| Absences | |
|
+32Aranarth Lex Aliandra Thalya Golari Ariën Iruïn Caël Beliagorn Elilith Galadriel Celàmbor Cirdan Edinil Aelial Taurnil Nòlatàri Nahël Edhel-Dil Natar Elemna Eoderim Linkor Elendur Erzàn Lhunara Sulwyn Thungdil Main-d'Or Nienna Rhamul Manwë Elfwine Anduin Erù Iluvatar Kaleth Anazûl Orlan Thor Valarion 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nienna Maitre du Jeu
Messages : 587 Age : 26 Localisation : Là où tu ne peux me trouver
| Sujet: Re: Absences Ven 6 Nov - 16:46 | |
| Bon bah pas de grands discours, vous avez vu je suis de retour, pas grand-chose à dire (ah si, on a eu de la pluie très forte).
Ps : ça change des messages de trois pieds de long, non ?^^ | |
|
| |
Aelial Dame elfe ¤ Espionne
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe du Lindon Bourse: 3 500£ Equipement:
| Sujet: Re: Absences Ven 6 Nov - 17:53 | |
| Désolée pour cette absence non prévue de longue durée. Je voulais prévenir mais malheureusement, faute de connexion internet je n'ai pas pu le faire avant de partir, et chez ma grand-mère y a pas d'ordi. | |
|
| |
Anazûl Administratrice [INACTIVE]
Fiche-personnage Race et Origine: Orientale - Origine méconnue Bourse: 41 590£ Equipement:
| Sujet: Re: Absences Ven 6 Nov - 21:20 | |
| Nienna est de retour !!!! Je vais faire plus court que toi : Chouette, on se sent moins seul ! =P ^^ Ps: je crois que c'est parce que c'est la rentrée, on est contaminé par la flemmardise ! | |
|
| |
Edinil Chef Haradrim
Fiche-personnage Race et Origine: Homme du Harad Bourse: 4000£ Equipement:
| Sujet: Re: Absences Dim 22 Nov - 20:06 | |
| Je serai absent du 22 au 29 novembre.
Voyage scolaire.
A+
PS= Compte Albare et heoderim | |
|
| |
Erù Iluvatar Maître du Destin
| Sujet: Re: Absences Lun 23 Nov - 23:26 | |
| Amuse toi bien ! | |
|
| |
Kaleth Admin ¤ Maître Assassin de la Guilde de l'Ombre ¤ Prince Noir de l'Emyn Muil
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe (Déchu) Bourse: 50000£ Equipement:
| Sujet: Re: Absences Mar 24 Nov - 19:43 | |
| Au passage, me revoilà ... | |
|
| |
Lhunara Pair du Forum ¤ Dame de la Cour de Gondor ¤ Membre de la Guilde de l'Ombre
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe autrefois de Lorien Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Absences Mar 24 Nov - 20:13 | |
| Moi pareil, désolée pour l'absence (je n'ai pas pu vous prévenir ) mais me re-voici maintenant ! Vous allez entendre à nouveau parler de Lhunara | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mar 24 Nov - 23:27 | |
| Heureux de vous revoir ! Le forum a besoin de bons Rpistes pour avoir un nouveau souffle ces temps-ci. | |
|
| |
Erzàn Administrateur ¤ Général de l'Arnor ¤ Maître d'armes de Fornost ¤ Frère des Nains
Messages : 401 Age : 34 Localisation : Là où le devoir l'appel.
Fiche-personnage Race et Origine: Homme Bourse: 79 700£ Equipement:
| Sujet: Re: Absences Ven 1 Jan - 22:03 | |
| Salut à tous ! J'ai eu un léger passage à vide ces derniers temps pour cause de problèmes personnels. Me revoilà, mais je serais un peu moin actif pendant peut-être un mois au grand maximum deux. **** Deuxième nouvelle, mon roi, Taurnil ne vient plus, comment je fais pour avancer dans mon Rp ? Parceque venir c'est bien, mais venir pour n'aller que sur la section flood ça devient embétant ! Lol ^^
Gros bisous et bonne année ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 1 Jan - 23:11 | |
| Tu fais bien de parler de Taurnil... selon mes sources ( émanant du palais d'Annuminas ) un problème informatique l'empeche de venir. Cela devrait etre réglé d'ici peu | |
|
| |
Erzàn Administrateur ¤ Général de l'Arnor ¤ Maître d'armes de Fornost ¤ Frère des Nains
| Sujet: Re: Absences Dim 3 Jan - 1:38 | |
| Merci cher Eru, je commençais à m'inquiéter et à trouver le temps long... | |
|
| |
Thungdil Main-d'Or Tailleur de pierre en exil ¤ Aventurier Nain ¤ Pair du Forum
Messages : 280 Age : 33 Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.
Fiche-personnage Race et Origine: Nain originaire d’Erebor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Absences Lun 11 Jan - 20:42 | |
| Et ben moi j'annonce mon retour !!!! Yeah the King Of Moria Is Back :DD 'Tention les peaux-vertes ma hache est d'retour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mar 12 Jan - 1:54 | |
| Mon frère ! Toi de retour et le forum a déjà un second souffle ! XD Ravi de te savoir de retour ! Vive les nains !!!! | |
|
| |
Cirdan Roi du Lindon
Fiche-personnage Race et Origine: Sindar/Falathrim de Cuiviénen Bourse: 17500 £ Equipement:
| Sujet: Re: Absences Mar 30 Mar - 6:47 | |
| Je viens annoncer que je serai abscent cette semaine a moins que j'arrive a mettre la main sur un ordi et une connection internet, mais j'essayerai de passer ce week-end pour Ariën | |
|
| |
Nienna Maitre du Jeu
| Sujet: Re: Absences Jeu 1 Avr - 22:04 | |
| Je serais absente à partir de demain et jusqu'à mardi sur le forum, parce que... je repars au ski!!!!!!!!!! YEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAHHHH!!!!! [Remarque les haches/arcs/épées/lances/bâtons magiques et autres qui se pointent sur elle] Euh... bon bah salut hein!! Sérieusement, je n'aurais pas de connection internet durant les trois jours qui suivent, donc je serais officiellement absente. J'essaierais de passer demain matin, mais je n'en suis pas sûre, et lundi soir, si ma connection internet ne me lâche pas entre-temps. | |
|
| |
Thungdil Main-d'Or Tailleur de pierre en exil ¤ Aventurier Nain ¤ Pair du Forum
Messages : 280 Age : 33 Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.
Fiche-personnage Race et Origine: Nain originaire d’Erebor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Absences Sam 17 Avr - 22:43 | |
| Et oui, le plus "grand" des Nains est de retour !!! Héhéhéhéhéhé !!!! Je viens foutre une bonne raclée aux z'orques et aux gobelins qu'auront l'envie de s'attaquer aux miens !!! Donvin te revoir : c'est GE-NIAL !! Avec Erzan, Thor, toi et moi c'est l'équipe de déglingueurs de méchants pas beaux qu'est au complet !! Yeah ! :p De retour et espère que le forum restera comme il est !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Lun 19 Avr - 12:08 | |
| Erzàn était au porte du forum, les bras croisés, souriant en voyant son ami revenir. Tu ma manqué mon frère. Allez viens, je te paye une pinte à la taverne ( Les plus "grands défonceurs d'orcs sont donc de retour sur le fofo, et ça vas faire mal les enfants, très mal. XD) | |
|
| |
Nienna Maitre du Jeu
| Sujet: Re: Absences Ven 23 Avr - 14:26 | |
| Ah làlà, ce forum est rempli d'alcooliques... Heureusement que les auters se tiennent à carreau, sinon on serait vraiment malheureux... Alors, pour ce qui me concerne, je suis absente à partir de demain et je ne reviens que jeudi. Peut-être pourrais-je passer demain matin et/ou mercredi soir, mais n'étant pas sûr je préfère faire au large Donc, ne faites pas de bêtises, soyez sérieux (enfin essayez, parce que vu certains ça n'arrievra jamais...ahlàlà) et évitez de dépasser les trois cent post, pour ne pas me faire trop à lire. Sur ce, une minute de silence pour ceux qui vont finir leurs vacances lundi ou qui les ont déjà fini (et moi j'en fais pas parti !). | |
|
| |
Celàmbor Assassin
Messages : 304 Age : 27 Localisation : Au dessus de toi, prêts à te tuer
Fiche-personnage Race et Origine: humain du Gondor Bourse: 16000 £ Equipement:
| Sujet: Re: Absences Ven 23 Avr - 15:21 | |
| Moi non plus sinon qui pourrait me dire où est Valarion parce que.......j'aurais bien besoin de lui | |
|
| |
Elilith Galadriel Ancienne Princesse de Vertbois ¤ Vagabonde
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe de la Forêt Noire Bourse: 250 £ Equipement:
| Sujet: Re: Absences Ven 23 Avr - 17:02 | |
| Si j'ai bien comprit, Eru = Valarion donc... pas loin | |
|
| |
Fiche-personnage Race et Origine: Orientale - Origine méconnue Bourse: 41 590£ Equipement:
| Sujet: Des excuses. [23 Avril 2010] Ven 23 Avr - 20:08 | |
| Bonjour à tous,
je pense que cet emplacement est le plus adapté pour vous faire des excuses à tous. Cela fait bientôt 5 mois que je ne suis pas revenue sur le forum, et je vous dois quelques explications. Je ne n'ai aucune excuse valable, excepté pour les mois de Janvier et Février. En effet, n'ayant plus Internet je ne pouvais pas me connecter. Toutefois, je ne peux pas justifier mon absence de Mars à Mai bientôt. Pour ceux qui m'ont dans leur contact sur msn, vous avez pu constater que je n'y suis pas allée non plus. J'ai tout simplement décidé de ne plus aller sur l'ordinateur. Je n'en avais plus envie et je suis consciente que pour le forum c'est une erreur monumental. De plus, je vous avais fait une promesse comme quoi je en ferais jamais comme Rhamul, et je ne l'ai pas tenu, je suis profondément déçue. Je m'excuse auprès de tous ceux avec qui mes personnages entretenaient une relation, tous les MJ, le big boss, les admins, Nienna, Thor, Elfi', Val' et les orientaux, et puis tous les persos du forum( anciens ou nouveaux ) pour qui, mon absence a été un total manque de respect, surtout sans excuses. Je sais aussi que j'aurais dû venir demander pardon plutôt, désolée encore une fois.
En espérant que ce message ne sera pas perçu comme mauvais pour le forum, et qu'il ne gache pas la bonne ambiance qui, je suis sûre règne encore sur Bienvenue en Terre du Milieu!
Anazûl. (Elemna et Elothiriel). | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 23 Avr - 20:27 | |
| Excuses acceptées avec joie Je comprends très bien ton choix, juste dommage que tu n'aies prévenu personne mais c'est pas super grave vu que le forum était en hibernation depuis Octobre. Tu n'as pas raté grand chose, et il faudra d'ailleurs que je te signale quelques changements niveau Rp (à voir par Mp ). Le big boss est content de revoir la reine de Rhûn et d'être à nouveau appelé le Big Boss par quelqu'un (un peu de flatterie à son ego ne fait jamais de mal ). J'en connais une dans le Staff qui va être contente de ne plus être la seule représentante de la gente féminine...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 23 Avr - 20:35 | |
| Alors tu m'en veux pas trop ?! Waouh!! Wow, oh bah je m'attendais pas à ça du tout! Alors, je peux revenir? Je préfère comme même attendre l'avis de tout le monde, mais déjà le big boss c'est génial!! Je suis tout à fait d'accord, si vous voulez que je refasse mes preuves, et que je n'ai pas tout de suite accès au Staff. D'ailleurs je te remercie de ne pas avoir supprimer mon accès, et mes persos: Merci Merci Merci! Et Nienna, les femmes sont de retour, pour vous jouer un mauvais tour, afin de préserver le monde de la dévastation... oula Vive Pokémon et la Team Rocket! Merci !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 23 Avr - 21:50 | |
| Je ne vois pas vraiment pourquoi tu devrais attendre pour avoir à nouveau accès à la Salle Secrète du Staff. Pour moi, c'est comme si tu revenais de vacances, de très looongues vacances. | |
|
| |
Nienna Maitre du Jeu
| Sujet: Re: Absences Sam 24 Avr - 12:23 | |
| Ooooouuuuuiiiii, Ana est de retour !!! Enfin un peu plus de féminité parmi le Staff, il était temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|