| [ 20/09/08] Eriger une Capitale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anazûl Administratrice [INACTIVE]
Fiche-personnage Race et Origine: Orientale - Origine méconnue Bourse: 41 590£ Equipement:
| Sujet: [02 Décembre 2008] De retour à Rhûn. Mar 2 Déc - 21:34 | |
| Anazûl revenait enfin dans son royaume. Elle attendait avec hâte de revoir son mari. Elle traversa l'immense construction qu'il n'allait pas tarder à être fini. Cétait tout simplement majestueux. Anazûl, après avoir demandé où se trouvait le Roi Rhamul, s'en alla le voir à grandes enjambées. Quand elle l'aperçu, elle fut remplie de joie! Elle salua les Orientaux autour de lui, puis vitn l'embrasser. Elle se retourna ensuite et aperçu la jeune Orientale. Intriguée par celle-ci, elle lui sourit amicalement.
Anazûl:- Bonjour! | |
|
| |
Lhunara Pair du Forum ¤ Dame de la Cour de Gondor ¤ Membre de la Guilde de l'Ombre
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe autrefois de Lorien Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: [ 20/09/08] Eriger une Capitale Mer 3 Déc - 19:31 | |
| Lhunara se retourna. Son visage exprimait un profond respect pour Anazûl, et elle s'inclina devant la Reine de Rhûn, puis lui répondit :
"Bonjour, Reine Anazûl. Vous revenez de Gondor, n'est-ce pas ?" | |
|
| |
Fiche-personnage Race et Origine: Orientale - Origine méconnue Bourse: 41 590£ Equipement:
| Sujet: [07 Décembre 2008] Dim 7 Déc - 22:52 | |
| La jeune femme dégageait de la sympathie. Anazûl lui répondit avec joie.
Anazûl:- On peut dire que j'ai voyagé un peu... ! Elle lui adressa un sourire. Je n'aime pas rester trop lontemps au même endroit. J'ai besoin de bouger. Et vous, vous avez des projets? Souhaitez-vous partir ou rester ici? | |
|
| |
Lhunara Pair du Forum ¤ Dame de la Cour de Gondor ¤ Membre de la Guilde de l'Ombre
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe autrefois de Lorien Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: [ 20/09/08] Eriger une Capitale Mar 9 Déc - 20:52 | |
| [La jeune elfe, stp ] "Et bien, il se trouve que je reviens de Harad, et mes soldats travaillent à l'instant même pour la construction de la capitale du Seigneir Rhamûl...je pense rassembler une armée conséquente, ainsi que me rendre à Khand, sûrement...Et vous ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 20/09/08] Eriger une Capitale Mer 10 Déc - 21:32 | |
| [Désolé !! Je vais essayer de ne plus faire de bêtises! ] Anazûl:- Oh! Vous avez de belles attentions! Pourrais-je me joindre à vous? Je me doute que ma présence n'est pas utile, mais je ne souhaite pas rester ici... alors, j'aimerais vous acompagner. Bien sur, si ma présence n'est pas souhaité je m'éclipserais. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 20/09/08] Eriger une Capitale Jeu 11 Déc - 18:26 | |
| "Mais bien sûr que vous pouvez vous joindre à moi, Reine Anazûl, et jen serais honorée. Je vous préviens juste que nous partons demain, afin que vous soyez informée."
Dernière édition par Lhunara le Ven 12 Déc - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: [11 Décembre 2008] Jeu 11 Déc - 22:02 | |
| Anazûl était très heureuse d'apprendre qu'elle pouvait se joindre à la jeune elfe. Son visage rayonna de bonheur. Elle chuchota dans l'oreille de son mari, qui observait la scène depuis déjà quelques minutes, et lui fit ses adieux. Cette fois c'était sûre, quand elle sera de retour la capitale touchera à sa fin. Sachant cela, Anazûl regarda la capitale naître sous ses yeux avec le plus d'intentions possible. Les hommes travaillaient sans relaches depuis plusieurs mois maintenant, avec beaucoup d'archenements, de fatigues mais malgrès cela, une joie habitait chacun de ses êtres qui construisait Kharzal. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 20/09/08] Eriger une Capitale Ven 12 Déc - 20:30 | |
| Lhunara regarda un instant la capitale en construction aux côtés de sa reine Anazûl, puis s'esquiva discrètement, la laissant à ses pensées. Elle avait beaucoup de choses à faire aujourd-hui, avant leur départ prévu le lendemain matin... | |
|
| |
| Sujet: [18 Décembre 2008] Jeu 18 Déc - 22:05 | |
| Anazûl rejoigna la capitale à pas lent. Le temps s'était éclairici pour son plus grand bonheur.
*Maintenant que je possède une magnifique épée, il ne me reste plus qu'à aller regrouper une armée pour accompagner Lhunara à Khand. Mais avant cela, il faudrait que je la retrouve. Difficile de voir si elle est là, dans tout ce monde. J'espère qu'elle n'a pas changé d'avis et qu'elle n'est pas partie sans moi!*
Anazûl ne sentait pas à l'aise. Elle commençait à douter sérieusement. | |
|
| |
Erù Iluvatar Maître du Destin
| Sujet: Re: [ 20/09/08] Eriger une Capitale Sam 20 Déc - 1:53 | |
| C'est alors que Anazul remarqua un soldat venant du centre de la cité, celui-ci se mit à crier à tut-tête : - Kharzal est achevée ! La grande cité du Rhûn est terminée ! Vive notre peuple !!! En effet, les dernières pierres avaient été posé et la cité est enfin prête... | |
|
| |
| Sujet: [20 Décembre 2008] Sam 20 Déc - 22:28 | |
| Le soldat parcourait toute la capitale en criant. Son souffle en était coupé et il ne parvenait plus à dire la phrase, mais qu'importe, puisque tout le peuple avait repris cette phrase. La joie pouvait se lire sur tous les visages. Anazûl admirait la capitale, sa capitale. Elle en était fière, et aurait aimer que son mari soit prêt d'elle. Elle ne s'attarda pas sur ces pensées tristes, et se mit à marcher en direction du centre de Kharzal. C'était tout simplement magnifique. Des constructions à perte de vues s'étendaient devant la reine de Rhûn. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 20/09/08] Eriger une Capitale Ven 23 Jan - 19:12 | |
| Lhunara, après avoir allégé sa bourse, revint à Kharzal et chercha Anazûl des yeux, sans la trouver nulle part. Elle erra dans les rues de la nouvelle capitale de Rhûn, admirant les splendides bâtiments de la cité de son roi et de sa reine. Soudain, elle entendit un cri en provenance du centre de la cité. Elle se hâta dans la direction du cri et aperçut Anazûl au milieu du peuple oriental. Elle se dirigea vers elle et s'inclina avec grâce avant de lui dire respectueusement :
"Mes respects, reine Anazûl. Suis-je en retard ?" | |
|
| |
| Sujet: [31 Janvier 2009] Dim 1 Fév - 0:32 | |
| Anazûl vit arriver Lhunara. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Celle-ci s'adressa à la reine et prit la parole. Anazûl avait du mal à l'entendre car le peuple manisfestait sa joie de voir la capitale finie.
Anazûl:- Bonjour Lhunara! Ne vous inquiètez, vous êtes maintenant arrivée, c'est la principal!
Anazûl adressa un sourire amicale à l'orientale.
Anazûl:- Voulez-vous qu'on aille discuter un peu, à l'écard de toute cette foule? Le peuple ne m'en voudra pas si je m'absente un court instant. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 20/09/08] Eriger une Capitale Dim 1 Fév - 19:39 | |
| Lhunara répondit à sa reine :
"Bien sûr, votre altesse, allons parler à l'écart de toute cette agitation, nous nous entendrons bien mieux qu'en restant ici..." | |
|
| |
Rhamul Roi disparu de Rhûn [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Oriental / Spectre Bourse: 51 750£ Equipement:
| Sujet: Capitale Erigée ! Dim 8 Fév - 12:12 | |
| [Enfin ] ( Bon avant de commencer, si j'ai le droit :O, je tenais quand même a remercier Valarion d'avoir sauvegarder mon perso u_u. ) Rhamul aperçu la cité que ses hommes avaient bati, il en est tres heureux, Theram vint lui annoncer que la salle du trône était fini et que Rhamul ypeut siéger dès maintenant ... Il voyait le peuple se disperser les maisons, Kharzal est énorme, tellement grande que l'on ne voit pas les extrémitées ... Rhamul se dirige vers la salle du trône... [ Je vais prendre des nouvelles pour la suite ^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ 20/09/08] Eriger une Capitale | |
| |
|
| |
| [ 20/09/08] Eriger une Capitale | |
|