| [ 20/09/08] Eriger une Capitale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rhamul Roi disparu de Rhûn [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Oriental / Spectre Bourse: 51 750£ Equipement:
| Sujet: [ 20/09/08] Eriger une Capitale Sam 20 Sep - 22:52 | |
| La Construction commençera demain... Rhamul envoya des emissaies partout pour recevoirde l'aide. | |
|
| |
Fiche-personnage Race et Origine: Oriental / Spectre Bourse: 51 750£ Equipement:
| Sujet: Re: [ 20/09/08] Eriger une Capitale Mar 23 Sep - 13:25 | |
| Attendant la réponse de Delekhan ou autre personne sur le chemin, Rhamul admirait le travail de ses hommes. Mais Rhamul avait soif de conquete, il se disait souvent qu'il irait bien fourer son nez a Anuminas mais il savait que se serait copmletement inutile de s'attaquer a des hommes déjà accablés de douleurs. Rhamul déssinait des plans du futur Barad-Dur, sa deuxième forteresse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ 20/09/08] Eriger une Capitale Mar 23 Sep - 19:08 | |
| Un messager arriva bientôt de Mordor avec plusieurs centaines d'orques recrutés pour aider aux constructions (je retire de mes richesses territoriales 6000), et délivra un message à Rhamul de la part de Delekhan : "Voici une main d'oeuvre substancielle pour ériger votre forteresse, cher allié. Cependant, n'oubliez pas ceci lorsque Caragdûr se lèvera sur le Pic de Morglach."
Edit Irmo : profil mis à jour. |
|
| |
| Sujet: Re: [ 20/09/08] Eriger une Capitale Mer 24 Sep - 14:28 | |
| Rhamul était satisfait de l'acte de Delekhan, les orques se mirent au travail de suite. Les remparts étaient déjà situés et les paysans commancaient a délimiter leur champ. Rhamul songeait a la capitale du Mordor et pensa qu'il devait bien l'aider en retour de son argent.
[ Je voudrais dnc savoir avec le don de Delekhan le temps de construction.]
Rhamul dit a l'émissaire d'inviter Delekhan a passer quelques jours en sa compagnie l'histoire dediscuter des projets sans avoir besoin d'attendre un jour. L'émissaire partit aussitôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ 20/09/08] Eriger une Capitale Mer 24 Sep - 14:49 | |
| Le seigneur de Mordor accepta l'invitation de Rhamul, et se rendit à Rhun, voir les chantiers et discuter avec lui.
Il emmena avec lui les plans de la forteresse-capitale qu'il construirait dans le futur, Caragdûr, afin qu'ils puissent ensemble l'améliorer. |
|
| |
Erù Iluvatar Maître du Destin
| Sujet: Re: [ 20/09/08] Eriger une Capitale Mer 24 Sep - 16:57 | |
| Delekhan tu dois aller dans la partie recrutement pour recruter les orcs pour le chantier ,ça aidera pour connaitre la vitesse des travaux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ 20/09/08] Eriger une Capitale Mer 24 Sep - 18:00 | |
| Je m'en suis acheté 1000, donc, ça aide un peu....? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [ 20/09/08] Eriger une Capitale Mer 24 Sep - 19:40 | |
| Rhamul accueillat Delekhan et l'invita sous sa tente où était présent Theram ainsi que quelques gardes d'élites. Il invita Delekhan a diner.
Rhamul: " Combien de temps allez vous rester?" | |
|
| |
Anazûl Administratrice [INACTIVE]
Fiche-personnage Race et Origine: Orientale - Origine méconnue Bourse: 41 590£ Equipement:
| Sujet: [24 Septembre 2008] De passsage. Mer 24 Sep - 19:46 | |
| Anazûl, après avoir payé l'ancien propriétaire du cheval, se dirigea vers la nouvelle capitale. Làs-bas, elle put voir de nombreux orcs au travail. CA grouillait de monde. Elle put voir qu'une tente avait été ise en place au milieu de la construction. Elle s'y dirigea, descendit de son cheval, et pénétra dans la tente. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 20/09/08] Eriger une Capitale Jeu 25 Sep - 18:37 | |
| Alors que Rhamul venait de poser sa question sa femme arriva dans la tente, Rhamul, surprit, l'annonça a Delekhan. | |
|
| |
Anazûl Administratrice [INACTIVE]
Fiche-personnage Race et Origine: Orientale - Origine méconnue Bourse: 41 590£ Equipement:
| Sujet: [25 Septembre 2008] Présentation. Jeu 25 Sep - 20:29 | |
| Rhamul présenta sa femme à Delekhan un peu surpris de la voir arrivé. Il n'était pas le seul surpris, Anazûl était très étonnée de voir l'homme pour lequel son mari était parti promptement il y a quelques jours, discuter avec Rhamul. Elle lença un regard insistant en direction de Rhamul, et prit la parole.
Anazûl:- Bonjour! Je suis étonnée de vous voir ici! Tout se passe bien? J'espère qu'à mon retour je découvrirais une belle et immense capitale! Je vous souhaite une belle réussite à tous les deux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ 20/09/08] Eriger une Capitale Ven 26 Sep - 14:32 | |
| Delekhan répondit, tout en s'inclinant : "Je suis certain que nous sauront recréer la gloire passée du Mordor et du Royaume Oriental." |
|
| |
| Sujet: Re: [ 20/09/08] Eriger une Capitale Ven 26 Sep - 23:20 | |
| Rhamul: _ " Combien de temps resterez-vous ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ 20/09/08] Eriger une Capitale Sam 27 Sep - 12:05 | |
| "Autant de temps que nécessaire...c'est à dire que je compte discuter avec vous, seigneur Rhamul, de nos divers projets pour l'avenir, tels la fortification de nos royaumes respectifs..." |
|
| |
| Sujet: Re: [ 20/09/08] Eriger une Capitale Dim 28 Sep - 14:23 | |
| Rhamul invita Delekhan a diner puis ils visitèrent le chantier. Ils discutaient des nouvelles qui concernaient les gondoriens et fesaient quelques remarques sur l'époque de l'Anneau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ 20/09/08] Eriger une Capitale Dim 28 Sep - 20:14 | |
| Soudain, le forme géante d'un Demi-Troll émergea de la nuit, et un petit gobelin sauta de ses épaules et atterrit sur le sol. Il s'inclina devant Rhamûl, puis devant Delekhan. "Heu... ô, plus grand des seigneurs du Mordor" fit le gobelin crispé, "nous avons besoin d'orques, et nous ne pouvons en recruter !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ 20/09/08] Eriger une Capitale Dim 28 Sep - 20:23 | |
| Delekhan fit mine d'être mécontent, et le gobelin se recroquevilla en criant "-Non, non !" , tandis que le troll se grattait le crâne d'un air benêt.
Puis Delekhan demanda, le visage sévère :
"-Qu'est-ce que ceci ? T'attend-tu à ce que je sorte l'argent nécessaire de ma propre bourse ?"
Il réfléchit un instant, puis dit :
"-Exceptionnellement, je te donne l'argent nécessaire, sur ma bourse, mais que cela ne se reproduise plus !" (et uniquement si tu le veux bien, Eru ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: [ 20/09/08] Eriger une Capitale Dim 28 Sep - 20:42 | |
| Donne la somme et aussi si ça provient de ta bourse personnelle ou des richesses territoriales. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ 20/09/08] Eriger une Capitale Dim 28 Sep - 20:56 | |
| Delekhan jeta au gobelin une bourse contenant 2000 pièces d'or, venant de sa bourse personnelle.
[en même temps, j'ai plus de ressources territoriales...] |
|
| |
| Sujet: Re: [ 20/09/08] Eriger une Capitale Lun 29 Sep - 14:02 | |
| Rhamul resté stoïque jusque là réagit et demanda a un de ses soldats de racompagner le troll a la sortie des constructions. Le troll, éffrayé, suiva sans broncher. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 20/09/08] Eriger une Capitale Jeu 2 Oct - 19:20 | |
| Malgrès le fait que sa capitale va ere ériger, Rhamul à soif de sang et veux tuer du gondoriens bien frais. Il proposa a Delekhan de participer a une petite chasse dans l'Ithilien. Rhamul fit venir Theram qui participea avec eux, ainsi qu'une petite troupe de cataphractaires. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ 20/09/08] Eriger une Capitale Mar 21 Oct - 15:47 | |
| Le roi de Mordor scrutait régulièrement son Palantir, et était toujours aussi satisfait de ce qui se passait en Mordor. Il laissa donc un message au roi de Rhun, puis partit vers le Sud, vers le Harad, pour y rencontrer le forgeron Suladan... |
|
| |
| Sujet: Re: [ 20/09/08] Eriger une Capitale Sam 22 Nov - 18:01 | |
| Rhamul continuer d'ériger la capitale de Rhûn, sans doûte la plus grande ville de la terre du milieu, avec beaucoup d'ennui il observe chaque jour ses braves hommes qui le servent.
Rhamûl: _" Hommes de l'Ouest bientôt je vengerai mon maître et ravagerais vos terres ! " | |
|
| |
Lhunara Pair du Forum ¤ Dame de la Cour de Gondor ¤ Membre de la Guilde de l'Ombre
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe autrefois de Lorien Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: [ 20/09/08] Eriger une Capitale Mar 2 Déc - 18:23 | |
| Alors que Rhamûl, roi de Rhûn observait sa capitale en cours de construction, Lhunara, chamane orientale, revenait de Rhûn avec ses soldats. Elle se rendit devant Rhamûl, et lui dit après s'être inclinée gracieusement :
"Mes respects, mon seigneur. Je reviens du Harad, et je vois que vous êtes en train d'ériger votre capitale qui, je n'en doute pas, sera splendide...Peut-être que vos ouvriers auraient besoin d'un peu d'aide ?"
Puis, d'un geste du poignet, elle ordonna à ses soldats d'aider à la construction de Kharzal...
Dernière édition par Lhunara le Mar 9 Déc - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ 20/09/08] Eriger une Capitale | |
| |
|
| |
| [ 20/09/08] Eriger une Capitale | |
|