Eodren Membre Inactif
Messages : 60 Age : 30 Localisation : Tourlaville-Cherbourg (50)
Fiche-personnage Race et Origine: Humain née au rohan Bourse: 16 150£ Equipement:
| Sujet: [27 juin 2008] Le traître Ven 27 Juin - 12:56 | |
| Après une demi-heure de marche avec le traître sur mes épaules, j'arriva au poste de dépots .Le roi Valarion, attendant toujours que quelqu'un ramene le'homme recherché, m'addressa la parole en voyant l'homme sur mes épaules :
"-Oh! Est-ce bien l'homme recherché, celui que vous avez sur vos épaules ? -Oui, c'est le traître . -Très bien .Merci soldat .Ah oui, allez directement à la caserne votre roi rassemble ses gardes royaux, et vous en êtes un je me trompe ? -Oui sir Valarion . -Alors partez et merci d'avoir rattraper ce traître . -Aurevoir votre majesté..."
Après avoir fait mes aurevoirs au roi du Gondor, je courus à la casernes sur les ordres du roi . | |
|
Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: [27 juin 2008] Le traître Ven 27 Juin - 14:48 | |
| Ce garde m'avait récupéré ce traître : - Je vous ai manqué ? - Je vous en supplie épargnez moi !Je ferais n'importe quoi!! ( )- N'importe quoi ?Vraiment? >rester dans un cachot à vie ça vous dit?Allez gardes saisissez le bien cette fois et emmenez le dans les oubliettes... Le traitre fut emmené et enfermé dans une cellule. | |
|