Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

20/09/08 Une nouvelle construction

2 participants
AuteurMessage
Rhamul
Roi disparu de Rhûn [INACTIF]
Rhamul

Fiche-personnage
Race et Origine: Oriental / Spectre
Bourse: 51 750£
Equipement:

20/09/08 Une nouvelle construction Empty
MessageSujet: 20/09/08 Une nouvelle construction   20/09/08 Une nouvelle construction Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:36

Après plusieurs jours de fêtes Rhamul ayant pris le trône décida d'eriger donc sa capitale. Il rassembla le plus d'artisans, de maçons, d'architectes même les soldats participent à l'euvrage. Rhamul voulait fonder une énorme citadelle deux fois plus grande que Minas Tirith qui pourrait enfin unifier Rhûn, car jusqu'à présent aucune grande ville n'était connu des terres brunes...

[ Je voudrait connaître le cout des travaux et aussi savoir si la capitale pourra etre dans le menu de Rhûn car Rhûn c'est vague tout de même ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rhamul
Rhamul

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: 20/09/08 Une nouvelle construction   20/09/08 Une nouvelle construction Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:38

Avant de recevoir les tarifs Rhamul dessinait les plans de la citadelle. elle serait constitué de grandes murailles la plus grande partie sera la ville, au centre un cercle de muraille plus hautes avec des tours de guets, en guise de Bastin et de camp militaire. Plus au centre, une grande tour aussi grande que l'ancien Barad-Dur. Autour de ette citadelle, d'autres maisons seront batis pour les paysans, qui oront un hectare de champs chacun. Cette énorme citadelle du nom de Kharzal sera trois, voir quatre fois pluq vaste que la forteresse du Gondor.
Theram sur son cheval blanc arriva, étant nommé conseiller de guerre du roi il annonça les dernieres nouvelles d'anuminas.

Rhamul: _ " Bien le bonjour Theram, quelles nouvelles m'apporte-tu?
Theram: _ Les peuples libres semblent avoir gagnée la guerre. Valarion et ses guerriers semblent avoir des nouvelles de nos plans et je me demande s'il ne compte pas attaquer Rhûn ou le Mordor.
Rhamul: _ Delekhan est faible pour le moment, déjà qu'il va devoir avoir mon soutien pour ériger Minas Morgul correctement il va peut-être faloir que je le soutienne militairement, s'il a besoin d'aide il devra nous payer en richesse territoriales.
Theram: _ Que dois-je faire?
Rhamul: _ Envoie des cavaliers a Minas-Morgul, qu'ils disent a Delekhan ce que je viens de te dire.
Theram: _ Bien.
Rhamul: _ Mhhhh Valarion s'agite, je le sens, il a un plan dans la poche ...
Theram: _ Tu sens beaucoup de lui pourquoi?
Rhamul: _ Simplement parcequ'il est un descendant des grands roi afféctés anciennement à l'anneau de Sauron.
Theram: _ Tu en sais beaucoup dessus j'ai l'impression.
Rhamul: _ Tu l'as dit.
Theram: _ Bon je part.
Rhamul: _ Aurevoir. "

Theram repartit vers la Milice ériger non loin du chantier.
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

MessageSujet: Re: 20/09/08 Une nouvelle construction   20/09/08 Une nouvelle construction Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:07

[différents coûts de construction => si j'ai bien compris tu veux enroler les soldats donc dis moi quels soldats tu choisis. Mais il ne faut pas oublier le temps de construction qui commencera demain dimanche 21 Sep et finira le 21 décembre, et oui ça va etre long^^mais vu la taille...Kharzal va être mis dans la partie Rhun mais sera en construction jusqu'à la fin du chantier. 5 500£ de richesses territoriales sur tes 6 000£ et ce, à chaque versement de ressources (toutes les deux semaines) tu n'auras donc plus que 500£ pour recruter.]
Rhamul
Rhamul

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: 20/09/08 Une nouvelle construction   20/09/08 Une nouvelle construction Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:28

[ 4 Mois ! c'est long... Si je demande a d'autre membres de m'aider se sera plus court? Sinon toute mon armée articipe bénévolement a la construction.]
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

MessageSujet: Re: 20/09/08 Une nouvelle construction   20/09/08 Une nouvelle construction Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:35

[et oui c'est long mais dis toi que si on comptait vraiment dans la réalité ça mettrait des années alors...Wink et si tu comptes bien ça fait troi mois : de septembre à octobre, de octobre à novembre et novembre à décembre^^ sinon pour l'aide venant d'autres membres, il faudrait qu'ils te fournissent à la fois de la main d'oeuvre et des ressources pour que ça accélère la constrcution. Bref LA CONSTRUCTION DEBUTE DES DEMAIN]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 20/09/08 Une nouvelle construction   20/09/08 Une nouvelle construction Icon_minitime

20/09/08 Une nouvelle construction
Page 1 sur 1