| [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Erù Iluvatar Maître du Destin
| Sujet: [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm Mar 30 Déc - 23:20 | |
| Les gobelins arrivaient par flots indénombrables, se déversant ainsi vers les rangs nains (et de quelques humains). La bataille se situait sur la face nord de la cité naine, le Nord où s'étaient installés les gobelins, trolls et autres créatures diaboliques. On entendit alors des cors sonner parmi les gobelins, ceux-ci piallaient d'impatience à la vue de ce festin de guerriers nains. Encore leur fallait-il les tuer. C'est alors que la marée gobeline chargea les rangs du Bien, ceux des courageux nains. Cette bataille allait sceller à jamais le sort de la Moria. :: RECAPITULATION DES FORCES EN PRESENCE ::
Nains : > Thor (tu n'as pas un petit détachement mais le commandement de tous les nains avec le soutien de Durgrim ), Durgrim (et son bataillon), Thungdil, Erzàn, Berillac Donvin (absent?) > 2 000 Guerriers Nains, 500 Lanceurs de Hache, 1 500 Phalanges Nains, 250 Gardes du Khazad et 150 Gardes de Fer. Gobelins & Cie : > environ 5 000 Gobelins, Trolls (vous ne savez pas combien il y en a exactement), 700/800 Araignées environ. \/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/ [important :: postez chacun votre tour et attendez ensuite ma réponse. En gros, on fait ça au tour par tour^^. Ah j'allais oublié : Bonne chance] | |
|
| |
Erzàn Administrateur ¤ Général de l'Arnor ¤ Maître d'armes de Fornost ¤ Frère des Nains
Messages : 401 Age : 34 Localisation : Là où le devoir l'appel.
Fiche-personnage Race et Origine: Homme Bourse: 79 700£ Equipement:
| Sujet: Re: [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm Mer 31 Déc - 14:47 | |
| Erzàn était impatient. c'était la premire fois qu'il voyait autant de créatures maléfiques à la fois : une armée, il allait enfin en affronter une en compagnie de brave guerrier. Il brandit Nako-Egis et attendait le commandement de Thor. La mort pouvait se faire sentir...mais pour qui serait-elle ? | |
|
| |
Thungdil Main-d'Or Tailleur de pierre en exil ¤ Aventurier Nain ¤ Pair du Forum
Messages : 280 Age : 33 Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.
Fiche-personnage Race et Origine: Nain originaire d’Erebor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm Mer 31 Déc - 18:50 | |
| En effet, Thungdil était impatient, son coeur battait à cent à l'heure mais nullement par peur mais par envie. Son marteau le démangeait et ses poils de barbe le grattaient horriblement. Il fronça alors les sourcils et regardant les gobelins courant par centaine vers eux, il dit à ses compagnons : - Hmm, je crois qu'ils ne savent pas vers qui ils vont ces peaux-vertes. S'ils croient que quelques lances rouillées vont me faire peur, ils s'enfoncent leurs griffes dans leurs yeux globuleux jusqu'au coude ! Alors Thungdil se mit à rire, un rire impitoyable. Il sécha une larme de bonheur avec ses gros doigts puis serra bien fort Felakrukh entre ses mains grasses et pleines de suie dûe aux minerais et autre charbon de la Moria. - Thor, mon ami, on attend plus que toi. Mais pas trop longtemps, j'veux m'en faire pas mal !!Hé Durgrim on fait celui qui en tuera le plus ?!!Toi aussi le long-sur-pattes tu peux jouer !!! (désolé Erzan je joue le role à fond^^) | |
|
| |
Erzàn Administrateur ¤ Général de l'Arnor ¤ Maître d'armes de Fornost ¤ Frère des Nains
| Sujet: Re: [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm Jeu 1 Jan - 18:09 | |
| (Tkt Thungdil, si tu ne le jouait pas à fond, ça serait moin marrant ) Je jouerais avec plaisir maître nain ! dit Erzàn avec un large sourire. Thor, nous attendons vos ordres ! C'est que j'ai envi de m'en faire un maximum moi ^^ !Les cris des gobelins s'intensifiaient, les tambours résonnaient de plus en plus fort, et nos coeurs bondissaient de plus en plus vite dans nos poitrines. Excitation pour cezrtains, peurs pour d'autres, mais quelques soit ce que le coeur ressentait, les guerriers réunient à Khazad feraient preuvce de ourage. | |
|
| |
Thor Admin ¤ Forgeron et Maître d'Armes de Minas Tirith ¤ Héros Naugrim
Messages : 312 Age : 33 Localisation : Gondeville (Charente 16 )
Fiche-personnage Race et Origine: Nain d’Erebor Bourse: 1 600 £ Equipement:
| Sujet: Re: [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm Ven 2 Jan - 20:54 | |
| Je pris alors le commandement de la grande armée, c'était la première fois et j'en était très fier.
"Les Piquiers une seule ligne pour cueuillir les gobelins en fourmation falange, tous les autres derrière la ligne, ceux qui on des projectiles vous tirerez sur le piquier goblin sinon il risquent de faire trop de dégâts dans nos rang,(éssouflé a force d'élever la voix)
*Je vais devoir m'y habituer* Il nous faut des catapultes qui balance des tonneaux incendières dans les rang ennemis, pour les affaiblir de l'arrière et feux a volonté, mais faites gaffe a nos hommes, dis-je a un capitaine nain. Attendez que ces sales peaux vertes soient venuent se fracasser contre nous mes frères, nous allons remporter la victoire, nous allons les boutés hors de NOTRE MORIAA !!!!!!
A l'adresse de Thungdil, Erzan et les autres: "Et vous mes amis rester avec moi nous devons être unis, chacun protège son voisin, les enemis sont nombreux, nous ne devons pas tomber, j'ai besoin de vous..." | |
|
| |
Muradin Barbe Etincelante Chef-Guerrier de Phalange
Fiche-personnage Race et Origine: Nain Bourse: Equipement:
| Sujet: Re: [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm Sam 3 Jan - 18:47 | |
| Durgrim se tenait à la tête de sa phalange et aux côtés de Thungdil, attendant les gobelins en caressant amoureusement son arme, le Marteau du Destin, qui avait déjà brisé nombre de crânes. Lorsque Thungdil lui parla de compétition, Durgrim éclata de rire et répondit :
"J'accepte, et j'ai déjà gagné ! je suis de loin le plus fort, le plus résistant et..."
Durgrim se tut lorsque tous lui lancèrent des regards exaspérés. | |
|
| |
| Sujet: Re: [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm Sam 3 Jan - 23:37 | |
| Toute l'armée se rangea selon les ordres de Thor, les nains étaient heureux de combattre aux côtés de héros tels que Thor ou Durgrim. Thungdil et Erzan n'étaient guère connu, du moins pour le moment... Un petit détachement de guerriers se retira pour aller chercher des tonneaux pouvant s'enflammer ainsi que les catapultes qui les enverraient chez l'ennemi. C'est alors que le choc des armées se fit : les gobelins commençaient déjà à s'agglutiner sur les premiers rangs naugrim. Les "peaux-vertes" surprirent les nains en usant de ruse lors des corps-à-corps et ça n'était pas commun pour des gobelins. Ils résistaient mieux aux attaques des défenseurs de Khazad-dûm mais pour le moment aucune brèche n'était à signaler. Le but premier était donc dans un premier temps de tenir les positions jusqu'à l'arrivée des catapultes... La bataille avait commencé. [à chaque fois que tous auront poster je ferais un bilan du tour] | |
|
| |
| Sujet: Re: [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm Dim 4 Jan - 3:04 | |
| Erzàn fit tournoyer Nako-Egis, son épée, au dessus de ses compagnons à fin de faire valser les peaux vertes qui attaqueraient par bond. Erzàn restait coller à ses compagnons comme le lui avait demander Thor. Voyant que la première ligne des phalanges avait arretée celle des gobelins, il fit signe aux archers de tirer depuis leur position, pour donner du temps aux catapultes, il fallait "divertir" les peaux vertes quelques temps encore. Pendant que son épée tournoyait, Erzàn lacha un coup d'oeil à ses nouveaux amis : Thor semblait serein, Thungdil excité, Durgrim...une chose était sur, ce n'était pas sa première grande bataille au vu du respect des autres nains envers lui et de son regard prêt à en découdre; quand à Berillac, il semblait terrifié, mais il savait qu'il ne fallait point se fier au premier regard envers les semi-homme.
Il était sur que avec une tel "équipe", Les terres naines de Khazad ne risquaient rien. Alors il repris le combat avec le courage des nains et la taille de son bras. ^^
Les défenses naines contenait tant bien que mal des gobelins émérites par rapport à l'habitude...
[color=darkblue]Hep ! Durgrim, tu penses t'en faire combien aujourd'hui? T'as intérêt à être en forme ! Quoi qu'il y en a bien assez pour nous 5 Pas vrai Thungdil ?color] | |
|
| |
Messages : 280 Age : 33 Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.
Fiche-personnage Race et Origine: Nain originaire d’Erebor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm Dim 4 Jan - 19:19 | |
| L'impact fut brutale et sans pitié, les gobelins s'écrasaient contre les rangs nains. Bizarrement les peaux-vertes tenaient tête aux forces de Khazad-dûm, ça n'était jamais arrivé. Thungdil, lui, était entre Durgrim et Thor, Erzàn étant juste à côté. Felakrukh ébranlait les crânes comme jamais et la rage du natif d'Erebor balayait tout autour de lui. Les rangers nains envoyaient leurs volées de flèches bien que moins précises que celles des elfes ou des hommes. *Retenir ces peaux-vertes assez longtemps ?!* pensa-t-il puis pensant à voix haute : - Hep ! Frères de la Moria !Vous z'allez pas faire que les retenir ! 'faut les repousser parc'que si on commence à jouer p'tit, on gagnera jamais !!!Allez poussez !! Puis Thungdil fit de même et frappant ses ennemis de son marteau forgé par Thor lui-même repoussait les gobelins sans toutefois s'éloigner du gros de son armée... *l'attaque est la meilleure défense nan ?* | |
|
| |
| Sujet: Re: [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm Dim 4 Jan - 19:34 | |
| Un sourir apparu sur la face d'Erzàn voyant Thungdil fracasser les crânes adverses et s'exclamer de la sorte, alors il fit un bond en avant et trancha un gobelin de la tête au bassin. Fils de la Moria ! Montrer votre valeur ! Puis il fit un clein d'oel à Durgrim : Durgrim, ça fait 5 ! Et toi ? Erzàn était fièr de ses frères d'armes et espérait prouver qu'il était un guerrier sur lequel ils pourraient compter. Il continua de trancher, de transpercer et d'envoyer valser les peaux vertes sans pour autant se détacher de ses compagnons : il les protègerait, et eux le protègeraient. Mais ces bouseux verts n'étaitent pas aussi faible qu'à l'accoutumée, il du employer certaines passes d'armes d'un niveau au-dessus pour se débarrasser de certains d'entre eux... "Ce combat ne sera pas si simple..." pensait-il. (Berillac t'es oùùùùùùù ?) | |
|
| |
Berillac Donvin Voleur de grand chemin ¤ Pair du Forum ¤ Membre de la Guilde de l'Ombre [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Hobbit de Fornost Bourse: 935 £ Equipement:
| Sujet: Re: [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm Mar 6 Jan - 2:18 | |
| [Comme des excuses n'apporteront rien, j'ai fait un post résumé des actions que j'étais censé faire. Désolé. ]
N'étant pas habituer aux champ de bataille, Donvin suivis Thor, Durgrim, Thungdil et Erzàn de prêt tout au long des opérations visant à préparer cette bataille. Il étaient enfin au moment M, on pouvais voir une certaine forme de fierté de l'avant bataille sur tout les visage sauf un, celui de Donvin, celui-ci exprimait clairement la peur dès le moment où les tambours peau-verte se firent entendre. Il aperçu la marée verte après avoir entendu l'acier s'entrechoquer mêlé aux crient des gobelins, au final cette cacophonie était similaire au grondement de Ulmo insuffle dans les tempêtes.
Le hobbit resta tétaniser lorsque la vague gobline s'écrasa contre les lanciers nains. Voyant ses compagnons combattre avec confiance malgré leur infériorité numérique, cette image inspira un sentiment qui le prenais rarement, le courage. Malgré son éthique, il sorti son arc et commença à décocher sur les tireurs gobelins. Le hobbit resta tend bien que mal aux coté de l'humain pour avoir un couvert. La bataille faisait rage, le front avait fini par se stabiliser, c'est à ce moment là que des bruits qui lui était étranger se fit entendre, à ce moment le hobbit comprit que quelque chose de plus terrible que ses peaux-verte.
Il banda son arc et visa immédiatement en direction d'où provenait ce son. | |
|
| |
| Sujet: Re: [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm Mar 6 Jan - 10:40 | |
| Durgrim frappait de pert et d'autres, son antique marteau fracassant les crânes gobelins à la pelle. Lorsque Erzàn s'adressa à lui, il sourit et répliqua :
"Et moi j'm'en suis fait quatre mais vu que t'as d'grandes jambes, tu peux mieux les voir !"
Durgrim prit un air renfrogné et il continua de tuer les vils gobelins qui grouillait en face de lui, soutenu par les braves guerriers de sa phalange...
Dernière édition par Durgrim le Mar 6 Jan - 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm Mar 6 Jan - 16:16 | |
| La bataille faisait rage, j'étais surpris du courage des gobelin, inhabituel, quelque chose devait leur donner un confiance incroyable en leur victoire. Mais nous notre armée continuait d'avancer en une ligne avec peu de perte, chaque nain qui tombait mort ou blessé était remplacé par un autre, et transporté a l'arrière de notre armée, du moin pour le moment... La masse de gobelins n'en finissais pas, je pris mon et fonça dans le tas en criant.
"Je veux voir ce qu'il y a derrières ces gobelins !!!!!! Je pense que vous aussi mes frères d'armes alors avancez !!!"
*Que font ces satanées catapultes, elles tardent, elles tardent* | |
|
| |
| Sujet: Re: [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm Mar 6 Jan - 17:24 | |
| Alors que Thor ordonnait l'avancée des troupes naines, la masse de gobelins se fit plus intense encore et chose incroyable : nombre de nains tombaient au combat, les gobelins étaient devenus plus forts et plus intelligents...trop au goût de nos amis. C'est alors que Erzàn et Berillac remarquèrent une chose stupéfiante : à l'arrière des armées gobelins se trouvait un homme de grande stature levant les bras vers l'avant. Malheureusement il était trop loin pour être dicerné et des milliers de gobelins étaient entre cette personne et les guerriers nains. C'est alors que les trolls firent leur apparition dans le combat, suivis par les araignées. Cette attaque était parfaitement organisé et les nains tenaient de moins en moins facilement. Ils commençaient même à reculer... Soudain une énorme vague de chauves-souris maléfiques prit au piège Thor et Berillac, les deux amis étaient quasiment fait prisonniers par ces créatures volantes. Mais ils n'étaient pas les seuls pris au piège, un gobelin imprudent était avec eux, seulement, la prison de chauve-souris resserra son étreinte en se rapprochant de ses proies. Le gobelin terrifié tenta de traverser le mur de chauves-souris : malheur à lui car il fut dévoré à une vitesse prodigieuse par la nuée de bestioles volantes. Thor et Berillac étaient en grand danger, mais foncer dans le tas ne suffirait pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm Mar 6 Jan - 19:19 | |
| Voyant cette horreure sur nos je lança:
"A terre mes amis rampez et protégez les parties de votre corps qui sont nues votre armure fera le reste."
Désespéré que la bataille prenne cette tournure je rempas vers ce qui me paressait être une échapatoire.
*Maudites bestioles je me demande comment on va s'en débarasser.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm Mar 6 Jan - 21:38 | |
| Durgrim abbatit son antique marteau runique sur le crâne d'un gobelin, et le sinistre craquement qui s'ensuivit fut accompagné du bruit sourd de la créature qui s'écroulait sur le sol déjà couvert de sang, puis il monta sur un rocher qui se trouvait non loin et observa le champs de bataille. Il aperçut un troll qui, à quelques de lui, écrasait sous sont imposant marteau des nains dont les armes ne parvenaent pas à traverser l'épaisse peau de l'énorme créature. Durgrim réagit aussitôt et chargea le monstre et criant un cri de guerre qui, en sa langue natale, signifiait :
"Pour le Roi, l'honneur et pour mes ancêtres !"
Et il abbatit violemment son arme sur le troll qui lui faisait face... | |
|
| |
| Sujet: Re: [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm Mar 6 Jan - 23:03 | |
| Comprenant que Durgrim n'avait guère besoin d'aide -pour le moment- Thungdil accourut près de Thor et Berillac ses deux fidèles amis. Il fit trois pas en arrière lorsqu'il vit le peau-verte se faire dévorer en quelques clignements de paupillères. - Par la bière brune ! Elles sont voraces celles là ! Le guerrier nain comprit assez aisément que charger comme d'habitude ne serait guère utile, alors il décida que seul Felakrukh son marteau s'approcherait de ces créatures volantes. En effet, le tourbillon entourant ses amis se rétrécissait peu à peu autour d'eux, il fallait agir promptement. Il s'avança donc rapidement et donna un coup de marteau à travers le mur de chauve-souris en espérant en massacrer un maximum d'un coup. Thungdil dicernait à peine Thor entrain de ramper dans sa direction tellement les chauve-souris formaient un mur opaque entre lui et les deux "otages". Il asséna à nouveau des coups de marteau espérant que Felakrukh ne l'abandonnerait pas. - Vous z'allez les laisser sortir, sales pourritures à ailes !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm Mer 7 Jan - 0:42 | |
| Erzàn ne fut pas assez rapide, et il s'en voulait. Grâce à Thor il s'était jeté à terre (transperçant un gobelin en même temps) et évitat l'attaque des chauves souris. Mais maintenant Berillac et Thor étaient pris au pièges... Voyant Thungdil s'occuper de tenter de les sauver et Durgrim de tuer un troll, Erzàn s'était dit qu'il vallait mieux aider l'armée naine à en découdre : ces saletés de puants n'étaient pas si mauvais, ils étaient même bons pour la plus part. Pensent que de voir Thor "capturé" par cet essaim de bestiols devait toucher le morale des troupes, il tenta de leur redonner espoir : FILS D'AULË ! Thor est l'un des guerriers les plus sages et fort de notre temps ! Ce n'est pas quelques rats volants qui le vaincrons ! Prouvons notre valeur ! A L'ASSAULT !!!!!!!!!!!!!!! .Erzàn Fonça son épée en avant, il exécuta des mouvements rapides et puissants faisant passer son épée d'un main à l'autre, ses pieds s'entre croisant, à le voir dans un autre décornous aurions pu croire que ses mouvements était une danse, mais dans ce contexte, c'était une danse de mort. Sa qualité de maître d'arme de Fornost était justifier, les gobelins tombaient un à un, les nains à ses côtés combattaient avec ardeur : Thor et Berillac vivaient, c'était sur, et s'ils avaient péris, Erzàn et ses compagnons se feraient une joie de mettre en charpie l'homme qu'il avait appercue derrière les forces ennemies.
La masse de guerrier nain tentaient de repousser celle des gobelins avec une rage folle : le sang d'Aulë coulait dans leurs veines c'était sur. Pendant qu'il combattait, Erzàn avançait de plus en plus vers Durgrim et arrivé à sa hauteur en profita pour mettre un coup d'épée dans la jambe du troll déjà bien mal en point à cause de la fureur de Durgrim ^^. (courage.) | |
|
| |
Berillac Donvin Voleur de grand chemin ¤ Pair du Forum ¤ Membre de la Guilde de l'Ombre [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Hobbit de Fornost Bourse: 935 £ Equipement:
| Sujet: Re: [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm Mer 7 Jan - 1:48 | |
| "Thor tu as vu!? là haut!!"
Apeine avait-il fini sa phrase qu'une nué de chauve-souris les attaquèrent.
Sur le conseil de Thor, Donvin se mis en boule. Le hobbit commença à perde son sang froid, il n'aurai jamais penser qu'il finirai dévorer par des chauve-souris. Un voie familière se fit entendre dans parmi les bruits de combat, il s'agissait de Thungdil qui venait à leur rescousse, le fait de l'entendre se démener pour eux lui donna un petit coup de "boost". Le hobbit se releva et examina la situation, il vit que le marteau de Thungdil écraser une parti des chauves souris, celui-ci manqua à plusieurs reprise de déformer l'armure du gobelin qui se fit dévorer il y a peu. En voyant cela Donvin eu une idée disons le, farfelue et seconde qui était quand à elle risquer, il en fit par à Thor.
"-Dis? Thor,...tu as remarquer l'armure du gob'?....elle est encore là, on pourrai peut-être demander à Thungdil de nous envoyer des pièce d'armure pour couvrir les partie de notre corps encore nu. Quand dis-tu?"
Il attendit quelque second, et exposa sa seconde idée sans laisser le temps au nain de répondre.
-Si non il peut lui et deux trois nains jeter des cadavre sur ces saleté, et là on fuirai pendant qu'elles "mange".
Il savait que ses idée étai stupide, mais au point où ils en étaient il se dit que n'importe quoi aurai pu servir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm Mer 7 Jan - 16:35 | |
| " Pas le temps mon gars,..."
A ce moment la je vis une légère faille dans ce mur de chauve-souris, je saisis le bras de Donvin et d'un bond puissant sauta tête baissée dans le trou.
Seul mon visage était une partie découverte sur mon corps, mais ce n'était pas le cas de Berillac. Sortit de se nuage malfaisant, certaines de ses saltées c'étaient accrochées à nous. Je pris d'abord celles sur le jeune hobbit et je leur fracassais le crâne contre le sol.
Le combat faisait rage autour de nous mais personne ne se souciait de nous, tous le monde se battait et Thungdil continuais de massacrer ses stupides bestioles qui n'avaient pas bougé et qui s'acharnaient encore sur le gobelin. | |
|
| |
| Sujet: Re: [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm Mer 7 Jan - 17:06 | |
| Thor tout en emportant Berillac avec lui leur permit de sortir de la nuée de chauve-souris affamées. Le forgeron se débarassa des créatures s'attaquant au hobbit à la suite de leur évasion mais c'est alors que Thor se rendit compte que l'une d'entre elles s'attaquait à sa jambe gauche en mordillant le cuir et les tissus recouvrant sa jambe. Le général par intérim se défit au bout d'un moment de cette bestiole. Pendant ce temps, Durgrim écrasa de son marteau le pied droit du troll face à lui ce qui produisit chez la créature un cri incommensurable. Le coup d'épée d'Erzan fit mouche et le monstre s'écrasa au sol en bousculant le maitre d'armes de Fornost. Il fallait encore achever ce troll. Les chauve-souris attaquées par Thungdil s'élevèrent d'un bond vers le haut plafond des salles de Khazad-dûm et revinrent pour charger les rangs nains. La situation devenait véritablement critique pour les défenseurs. C'est alors qu'un objet volant non-identifié traversa l'air au-dessus des armées naines et percuta de plein fouet la nuée d'araignées : une petite explosion se produisit, assez importante pour carboniser tout le nuage de ces créatures volantes. Les catapultes que Thor avait fait quérir étaient enfin arrivées. D'autres projectiles furent envoyés dans les rangs gobelins faisant de nombreuses pertes ennemies, ce qui n'était pas malvenu pour les nains et leurs alliés. Le capitaine venu en renfort s'approcha de Durgrim et Thor et leur dit : - Désolé pour le retard généraux. On ne trouvait plus de tonneaux inflammables alors on s'est résigné à prendre les barriques de bières, on en a un sacré paquet en réserve, avec ça on peut anéantir une foret elfique en moins de deux ! En effet, les dégats étaient très importants et 1/3 des gobelins prirent leurs jambes à leurs coups. C'est alors que les araignées débarquèrent des murs à grande vitesse, quant aux trolls ils chargeaient d'une même ligne les défenseurs valeureux de la Moria. | |
|
| |
| Sujet: Re: [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm Mer 7 Jan - 20:48 | |
| Erzàn avait été jeté au sol par le troll et s'était sentit "nue". Il pensait que la mort venait car il était à terre, son épée à 2mètre de lui,des gobelins autour...Il regarda Durgrim alors faire un bon de côté et d'un coup une explosion retentit : le troll et certains gobelins prirent feu.
Les catapultes ! Hahaha Enfin ! Il sortit son cimeterre, empoigna sa grosse épée qu'il replaca dans son dos et ramassa une lame gobeline pendant la panique générale des gobelins. Il aperçu Berillac et Thor se qui le rendit plein d'espoir et relevant Durgrim : Durgrim, c'est qui qu'a le point pour le troll xD ? Et les arachnides arrivèrent, le sourire d'Erzàn disparu pour laisser place à un regard froid. Il se replaçat près de ses compagnons le plus rapidement possible (tranchant quelques gobelins au passage) et demanda les ordres au-près de Thor. Il se mit proche de Donvin en lui faisant un clein d'oeil : tkt mon gars, jte protègerais du corps à corps, toi tu t'occupes de ceux à distance et dans mon dos ok ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm Jeu 8 Jan - 19:27 | |
| Enfin débarrasser de ces souris volantes je me réjouis de voir le feu aux culs (pardonnez moi l'expréssion xD)de nos adversères, et le capitaine du régiment revenir. Je pris le temps de me secouer pour chasser la poussière, bien reprendre mes armes main et reprendre le contrôle de la bataille.
"Reformez les rangs !!! Il y a des trolls et des araignées au menu mes amis^^!!" Une rage soudaine m'envaie lorsque je repensa aux propos du capitaine...
*on s'est résigner a prendre les barriques de bière, on en a un sacré paquet... pauvre bière, si bonne, SALOPERIE de gobelins ils vont le payer* Il faut profiter de la confusion générale chez l'ennemi.
"Avancez !! CHARGEZ !!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm Ven 9 Jan - 14:52 | |
| Pas besoin de le dire deux fois, Erzàn fonça, étincelle et la lame gobeline en main ! Les rangs nains étaient formé et chargèrent, les gobelins étaie,t en déroute, mais les araignées affluaient et les trolls étaient solides !
Erzàn tranchait les arachnides une à une et avançait avec ses compagnons ! mais ue araignée est tjs plus dure a tuer qu'un gobelin puant ! Erzàn perditla lame ramassé sur le gobelin et se retrouva avec son cimeterre seul : Pas bon tout ça ! Il bondit sur le côté pour éviter un coup fatale et décida de frapper avec le cimeterre et le poing, car Erzàn n'était pas d petite stature, bien au contraire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm Ven 9 Jan - 21:00 | |
| Durgrim combattait vaillament et se jeta sur un troll en frappant ses "grandes pattes crasseuses" de son antique arme couverte de sang. Pendant ce temps, les guerriers nains de sa phalanges se battaient courageusement contre une masse hétéroclite de trolls, d'araignées et de nombreux gobelins. Puis Durgrim se retourna et cria à Erzàn, une expression renfrognée sur le visage :
"Ca compte quand même pour moi !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm | |
| |
|
| |
| [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm | |
|