''L'implacable main de Sauron aurait pu
anéantir les territoires du Nord. Mais
une poignée de héro se sont dréssés
pour déjoué ces funestes desseins.
On appele ses héros, les Dùnedains,
fiers défenseurs de l'Eriador.''Nom: Golari
Race et Origine: Dùnedain du Gondor, descendant d'Halbarad
Physique: Étant un Dùnedain, Golari est très grand, musclé, agile et a une espérance de vie prolongée. Il a les cheveux bruns et courts et a des yeux de la même couleur que l'herbe. Il a une petite barbiche brune et une mâchoire carrée. Le visage du Dùnedain est fait de beaux traits mais il les cache souvent sous sa grand capuche brune. Il possède aussi une cicatrice sur le torse en diagonal. Il a de puissantes jambes velues et de longs pieds. Golari ressemble a un Dùnedain typique. Le jeune homme porte une armure des archers royaux du Gondor tout en ayant une cape avec une capuche brune.
Mental: Golari est un Gondorien sage malgré son jeune âge ce qui lui a valu le titre de capitaine des archers royaux et des rangers. C'est un homme ayant beaucoup de charisme et c'est un meneur d'homme. Il est aimé de ses soldats car il prend toujours conscience des risques et de ses hommes. Golari ne sacrifira jamais la vie d'un de ses hommes sans une très bonne explication. Le capitaine aime se balader en forêt et a un petit talent de guérriseur. Il connaît les rudiments de l'équitation mais son point fort reste son talent incroyable d'archer, même étant sur un cheval, dans un arbre ou en pleine mélée, il atteint souvent sa cible.
Histoire: Golari est né en l'an 268 Q.A. Tout commença lorsque que son père Alaro rencontra une paysanne dùnedaine de l'Arnor. Alaro était un Dùnedain vagabond qui s'était aventuré dans presque toute les contrées de la terre du milieu. La mère de Golari vivait dans une ferme tout près de Fornost. Un jour, alors qu'Alaro se rendit à Fornost, il rencontra la mère de Golari et l'épousa. Le nouveau-né vut le jour à Fornost mais à l'âge de 2 ans, ses parents déménagèrent à Minas Tirith afin d'y avoir une meilleure vie.
Le père de Golari s'enrichit vite grâce à ses connaissances et Golari en bénéficia.
Le jeune Dùnedain eut une enfance normale car il était différent des autres (étant un Dùnedain) mais il était sociable ce qui l'aida à réussir à s'intégrer aux autres. Son père lui appris plein de chose sur la terre du milieu et il lui enseigna l'art d'être un Dùnedain.
À son adolescence, Golari était déjà un excellent archer et il était très agile. À l'âge de 16 ans, son père l'emmenait souvent chasser le gros gibier et bientôt chasser les orques et les gobelins. Il savait comment poser des pièges et pister ces ennemis. Dès qu'il eut 20 ans, son père décida de l'emmener à Imladris et à Fornost, histoire de découvrir un bout de la terre du milieu. Pendant ce long voyage, il appris plusieurs choses sur les Dùnedains. À son retour, son père lui conseilla d'aller aux archives du Gondor s'il voulait en savoir plus sur les Dùnedains. C'est ce qu'il fit et il lut qu'il était un descendant d'Halbarad, un valeureux guerrier qui était mort pendant la fameuse guerre de l'anneaux. Golari lut aussi à propos de l'incroyable histoire de l'île de Numénor. Plus tard, il décida de s'enroler dans les archers royaux. Avec le temps, il gagna en grade et devint capitaine.
Un jour, alors qu'il avait 25 ans, le Dùnedain alla au marché et acheta des fruits, des légumes, et tout à coup, il vit une très belle Demoiselle aux cheveux bruns. Il lui parla et son coeur se mit à accélerer, il disait n'importe de quoi et eut un nouveau sentiment jamais ressentit auparavant, et il était devenu amoureux. Plus tard, Golari gagna le coeur de sa brunette et ils se marièrent.
7 ans après, Golari était toujours aussi amoureux et il était encore un archer royal. Ce qui était nouveau, un enfant. Il avait eut un petit garçon avec Idriel. Il se nommait Galadir. Il adorait sa famille et aimait sa vie.
Maintenant, il est près à répondre à l'appel du RP!
Équipement:-arc et flèches
-épée simple du Gondor
-ensemble dùnedain
(cape avec capuche en tissu brun
et gants et bottes en cuir noir)
Capacité de votre personnage:-tireur d'élite
-pistage
-agilité
-discrétion
-meneur
Groupe: Gondor
Comment avez-vous découvert Bienvenue en terre du milieu:en recherchant une image de garde de la fontaine, je suis tombé sur la présentation de Synarion, et j'ai parcouru le forum et ca m'a donné envie de m'inscrire.
Qu'est-ce qui vous a amené à vous inscrire sur ce forum plutôt que sur un autre:je n'avais jamais joué à un jeux de RP sur Internet.
bon j'espère que vous avez aimés! et commenter en grand nombre!
[b][b]