Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[9 Juin 2008]Bataille d'Erebor

3 participants
AuteurMessage
Thor
Admin ¤ Forgeron et Maître d'Armes de Minas Tirith ¤ Héros Naugrim
Thor

Fiche-personnage
Race et Origine: Nain d’Erebor
Bourse: 1 600 £
Equipement:

[9 Juin 2008]Bataille d'Erebor Empty
MessageSujet: [9 Juin 2008]Bataille d'Erebor   [9 Juin 2008]Bataille d'Erebor Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:59

Le jour de la bataille était arrivée, j'était sur la muraille et l'armée gobelin avançait sous mes yeux. Bien qu'imposante je ne comprenais pas la peur du roi nain devant cette armée car les gobelins sont de faibles créatures face aux nains, et elles ne comptent que sur leur nombre pour vaincre.
Ici l'armée naine était de 15000 soldats face à 21000 gobelins environ.
Pour moi et les soldats la victoire était certaine, ils étaient tous presque joyeux mais le roi était tout de même anxieu.
Soudain les gobelins sonnèrent la charge et là ...
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Thor

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [9 Juin 2008]Bataille d'Erebor   [9 Juin 2008]Bataille d'Erebor Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:24

Là horrifiés nous vîmes les gobelins escalader la muraille, mais nous avions tôt fait de reprendre nos esprit car pour le moment, profitant de l'effet de suprise, les gobelins nous summergaient.
Tous se battaient avec rage (les nains) et nous avons repris l'avantage aussi vite que nous l'avions perdu.
Je trranchais la tête à tous les gobelins qui osaient montrrer le bout de leurrs oreilles!
Thungdil Main-d'Or
Tailleur de pierre en exil ¤ Aventurier Nain ¤ Pair du Forum
Thungdil Main-d'Or

Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.

Fiche-personnage
Race et Origine: Nain originaire d’Erebor
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [9 Juin 2008]Bataille d'Erebor   [9 Juin 2008]Bataille d'Erebor Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:30

J'arrivais sur les remparts apres m'etre équipé de ma petite armure:
- Je vais m'occupé de vous sales gobelins!!!!!!
Je les tranchais dès qu'ils arrivaient en haut des murailles....pourtant par leur nombre nous commencions à faiblir, je vis un Nain parmi nous se battre avec une fureur sans égale!! >Thor le Brave!!!Il combattait vaillament et aucun ennemi n'arrivait à l'atteindre! avec son armure d'or il était aussi lumineux que jadis nos rois tels que Durin ou encore Thorgrimdal!
j'étais fier de me battre à ses cotés!!!
Thungdil Main-d'Or
Thungdil Main-d'Or

Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [9 Juin 2008]Bataille d'Erebor   [9 Juin 2008]Bataille d'Erebor Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:20

Nous reculions encore..ils étaient bien trop nombreux mais nous ne devions pas faillir!!
Un chef guerrier m'ordonna de couvrir le recul de nos troupes, je n'en laissais aucun passer!!Une jambe par-ci, un bras par-là...quand soudain la porte céda et laissa pénétrer deux trolls des cavernes!!Toujours sur la muraille, je voulais aller aider mes compagnons en bas mais les gobelins m'attaquaient de partout quand je vis une hache transpercer mes assaillants de toutes parts.....Thor était là!.......................................
Thor
Thor

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [9 Juin 2008]Bataille d'Erebor   [9 Juin 2008]Bataille d'Erebor Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:05

Je m'adressa au jeune nain: "Brravo tu te bat comme un chef!!!"A nous deux nous fesions une percée dans l'avancée ennemie, maintenant je comprend pourquoi le roi était si inquiet MAIS fois de nain je ne laisserais pas tomber Erebor sous les mains de ces vermines !
"Arrrr" je "sauta" au bas de la muraille sur un des troll, laissant mon jeune ami quelque temps seul, et je l'abatti non sans mal.
"Et de UN !"
L'autre troll résistait assez bien mais soudain une énorme hache vînt se planter dans sont poitraille ->c'était le roi nain qui l'avait lancé de toute ses forces.
Le Roi:"Et de DEUX !"
Maintenant il fallait repouser les gobelins qui s'engouffraient par la porte...
Thungdil Main-d'Or
Thungdil Main-d'Or

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [9 Juin 2008]Bataille d'Erebor   [9 Juin 2008]Bataille d'Erebor Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:44

A mon tour, je descendis des remparts et alla au combat face aux ennemis, nous resistions parfaitement à l'attaque gobeline.
Quelques temps après, des renforts nains venus des Monts du Fer arrivèrent à notre rescousse!!Le sang noir de ces orcs coulait à flot sur les dalles taillées dans la montagne, les gobelins reculaient peu à peu.....
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

MessageSujet: Re: [9 Juin 2008]Bataille d'Erebor   [9 Juin 2008]Bataille d'Erebor Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:10

Quand tout a coup apparurent a l'horizon .... une ligne de Trolls...ils avançaient rapidement et avait très faim...ils étaient équipé de masse et de quelques plaques de fer qui recouvraient leur corps.
Thor
Thor

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [9 Juin 2008]Bataille d'Erebor   [9 Juin 2008]Bataille d'Erebor Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:33

Il se mit à pleuvoir en plus de cela mais ce fût à notre avantage car les gobelins ne pouvaient plus escalader la muraille.
Je me posta devant la porte au premier rang combattant "tranquillement" les gobelins en attendant que les trolls arrivent.
Thungdil Main-d'Or
Thungdil Main-d'Or

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [9 Juin 2008]Bataille d'Erebor   [9 Juin 2008]Bataille d'Erebor Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:30

Le Roi ordonna à tous les nains de se mettrent à l'embouchure de la porte afin de bloquer le passage, ce qui fonctionna très bien d'ailleurs. Jusqu'à l'arrivée des Trolls, l'un d'eux fonçait dans ma direction, je passa entre ses jambes et lui enfonça ma hache dans ses parties intimes, le Troll poussa un cri horrible de douleur...
Thor
Thor

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [9 Juin 2008]Bataille d'Erebor   [9 Juin 2008]Bataille d'Erebor Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:50

Ce que fit mon compagnon me fit rire^^ mais pas très longtemps car je fut encerclé par deux autres trolls.
Je me battu avec acharnement mais pendant que j'abattais un troll l'autre me donna un coup de massue dans le dos.
Fou de douleur j'acheva mon troll et je me retourna brutalement et enfonça ma hache dans le ventre de cette grosse brute qui s'apprétait à me frapper de nouveau.Hurlant il tomba à terre écrasant quelque "pauvre gobelins" et m'éjecta deux mètres plus loin.
Un peu sonné je me relève et crie: "Ce trroll commence à me taper sur les nerfs !!! LAISSEZ le moi !!!"
Je courra vers le troll et sauta sur lui, alors qu'il aller se relever, et enfonça le pus profondément possible une de mes haches de jet dans sa grosse tête grasse.
Plus loin certains trolls déchainés car ils reçevaient des haches de jet butaient des gobelins et en mangeaient même certains^^.La bataille était toujours à notre avantage, les nains résistaient plutôt bien aux trolls en armure.
Thor
Thor

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [9 Juin 2008]Bataille d'Erebor   [9 Juin 2008]Bataille d'Erebor Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:57

Maintenant tous les trolls sont morts et il n'y a plus que quelques poches de résistance gobelins, la plupart ont fuient voyant que la bataille était perdu pour eux. Pour cette bataille les nains ont essuyé pas mal de pertes, sur 15000 nains il n'en restait qu'environ 10000, c'est les trolls qui ont fait le plus de victimes dans nos rang.
Le soir arrive et seul quelques nains restent sur le champ de bataille pour ramasser les corps de leur défunts. Quand à moi je rentre dans la forteresse et je vais dans une taverne fêter notre victoire avec mes compagnons, ainsi que mon départ car je repartirais dans deux jours.
Thungdil Main-d'Or
Thungdil Main-d'Or

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [9 Juin 2008]Bataille d'Erebor   [9 Juin 2008]Bataille d'Erebor Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:38

- Vive les Naiiiiiiiiiiiinnnns!!!! criai-je de joie
À mon tour j'alla également à la taverne, je retrouvais mais vieux amis mais certains manquaient à l'appel surement morts....
Je bus quelques bières brunes et je vins parler au vieux Thor^^:
- Merci de m'avoir aidé lors de la bataille, vous m'avez sauvé la vie, en paiement de cette dette pourrais-je vous accompagner lors de votre départ, j'ai su que vous partiez mais je ne point où vous allez.
Thor
Thor

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [9 Juin 2008]Bataille d'Erebor   [9 Juin 2008]Bataille d'Erebor Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:42

M'adressant joyeusement à Thungdil: "A vrai dire je ne vois pas de problème à se que vous m'accompagner, je vais à ma forge à Minas Tirith reprendre mon travail, surment beaucoup de client m'y attendent. Je part dans deux jours, préparez vous le chemin sera long je compte couper la forêt noire pour rejoindre l'anduin et naviguer dessus en barque jusqu'à Osgiliath."
Thungdil Main-d'Or
Thungdil Main-d'Or

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [9 Juin 2008]Bataille d'Erebor   [9 Juin 2008]Bataille d'Erebor Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:45

je serais prêt fois de Nain !!En parlant de forge, arrivés pourrez vous me forger un mateau digne de ce nom??Je pourrais le faire mais vos talents de forgeron sont bien plus grands que les miens!!
Thor
Thor

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [9 Juin 2008]Bataille d'Erebor   [9 Juin 2008]Bataille d'Erebor Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:48

- "Nous verrons cela le temps venu pour le moment faisons la fête !"
On se coucha tard ce soir là et le lendemain fûe journée de repos et de préparatifs pour mon jeune amis et moi. Le jours suivant nous partions, avec un mulé et nos provisions pour le début du voyage.
- "Après nous mangerons se pauvre mulé et nous pêcherons !"^^
Nous partons à l'aube après avoir fais mes aurevoir au roi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [9 Juin 2008]Bataille d'Erebor   [9 Juin 2008]Bataille d'Erebor Icon_minitime

[9 Juin 2008]Bataille d'Erebor
Page 1 sur 1