Race et Origine :Non, je ne suis qu'un simple homme du Lebennin, et dont toute ma famille est originaire de Gondor. Mais je crois bien qu'il y de cela plusieurs décennies, un noble de Rohan s'est marié à une fille de ma famille ...
Physique : Désirez-vous que je me décrive moi-même, gente dame ? Que je décrive à vos douces oreilles l'être que je suis ? Alors si tel est votre bon plaisir, qu'il en soit ainsi. Je suis un homme de grand pour mon peuple. Non n'allez point imaginer un géant parmi les hommes, quand je dis être grand, je veux dire par la que je mesure un mètre quatre-vingt-douze. En outre, malgré mes quatre-vingt-dix kilos, ma silhouette reste fine et me fait paraître comme une personne svelte et menue. Mes cheveux sont aussi une source de questions lorsqu'on me demande comment quelqu'un venant de ma région natale, peut avoir les cheveux blonds et dorés comme les miens. Pourtant, de mémoire, mon dernier ancêtre ayant eu des cheveux blonds remonte à maintenant plusieurs générations. Mais, contrairement à mon père et à mes ancêtres, la couleur de mes cheveux ne contraste pas avec la couleur de ma peau blanche.
Histoire : Notez qu'il vous faut écrire un minimum de 7 lignes pour votre histoire, qu'il y ait de quoi connaitre bien votre personnage.
Equipement : De mon père, j'ai hérité des présents que j'apprécie à leur juste valeur. Ne croyez pas que j'en renie leur valeur monétaire, elle ne fait qu'agmenter mon bonheur. Mon regretté père m'a laissé un Bouclier Gondorien, un Cheval élevé de Lebennin (Cheval Gondorien), ainsi qu'une épée et une armure de Gondor.
Au départ 4 équipements (armes, protections, etc...) au maximum sont tolérés.