Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

[30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm

+2
Erzàn
Erù Iluvatar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thungdil Main-d'Or
Tailleur de pierre en exil ¤ Aventurier Nain ¤ Pair du Forum
Thungdil Main-d'Or

Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.

Fiche-personnage
Race et Origine: Nain originaire d’Erebor
Bourse:
Equipement:

[30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm   [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:33

Thungdil avait cessé de frapper les chauve-souris qui étaient remonter en hauteur. C'est alors qu'il vit comme ses compagnons un tonneau de bière brune traverser le ciel. Il comprit d'après la conversation entre Thor et le capitaine que c'étaient les seuls projectiles utilisables.

Thor, après avoir donné ses consignes, vit Thungdil la tête basse. C'est alors que le guerrier nain releva son buste, une larme à l'oeil :

- Ils-vont-me-le-payer-cher !!!! Ils vont regretter de nous avoir attaquer ces peaux-vertes !!!Je vengerais chaque fûs de bière tombé au combat en tuant 100 monstres d'en face !!! JAMAIS je ne leur pardonnerai cet affront, foi de nain !!A cause d'eux on n'aura pu à boire !!! Barouk-Al-Khazaaaaad !! Mort aux faces de groins !!!

Puis Thungdil s'élança vers les ennemis, ne retenant aucun de ses coups, sa rage et sa fureur étaient terrifiantes, chacun de ses coups était accompagné d'un cri sans nom d'une puissance égalant presque sa force au combat.

Il ne pouvait plus être arrêté : le berserk était lancé...
Revenir en haut Aller en bas
Erzàn
Administrateur ¤ Général de l'Arnor ¤ Maître d'armes de Fornost ¤ Frère des Nains
Erzàn

Fiche-personnage
Race et Origine: Homme
Bourse: 79 700£
Equipement:

MessageSujet: Re: [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm   [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:12

Erzàn trancha la tête d'une araignée avec étincelle, plongea à terre sur le dos pour trancher certaine pattes, attrapa une hache sur le corps d'un des guerriers nains décédé et continua de frapper : Il parait les coups avec la hache et finissait les monstres avec le cimeterre !

Hahaha Durgrim ça marche !
Hep Thungdil, si on s'en sort, jte paye 2 tonnaux de bières fraiches pour toi tout seul !
Puis il feinta un troll arrivé à sa hauteur et lui enfonça la lame dans l'oeil gauche !
Malheureusement la hache resta sur la face puante du troll et le cimeterre devenait difficil à maitriser face à des ennemis de cette envergure : Il ressortit Nako-Egis.
Les ennemis reculèrent à la vue de l'humain en train de faire de grands geste avec la lame : Héhéhéhé, on rigole moin hein ?!
Berillac, ça vas toujours ?!
TAYAUT !!!!!!!!!!!!!
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

MessageSujet: Re: [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm   [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:59

La bataille tournait quelque peu, les gobelins étaient le plus souvent brûlés par les tonneaux enflammés ou si ils en réchappaient les haches venaient les achever. Les trolls paraissaient moins bêtes que d'habitude et le feu ne semblait pas leur faire peur. Ils chargèrent d'une ligne les nains et en balayèrent un bon nombre. Mais les phalanges firent vite de les ralentir de leurs piques.

Erzàn et Durgrim se retrouvèrent bientôt entourés par 3 araignées géantes et 2 trolls des cavernes. Ils étaient totalement encerclés, par chance Berillac ne fut pas repéré et put se faufiler entre les carcasses d'autres monstres géants. Il était libre d'agir.

Thor et Thungdil, eux, eurent plus de chance cette fois et continuaient d'avancer à la tête des nains rescapés. Les rangs ennemis, à cet endroit s'amenuisaient et ils perforaient sensiblement les lignes des envahisseurs. Thor cria une nouvelle fois le bombardement des ennemis et des dizaines de tonneaux s'écrasèrent sur leurs opposants, la rage de Thungdil n'en était que plus dévastatrice tandis que Thor dirigeait l'armée d'une main de maître, les légendes sur son compte n'étaient pas usurpées.

La chance semblait être revenu du côté des défenseurs...
Berillac Donvin
Voleur de grand chemin ¤ Pair du Forum ¤ Membre de la Guilde de l'Ombre [INACTIF]
Berillac Donvin

Fiche-personnage
Race et Origine: Hobbit de Fornost
Bourse: 935 £
Equipement:

MessageSujet: Re: [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm   [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:13

Donvin suivit Erzàn, comme il lui avait demandé, le hobbit fini par trébucher sur le corps d'un gobelin en essayant d'esquiver un coup de massue.
Sa taille avantageuse lui permit de se déplacer sur le champs de bataille discrètement, voyant cela, il décida d'aller à l'encontre de l'homme aperçu plutôt.
Il s'arrêta lorsque Erzàn l'appela, quand il tourna la tête, il vit deux de ses compagnons encercler par 5 de ces montres. Il prit son arc et tira ses sept dernières flèches pour crever les yeux des deux trolls qui s'en prenaient à Durgrim et Erzàn.

*J'espère que ça va suffire à vous aidez les gars....*

Sur cette penser le hobbit continua sa route discrètement tout en essayant de récupérer les flèche voyantes, pour avoir de quoi se défendre efficacement.

*J'ai juste à être à distance de tir...et là je pourrai peut-être l'avoir....*

Il prit un bouclier pour ce cacher plus facilement.
Erzàn
Administrateur ¤ Général de l'Arnor ¤ Maître d'armes de Fornost ¤ Frère des Nains
Erzàn

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm   [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:54

Erzàn était collé à Durgrim, dos à dos, ils ne 'étaient pas rendus compte de la manoeuvre ennemi.
Ils se mettèrent en garde, souriant.
Durgrim mon ami, je pense que ça vas faire mal ^^^
On fait quoi ? Tu prend les araignés et moi les trolls ?

Un troll leva un bras armé, Erzàn retint son souffle comme si l'air allez être dépourvus d'oxygène...Mais le bras nes'abbatut pas.
Pusieurs flèches venant du sols arrivèrent dans les visages trolls.
Les deux guerriers ne réfléchirent pas longtemps : Erzàn abbatit son épée sur une araignée, trancha un talon troll, fit un bond de côté pour que l'autre toll pris de cécité gâce à Berillac, frappe le premier à terre.
Il ne restait qu'un troll aveugle et 2araignés face à Durgrim.

Erzàn frappa d'autres arachnées proches et éssayait de donner du temps à Durgrim.

(à toi de jouer mon ami, !)
Muradin Barbe Etincelante
Chef-Guerrier de Phalange

Fiche-personnage
Race et Origine: Nain
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm   [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:18

Durgrim combattait avec la bravoure habituelle des nains, et s'attendait à mourrir contre les trolls et les arachnides mais ne montrait aucun signe de peur. il dit à Erzàn après avoir asséné un coup des plus puissants sur une des crétaures qui les assaillaient :

"Peut importe, Erzàn, mon ami, nous ne céderons pas un pouce de terrain à ces monstres !"

Puis, lorsque les flèches crevèrent les yeux des trolls, et rugit un cri de guerre en langue naine et se rua sur les monstres en les frappant de son antique marteau...
Erzàn
Erzàn

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm   [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:42

Il n'avait aucune inquiétude pour le nain, par contre, retrouver Donvin dans cette masse nefut pas facile !
Heureusement, certaines flèches étaient reconnaissables car atteignaient forcément leurs but et partaient toutes du sol ^^.
Erzàn combatait tout en essayant d'être le plus proche de Berillac Donvin.
Thungdil Main-d'Or
Thungdil Main-d'Or

Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm   [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:55

Thungdil suivait Thor et le gros des troupes, il frappait sans cesse voulant tuer le plus grand nombre d'ennemis. Il s'attaqua alors à une araignée à sa droite. Il l'esquiva et frappa de haut en bas avec Felakrukh, la broyant sur le sol en quelques coups.

Le phalange parvenait de temps à autre à dicerner une silhouette à l'arrière de l'armée ennemie mais sa petite taille ne l'aidait point. Il cria alors à Thor :

- Le type qu'est derrière me parait louche, on doit continuer à avancer pour se le faire !!

Attendant la réponse du forgeron, il continuait à faire des ravages...
Erzàn
Erzàn

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm   [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:02

La voix de Thungdi était reconnaissable entre mille, et son idée était selon Erzàn la meilleure chose à faire !
Thungdil mon ami, jsuis tout à fait d'accord ! Le premier arrivé à le droit de se le faire !!! cheers
Erzàn frappa alors un troll entre les yeux avec son épée.
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

MessageSujet: Re: [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm   [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:07

[Thor ne passera que ce week-end sur le forum = problèmes internet]

Les nains progressaient bien mais lentement, les gobelins commençaient à reprendre du poil de la bête et plusieurs trolls se dirigeaient vers les catapultes de tonneaux incendiés.

Donvin grâce à sa petite taille parvint à tuer nombre d'ennemis avec ses flèches discrètes. Erzàn et Durgrim réussirent à se dégager de leurs opposants avec l'aide du bataillon de Durgrim venu en renfort.

Thungdil et Thor étaient à présent à l'arrêt, la densité d'ennemis face à eux était considérable et ils avaient du mal à traverser ce bourbier de carcasses puantes de gobelins et d'araignées.
Erzàn
Erzàn

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm   [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:05

Les nains s'emblaient plus ou moins bloqués, cause de leur taille, à cause des carcasses puantes qui encombraient notre sol.
Mais leur force était intacte.
Erzàn remarqua Les trolls qui s'approchaient des catapultes ainsi que Ses nouveaux amis Thungdil et Thor !
Il ne s'inquiétait pas pour Berillac : si Ni Durgrim, ni lui ne l'ont vus, les gobelins ne le verraient pas bom .
Il tenta de sauver ses deux compagnons, mais la masse face à lui était imposante.
Puréééé, sale rapaces venez ici, y'en aura pour tout le monde !!!! Par Aüle, ils sont corriaces !!!!
Tout en avancant avec sont compagnons à gros coup de lames, il lui vint une idée...
Durgrim, on mettra trop de temps à pieds... Jpeux te lancer ?! scratch Cette idée, très certainnement cinglé, lui était apparue comme ça, d'un coup mdr !
Il attendait la réponse de son frère d'armes.
Thor
Admin ¤ Forgeron et Maître d'Armes de Minas Tirith ¤ Héros Naugrim
Thor

Fiche-personnage
Race et Origine: Nain d’Erebor
Bourse: 1 600 £
Equipement:

MessageSujet: Re: [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm   [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:36

"Nous sommes presque arrivé a ce gros balourd, normal qu'il y ait plus d'ennemi."

J'utilisa alors une de mes techniques préféré, avec une deuxième hache ramassée par terre, je me mis le plus loin possible de mes frères d'armes et je me mis a tournoyer sur moi même, le plus vite possible, en faisant de petits bonds pour avancer .
Ainsi j'était intouchable et je fis de gros dégât au début mais les gobelins finirent par renoncer a m'approcher.

"Approchez faces de porcs, même les trolls sont les bienvenu que je leur crève la pansse !!"

Technique très efficace mais fatigante...
Thungdil Main-d'Or
Thungdil Main-d'Or

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm   [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:48

Pendant que Thor effectuait sa botte secrète, Thungdil le suivait quelques pas derrière lui tout en achevant les ennemis qui auraient survécu au passage du forgeron.

Thungdil comprenant que l'effort de Thor n'allait pas durer cria aux nains derrière lui :

- Soldats suivez-moi, notre général nous ouvre une brèche ! Si vous voulez pas que les gobelins l'engloutissent, vaudrait mieux nous suivre !

Donnant coup de hache, de marteau, le guerrier nain menait la charge à la tête de l'armée naine, suivant ainsi le Maitre-Forgeron de la Cité Blanche et valeureux combattant : Thor.
Erzàn
Erzàn

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm   [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:49

Erzàn avançait tjs, il avait abandonné son idée ^^ suite à l'attaque sublime de Thor Vas falloir qu'il me la remontre, j'ai pas encore tout assimilé, cette technique est complexe...

Il continua de charcuter dans les gobelins, les araignées et espérait atteindre l'inconnu qui était derrière l'armée ennemi...
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

MessageSujet: Re: [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm   [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:44

Les nains avaient littéralement créer une brèche dans l'armée ennemie, celle-ci était désorganisée et les gobelins s'enfuyaient en masse dans les profondeurs. Certains même dans leur terreur sautaient dans les crevasses quittent à y rester...

Les bombardements de tonneaux avaient cessé faute de moyens mais l'avantage acquis par les nains ne pouvait plus être perdu.

C'est alors que "l'état-major des nains", c'est à dire nos héros et quelques gardes de fer, parvint à hauteur de la personne qui devait tres certainement être le commandant des armées de gobelins. Cet homme était vêtu d'un manteau à capuchon mauve sombre qui lui recouvrait tout le corps. Son visage était caché par la capuche hormis les lèvres qui seules pouvaient etre entre-aperçues par ses ennemis.

Une dizaine de mètres seulement séparée Thor, Thungdil, Durgrim, Donvin et Erzan ainsi que leurs soldats et cet homme mystérieux entouré par sa garde d'élite, faite de trolls en armure lourde et armés d'épées et de haches massives.

L'homme esquissait un léger sourire sur ses lèvres puis s'adressa aux défenseurs :

- Heureux de me rencontrer ? dit-il d'une voix ironique et belliqueuse.
Thor
Thor

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm   [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:49

"Ah toi, révèle nous qui tu es avant de mourir de mes propres mains, ici c'est nous les seigneurs maîtres !!! J'attend, parle et après nous te réduirons en bouillie toi et tes trolls comme nous l'avons fait avec tout le reste de ton armée."

Bien que mes paroles était provocatrices, j'était inquiet car le gobelin que nous avions intérrogé nous avait parlé d'un magicien...
Thungdil Main-d'Or
Thungdil Main-d'Or

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm   [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:53

Thungdil, pour la première fois de sa vie, avait l'impression que cet homme était plus fort qu'il n'y paraissait. Le nain tenait fermement Felakrukh qui était déjà dégoulinante de sang de gobelins.

Il laissa Thor parler puis s'adressa à lui :

- Il va nous falloir agir vite, ses trolls me paraissent bien plus puissants que les autres. Tu as pensé à un plan ? car si c'est un sorcier comme l'a dit l'autre trouffion, on va avoir du pain sur la planche !

Thungdil paraissait tendu mais en lui-même il était littéralement SUR-EXCITE à l'idée de massacrer un magicien surpuissant et des trolls plus féroces que jamais...

- Va pas falloir faire dans vos pantalons les gars !
Erzàn
Erzàn

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm   [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:12

Erzàn était satisfait, ils étaient enfin arrivé face au "magicien".
Il était couvert de sang gobelin et quelques peu du siens, mais la douleur et la fatigue ne se faisait pas ressentir, le vrai combat commençait maintenant face à un homme dont la puissance leur était inconnu et à des trolls d'élites dont la puissance étaient légendaires.
Il empoigna fermemant le manche de Nako-Egis, et se mis aux côtés de ses compagnons pour attendre les ordres de Thor qui avait une tête de gobelins enfonçées sur l'une des cornes du casques.
Thor, t'en pense quoi ? On est plus nombreux, mais si ce gars est un vrai magicien on est mal...
Les regards de tous les guerriers étaient fixés sur les nouveaux "futur-vaincus", mais ces regards étaient graves et remplis de courages.
Erzàn était près, terrifié mais le maître d'arme était surtout excité à se tailler des trills en armures et pourquoi pas, touché le magicien de sa lame.
Thor
Thor

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm   [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:06

J'observa le groupe ennemi et je choisi une posture offensive ayant pour but de les encercler.
Je donna discrètement la directive d'attaquer les trolls principalement ax pieds, point sensible de leur équilibre.
Puis on sonna la charge...
Erzàn
Erzàn

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm   [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:57

Erzàn fonça épée en avant, il esquiva un coup de masse d'un des trolls qui atteint deux nains à ses côtés, et se cramponna à la lame pour ne pas la laisser tomber.
Il frappa le géant face à lui, mais l'armure absorbait les dégats et celui-ci répliqua avec une "tare" magistrale !
Par chance le coup toucha la lame dont le plat frpaa Erzààn et l'envoya de côté juste un mêtre plus loin. Le geurrier pensait avoir une côté féllé mais la douleur ne devait pas l'arréter il retourna à la charge et tenta d'atteindre les talons du troll.
L'inconnu entouré de sa garde personnel semblait préparer quelque chose et Erzàn continuait de l'observer du coin de l'oeil.
...
Thungdil Main-d'Or
Thungdil Main-d'Or

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm   [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:06

Dès que le signal de Thor fut donné tous chargèrent les trolls protégeant le dit-magicien, les haches étaient lévées et les barbes virevoltaient dans tous les sens à tous les cous de leurs porteurs.

À l'image d'Erzàn, Thungdil chargea l'un des trolls surprotégé et frappa directement à leur point sensible : les pieds, et plus précisément leurs tendons.

Grâce à sa grande force, Thungdil parvint à tenir son marteau d'une main et sa hache de l'autre. Avec sa hache, il tailladait les muscles et autres tendons et avec Felakrukh, il les frappait pour les faire voler en lambeaux. La barbe de Thungdil d'habitude si blanche devenait rouge à certains endroits tellement le sang suintait des jambes des monstres. On pouvait entendre les cris du nain blanc à des kilomètres à la ronde...
Erzàn
Erzàn

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm   [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:31

Erzàn exécutait des mouvements rapides pour mettre un terme à ce combat le plus rapidement possible : es guerriers combattaient depui fort longtemps et le coup qu'avait porté le troll le faisait souffrir.
Le troll abaissa son arme, mais le jeune homm esquiva par une pirouette l'attaque et se retrouva derrière son opposant : l'erreur était trop belle, Erzàn enfonça Nako-Egis dans la partie dénudée de l'armure, le bas des jambes, et celle-ci transperça le pied du monstre qui beugla de douleur.
Le guerier fit faire un mouvement circulaire à la lame qui trancha les deux tendons comme l'avait fait au préalable son frère d'arme Thungdil, puis enfonça la lame dans la nuque du monstre.
Et d'un !
Mais un nain fut projété sur Erzàn par le chef-inconnu des faces de gnolls.
Désormais c'était sur : Erzàn était bléssé.
L'inconnu préparait l'offensive.
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

MessageSujet: Re: [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm   [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:52

Le combat faisait rage, la dernière phase de la bataille débutait, les trolls rugissaient de plaisir en envoyant balader des guerriers nains dans les airs et en en piétinant d'autres.

Les coups que Erzàn avait enduré étaient plus douloureux que vraiment graves (-15PV), le nain qui lui était tombé dessus était particulièrement lourd et le maitre d'armes avait du mal à le soulever avec sa blessure.

Thungdil parvint en effet à broyer les tendons d'un des trolls puis tout comme Thor, Donvin et Durgrim il fut témoin de l'arrêt des combats. Comme l'avait voulu Thor, les derniers ennemis étaient véritablement encerclés par les nains encore assez nombreux pour les anéantir. Il ne restait plus que 4 trolls et entre eux : leur chef, le magicien noir.

Celui-ci se dégagea de ses sbires géants et se mit à applaudir, son sourire était toujours présent sur ses lèvres puis il prit la parole :

- Je dois avouer que vous m'avez surpris, je ne m'attendais pas à une résistance si farouche de la part de nains cupides. Votre arrivée en Moria a chambouler tous mes plans, mais je crains que cela ne vous ait servi à bien peu de choses.

Son visage était toujours dissimulé par l'obscurité mais ses yeux s'illuminèrent alors d'un rouge flamboyant. Il regarda alors chacun des héros en face de lui dans les yeux, la peur qu'il insuflait par ce regard était terrifiante. Il s'arrêta alors sur Thor -ayant deviné qu'il était le commandant- et s'adressa à lui :

- Mon armée est décimée et dispersée et je sais que je ne pourrais soumettre cette armée de nains mais je peux toujours .... éliminer les chefs qui la composent !!

Soudain, le magicien s'élança vers nos héros et fit apparaitre une épée longue qui aussitot s'embrasa comme une torche. En un instant, il était déjà devant les défenseurs, il fendit alors l'air espérant toucher quelqu'un voir de les tuer tous. Par malheur, Donvin fut blessé au bras gauche en tentant de se protéger des flammes (-20PV) et Durgrim, lui, fut légèrement égratigné (-5PV).

Leur ennemi s'était dévoilé, et le sort de nos héros allait se jouer.

[ne soyez pas trop hatifs dans vos prochains RP, lorsque vous attaquerez le magicien. Bonne chance et bon RP]
Erzàn
Erzàn

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm   [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:40

Erzàn, sentait le goût du sang dans la bouche, il s'était mordu légèrement la langue (XD) lors du choc avec le nain.
Il fit rouler le corps, puis ramassa le marteau de ce dernier et le placa dans son ceinturon.
Il chargea le sorcier qui en voulait à Thor.
Tu veux la mort de Thor ? Ainsi soit-il, mais il faudra auparavant me vaincre.
Un sourire s'afficha sur le visage du mage, Erzàn fit s'abbatre Nako-Egis sur lui, mais le mage para facilement l'attaque pourtant puissante du jeune homme.
Le sorcier repoussa le combattant qui profita de l'élan donné pour trancher une patte d'un des trolls.
Il esquiva ensuite un second coup du monstre touché. Ainsi Erzàn laissa Thor et le mage s'affronter pendant que lui devait se farcir encore une fois un monstre puant en armure.
Chef-Guerrier de Phalange

Fiche-personnage
Race et Origine: Nain
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm   [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:17

Durgrim se jeta sur un des trolls qui faisaient office de gardes du corps au magicien et le frappa de toutes ses forces dans le but plus qu'évidant de l'abbatre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm   [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm - Page 2 Icon_minitime

[30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant