Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Lyrin de Lebennin (non fini)

+3
Thungdil Main-d'Or
Erù Iluvatar
Lyrin
7 participants
AuteurMessage
Lyrin
Nouveau membre
Lyrin

Lyrin de Lebennin (non fini) Empty
MessageSujet: Lyrin de Lebennin (non fini)   Lyrin de Lebennin (non fini) Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:02

Race et Origine :Non, je ne suis qu'un simple homme du Lebennin, et dont toute ma famille est originaire de Gondor. Mais je crois bien qu'il y de cela plusieurs décennies, un noble de Rohan s'est marié à une fille de ma famille ...

Physique : Désirez-vous que je me décrive moi-même, gente dame ? Que je décrive à vos douces oreilles l'être que je suis ? Alors si tel est votre bon plaisir, qu'il en soit ainsi. Je suis un homme de grand pour mon peuple. Non n'allez point imaginer un géant parmi les hommes, quand je dis être grand, je veux dire par la que je mesure un mètre quatre-vingt-douze. En outre, malgré mes quatre-vingt-dix kilos, ma silhouette reste fine et me fait paraître comme une personne svelte et menue. Mes cheveux sont aussi une source de questions lorsqu'on me demande comment quelqu'un venant de ma région natale, peut avoir les cheveux blonds et dorés comme les miens. Pourtant, de mémoire, mon dernier ancêtre ayant eu des cheveux blonds remonte à maintenant plusieurs générations. Mais, contrairement à mon père et à mes ancêtres, la couleur de mes cheveux ne contraste pas avec la couleur de ma peau blanche.

Histoire : Notez qu'il vous faut écrire un minimum de 7 lignes pour votre histoire, qu'il y ait de quoi connaitre bien votre personnage.

Equipement : De mon père, j'ai hérité des présents que j'apprécie à leur juste valeur. Ne croyez pas que j'en renie leur valeur monétaire, elle ne fait qu'agmenter mon bonheur. Mon regretté père m'a laissé un Bouclier Gondorien, un Cheval élevé de Lebennin (Cheval Gondorien), ainsi qu'une épée et une armure de Gondor.

Au départ 4 équipements (armes, protections, etc...) au maximum sont tolérés.
Revenir en haut Aller en bas
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

MessageSujet: Re: Lyrin de Lebennin (non fini)   Lyrin de Lebennin (non fini) Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:03

Bienvenue à toi, j'attends avec impatience ton histoire.
Thungdil Main-d'Or
Tailleur de pierre en exil ¤ Aventurier Nain ¤ Pair du Forum
Thungdil Main-d'Or

Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.

Fiche-personnage
Race et Origine: Nain originaire d’Erebor
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: Lyrin de Lebennin (non fini)   Lyrin de Lebennin (non fini) Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:45

Bienvenue ! J'attends aussi de pouvoir lire ton histoire
Anazûl
Administratrice [INACTIVE]
Anazûl

Fiche-personnage
Race et Origine: Orientale - Origine méconnue
Bourse: 41 590£
Equipement:

MessageSujet: [25 Janvier 2009]   Lyrin de Lebennin (non fini) Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:08

Bienvenu !!
Ton histoire est très attendue, prends le temps qu'il te faut mais je suis sûre que tu vas en faire une très bien !! Smile
Lyrin
Nouveau membre
Lyrin

MessageSujet: Re: Lyrin de Lebennin (non fini)   Lyrin de Lebennin (non fini) Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:18

Merci beaucoup, mais je n'en suis pas aussi sur Neutral No

Désolé si je met du temps à la faire, j'ai beaucoup de boulot qui me sont tombé dessus d'un coup ...
V'ala
La Dame de Fondcombe ¤ Administratrice
V'ala

Fiche-personnage
Race et Origine: Elfe Sinda de la Lothlorien
Bourse: 26 800£
Equipement:

MessageSujet: Re: Lyrin de Lebennin (non fini)   Lyrin de Lebennin (non fini) Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:52

Bienvenue.
J'attends moi aussi de lire ton histoire, et je suis d'accord avec Anazûl, tu vas faire une très bonne histoire.
Manwë
Maitre du Jeu
Manwë

MessageSujet: Re: Lyrin de Lebennin (non fini)   Lyrin de Lebennin (non fini) Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:03

Bienvenue à toi, je crois que moi aussi j'attend impatiemment ton histoire
Taurnil Nòlatàri
Roi de l'Arnor ¤ Pair du Forum [INACTIF]
Taurnil Nòlatàri

Fiche-personnage
Race et Origine: Dùnedain
Bourse: 22 100£
Equipement:

MessageSujet: Re: Lyrin de Lebennin (non fini)   Lyrin de Lebennin (non fini) Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:13

Bienvenue, et je pense de même
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyrin de Lebennin (non fini)   Lyrin de Lebennin (non fini) Icon_minitime

Lyrin de Lebennin (non fini)
Page 1 sur 1