Eodren Membre Inactif
Messages : 60 Age : 30 Localisation : Tourlaville-Cherbourg (50)
Fiche-personnage Race et Origine: Humain née au rohan Bourse: 16 150£ Equipement:
| Sujet: [27 juillet 2008]Le marais des morts Dim 27 Juil - 13:18 | |
| On était arrivé au marais des morts, mais arrivés au milieu du marais, une centaine de morts-vivants sortirent de leur tombe et nous attaquèrent .Les zombies n'avaient pas une très grandes résistances mais, plus on les tuaient, plus ils se multipliaient .Seuls les hommes pures comme les paladins ou les elfes qui sont pures de naissances pouvaient les tuer à jamais .Nos paladins tuaient les morts-vivants mais, ils se faisait tuer petit à petit .10 minutes plus tard il ne réstait plus qu'une trentaine de paladins .On allait mourrir misérablement contre des morts-vivants, le roi annonça :
"-Repliez-vous mes braves soldats !Nous ne pouvons rien faire face à ce type de monstres..."
On se repliait mais les zombies gagnaient quand même du terrain .On était bloqué par des arbrees et le quart de nos effectifs étaient morts, mais un souffle divin désintégra la moitié des morts-vivants .Une lumière blanche apparût et un magicien fit une onde de choc se qui sona les zombies .Il les acheva avec le même souffle divin de tout à l'heure . On était stupéfiait...Si cette force nous aidait pendait la bataille on aurait une chance de remporter la bataille contre les orcs .Le roi dit au magicien :
"-Pourquoi nous avoir aider ? -Et bien, n'étiez-vous pas en mauvaise posture face à ces êtres ignobles ? -Je le reconnais...Mais, qui êtes-vous ? -Je suis le magicien de ce marais .Je n'ai pas de nom mais j'ai hérité de ce baton . -Comment se fait-il que vous l'ayez ?Ne serait-ce pas le baton de Gandalf le Vénérable ? -Je ne sais point, mais ce n'est pas grave...Je pense que vous avez besoin d'aide dans votre bataille contre les orcs . -Comment le savez-vous ? -Et bien j'ai lu dans votre esprit que vous désirez que j'utilise ma puissance pour anéantir les orcs. -En effet et j'allais le vous demander...Voulez-vous venir avec nous pour les battre ? -Je pense que cela m'est impossible pour l'instant mais au moment venue je viendrais en renfort en même temps que les elfes . -Bien, merci de votre coopération .Sur ce nous devons partir, au revoir puissant magicien . -Au revoir majesté ."
Et on repartit vers le Mordor . | |
|