| Absences | |
|
+32Aranarth Lex Aliandra Thalya Golari Ariën Iruïn Caël Beliagorn Elilith Galadriel Celàmbor Cirdan Edinil Aelial Taurnil Nòlatàri Nahël Edhel-Dil Natar Elemna Eoderim Linkor Elendur Erzàn Lhunara Sulwyn Thungdil Main-d'Or Nienna Rhamul Manwë Elfwine Anduin Erù Iluvatar Kaleth Anazûl Orlan Thor Valarion 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erù Iluvatar Maître du Destin
| Sujet: Re: Absences Sam 14 Fév - 15:44 | |
| Bonnes vacances à vous deux | |
|
| |
Rhamul Roi disparu de Rhûn [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Oriental / Spectre Bourse: 51 750£ Equipement:
| Sujet: Re: Absences Sam 14 Fév - 18:21 | |
| Juste pour savoir qui est dispo jusqu'à la rentrée on pourrat s'organiser un pti jeu ché pas parceque là c'est le calme plas :/. | |
|
| |
Thungdil Main-d'Or Tailleur de pierre en exil ¤ Aventurier Nain ¤ Pair du Forum
Messages : 280 Age : 33 Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.
Fiche-personnage Race et Origine: Nain originaire d’Erebor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Absences Dim 15 Fév - 17:12 | |
| | |
|
| |
Nienna Maitre du Jeu
Messages : 587 Age : 26 Localisation : Là où tu ne peux me trouver
| Sujet: Re: Absences Mer 8 Avr - 13:38 | |
| Je serais absente avec tout mes comptes à partir du samedi 11 au samedi 18, pour cause colo de vacs, ce qui je le précise ne m'enchante guère, j'aimerais pouvoir venir mais bon...on ne peux pas tout avoir. Je compenserais la semaine d'après, pour cause vacs' pas terminée et rien à faire sauf forumer (je sais ça existe pas). | |
|
| |
Sulwyn Capitaine de Caras Galadhon
Fiche-personnage Race et Origine: Bourse: 7 250£ Equipement:
| Sujet: Re: Absences Mer 8 Avr - 14:05 | |
| Bon je fais passer le mot de mon frère , il sera absent du 07 avril au 12 avril , il est chez un ami | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mer 8 Avr - 16:01 | |
| Bonnes vacances à vous 2 Même si je sais que la colo t'enchante pas^^ | |
|
| |
Anazûl Administratrice [INACTIVE]
Fiche-personnage Race et Origine: Orientale - Origine méconnue Bourse: 41 590£ Equipement:
| Sujet: [07 Avril 2009] Mer 8 Avr - 17:36 | |
| Je serais absente de vendredi qui vient au lundi qui suit, désolée je connais pas les dates ^^ ! Voillà, j'espère que ça bloquera pas trop les Rps ! | |
|
| |
Kaleth Admin ¤ Maître Assassin de la Guilde de l'Ombre ¤ Prince Noir de l'Emyn Muil
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe (Déchu) Bourse: 50000£ Equipement:
| Sujet: Re: Absences Mer 8 Avr - 21:20 | |
| Bah... moi j'en profite pour dire que je serais absent la semaine qui vient : du dimanche 12/04 matin au samedi 19/04 soir suivant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mer 8 Avr - 21:41 | |
| Bonnes vacances à vous | |
|
| |
Sulwyn Capitaine de Caras Galadhon
Fiche-personnage Race et Origine: Bourse: 7 250£ Equipement:
| Sujet: Re: Absences Mer 8 Avr - 21:46 | |
| dommage que sa va etre moins actif que d'habitude | |
|
| |
Lhunara Pair du Forum ¤ Dame de la Cour de Gondor ¤ Membre de la Guilde de l'Ombre
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe autrefois de Lorien Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Absences Jeu 9 Avr - 17:23 | |
| Oui, tu as raison Sulwyn. Bonnes vacances et amusez-vous bien ! | |
|
| |
Elfwine Admin ¤ Roi du Rohan [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Homme du Rohan Bourse: 0 £ Equipement:
| Sujet: Re: Absences Jeu 9 Avr - 17:29 | |
| Oui dommage, enfin Bonne vacances ! | |
|
| |
Anazûl Administratrice [INACTIVE]
Fiche-personnage Race et Origine: Orientale - Origine méconnue Bourse: 41 590£ Equipement:
| Sujet: Re: Absences Jeu 9 Avr - 20:46 | |
| Merci Vous inquiètez pas on va revenir en force, la semaine prochaine pour moi, et la semaine suivante pour les autres: le forum va être bombardé de Rps !! Niargh ! | |
|
| |
Nienna Maitre du Jeu
| Sujet: Re: Absences Ven 10 Avr - 11:35 | |
| Oui, attention à la vague des messages, à partir du dimanche 19 gare à vous, vous allez être bombardés par des petits messages partout, toute section confondues....non je plaisante mais il y a un truc vrai: pour se venger d'une semaine sans allez sur le fofo, vengeance par présence sans répit !!! | |
|
| |
Messages : 280 Age : 33 Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.
Fiche-personnage Race et Origine: Nain originaire d’Erebor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Absences Sam 11 Avr - 23:21 | |
| Certains s'en vont et un autre revient ! Désolé pour mon absence non prévenue mais je fais mon retour parmi vous et ça va hacher !! foi de nain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Dim 12 Avr - 19:45 | |
| Content de te revoir parmi nous vieux nain ! | |
|
| |
Elfwine Admin ¤ Roi du Rohan [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Homme du Rohan Bourse: 0 £ Equipement:
| Sujet: Re: Absences Dim 12 Avr - 20:21 | |
| Exact, heureux de te revoir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Lun 13 Avr - 21:38 | |
| Erzàn m'a appris qu'il sera absent pendant les deux semaines à venir = voyage en Irlande. Pas mal d'absents en ce moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 17 Avr - 23:07 | |
| C'est vrai vivement qu'ils reviennent tous | |
|
| |
Nienna Maitre du Jeu
| Sujet: Re: Absences Lun 20 Avr - 19:06 | |
| Je suis d'accord je ne représente pas tous, mais au moins je reviens après une semaine CA-TA-STRO-PHI-QUE. Pour commencer je n'ai pas dormit de la semaine, moi porte ouverte + lumière allumée sans bonnes raisons pour les deux=pas de sommeil. Pour continuer, la fille à cause de qui je n'ai pas pu me reposer est aussi une s*****, une c******* et j'en passe pour ne pas choquer ce qui viendront par ici. Point positif, j'ai pu engueuler les anims en ayant une bonne escuse donc j'ai pu faire la gueule tout le séjour. Donc pour toutes ces raisons négatives, je n'ai qu'une chose à dire : ouf, c'est terminé, tout va bien, et je vais pouvoir retourner sur le forum en force, vous n'aurez pas de répit maintenant que je suis de retour, enfin un endroit ou on va pas me crier dessus parce que j'ai oublier de faire ma raie le matin ou parce que j'ai oublié de me laver les dents le midi alors que je n'ai rien manger pour ce repas (j'en profite pour rajouter que j'ai super-mal mangé). Je précise que je ne passerais pas ma mauvaise humeur sur vous, tout va bien ne vous inquiètez pas j'ai déjà passer ma mauvaise humeur sur plusieurs personnes... Non personne n'a souffert je le précise, j'ai peut-être un peu (beaucoup mais bon soyez indulgents) fait du flood sur ce message mais c'est pour dire: J'adore le forum, je veux pas partir vous êtes tous géniaux, même si sur certains j'ai parfois un peu hurler fort, vous êtes tous géniaux donc pourquoi on m'a obligée à partir loin de l'ambiance super de ce fofo, qui a eu cette idée folle? C'est promis plus de colo je reste sur le forum pendant les vacances. Même si pour les grandes vacances je risque d'empêcher certains d'aller sur le forum mais bon c'est un détail mineur (sauf pour celui qui est concerner bien entendu). | |
|
| |
Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Absences Lun 20 Avr - 22:24 | |
| HRP ://Oh nan...elle va scouater mon PC... ...///Fin HRP | |
|
| |
Nienna Maitre du Jeu
| Sujet: Re: Absences Mar 21 Avr - 13:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Sam 25 Avr - 15:50 | |
| Je serai absent de ce soir 18h environ jusqu'à demain après-midi, raison = petite fête entre potes...arrosée.^^ Vous allez me dire "il est pas absent longtemps" mais je préfère prévenir quand même. J'ajoute que Thor sera absent jusqu'à demain soir, il ne postera pas avant Lundi en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mer 13 Mai - 20:48 | |
| Salut tout le monde je serais absent jusqu'à Samedi peut-être inclus donc si un MJ pouvait me relayer à Osgiliath pour la bataille c'est pas de refus Bons RP ! | |
|
| |
Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Absences Mer 3 Juin - 17:59 | |
| Encore une fois je vais être moins présent et ce jusqu'au 23 Juin. Thor sera surement moins souvent là aussi mais après je ne suis pas sur pour lui. Quoiqu'il en soit, moi je passerai furtivement et seulement de temps à autre car le bac....me prend beaucoup de temps... Désolé à tous ceux que je vais retarder dans leurs RP, si besoin est remplacez Erù Iluvatar Tchao et bon RP ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|