| [26 novembre 2008] un nouveau départ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caliegas Emissaire
Fiche-personnage Race et Origine: elfe originaire de la fôret noire Bourse: 2500£ Equipement:
| Sujet: [26 novembre 2008] un nouveau départ Mer 26 Nov - 20:17 | |
| "Un intrus est aux portes de notre demeure, Caliegas" "Bien, fait le entrer Thierlon" Quelques minutes passèrent avant que l'"intrus" ne pénètre dans la demeure de nos amis nains, crée à l'aube du 1°âge. L'étrangers ressemblait à se méprendre à Caliegas, en tout point. Tant par son visage, digne de rendre jaloux n'importe quelque ange, que par son attitude si paisible et si élégante. Mais cela n'était rien face au regard perçant capable de faire tressailler le moindre orc. "Qui est-tu?" questionna Caliegas "Tu ne me reconnais pas?" A ces mots, le regard de Caliegas vacilla. "Je suis ton frère,... Rafelion!" | |
|
| |
Caliegas Emissaire
Fiche-personnage Race et Origine: elfe originaire de la fôret noire Bourse: 2500£ Equipement:
| Sujet: 30 11 2008 Dim 30 Nov - 22:50 | |
| "Mon frère?" Le teint de caliegas devint blême. Ses remords lui revenaient en mémoire. Sa vie passée en Mirkwood le trancenda en deux. Durant plusieurs secondes un silence insoutenable s'installa au sein de la demeure. Le silence se brisa alors que : "Caliega! L'étranger, il n'était pas seul." | |
|
| |
Caliegas Emissaire
| Sujet: 03 12 2008 Mer 3 Déc - 20:01 | |
| Le regard de Caliegas se tourna vers Rafelion, qui resta impassible face aux éclairs que lui lançait du regard son frère. En fixant toujours son frère des yeux, Caliegas s'adressa au nain Gafélion. " Je vois que mon frère n'a put s'empêcher de me rendre une petite visite, sans en adresser un mot à mes "chers amis" elfes! Bien; Gafélion va quérir tous les nains que tout pourra. Apportons une réponse à cette visite inattendue!" " Que la bénédiction des nains soit sur vous, cher Caliegas" s'exclama Gafélion en quittant Caliegas pour se diriger au sein de la cité des nains. | |
|
| |
Caliegas Emissaire
| Sujet: 07 12 2008 Dim 7 Déc - 21:51 | |
| Tout en quittant la demeure de Caliegas, Gafélion s'accompagna d'une dizaine de guerriers nains prêts en toute circonstance à répondre à l'appel de l'elfe. Caliegas et Rafélion restaient seuls dans la grande pièce. Leurs regards ne se déttachaient pas un instant. Au bout de quelques minutes, le son d'un cor retentit dans la cité des nains. L'assaut contre les émissaires elfes étaient lancé. | |
|
| |
Caliegas Emissaire
| Sujet: 14 12 2008 Dim 14 Déc - 17:47 | |
| Caliegas, laissant seul Raféion, s'avança vers l'extérieur de la cité des nains, à quelques centaines de mètres de la demeure. Caliegas s'arma de son coutelas et de son arc et partit à vive allure, sans adresser le moindre regard à l'elfe resté seul au sein de la grande pièce. A l'extérieur, les nains n'avaient pas perdus de temps. Avant même que Caliegas est franchit le passage donnant sur la vallée des montagnes grises, les nains, sous le commandement Gafélion, avaient mis hors d'atteinte une dizaine d'elfes. | |
|
| |
Caliegas Emissaire
| Sujet: 25 01 2009 Dim 25 Jan - 20:51 | |
| Caliegas décocha une flèche, puis une autre; aucun des assaillants n'osaent l'approcher. Ses réflexes décuplaient au rythme du combat. Le nombre des prisonniers elfes ne faisaient que de croître. En moins de deux heures, plus aucunes traces de combat ne se laissait percevoir. " Que faisons-nous des prisonniers?" s'exclama l'un des gardiens elfes " Emmenez-les au centre de la cité. J'ai des questions à leur poser!" lui répondit Caliegas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [26 novembre 2008] un nouveau départ | |
| |
|
| |
| [26 novembre 2008] un nouveau départ | |
|