| [5 Octobre 2008] Au palais du roi | |
|
+3Yavanna Thor Thungdil Main-d'Or 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Berillac Donvin Voleur de grand chemin ¤ Pair du Forum ¤ Membre de la Guilde de l'Ombre [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Hobbit de Fornost Bourse: 935 £ Equipement:
| Sujet: Re: [5 Octobre 2008] Au palais du roi Mer 5 Nov - 2:32 | |
| Donvin esquissa un sourire en regardant Agnir puis il lui répondit d'un air intéresser.
"Avec joie....au fait, Donvin est mon prénom, je suis juste habituer d''être appeler par mon nom."
Il fini sa phrase en se frottant l'arrière de la tète l'air légèrement gêné. Il reprit son air sérieux que la guilde de l'ombre lui connaissait. Il sorti la corde qui se trouvai dans sa besace, puis il s'en servi pour ligoter le goblin qu'il traina contre un des mur des murs de la salle où il chuchota un truc à l'oreille du peau-verte.
"Écoute moi vermisseau, ce n'est pas parce que je suis un hobbit que je vais être un tendre avec toi, alors tu ferai mieux de répondre si tu ne veux pas souffrir." Il reprit un timbre de voix normal puis lui dit avec un sourire narquois. "Commençons! Sais-tu pourquoi le roi ici présent a-t-il attrapé l'une de vos maladie de goblin?..."
Le Goblin lui cracha à la figure ces mots.
"Rah!!! salle Semi-homme moi Birk! ne dirai rien à plus petit que moi!"
Donvin se releva l'air exaspérer, il s'éloigna du goblin en secouant la tête une fois quelque mètre de celui-ci, il prit son arc qu'il banda en direction du prisonnier. Il lui décocha une flèche dans l'épaule avant de revenir en lui disant cela.
"Mauvaise réponse! je suis gentil je te donne une autre chance, par contre que pense tu d'une belle boucle d'oreille en bois...tu en aura droit à une pour ta prochaine mauvaise réponse."
Il banda son arc avec sa pointe de flèche à quelques centimètre de l'oreille du captive. | |
|
| |
Erù Iluvatar Maître du Destin
| Sujet: Re: [5 Octobre 2008] Au palais du roi Mer 5 Nov - 13:25 | |
| Le gobelin était "vert" de peur (désolé pour le jeu de mots^^), il tremblait et ses yeux globuleux regardaient le hobbit et plus particulièrement sa pointe de flèche prête à transpercer son oreille. Alors dans un sursaut de courage il dit : - Pas savoir bien...nous arme forte contre nains barbus ! nous plus forts que nains ! Hic hic hic. Puis dans sa fureur, le gobelin repoussa l'arc de Donvin et courut pour sauver sa vie ... | |
|
| |
Thungdil Main-d'Or Tailleur de pierre en exil ¤ Aventurier Nain ¤ Pair du Forum
Messages : 280 Age : 33 Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.
Fiche-personnage Race et Origine: Nain originaire d’Erebor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: [5 Octobre 2008] Au palais du roi Mer 5 Nov - 16:27 | |
| Thungdil nettoyait sa fidèle hache lorsque le captif décida de s'enfuir. Il n'en fallait pas plus à Thungdil pour qu'il lâche son torchon et se rue à sa poursuite. Il rattrappa aisément le gobelin et lui sauta dessus le mettant à terre sur le ventre. Thungdil était assis sur lui et dit : - Le petit monsieur n'en a pas encore fini avec toi, et je te conseille de te tenir à carreau sinon c'est à moi que tu auras affaire sale face de groin !C'est clair ?! Le gobelin hocha la tête simplement. Thungdil prit bien appuis sur lui pour se relever, une fois debout. Il releva le malheureux gobelin et le traina jusqu'au groupe puis il le mit au sol et posa son marteau sur son épaule (celle du nain). | |
|
| |
Berillac Donvin Voleur de grand chemin ¤ Pair du Forum ¤ Membre de la Guilde de l'Ombre [INACTIF]
| Sujet: Re: [5 Octobre 2008] Au palais du roi Mer 5 Nov - 17:26 | |
| Donvin se releva puis ramassa son arc avant de rejoindre le groupe.
"Merci Thungdil, heureusement que tu l'as rattraper."
Le hobbit se rapprocha de goblin, qui venais de le pousser, il se pencha sur lui puis appuya sa main gauche sur l'épaule du peau-verte pour pouvoir retirer la flèche qui s'y trouvais. Le goblin gémis de douleur. Un sourire s'afficha de nouveau sur les lèvre de donvin, puis il lui dit.
"Je sais que sa fait mal, mais revenons plutôt au sujet. De quelle arme parlais-tu avant d'essayer de fuir?... tu peu ne pas répondre, mais je pense que tu te doute se qu'il arrivera si tu reste silencieux..."
Il fini sa phrase en touchant la blessure du goblin avec la flèche encore maculer de sang. | |
|
| |
| Sujet: Re: [5 Octobre 2008] Au palais du roi Lun 10 Nov - 23:44 | |
| Le gobelin regardait avec des yeux effrayés les deux nains derrière le hobbit et qui se frottaient les mains en souriant au malheureux gobelin. Thor affutait sa hache tandis que Thungdil écrasa une pierre sous on marteau, expliquant ainsi le sort qu'il réservait au gobelin s'il refusait toute réponse. Celui-ci déglutit alors et tout transpirant, il émit quelques sons : - Arme...forte...magique...nous...attaquer bientôt et...nains pourront pas gagner... Suite à cette phrase, Donvin s'énerva légèrement et s'approcha du goeblin avec rage mais celui-ci reprit alors de peur d'être tué. ...magie !..et odeur pas bonne tuer nains !! et gob'lins avoir cavernes pour eux tout seuls sans nains à poils !! | |
|
| |
Messages : 280 Age : 33 Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.
Fiche-personnage Race et Origine: Nain originaire d’Erebor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: [5 Octobre 2008] Au palais du roi Mar 11 Nov - 21:03 | |
| Thungdil énervé par ces mots sans queue ni tête pour lui poussa légèrement Donvin et prit le gobelin par le cou pour le soulever de quelques centimètres du sol. Le gobelin gémissait tout en essayant d'enlever la main solide de Thungdil alors ce dernier dit : - Arrête tes gérémiades !!Maintenant que tu nous as dit tout ce que tu savais, je vais pouvoir m'occuper de toi face de groin. Il se tourna vers ses amis : -...qu'en pensez-vous de ce qu'il a dit ? Thungdil tenait fermement le peau-verte alors qu'il attendait des réponses. | |
|
| |
Thor Admin ¤ Forgeron et Maître d'Armes de Minas Tirith ¤ Héros Naugrim
Messages : 312 Age : 33 Localisation : Gondeville (Charente 16 )
Fiche-personnage Race et Origine: Nain d’Erebor Bourse: 1 600 £ Equipement:
| Sujet: Re: [5 Octobre 2008] Au palais du roi Mer 12 Nov - 16:37 | |
| "Eh bien perchonnellement (j'ai la pipe dans la bouche^^) ch'n'est rien compris a chon hichtoire, pardon" Je m'approche du gobelins lui crache la fumé au visage *si on peu parler de visage héhé* et je lui dit: "si tu ne t'exprime pas clairement je fais commenché, a te découper la panse pour en sortir tes tripes, avec cette hache." Dis-je en lui mettant le tranchant de ma hache sur le bout de son museau. | |
|
| |
Muradin Barbe Etincelante Chef-Guerrier de Phalange
Fiche-personnage Race et Origine: Nain Bourse: Equipement:
| Sujet: Re: [5 Octobre 2008] Au palais du roi Jeu 13 Nov - 20:05 | |
| Soudain un bruit de aps retentit, et tous se retournèrent pour voir Durgrim, le chef-guerrier de la phalange à laquelle appartenait Thungdil apparaître. Il s'approcha, cracha au visage gobelin qu'il retenaient prisonnier, salua les Nains et leur dit :
"Bonjour, Thor, et bonjour Thungdil ! Je suis venu dès que j'ai appris que vous vous rendiez dans la Moria, et je suppose que mon marteau sera le binevenue. Mais, expliquez-moi un peu pourquoi vous retenez un des ces grobis puants au lieu de le tuer. Et, tant que vous y êtes, racontez-moi tout." | |
|
| |
| Sujet: Re: [5 Octobre 2008] Au palais du roi Sam 15 Nov - 23:19 | |
| [tu n'es pas censé nous connaitre en dehors de la quete, je crois..^^] Thungdil reposa le gobelin au sol en demandant à Agnir de bien veiller sur lui. Puis Thor et lui se dirigèrent vers le nouveau venu et lui racontèrent toute l'histoire depuis leur départ de Minas Tirith jusqu'à leur visite auprès du roi de Cavenain en passant par les retrouvailles avec Berillac Donvin (qu'ils lui présentèrent) et l'interrogatoire du petit gobelin. Tout en racontant cela, Thungdil eut un déclic et dit : - Parbleu ! Donvin tu ne nous as pas dit en arrivant ici que tu avais une nouvelle importante à nous dire ?Ou est-ce le garde qui t'a amené qui l'a dit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [5 Octobre 2008] Au palais du roi Dim 16 Nov - 1:27 | |
| *Il commence a m'énerver ce gobelins* "Tu va répondre ! OUI !" Je poussa Thungdil: "Lâche le et va t'occuper de cette affaire si importante avec Donvin, je m'occupe de la peau verte, je vais le faire parler moi." Je pris une hache de lancé et commença a faire une petite entaille sur le ventre du gobelins. "Alorrs tu parle oui ou non ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: [5 Octobre 2008] Au palais du roi Dim 16 Nov - 16:47 | |
| Le gobelin poussa alors des cirs horribles de douleur qui résonnèrent aux environs. Thor était énervé et nul n'aurait pu l'arrêter dans son élan...à moins peut etre sa petite maman...(^^) - "Alorrs tu parle oui ou non ?" - Magicien aider gobelin reprendre cavernes avec pouvoirs ! Et chef gobelin Carog' mieux commander armée avec poison notre côté !!!Vous mourir tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [5 Octobre 2008] Au palais du roi Dim 16 Nov - 21:39 | |
| [Je connaît Thungdil, car c'est un guerrier de ma phalange , et je connaît Thor qui est censé être un forgeron réputé, et les ennemis de mes ennemis sont mes amis ^^] "Quel magicien ?", lui répliqua Durgrim... | |
|
| |
| Sujet: Re: [5 Octobre 2008] Au palais du roi Mar 18 Nov - 20:17 | |
| Le hobbit réfléchit quelque seconde avant de se rappeler du parchemin. Il fouilla dans une de ces pochette à cartes d'où il sorti une dizaine de vieux écrits, il fini par brandir un minuscule parchemin (pour ne pas dire une post-it = p). "Voilà je l'ai! j'ai trouver cela dans la reliure d'un ouvrage comptant l'histoire de votre peuple. On dirai une note prophétique...Par contre il manque un morceau..."Il dit cela en montrant la rature. "J'avais juste juger bon de vous en faire part, vous pourrez peut-être déchiffrer cela.....ou....un scribe pourra s'en charger."Il donna l'exemplaire écrit en nain à Thungdil. - Citation :
- La demeure de Cavenain -recouverte par le sang- retombera, la dynastie des anciens -autrefois sages et forts- disparaitra, et une bataille -une fois de plus- la bouleversera.
[Si jamais on fait des recherche, je pense qu'on devrai continuer sur un autre topic, quand dis-tu thungdil?] | |
|
| |
| Sujet: Re: [5 Octobre 2008] Au palais du roi Mer 19 Nov - 21:01 | |
| Thungdil s'empressa de saisir le bout de papier et de le lire, une fois ceci fait il dit à Donvin : - C'est incroyable, je n'avais jamais vu un tel manuscrit et j'aurais préférer ne jamais en voir si c'est pour lire une sorte de fin des Nains !! En tout cas, il ne faut pas que ce gobelin ait ce parchemin. Après quelques instants de réfléxion forts rares chez Thungdil, celui-ci reprit d'un ton étonnemment sage : - Je propose que nous nous séparions en deux : Thor et Durgrim vous n'avez qu'à finir l'interrogatoire de ce gob' même si j'aurais aimé le baffer, pendant ce temps Donvin et moi allons enquêter sur ce papier et cette "prophétie" qui ne me plait pas du tout ! Quand vous en aurez fini avec lui vous pourrez nous rejoindre. Alors qu'en dites-vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [5 Octobre 2008] Au palais du roi Mer 19 Nov - 21:23 | |
| Durgrim réfléchit, puis répondit :
"Très bien , ça m'va...Mais ce gobelin à intérêt à parler vite, car enquêter sur cette prophétie m'intéresse..."
Puis il se tourna vers le gobelin et mui cria :
"Aller répond ! Quel magicien ?! Quel poison ?! Répond !" | |
|
| |
| Sujet: Re: [5 Octobre 2008] Au palais du roi Sam 22 Nov - 0:14 | |
| Le gobelin écouta attentivement les mots de Thungdil puis lorsque Durgrim lui reposa des questions avec une voix sévère et grave. De peur, le gobelin répondu aussi vite que sa langue le lui permettait, au cas où Durgrim rentre dans la même rage que Thungdil ou Thor auparavant : - Pas connaitre mage, lui venu voir gobelins et dit aider nous pour tuer nains alors nous obéir moi rien savoir autre...et poison fait par mage pour aider gobelins, poison venu de gobelins mais nous pas comprendre ! Soudain les nains, le hobbit et Agnir se rendirent compte que le gobelin suait de transpiration et respirait de plus en plus fort et de plus en plus difficilement et c'est alors qu'il tomba à terre... en pleine crise d'épilepsie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [5 Octobre 2008] Au palais du roi Dim 23 Nov - 20:21 | |
| Thungdil fut surpris de cette subite réaction du gobelin. - Eh oh! qu'est-ce tu fais par terre face de cochon ?!Relève-toi! Le nain se retourna alors vers les autres et fit mine de demander de l'aide car la pauvre guerrier était désemparé. | |
|
| |
| Sujet: Re: [5 Octobre 2008] Au palais du roi Ven 28 Nov - 18:44 | |
| Durgrim regarda tous les Nains ici présents, ainsi que le seul Hobbit, qui lui firent comprendre en secouant la tête qu'il ne s'approcheraient pas plus du gobelin. Durgrim soupira, s'avança vers la créature à la peau verte et la releva à l'aide de son marteau tout en prenant garde à ne pas la toucher. Puis il plaqua le gobelin contre le mur, s'en éloigna et s'adressa à ses compagnons :
"Et si le poison dont il parlait lui avait été injecter par le mage afin de nous contaminer ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: [5 Octobre 2008] Au palais du roi Dim 30 Nov - 17:05 | |
| "Les Nains doivent lever une armée et détruire ces faces de grouin et ce mage avant qu'il ne nous extermine les premiers." *Maudite magie* | |
|
| |
| Sujet: Re: [5 Octobre 2008] Au palais du roi Dim 30 Nov - 22:12 | |
| - Je suis d'accord avec toi Thor. Thungdil resta pensif. [je propose d'attendre la réponse de Berillac Donvin] | |
|
| |
Erzàn Administrateur ¤ Général de l'Arnor ¤ Maître d'armes de Fornost ¤ Frère des Nains
Messages : 401 Age : 34 Localisation : Là où le devoir l'appel.
Fiche-personnage Race et Origine: Homme Bourse: 79 700£ Equipement:
| Sujet: Re: [5 Octobre 2008] Au palais du roi Ven 5 Déc - 1:28 | |
| (Pendant que Berillac Donvin réfléchissait, Une troupe de 12 indivvidus comportant 6nains et 6 hômmes dont Erzàn arrivat). La troupe était fatigué d'un longue route, mais c'était pour Erzn une façon de s'entrainer avant de combattre l'ennemis, si ennemi il restait pensait-il en voyant des cadavres gobelins un peu partout... Hé bien ! Yen a ici qu'on passé un sale quart d'heure !Le Hérault qui était allé chercher Les hômmes indiqua que l'invidu ayant pris la parole était Erzàn d'Erebor, le "neveu" ou "fils adoptif" de Bruenor Battlehammer grand forgeron et guerrier nain d'Erebor. Enchantés maîtres nains ! Pourriez-vous m'expliquer ce qui se trame ici ? Comment vas le roi ?J'ai appris qu'il était au plus mal et que ses jours étaient comptés...Puis Erzàn remarqua un "enfant" parmis les guerriers. Mais ? Que fait-il ici celui-là ? Petit ta place n'est pas ici... Il n'u pas fini sa phrase que Donvin lui assena un grand coup de pied dans le tibia, Erzàn se baissa sur sa jambe meurtrie ! Mais t'es malade !! Sache mon grand, que je suis un semi-homme et non pas un petite enfant lui dit Donvin en ricanan ! ... Erzàn bu un peu d'hydromel que sefaisaient passés les personnes présente, attendit la réponse des nains et s'excusa auprès du semi-homme mécontent ! (Salut ! Jspr que je gène pas ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [5 Octobre 2008] Au palais du roi Ven 5 Déc - 19:45 | |
| [Non, je ne pense pas que tu gêne, enfin, en tout cas, ce n'est pas le cas pour moi...]
Durgrim observa d'un air inquisiteur les nouveaux venus, puis s'assit sur un chaise que se trouvait là, sortit son outre de bière et commença à en siroter une...
Puis, il se tourna vers Thor et Tungdil, et leur demanda :
"Vous disiez ? Lever une armée ? Il faut éspérer en avoir encore le temps..." | |
|
| |
Erzàn Administrateur ¤ Général de l'Arnor ¤ Maître d'armes de Fornost ¤ Frère des Nains
Messages : 401 Age : 34 Localisation : Là où le devoir l'appel.
Fiche-personnage Race et Origine: Homme Bourse: 79 700£ Equipement:
| Sujet: Re: [5 Octobre 2008] Au palais du roi Ven 5 Déc - 20:17 | |
| Nous sommes douze d'arnor, vous ètes quatres et il y a des gardes de Khazad-Dûm quis seront prêt à nous suivres pour venger leur roi je pense... Erzàn en parlant regardait les armure et armes des 3 nais à qui il s'adressait; celles-ci en disaient long sur leurs status respectifs. Quand au semi hômme qu'il toisait aussi, il lui reconnu une qualité essentiel qui est celle de la bravoure : soit il était fou soit il aimait l'aventure. Dans tout les cas, il le respectais désormais.
Si vous décidez de vous battre, nous vous suivrons. | |
|
| |
| Sujet: Re: [5 Octobre 2008] Au palais du roi Ven 5 Déc - 20:26 | |
| Durgrim écouta l'homme, puis sourit et lui répondit avec un enthousiasme évident :
"Bien parlé, l'humain ! préparez-vous, nous partirons bientôt chasser ces grobis puants de Kazad-Dûm !" | |
|
| |
| Sujet: Re: [5 Octobre 2008] Au palais du roi Ven 5 Déc - 23:39 | |
| Thungdil était en train de discuter avec Thor lorsque le groupe d'hommes et de nains arriva vers eux. Après la présentation des arrivants et plus particulièrement Erzàn, Thungdil prit la parole : - Hmm ! Y commence à y avoir trop de concurrences pour les combats là. Vous pouvez venir mais vous devrez me laisser une bonne part des faces de groins ! Thungdil se rapprochait petit à petit de Durgrim au fil de ses paroles : - Donvin, reparle nous de tes découvertes à Minas Tirith et de ce parchemin que tu m'as fait lire. Sais-tu autre chose, mon ami ? Puis Thungdil chippa l'outre de bière de Durgrim et en avala quelques gorgés. - Désolé j'avais la gorge sèche! Et Thungdil se mit à sourire et non à rire car le moment était mal venu pour se détendre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [5 Octobre 2008] Au palais du roi | |
| |
|
| |
| [5 Octobre 2008] Au palais du roi | |
|