença l'assaut, j'étais furieux qu'il est tué notre roi, juste pour m'évaluer...Il devait expier ce meutre !

Il m'attaqua vers mon torax, je me protégeais avec mon bouclier, je lui mit un bouclier en pleine face mais ne broncha pas et visa cet fois-si mon ventre .Nos épées s'entrechoquèrent, j'arrivais à suivre les mouvements
du rénégat, mon ancien maître...Après que l'assaut soit fini, je me lança dans l'attaque, mes rafales étaient de plus en plus violentes .
Il bloqua mes attaques, puis je lui mit un uppercut qui le sonna .J'allais lui mettre le coup fatal mais il se roula par terre et évita ma lame .Il reprit ses coups, il devenait de plus en plus fatigué .Dans un moment d'innatention, je baissa ma garde et il me toucha à l'épaule, je ne pouvais plus me servir de mon bouclier j'étais furieux, je repris mes attaques avec plus d'entreint, j'étais encore plus rapide, plus fort .Je parais tout ses coups, j'attaqua vers le haut, il esseya de contrer mais il ne réussissa pas à me repouser, sa lame se brisa et...
Yavanna
Maitre du Jeu
Yavanna

Fiche-personnage
Race et Origine:
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [6 octobre 2008] Entrainement dans la salle d'armes   [6 octobre 2008] Entrainement dans la salle d'armes Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:19

Sa lame se brisa, l'entraineur sourit et tomba sur le sol, Eodren s'arret devant lui... Il était accroupi, ne bougeant plus.

Entraineur: _ " Vas-y! "

Eodren lui coupa la tête, on pu entendre les femmes crier et les enfant pleurer, les hommes applaudirent Eodren pour son acte héroïque, les femmes vinrent à Eodren pour le débarasser des ses armes. Les hommes le soulevèrent et l'emmenerent a l'exterieur du palais où était le peuple. Ils le félicitèrent.

Peuple: _ " Le Roi est mort vive le Roi! "

[ Eodren tu es maintenant Roi du Rohan tu accèdes aux richesse territoriales ... Bravo ! ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [6 octobre 2008] Entrainement dans la salle d'armes   [6 octobre 2008] Entrainement dans la salle d'armes Icon_minitime

[6 octobre 2008] Entrainement dans la salle d'armes
Page 1 sur 1