| Nouveau:Eberk | |
|
+4Berillac Donvin Erzàn Kaleth Eberk 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Eberk Nouveau membre
Fiche-personnage Race et Origine: Nain Bourse: 100 £ Equipement:
| Sujet: Nouveau:Eberk Jeu 3 Juin - 18:11 | |
| Nom : Eberk
Race et Origine : Eberk est un nain venant de l'Erebor. Fils de Mérdard il vit maintenant à Khazad-Dùm.
Age : 152 ans Physique Eberk et très robuste, de grands yeux couleurs noisettes se réfugie derrière d’épais sourcils brousailleux, comme beaucoup d'autre nain. Sa barbe descend largement sur sa poitrine, suspendue au bout d’un gros nez.Très bien tréssé et peigné. Un casque surplombait de cornes couvre sa longue crinière rousse, surmontait d’un joyau incruster par l’un des artisans d’Erebor. Cadeau venant de la longue lignée de ses ancêtres, ayant vécu dans Cavenain.De part son armure il ressemble à peu près à tous les nains, ils sont dures à différencier ! Seulement sa barbe qu’il tresse tous les ans avec amour ( que c’est mignon) le distingue des autres. Sinon il est musclé, robuste, endurant! Je crois que c’est tout… Il porte un signes particuliers : Une petite cicatrice sur son oeil gauche, faite en façonnant sa propre hache. Lors d'un geste malheureux en voulant mettre un joyaux dans la dague et mettre toute son ardeur et sa rage.
Moral : Eberk et un naugrim fier et courageux. Parfois même indompatable dans les situations périeuses, capables de prendre les bonnes comme les mauvaises décisions. Il restera aussi un ami fidèle et compréhensif envers ses compagnons de route. Mais parfois la fougue et l'imprudence de ses actes le même dans d'étranges aventures. Il sert son roi comme un brave soldat, voulant toujours faire le bien autour de lui. Faisant régner la loi et la grandeur des nains dans les royaumes naugrims. Mais parfois il éprouve une certaine gêne lors de grande colère, voulant détruire et pourfandre de nombreuses têtes orques et gobelines, envers qui il voût une haine féroce. Mais en l'occurence tout le monde peut compter sur ce nain fier et courageux, un compagnon et ami de route fiable et capable de protéger ses amis fidèles. Descendant de la lignée de Balin, revenant de Khazad-Dùm; il reste indomptable et imprévisible.
Histoire : Eberk et un chasseur, sa seule préoccupation et de pourchasser les bêtes féroces et de ramenait quelques trophées. Depuis sa toute jeune enfance et sa première hache tenue, Eberk voue sa vie à la chasse. Mais la chose qui le rendait le plus heureux n’est autre qu’une bonne brasserie naine.Les bières coulent à flot, les rôtis fumants aux alentours, les chansons et histoires farfelues raconter pas les nains un peu sobres. Il aimait aussi une belle demeure creusée dans les montagnes. La sienne se trouvait en Erebor, mais un jour un courrier important lui parvint en l'an 22 du Quatrième âge. L’un de ses cousins vivants en Moria devait fuir devant l’ennemi, lui demanda une aide expressément. N’écoutant que son courage Eberk fit son sac et prit la route vers la cité naine.De nombreuses embûches s’élèveraient devant lui, mais la peur ne le pris, la chose qui comptait pour lui, fut l’aide qu’il allait porter à son cousin. Il évita tout le dangers et contourna même une horde de gobelins marchant en pleine forêt. Sans doute à la recherche d’un nain seul ou d’une proie facile. Sa route était longue et sinueuse, quand sous ses yeux la pleine s’éleva pour devenir une montagne, le col du Caradhras surmonta les hauteurs. Une tension étrange cette sensation parcourut les veines du nain, se rappelant les histoires de chaumière sur les méfaits de cette montagne. La boule au ventre, la hache sur l’épaule, Eberk s’aventura sur ses territoires étranges. La ruine et l’horreur l’entouraient, des corps sens vis jonchés les abords de la route. Nain et gobelins se montaient dessus sous les tonnes de cadavres, quand une lueur frappa les yeux de l'aventurier. Les portes de la Moria étaient ouvertes, sans doute de force et un corps de nain encore en vie gisait sol. eberk s'approcha et aperçut son cousin, une cicatrice énorme sur le front, le sang dégoulinant sur son armure et une flèche plantait dans les cotes, la lui prenait son âme. Le cousin d’Eberk lui raconta toute l’histoire avant de mourir, le jurant que sa mort ne servirait à rien. Le nain accepta, mais avant de s’aventurait dans la Moria, des pensées lui traversèrent l'esprit et une seul chose lui apparut. Il fallait trouver les nains de la Moria et venger son cousin des méfaits des gobelins.
Equipement : Eberk port un bouclier et une hache forgeait par ses soins. Une houtre et accrochait à son ceinturon et un petit sac comprend quelques pièces d’or.
Comment avez-vous découvert Bienvenue en Terre du Milieu ? Dans google en cherchant un avatar.
Qu'est-ce qui vous a amené à vous inscrire sur ce forum plutôt que su un autre ? Je le trouve pas mal du tout et sa peut-être intéressant de jouer dans une autre époque du seigneur des anneaux.
Dernière édition par Eberk le Ven 4 Juin - 17:16, édité 2 fois | |
|
| |
Kaleth Admin ¤ Maître Assassin de la Guilde de l'Ombre ¤ Prince Noir de l'Emyn Muil
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe (Déchu) Bourse: 50000£ Equipement:
| Sujet: Re: Nouveau:Eberk Jeu 3 Juin - 20:15 | |
| Salut =) Bienvenue sur le forum !
Bon, mis à part quelques problèmes d'orthographe (ou de faute de frappe parfois xD ça arrive aussi), je trouve que ça va, comme présentation x)
Après, personnellement, je ne suis que Admin, pas MJ, donc je validerais ton personnage si personne d'autre ne le fait =) | |
|
| |
Erzàn Administrateur ¤ Général de l'Arnor ¤ Maître d'armes de Fornost ¤ Frère des Nains
Messages : 401 Age : 34 Localisation : Là où le devoir l'appel.
Fiche-personnage Race et Origine: Homme Bourse: 79 700£ Equipement:
| Sujet: Re: Nouveau:Eberk Jeu 3 Juin - 21:03 | |
| Salut salut Eberk ! Et bien bienvenue parmi nous tout d'abord ! Alors je te demanderais de bien vouloir te concentrer quand tu écris : il se trouve que tu conjugues quand il ne faut pas et ne le fait pas quand il faudrait m'enfin ça viendra hein ?! Ensuite, Eberk est chasseur et forgeron ? Il y a quelques parties un peu floues. (Comme son histoire...je la trouve étrange mais j'ai peut-être mal compris les autres me diront si ils sont comme moi ou pas.) J'attend l'avis d'un autre MJ-admin. | |
|
| |
Berillac Donvin Voleur de grand chemin ¤ Pair du Forum ¤ Membre de la Guilde de l'Ombre [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Hobbit de Fornost Bourse: 935 £ Equipement:
| Sujet: Re: Nouveau:Eberk Ven 4 Juin - 14:52 | |
| Bienvenu à toi, ami nain! =) Je suis un peu près du même avis que Erzan, mais je note qu'il y a eu un effort au niveau du style. Je te souhaite bonne chance pour la validation. | |
|
| |
Eberk Nouveau membre
| Sujet: Re: Nouveau:Eberk Ven 4 Juin - 15:55 | |
| Il est vrai que parfois je tape vite et ne fais pas attention au faute d'ortho. Mais cela relatte mon impatience à écrire et mon imprudence dans le style. | |
|
| |
Nienna Maitre du Jeu
Messages : 587 Age : 26 Localisation : Là où tu ne peux me trouver
| Sujet: Re: Nouveau:Eberk Ven 4 Juin - 17:04 | |
| Je comprends, pendant longtemps écrire une phrase en faisant attention relevait du miracle. Fais quand même attention aux fautes sur le "est" et "et". Essaye quand même d'étoffer un peu le moral et le physique. Là, c'est le strict nécéssaire, et il est préférable que ces deux catégories soient bien développées. Pour l'histoire...J'aimerais que tu me précises en quelle année cette attaque a eu lieu. Une fois cette précision faite, si c'est correspondant, je validerais. | |
|
| |
Eberk Nouveau membre
| Sujet: Re: Nouveau:Eberk Ven 4 Juin - 17:16 | |
| | |
|
| |
Nienna Maitre du Jeu
Messages : 587 Age : 26 Localisation : Là où tu ne peux me trouver
| Sujet: Re: Nouveau:Eberk Sam 5 Juin - 10:52 | |
| Fiche validée (B). Tu peux aller demander ton métier et tes compétences dans la partie prévue à cet effet. Au fait, bienvenue sur le forum (j'avais oublié;..). | |
|
| |
Anazûl Administratrice [INACTIVE]
Fiche-personnage Race et Origine: Orientale - Origine méconnue Bourse: 41 590£ Equipement:
| Sujet: Re: Nouveau:Eberk Dim 6 Juin - 13:44 | |
| Bienvenu petit nain !!! =D (Je fais des pléonasmes moi maintenant ?!^^) | |
|
| |
Edinil Chef Haradrim
Fiche-personnage Race et Origine: Homme du Harad Bourse: 4000£ Equipement:
| Sujet: Re: Nouveau:Eberk Dim 6 Juin - 17:15 | |
| | |
|
| |
Kaleth Admin ¤ Maître Assassin de la Guilde de l'Ombre ¤ Prince Noir de l'Emyn Muil
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe (Déchu) Bourse: 50000£ Equipement:
| Sujet: Re: Nouveau:Eberk Dim 6 Juin - 17:21 | |
| Je préfère ça =)
Erberk, tout le monde apprend un jour ou l'autre à respecter mes interdits : le SMS doit mourir xD
Pourquoi ? Observez un peu sous ces lignes : | |
|
| |
Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Nouveau:Eberk Dim 6 Juin - 22:42 | |
| Bienvenue. Mes compagnons ont tout dit, fais attention au niveau de l'orthographe, être pressé de faire du Rp, c'est bien joli mais quand on est sur quatre ou cinq forums sur le SdA c'est normal... Si tu vois ce que je veux dire Eberk Bon rp | |
|
| |
Eberk Nouveau membre
| Sujet: Re: Nouveau:Eberk Mar 15 Juin - 16:17 | |
| Je comprends parfaitement Valarion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau:Eberk | |
| |
|