Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm

+2
Erzàn
Erù Iluvatar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Erzàn
Administrateur ¤ Général de l'Arnor ¤ Maître d'armes de Fornost ¤ Frère des Nains
Erzàn

Fiche-personnage
Race et Origine: Homme
Bourse: 79 700£
Equipement:

[30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm   [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:58

Erzàn teint le troll en armure en respect : les coups qu'il luia ssainait était rapide et plutôt violent malgré sa blessure qui le faisait gémir par moment.
Il surveillait Thor et Berillac du coin de l'oeil et évitait les coups du géant face à lui.
Il attendait l'offensive de Thor...dans l'espoir de trouver une faille au sorcier, en ne pensant qu'au marteau du nain mort rangé dans son ceinturon.
Revenir en haut Aller en bas
Thungdil Main-d'Or
Tailleur de pierre en exil ¤ Aventurier Nain ¤ Pair du Forum
Thungdil Main-d'Or

Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.

Fiche-personnage
Race et Origine: Nain originaire d’Erebor
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm   [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:41

Thungdil qui s'était apaisé lors de l'arrêt des combats, fut extrêmement surpris par l'attaqua traitre du magicien. Lorsqu'il vit Donvin et Durgrim blessés par l'ennemi, la colère l'envahit et il chargea aussitôt l'être maléfique qui avait causé tant de tourments aux nains de Khazad-dûm.

- Tu vas payer au nom d'Aulë !! Tu ne sortiras pas de ces mines vivant, foi de naaaaiiinnn !!!!
Thor
Admin ¤ Forgeron et Maître d'Armes de Minas Tirith ¤ Héros Naugrim
Thor

Fiche-personnage
Race et Origine: Nain d’Erebor
Bourse: 1 600 £
Equipement:

MessageSujet: Re: [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm   [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:38

A l'attaque du magicien, la colère m'envaie.

"On ne touche pas a MES AMIS !!! Si tu veux m'abattre tu devra transpirer d'abord car ça ne sera pas aisé !"

J'avançais lentement en parlant, puis d'un coup je fondis sur l'ennemi, me baissa pour éviter un coup de son épée, tenta de passer sous ses jambes d'une roulade et de frapper derrière ses genous.
Erzàn
Administrateur ¤ Général de l'Arnor ¤ Maître d'armes de Fornost ¤ Frère des Nains
Erzàn

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm   [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:09

C'était le moment !
Erzàn sur une feinte magnifique enfonça sa lame dans le pied du troll qui s'enfonça dans le sol : il était immobilisé. Il sortit son cimeterre et le marteau, roula par terre et enfonça sa lame dans le visage du troll, puis balança dans le dos du sorcier le marteau de guerre nain.
POUR LE ROI DE KHAZAD-DÛM !!!!!!!!!!!!
Cria Erzàn pendant que le sang du troll giclai sur son visage et son bras gauche et que le marteau s'élançait vers sa victime.
Thor
Thor

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm   [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:30

Voyant au dernier moment que le mage n'était pas assez grand, pour que je passe sous ses jambes, je l'esquiva pour me retrouver derrière lui et frapper au même endroit...
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

MessageSujet: Re: [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm   [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:00

[je résume la situation depuis le départ^^]

Thungdil emplit de rage, chargea avec Felakrukh leur ennemi maléfique, le coup du maitre nain rata de justesse le torse du soi-disant mage qui eut le réflexe de faire un pas en arrière.

Au moment où ce dernier allait frapper mortellement Thungdil, le brave Thor était déjà sur lui et fit une roulade devant lui mais au dernier moment, le forgeron modifia sa trajectoire et se retrouva sur le flanc de l'ennemi. L'inconnu tendait alors sa lame de feu pointée vers le ciel pour abattre Thor lorsqu'un choc violent se produisit :

- Aaaarrgghh !!

Le marteau nain, que Erzàn avait lancé, venait de percuter le dos du "mage" qui posa un genou à terre de douleur. Il avait été surpris par l'attaque simultanée des défenseurs de la Moria et ne put qu'être empreint à la rage.

C'est alors que Thor et Thungdil, qui se trouvaient encore à portée de leur ennemi, comprirent que la chance de l'atteindre ne se reproduirait pas de sitôt et ils levèrent leurs armes pour achever leur ennemi. Ce fut d'abord le marteau de Thungdil qui arriva le premier sur lui, il parvint alors de justesse à brandir son épée magique pour parer le coup du nain à la barbe blanche.

Cependant Thor était derrière et celui-ci abaissa sa hache pour le tuer, c'est alors à ce moment que l'ennemi pivota sur lui-même et laissa basculer à terre Thungdil, pris dans son élan puis il donna un coup de pied dans le bas ventre de Thor qui surpris par la rapidité d'action du mage ne put rien faire.

L'ennemi recula de trois pas puis dit :

- Vous avez gagné ici mais bientôt nos chemins se recroiseront cloportes à barbes ! Et cette fois, vous ne pourrez rien faire tout comme vos amis humains de Gondor et tous les autres peuples de la terre du Milieu !!! Que Melkor vous maudisse !!!

Le mage donna un coup de bâton dans le sol puis il disparut dans un nuage noir ne laissant derrière lui que l'écho d'un rire diabolique ne laissant présumer rien de bon...

La scène s'était déroulée si vite que ni Erzàn, ni Durgrim, ni Donvin ni aucun autre combattant n'avait eu le temps d'intervenir. Mais il fallait voir le bon côté des choses : Khazad-dûm était sauve et son peuple avait survécu au mal qui s'y tramait. La paix allait pouvoir revenir...du moins pour l'instant.

PROFILS MIS A JOUR
Thungdil Main-d'Or
Tailleur de pierre en exil ¤ Aventurier Nain ¤ Pair du Forum
Thungdil Main-d'Or

Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.

Fiche-personnage
Race et Origine: Nain originaire d’Erebor
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm   [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:29

Thungdil se releva tout en s'appuyant sur son marteau, il s'essuya ensuite le front avec sa main gauche puis souffla un grand coup :

- Pffiiooouu ! Je crois que c'était juste. On a failli se le faire ce sorcier, mais bien sûr comme d'hab' il s'enfuit pour me mieux nous ré-attaquer.

Tout en discutant Thungdil ramassait ses affaires qu'il avait perdu lors des combats. Malgré sa déception de n'avoir pas régler son compte à ce magicien, le nain était heureux que son peuple ait résisté à l'envahisseur.

- On a quand même fait du beau boulot ! Ces faces de porcs ont pas pu nous passer dessus !

Voyant tout de même que nombre de nains étaient tombés, le Teigneux se calma puis observa une minute de silence en leur honneur. Une fois cet instant solennel effectué, Thungdil se rapprocha de ses compagnons :

- Mes amis, je suis heureux d'avoir combattu à vos côtés. Il va falloir restaurer la puissance de jadis des nains de Khazad-dûm. Je vais rester ici pour aider mon peuple à se reconstruire, pour une fois que mes bras serviront à autre chose qu'à exploser des faces de gobelins, hein ?!
Thor
Thor

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm   [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:16

Furieux je cria dans le vide:

"Maudit ! Lâche, espèce de nain qui s'enfuis devant un bain !!!
Par ma barbe revient que je te farcisse la face, poule mouilliée !!!!!"

Je m'assis par terre content de cette bataille si rondement menée, j'essuya le filé de sang qui coulait de mes lèvres puis je pris la parole:

"Mes amis, mes frères, c'est une grande victoire pour nous, je vous félicite tous pour votre courage légendaire. Mais maintenant que le plus facile est passé (sourire), le plus dur reste avenir: nettoyer, réparer, reconstruire.
Maintenant nous allons ramasser nos frères tombés au combat, et ce soir pour chasser la tristesse nous allons faire la fête avec les tonneaux de bière que les gobelins nous on laissé !!!"

Sur ce toute la Moria rentra dans une effervécence habituelle au grande victoires.
Erzàn
Erzàn

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm   [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:57

Erzàn avait les yeux écarquillés, il n'aurais jamais crus qu'un homme pouvait se relever après un coup aussi violement porté et qui plus es dans le dos.
Il laissa s'échapper un souffle de reconnaissance et s'agenouilla à terre : sa blessure le tiraillait il lui fallait des soins.
Il se releva et souria à ses amis.
ça c'était de la bataille les gars ! ^^ Heureux d'avoir combattu à vos côtés ! Allons nous reposer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm   [30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm - Page 3 Icon_minitime

[30 Décembre 2008] La Bataille Finale de Khazad-dûm
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3