| Absences | |
|
+32Aranarth Lex Aliandra Thalya Golari Ariën Iruïn Caël Beliagorn Elilith Galadriel Celàmbor Cirdan Edinil Aelial Taurnil Nòlatàri Nahël Edhel-Dil Natar Elemna Eoderim Linkor Elendur Erzàn Lhunara Sulwyn Thungdil Main-d'Or Nienna Rhamul Manwë Elfwine Anduin Erù Iluvatar Kaleth Anazûl Orlan Thor Valarion 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Absences Jeu 21 Aoû - 14:14 | |
| Postez ici lorsque vous vous absentez pour une durée de plus de 6 jours. Donnez la date de votre départ et la date du retour si possible), si vous souhaitez tout de même qu'un administrateur post pour vous écrivez lui par MP pour lui donner votre mot de passe.
Dernière édition par Valarion le Jeu 21 Aoû - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
Thor Admin ¤ Forgeron et Maître d'Armes de Minas Tirith ¤ Héros Naugrim
Messages : 312 Age : 33 Localisation : Gondeville (Charente 16 )
Fiche-personnage Race et Origine: Nain d’Erebor Bourse: 1 600 £ Equipement:
| Sujet: Re: Absences Jeu 21 Aoû - 14:59 | |
| Voilà je déménage. Je n'aurai plus internet à partir de vendredi de la semaine prochaine, le 29 donc, et je ne sais pas du tout quand je l'aurais dans ma new demeure. | |
|
| |
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Absences Jeu 21 Aoû - 18:22 | |
| Bien reçu merci de prévenir !! | |
|
| |
Orlan Maitre Assassin ¤ Numénoréen Noir
Fiche-personnage Race et Origine: Numénoréen Noir/Maître assassin dans la Guilde de l’Ombre Bourse: 4 850£ Equipement:
| Sujet: Re: Absences Mar 14 Oct - 19:45 | |
| Pour information: l'administrateur Valarion sera absent pour une période indéterminée suite à un important problème internet. Il s'excuse auprès de vous et vous remercit à tous de votre compréhension. | |
|
| |
Anazûl Administratrice [INACTIVE]
Fiche-personnage Race et Origine: Orientale - Origine méconnue Bourse: 41 590£ Equipement:
| Sujet: [14 Octobre 2008] Mar 14 Oct - 20:17 | |
| Aaaah c'est pour ça que Erù ne répondait pas ! Si tu le vois, dit lui que ce n'est pas grave et qu'on attend son retour avec impatience !^^ (Non, ce n'est pas du fayotage ^^) | |
|
| |
Fiche-personnage Race et Origine: Numénoréen Noir/Maître assassin dans la Guilde de l’Ombre Bourse: 4 850£ Equipement:
| Sujet: Re: Absences Mar 14 Oct - 22:09 | |
| Okay pas de problème... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mer 15 Oct - 19:07 | |
| Message transmis Anazûl et il vous dit qu'il sera de retour surment ce week-end. | |
|
| |
Kaleth Admin ¤ Maître Assassin de la Guilde de l'Ombre ¤ Prince Noir de l'Emyn Muil
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe (Déchu) Bourse: 50000£ Equipement:
| Sujet: Re: Absences Mer 15 Oct - 19:22 | |
| Parfait ! C'est super s'il arrive à régler le problème de connexion | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 17 Oct - 22:33 | |
| Me revoilà enfin !!! Désolé pour ceux qui auraient voulu me parler, j'espère que je vous ai manqué énormément...^^ Sinon je suis de retour plus que jamais, avec des idées toutes neuves et toutes belles et qui vous plairont je l'espère !! Je vois que le forum n'a pas désempli depuis mon absence et tant mieux (mais tant mieux !!> certains me comprendront). Donc voilà le fondateur est de nouveau parmi vous. | |
|
| |
Fiche-personnage Race et Origine: Orientale - Origine méconnue Bourse: 41 590£ Equipement:
| Sujet: [18 Octobre 2008] Sam 18 Oct - 21:27 | |
| Yaouh !! Il est de retour ! Nous sommes sauvés! Bon je crois que j'en est fait assez ! ^^ Pour faire court: c'est chouette! Merci Orlan d'avoir passé le message , désolé j'ai pas pu te remercier avant... . | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Dim 19 Oct - 12:31 | |
| De rien tout le plaisir était pour moi | |
|
| |
| Sujet: [23 Octobre 2008] Jeu 23 Oct - 22:36 | |
| Coucou tout le monde ! C'est juste pour prévenir que je pars en vacances de samedi 25 Octobre au matin ==> jusqu'au jeudi (euh 25 + ... 5 jours, ça fait 30) donc jusqu'au jeudi 30 Octobre ! ^^ Désolé c'est bientôt les vacances, et pour ma défense je suis forte en maths avec les gros chiffres mais pas avec les petits ! Je sais c'est bizarre mais c'est comme ça ! Bon bah maintenant c'est malin, vous connaissez ma vie, et je sens que ça vous interrésse donc je continue ... non je rigole, bon bah voilà! Tous ça pour dire que je suis dégouté parce que je vais pas voir tout de suite le nouveau style du forum snif ! Et puis il va me manquer, et puis vous tous aussi! Bon j'arrête là ! | |
|
| |
Erù Iluvatar Maître du Destin
| Sujet: Re: Absences Ven 24 Oct - 20:45 | |
| Mince l'une de nos meilleurs posteurs nous quitte ... mais heureusement c'est pas définitif. Bonne vac's quand même;) et reviens-nous avec des supers Rp ! | |
|
| |
| Sujet: [26 Décembre 2008] Ven 26 Déc - 20:38 | |
| Bonjour tout le monde !! C'est pour vous dire que je serais absente du samedi 27 Décembre, donc demain jusqu'au samedi 3 Janvier! Désolé de prévenir aussi tard ... et aussi je voulais demander à Erù pour le duel du concours, comment ça se passe? Il se pourrait que pendant la semaine, où je ne suis pas chez moi, je trouve un ordinateur et que je pourrais retourner sur le forum !!!! J'espère en tous les cas! Bon, je vous souhaite à tous de bonnes fin de vacances et puis je ne serais pas là le jour de l'an donc pleins de bonnes choses pour l'année 2009 avec un peu d'avance !! A la prochaine !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 26 Déc - 21:37 | |
| Bonnes vacances à toi Pour le tournoi, et bien on met ton combat en attente et pour Elemna et la campagne d'Ithilien vois à qui tu confies tes troupes (pour ma part j'en ai déjà assez ) Voilà voilà | |
|
| |
Anduin Admin ¤ Héritier du Trône de Gondor ¤ Prince de Minas Tirith et d'Annùminas
Fiche-personnage Race et Origine: Humain Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Absences Ven 26 Déc - 21:44 | |
| Je serais totalement absent de lundi à jeudi inclus, raisons de voyages et déplacements vacanciers ^^
Voilà, pour prévenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 26 Déc - 23:09 | |
| Ok bonnes vacances à toi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Dim 1 Fév - 1:20 | |
| Moi-même et Thor serons absent ce Dimanche 1 Février raison : salon de la BD à Angouleme, c'est pas loin de chez nous alors on y va^^ ps : si quelqu'un pouvait s'occuper des salaires et autres richesses. merci d'avance. Ne vous inquiétez pas la Newsletter partira soit ce dimanche soir, soit Mercredi au plus tard. | |
|
| |
Elfwine Admin ¤ Roi du Rohan [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Homme du Rohan Bourse: 0 £ Equipement:
| Sujet: Re: Absences Dim 1 Fév - 2:25 | |
| Pour les salaires, je vois avec Nienna si on peut se partager le boulot. Sinon amusez vous bien tout les deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Dim 1 Fév - 21:51 | |
| Nous voilà de retour en terre du milieu ! Après une belle journée ! | |
|
| |
| Sujet: [12 Février 2009] Jeu 12 Fév - 22:39 | |
| C'était pour prévenir que je pars en vacances à partir de demain et je rentre le mercredi 18 Février! Pour Anazûl c'est pas très grave parce qu'en ce moment elle ne fait pas grand chose...mais Elemna c'est plus embêtant par ce que j'ai vu que vous aviez bien fait avancer les choses, et j'ai peur de râter un grand moment pour l'Ithilien! Donc, je sais que ça ne se fait pas mais j'aimerais bien que vous ne terminiez pas la bataille avant mercredi, ça serait super sympa!! J'aimerais participer même juste un tout petit peu, ça me ferait plaisir, parce que sinon je serais vraiment déçue!! Désolé et merci. (Je crois que ces les deux mots que je répète le plus souvent sur le forum!^^). Bon, à la prochaine!! Le forum va me manquer et vous aussi! Niargh! | |
|
| |
Manwë Maitre du Jeu
| Sujet: Re: Absences Ven 13 Fév - 0:50 | |
| Bonne vacances !! Pour ce qui est de la bataille je crois qu'en 6 jours, nous n'aurons pas finis, loin de là alors ne t'inquiète pas .... En tout cas amuses-toi bien | |
|
| |
Rhamul Roi disparu de Rhûn [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Oriental / Spectre Bourse: 51 750£ Equipement:
| Sujet: Re: Absences Ven 13 Fév - 13:13 | |
| Et ces maitres assassins sont-ils absents j'en est un peu mare d'attendre qu'ils fassent leurs actions là ^^. J'aimerais bien m'occuper de posté mes aventures au lieu de ca je suis debout depuis 3-4 jours | |
|
| |
Nienna Maitre du Jeu
Messages : 587 Age : 26 Localisation : Là où tu ne peux me trouver
| Sujet: Re: Absences Ven 13 Fév - 18:36 | |
| [Euh je sais pas Rhamul, j'en sais rien] Anazûl, toi ça va tu rentre le 18...Je suis absente avec mes trois comptes à partir de...ben en fait c'est ma dernière visite avant dimanche 1 mars, sauf cas de miracle ou je pourrais apparaître entre 16h et 18h ou tempête de neige, donc à bientôt tout le monde je ne reviens que dans deux semaines. | |
|
| |
Rhamul Roi disparu de Rhûn [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Oriental / Spectre Bourse: 51 750£ Equipement:
| Sujet: Re: Absences Ven 13 Fév - 19:26 | |
| A+ Bonnes vacs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|