Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Du nouveau... Ven 12 Oct - 22:17 | |
| Après plusieurs jours de réflexion et de repos, un plan avait émergé de mon crâne j'avais réalisé un plan retraçant le trajet de notre campagne Ce voyage (s'il n'y avait aucun encombre devrait s'effectuer en à peu près 2semaines voir plus...) Je me dirigea ensuite vers la place centrale de Dol Amroth où j'installa ma carte afin qu'elle soit visible de tous... | |
|
Thor Admin ¤ Forgeron et Maître d'Armes de Minas Tirith ¤ Héros Naugrim
Messages : 312 Age : 33 Localisation : Gondeville (Charente 16 )
Fiche-personnage Race et Origine: Nain d’Erebor Bourse: 1 600 £ Equipement:
| Sujet: Re: Du nouveau... Sam 13 Oct - 0:18 | |
| Je me dirigea vers le roi pour lui annoncer une triste nouvelle: "Valarion(car je le tutoyais depuis la bataille qui nous avait assez rapproché), je suis désolé mais je viens de recevoir un message de la Morria me disans que les gobelins ont rassemblé une armée qui présente un danger et qu'ils ont besoin de moi et de renfort que je dois aller chercher à Erebor pour la détruire avant quelle n'attaque.M'autorisez-vous à partir?" | |
|
Nahël Edhel-Dil Roi de Vertbois-le-Grand ¤ Pair du Forum [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe de la Forêt Noire Bourse: 32 000£ Equipement:
| Sujet: Re: Du nouveau... Sam 13 Oct - 0:25 | |
| Je suis près du roi lorsque le nain demande à partir et je pense que c'est dommage qu'un si bon guerrier nous quitte... Puis je chercha des yeux Antoraf l'obscur et je me dirigea vers lui pour lui poser une question: "Bonjour mage,puis-je vous demander quel est la situation de Minas Tirith actuellement ?" | |
|
Antoraf L'Obscur Mage errant
Fiche-personnage Race et Origine: homme d’apparence,origine inconnue... Bourse: XXXXX £ Equipement:
| Sujet: Re: Du nouveau... Dim 14 Oct - 0:23 | |
| J'allais m'empresser d'aller voir le Roi : "Nous devons partir tout de suite ! Sinon cette attaque n'aura servit a rien!! quand le Harad s'apercevra que leur armée d'attaque n'est plus,...ils se prépareront et se sera fini pour nous!",pour répondre a Nahel :"la situation est, je pense,a peu près stable...malgré qu'il ai peu d'orc,il aussi très peu de soldats du Gondor...espérons qu'ils tiennent...et si nous n'attaquons pas vite,alors nous aurons fait tous ce chemin pour rien..." | |
|
Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Du nouveau... Dim 14 Oct - 20:32 | |
| Je répondis à Thor :
- soit allez y mais prenez garde vous devrez combattre maints fois avant d'arriver à Erebor, je vous conseille de nous accompagner jusqu'à l'Anduin puis de là vous pourrez prendre un bateau...
je me tourna à présent vers Antoraf' :
- Nos troupes sont entrain de se préparer en ce moment même!
Quelques minutes plus tard, l'armée (15 à 20 000hommes) était en route pour notre première destination : l'Anduin.... | |
|
Thor Admin ¤ Forgeron et Maître d'Armes de Minas Tirith ¤ Héros Naugrim
Messages : 312 Age : 33 Localisation : Gondeville (Charente 16 )
Fiche-personnage Race et Origine: Nain d’Erebor Bourse: 1 600 £ Equipement:
| Sujet: Re: Du nouveau... Jeu 18 Oct - 23:35 | |
| Je répondis au roi: "je suis désolé mais je vous quitte maintenant je vais prendre le Morthond, puis je prendrais la direction de Erebor, aurevoir". | |
|