| Absences | |
|
+32Aranarth Lex Aliandra Thalya Golari Ariën Iruïn Caël Beliagorn Elilith Galadriel Celàmbor Cirdan Edinil Aelial Taurnil Nòlatàri Nahël Edhel-Dil Natar Elemna Eoderim Linkor Elendur Erzàn Lhunara Sulwyn Thungdil Main-d'Or Nienna Rhamul Manwë Elfwine Anduin Erù Iluvatar Kaleth Anazûl Orlan Thor Valarion 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anazûl Administratrice [INACTIVE]
Fiche-personnage Race et Origine: Orientale - Origine méconnue Bourse: 41 590£ Equipement:
| Sujet: Re: Absences Sam 24 Avr - 15:40 | |
| Merci à vous deux!! Et merci de le prendre comme ça Erù, ça me fait super plaisir!! Va falloir que je me fasse une ptite remise à niveau parce que d'après ce que j'ai compris y a eu pas mal de changemetns, où va y en avoir pas mal. J'ai pas changé, j'adore toujours autant les nouveautés! Et puis, hop, on va se remettre à faire des Rps!!! | |
|
| |
Celàmbor Assassin
Messages : 304 Age : 27 Localisation : Au dessus de toi, prêts à te tuer
Fiche-personnage Race et Origine: humain du Gondor Bourse: 16000 £ Equipement:
| Sujet: Re: Absences Sam 24 Avr - 16:02 | |
| Youhou une nouvelle Admin! Le forum commence à revivre. | |
|
| |
Elilith Galadriel Ancienne Princesse de Vertbois ¤ Vagabonde
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe de la Forêt Noire Bourse: 250 £ Equipement:
| Sujet: Re: Absences Dim 25 Avr - 12:22 | |
| Du 3 au 5 mai au soir je serais absente, pour cause de camp de dessin organisé par mon école dans les montagnes. Je vois pas trop à quoi ça nous sert vu qu'à la fin de l'année notre examen de dessin va consister à faire de l'abstrait en couleur et une observation de trois objets sur une feuille en papier, mais je suis bel et bien obligée d'y aller! xD
Je préviens très à l'avance, mais c'est pour ne pas oublier plus tard! ^^' | |
|
| |
Celàmbor Assassin
| Sujet: Re: Absences Dim 25 Avr - 13:02 | |
| | |
|
| |
Erù Iluvatar Maître du Destin
| Sujet: Re: Absences Dim 25 Avr - 20:41 | |
| Zafura, inutile de répondre dans ce topic juste pour dire "ok" si on commence à faire ça, le forum va etre envahi de flood. Et pas la peine de répondre. Merci. | |
|
| |
Anazûl Administratrice [INACTIVE]
Fiche-personnage Race et Origine: Orientale - Origine méconnue Bourse: 41 590£ Equipement:
| Sujet: [10 Mai 2010] Lun 10 Mai - 21:13 | |
| Hey! Je pars dans le Nord de demain, donc le 11 Mai (le jour de ma fête, vous vous en fichez je sais mais j'avais envie de le dire ) , jusqu'à vendredi soir ou samedi matin! Voilà voilà! J'espère ne pas trop vous retarder surtout avec Elemna, parce que je sais que ça va être important ce qui va se passer très prochainement et j'aimerais pas râter ça! A+, les gens, et puis Rp bien! | |
|
| |
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe de la Forêt Noire Bourse: 250 £ Equipement:
| Sujet: Re: Absences Jeu 10 Juin - 11:31 | |
| Je serais loin à partir d'aujourd'hui jusqu'à mercredi pour cause d'examen. Pour être sûre de passer au mieux, je vais rester très très loin de l'ordi! xD
Sur ce, bonne semaine les gens =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mar 29 Juin - 20:41 | |
| Je préviens les joueurs pour lesquels j'étais MJ que je leur répondrai au plus tôt, je ne vous oublie pas mais mon emploi du temps est assez serré et j'ai pas trop le moral ce soir. Bonne journée | |
|
| |
Kaleth Admin ¤ Maître Assassin de la Guilde de l'Ombre ¤ Prince Noir de l'Emyn Muil
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe (Déchu) Bourse: 50000£ Equipement:
| Sujet: Re: Absences Mer 30 Juin - 11:36 | |
| Ooooh ! Repositive, Val' !
Je t'attend, prend ton temps ^^ J'ai l'oral de BAC de français le 7 juillet, dans une semaine, alors je vais m'occuper en attendant =) | |
|
| |
Nienna Maitre du Jeu
Messages : 587 Age : 26 Localisation : Là où tu ne peux me trouver
| Sujet: Re: Absences Ven 2 Juil - 16:58 | |
| Bien bien... Comme à quasiment toutes les vacances, je serais absente durant uen grande partie (et oui, pendant l'école j'ai du temps à revendre et quand tout le monde ou presque peut venir je disparais...). Durant les trois semaines à venir, puis après à partir du 10 août environ jusqu'à la rentrée. Entre les deux je serais là, et j'assayerais de passer pendant les prochaines semaines. | |
|
| |
Celàmbor Assassin
| Sujet: Re: Absences Ven 2 Juil - 19:12 | |
| Je pars demain pour rentre je sais pas quand voila | |
|
| |
Edinil Chef Haradrim
Fiche-personnage Race et Origine: Homme du Harad Bourse: 4000£ Equipement:
| Sujet: Re: Absences Sam 3 Juil - 13:59 | |
| Moi je pars aussi pour environ deux semaines^^
Donc je serai absent ainsi que Heoderim et Albare (autres comptes)...
Désolé pour les rps bloqués!!!! | |
|
| |
Kaleth Admin ¤ Maître Assassin de la Guilde de l'Ombre ¤ Prince Noir de l'Emyn Muil
| Sujet: Re: Absences Dim 4 Juil - 21:15 | |
| Arf, tout le monde s'en va ! ><
Bon, alors pour changer, je pars en vacances pour 2 semaines , du 10 au 25 juillet. Et je ne reposte plus avant le 7 minimum =( | |
|
| |
Cirdan Roi du Lindon
Fiche-personnage Race et Origine: Sindar/Falathrim de Cuiviénen Bourse: 17500 £ Equipement:
| Sujet: Re: Absences Lun 5 Juil - 11:37 | |
| désolé pour mon abscence prolongé et imprévu. je suis la jusqu'a mecredi au moins. Peut-etre plus sa dépend si ma petite soeur passe au rattrapage du bac ou pas. | |
|
| |
Caël Beliagorn Nouveau membre
Fiche-personnage Race et Origine: Humain du Gondor Bourse: Equipement:
| Sujet: Re: Absences Mar 6 Juil - 1:06 | |
| Je risque d'être très peu active ces prochains temps, car j'ai énormément de choses à faire, notamment réviser pour mes examens de maturité qui arrivent fin août (oui, je commence déjà en juillet. dites-vous que c'est l'équivalent du BAC, que c'est plusieurs notes qui prennent pas du tout en compte tout ce que j'ai fait pendant l'année donc, très très important ><) Mais je passerais tout de même vérifier si les choses avancent avec Elilith & continuer ma présentation avec Aislin | |
|
| |
Edinil Chef Haradrim
| Sujet: Re: Absences Ven 23 Juil - 13:35 | |
| Je m'absente deux semaines de plus. Mais je pourrais surement me connecter de temps en temps.
Désolé de cette absence! | |
|
| |
Ariën Iruïn Princesse du Lindon
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe Noldo Bourse: 16 000£ Equipement:
| Sujet: Re: Absences Sam 24 Juil - 18:28 | |
| Bonjour à tous !
Je voudrais vous prévenir d’une absence assez longue. En effet, je ne serai pas là du vendredi 30 juillet au mercredi 25 août. D’abord je vais pendant une semaine dans un endroit pommé d’Italie (ce que je ne regrette pas) et donc impossibilité d’avoir une connexion internet. Puis le 8 août je pars en Pologne. Je prendrai mon ordinateur avec moi donc je pourrais écrire tous mes RPs. Je pourrai éventuellement me connecter entre le 8 et le 10 août mais je ne garantis vraiment rien du tout. Donc faites comme si je n’étais pas là.
Je serai indisponible le 27 et le 29 août également puisque c’est le mariage de ma tante.
Voilà. Je m’excuse auprès de ceux avec qui je RP (que ce soit ancien ou nouveau). Je promets d’être à jour, du moins avec les réponses que je sais que je dois écrire. Il se peut que vous postiez des réponses pendant mon absence sans que je le sache donc pour cela je me mettrai à jour dès mon retour !
A bientôt.
P.S. : pour ceux qui ne le sauraient pas : ceci est valable pour Arïen, Dya et Lùthien. | |
|
| |
Golari Capitaine des Rangers
Fiche-personnage Race et Origine: Dùnedain du Gondor Bourse: 386 £ Equipement:
| Sujet: bonjour Ven 6 Aoû - 22:04 | |
| bonjour à tous!,
me revoila après une très longue absence. Je suis désolé, je ne trouvais plus l'adresse du forum et après quelques temps j'ai oublié le forum. S'il vous plaît, quelqu'un MP moi car j'ai entendu parler de nouvelles mise à jour du forum et j'aimerais en savoir plus.
merci,
cordialement, Golari le ranger | |
|
| |
Elfwine Admin ¤ Roi du Rohan [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Homme du Rohan Bourse: 0 £ Equipement:
| Sujet: Re: Absences Jeu 19 Aoû - 18:30 | |
| Voilà je préviens de l'absence d'Elestrandil Urvard qui n'a pas trouvé ce sujet et qui a prévenu par MP : - Elestrandil a écrit:
- "Je m'en vais aujourd'hui, et je reviendrais dimanche dans l'après-midi, donc il faudra attendre la semaine prochaine pour ma fiche."
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Absences Sam 21 Aoû - 21:17 | |
| Hum... à mon grand regret, mes présentations attendront encore une semaine...
Je suis absent trois jours à partir d'aujourd'hui, et trop occupé malgré moi deux autres jours durant >< (préparation à un projet via classes préparatoires =() | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Dim 3 Oct - 22:46 | |
| J'annonce que je ne serai pas très actif cette semaine en raison d'un emploi du temps assez chargé en révisions et soirées (et oui, anniversaire oblige ). Je passerai sans doute en coup de vent pour voir comment tout ça se porte et je m'en remets à mes acolytes pour tenir la baraque en mon absence. Bon rp ! | |
|
| |
Edinil Chef Haradrim
| Sujet: Re: Absences Mer 20 Oct - 20:12 | |
| Bon ben ça y est, j'ai eu quelques (beaucoup) de problèmes pour poster.
Mais j'annonce que je vais pouvoir poster pour la quête ce week-end.
Voilà je voudrais m'excuser envers les gens actifs que j'ai bloquer... | |
|
| |
Celàmbor Assassin
| Sujet: Re: Absences Ven 22 Oct - 8:57 | |
| Pas grave, on a tous des hauts et des bas | |
|
| |
Thalya Stratège de Khand
Fiche-personnage Race et Origine: Humain (Khand) Bourse: 12000 £ Equipement:
| Sujet: Re: Absences Sam 12 Mar - 12:13 | |
| Juste pour signaler que mon chargeur de batterie étant HS (hors service) depuis le début des vacances, je ne pourrais pas me reconnecter avant d'en acheter un nouveau, entre 50 et 100 euros, ce que je ferrais dès que je pourrais.
(Note: comme par hasard, la garantie était d'un an et la pièce à lâché au bout de 1 an et un mois. Et l'allonge de garantie (payante, bien sûr) que j'avais prise (garantie jusqu'à trois ans) ne fonctionne pas pour les pièces externes! Encore un moyen de nous voler notre argent.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|