| Absences | |
|
+32Aranarth Lex Aliandra Thalya Golari Ariën Iruïn Caël Beliagorn Elilith Galadriel Celàmbor Cirdan Edinil Aelial Taurnil Nòlatàri Nahël Edhel-Dil Natar Elemna Eoderim Linkor Elendur Erzàn Lhunara Sulwyn Thungdil Main-d'Or Nienna Rhamul Manwë Elfwine Anduin Erù Iluvatar Kaleth Anazûl Orlan Thor Valarion 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thungdil Main-d'Or Tailleur de pierre en exil ¤ Aventurier Nain ¤ Pair du Forum
Messages : 280 Age : 33 Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.
Fiche-personnage Race et Origine: Nain originaire d’Erebor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Absences Mer 3 Juin - 20:00 | |
| Moi c'est pareil que vous, je passerai pas souvent jusqu'au 23 juin évidemment. Bon BAC aux term et bonne continuation de vos RP pour les autres | |
|
| |
Erzàn Administrateur ¤ Général de l'Arnor ¤ Maître d'armes de Fornost ¤ Frère des Nains
Messages : 401 Age : 34 Localisation : Là où le devoir l'appel.
Fiche-personnage Race et Origine: Homme Bourse: 79 700£ Equipement:
| Sujet: Re: Absences Mer 3 Juin - 23:11 | |
| Pareil pour moi xD Thungdil et moi reviendrons donc en Moria vers le 23 ! ^^ Moi je commence le 18 et fni le 24 mais jpourrais ptèt poster rapidement ! période noir pour les terres du milieu xD. | |
|
| |
Manwë Maitre du Jeu
| Sujet: Re: Absences Jeu 4 Juin - 0:42 | |
| Pour moi c'est l'inverse, je serais plus présent que ce dernier mois à partir du 12 Juin voir quelques jours avant car à cette date que je termine les cours (j'ai rien dit pour vous dégouter j'espère ?). Cependant, je m'excuse pour ce manque d'assiduité ces 3 dernières semaines mais je ne pouvais vraiment pas me connecter plus souvent. Mais ne vous inquiété pas je reviens dans une semaine ^^ grand maximum. | |
|
| |
Anazûl Administratrice [INACTIVE]
Fiche-personnage Race et Origine: Orientale - Origine méconnue Bourse: 41 590£ Equipement:
| Sujet: Re: Absences Dim 7 Juin - 15:51 | |
| Waouh, et bin que de changements! Alors d'abord je vais vous dire la phrase qui va bien pour ceux qui passent le bac : Vous allez tout déchirer !! (C'est ma phrase fétiche =P ) Et puis, je suis contente que tu reviennes Elfwine, tu m'as manqué Et j'en profite aussi pour dire, je serais un peu moins absente ce mois-ci à cause des révisions Brevet ( pas comparable à celles du Bac bien sur ) et répétitions non-stop tous les week-end pour 3 spectacles de danse... Argh ! Ps: Pourquoi faire court, quand on peut faire long! ^^ | |
|
| |
Nienna Maitre du Jeu
Messages : 587 Age : 26 Localisation : Là où tu ne peux me trouver
| Sujet: Re: Absences Lun 8 Juin - 15:08 | |
| Je serais normalement absente à partir du 4 juillet jusqu'au 25 sans pouvoir même venir en coup de vent (passage chez les grand-mères, aucune n'a même un ordi...pfff). Après je vais scouater l'ordi de quelqu'unc d'autre, puisz je vais encore me retrouvez sans ordinateur jusqu'à la rentrée. En résumé, je ne serais là que pendant deux semaines pendant les grandes vacances, ne m'attendez pas je ne pourrais pas venir. Ps: pour tous ceux dont j'aurais les Rps, demandez à quelqu'un de me remplacer. | |
|
| |
Linkor Elendur Capitaine de Vertbois-le-Grand [INACTIF]
Messages : 252 Age : 28 Localisation : Granada ou dans les nuages avant en Mauritanie
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe de la Forêt Noire Bourse: 6 550£ Equipement:
| Sujet: Re: Absences Mar 23 Juin - 18:05 | |
| Bonjour tout le monde. Je viens informer d'une absence de aujourd'hui jusqu'à plus tard Mercredi de le semaine par conséquence de voyages et problèmes de connexion . Voila c'est tout. A bientôt. | |
|
| |
Erù Iluvatar Maître du Destin
| Sujet: Re: Absences Mer 24 Juin - 14:50 | |
| J'annonce officiellement que moi-même, Valarion et Bodo sommes de retour à temps plein et ce, jusqu'au mois de Septembre. Le bac étant passé, on peut enfin souffler... ERU IS BACK
| |
|
| |
Eoderim Cavalier du Rohan
Fiche-personnage Race et Origine: Homme du Rohan Bourse: 0 £ Equipement:
| Sujet: Re: Absences Ven 3 Juil - 22:39 | |
| Je serai absent Du 5 juillet au 21 juillet normalement. Au revoir et A bientot. | |
|
| |
Elemna Princesse de Dol Amroth [INACTIVE]
Fiche-personnage Race et Origine: Elemna est née dans les terres de Dol Amroth. Sa mère était une femme qui se destinait à être guerrière et son père était un elfe. Bourse: 5 800£ Equipement:
| Sujet: [09 Juillet 2009] Jeu 9 Juil - 21:17 | |
| Hey ! C'était pour vous prévenir que Ana', Elemna et Elo' seront absentes jusqu'à vendredi prochain donc le 16 Juillet il me semble ! Je suis désolée pour tous ceux à qui je vais bloquer les Rps... :'( ! A+, Bonnes vacances à tous ! | |
|
| |
Natar Soldat de Rhûn
Fiche-personnage Race et Origine: Hommes,Rhun Bourse: 21 500£ Equipement:
| Sujet: Re: Absences Ven 10 Juil - 18:04 | |
| Bonjour, Je risque d'être absent pendant deux très très long mois.Il n'y aura peux-être pas Internet dans le Bled(Oups! Village) ou je vais.Mon père me dit qu'il y aura la connexion mais elle sera très lente. Désolé à ceux pour qui je bloque les Rps Sinon,Bonnes vacances et à la revoyure PS:Ça s'écrit comme ça?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 10 Juil - 18:38 | |
| Ok bonnes vacances Rhamul pourra te remplacer pour annoncer à Valarion ses "conditions" ... | |
|
| |
Erzàn Administrateur ¤ Général de l'Arnor ¤ Maître d'armes de Fornost ¤ Frère des Nains
Messages : 401 Age : 34 Localisation : Là où le devoir l'appel.
Fiche-personnage Race et Origine: Homme Bourse: 79 700£ Equipement:
| Sujet: Re: Absences Sam 11 Juil - 20:36 | |
| Mes amis, oyez oyez ! ^^ Je vais devoir m'absenter à parir d'aujourd'hui même, à 22h précise ! Je serais de retour le 1° ou le 2° d'Août ! Jusque là, je vous souhaites de bonnes vacances, de bons délirs et de bons Rp à toutes et à tous ! | |
|
| |
Nienna Maitre du Jeu
Messages : 587 Age : 26 Localisation : Là où tu ne peux me trouver
| Sujet: Re: Absences Mer 15 Juil - 10:58 | |
| Je profite du sujet pour annoncer que je uis de retour, mais que jusqu'à la fin du mois de juillet, et encore par intermitence (?), suivit d'un mois d'Août asez cahotique, donc ne me demandez de Rps qu'à partir de mon retour en fin de mois d'Août, sinno je ne pourrais plus assurez, désolée pour tout le monde. | |
|
| |
Fiche-personnage Race et Origine: Orientale - Origine méconnue Bourse: 41 590£ Equipement:
| Sujet: [15 Juillet 2009] Mer 15 Juil - 20:16 | |
| Hey !! Je suis de retour plutôt que prévu ! C'est pas génial ça ?! ^^ Bon allez on va Rpéter ! Ps: Personne à remarqué que je ne savais pas compter ? Parce que j'ai mis "je rentre le vendredi 16", alors que c'est le 17! Bref, heureusement qu'il n'y a pas trop de chiffre sur le fofo ^^ | |
|
| |
Thungdil Main-d'Or Tailleur de pierre en exil ¤ Aventurier Nain ¤ Pair du Forum
Messages : 280 Age : 33 Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.
Fiche-personnage Race et Origine: Nain originaire d’Erebor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Absences Ven 17 Juil - 23:29 | |
| Les Nains sont doués en chiffre, surtout quand il s'agit de pièces d'or données dans une grosse bourse Content de te revoir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Dim 19 Juil - 20:09 | |
| Oh merci, ça me fait très plaisir !! Ps: si je pouvais je t'aurais bien donné des pièces à compter mais c'est pas possible ... Désolée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Dim 19 Juil - 21:13 | |
| Je suis enfin de retour après deux bonnes semaines d'absence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Dim 19 Juil - 21:44 | |
| Content également de te revoir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Lun 20 Juil - 15:38 | |
| Oui, moi aussi ! En plus, tu reviens avec un nouveau perso alors c'est le top du top ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Lun 20 Juil - 15:55 | |
| Merci beaucoup!! Je ne vais pas pouvoir me connecter pendant deux nouvelles semaines à partir de Mercredi. | |
|
| |
Linkor Elendur Capitaine de Vertbois-le-Grand [INACTIF]
Messages : 252 Age : 28 Localisation : Granada ou dans les nuages avant en Mauritanie
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe de la Forêt Noire Bourse: 6 550£ Equipement:
| Sujet: Re: Absences Ven 31 Juil - 18:39 | |
| Bonjour je vien informer de mon absence pendant un semaine apartir de demain matin. Linkor et Grünaük ne seront pas la donc. Pour les demandes par MP des avatar emvoyé les de toutes façons. | |
|
| |
Lhunara Pair du Forum ¤ Dame de la Cour de Gondor ¤ Membre de la Guilde de l'Ombre
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe autrefois de Lorien Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Absences Dim 2 Aoû - 18:20 | |
| Amuse toi bien là où tu vas | |
|
| |
Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Absences Dim 2 Aoû - 23:32 | |
| Avec regret je vous annonce que ma personne et Nienna serons absents de Lundi à Vendredi pour vacances communes. Ne vous arrêtez pas de poster, de voter (et flooder, profitez-en on ne pourra pas vous taper dessus avec nos arcs et nos épées !^^). Amusez-vous, bonnes vacances et surtout et comme je le dis toujours .... BON RP !!! | |
|
| |
Elemna Princesse de Dol Amroth [INACTIVE]
Fiche-personnage Race et Origine: Elemna est née dans les terres de Dol Amroth. Sa mère était une femme qui se destinait à être guerrière et son père était un elfe. Bourse: 5 800£ Equipement:
| Sujet: Re: Absences Lun 3 Aoû - 14:21 | |
| Ohoh, le big boss part pendant une semaine .... le forum est tout à nous .... nan je résisterais à la tentation de faire des bêtises Bonnes vacances à vous deux ! | |
|
| |
Lhunara Pair du Forum ¤ Dame de la Cour de Gondor ¤ Membre de la Guilde de l'Ombre
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe autrefois de Lorien Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Absences Mar 4 Aoû - 19:30 | |
| Oui, bonnes vacances ! Bon, je vous préviens que je pars vendredi pour une semaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|