Bienvenue en terre du milieu ! -Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu- |
|
| [20 Mars 2009] La quête du spectre... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Rhamul Roi disparu de Rhûn [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Oriental / Spectre Bourse: 51 750£ Equipement:
| Sujet: [20 Mars 2009] La quête du spectre... Ven 20 Mar - 20:05 | |
| Cela fait une semaine que Rhamul avait parcouru les terres qui séparaient Rhûn du Mordor, aucun ennui, aucune rencontre... Il se retrouva au pied des grands Monts du Mordor, ici commençait sa quête...
Rhamul observa les montagnes noires, peut-être que son maître a été lui aussi devant cette étendue rocheuse interminable, il décida de monter au plus haut des montagnes pour la chercher,... Il entamma son ascension, cette quête lui apprendra beaucoup de chose, et, même s'il ne retrouve pas la monture de son maître, il resortira gagnant de son éxpérience... Il marcha toute la journée sur les cendres... | |
| | | Rhamul Roi disparu de Rhûn [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Oriental / Spectre Bourse: 51 750£ Equipement:
| Sujet: Re: [20 Mars 2009] La quête du spectre... Dim 22 Mar - 1:00 | |
| Très tard le soir, apres avoir escaladé les premières auteurs du Mordor, Rhamul pouvait voir les terres du Gondor, plus précisément les champs de Pelenor, où jadis, Khamul et les autres spectres ont combattus en vain les puissances du bien... Il décida de monter un bivouac sous un rocher un peu moins pointu que les autres... Voici ce que Rhamul avait penser pendant sa modeste pause.... " Ô mon grand maître... J'éspère posséder ce que toi même tu as possédé. Crois-tu que j'ai assez de force pour maitriser les monts pointus du Mordor ? Crois-tu que je sois capable de respecter l'honneur des neufs ? Je sais que j'ai déjà désobéi en me liant avec une femme,.. Mais me laisses-tu cette chance de te représenter ? Regarde, Rhamul tira la bague de son doigt, tu vois j'ai déjà récuperer quelque obgets anciennement en ta possession, Rhamul resortit l'amulette se son col, tu vois ? " Exténué, Rhamul s'écroula literalement... [ Need Mj pour déscription et indices ] | |
| | | Manwë Maitre du Jeu
| Sujet: Re: [20 Mars 2009] La quête du spectre... Dim 22 Mar - 21:38 | |
| L'ascension n'était pas terminé, loin de là, et la montagne, terrible et infecte montagne, ne le laisserait pas se reposer car il devait la défier. Oui, c'est cela, la défier et la battre pour atteindre son sommet. La nuit, même si ces territoires étaient toujours baignaient par l'obscurité, fut de courte durée et Rhamul fut obligé de se remettre en marche s'il ne voulait pas sombrer avec la montagne dans le néant qu'elle lui offrait. Reprenant faiblement sa marche d'un pas léger et insistant, Rhamul montait de plus en plus sans jamais en voir la fin. Il ne devait sombrer dans cet lassitude, il ne fallait pas s'avouer vaincu.
Arrivé à une intersection, deux chemins s'offrait à lui, l'un partait en direction des nuages et des cieux et l'autre continué vers l'horizon du nord. Au centre un rocher surplombait les 2 chemins et sur celui-ci était inscrit en noir parler une phrase :
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul.
Et il suivait : Trouver ton chemin dans l'obscurité il te faudra pour obtenir ce que tu veux. Le choix le plus facile est fait pour ce qui ne mérite que trépas. [ Pourrais-tu mettre la date à ton sujet, merci] | |
| Sujet: Re: [20 Mars 2009] La quête du spectre... Dim 22 Mar - 22:14 | |
| Rhamul, décidé a atteindre son obgectif pris le chemin vers mes hautes montagnes... Il réfléchissait a autre chose pour ne pas sombrer, même s'il avait du sang de nazgul, il n'était pas invincible ... La seule chose qu'il éspérer c'était d'entendre les cris venant du passé... | |
| Sujet: Re: [20 Mars 2009] La quête du spectre... Mar 24 Mar - 21:55 | |
| L'ascension de Rhamul devenait de plus en plus dure aussi bien mentalement que physiquement... Il aperçevait des ossements de part et d'autre du sentier... Peut-être des ossements de proies, de voyageurs épuisés et morts de fatigue.. Ou tout simplement les ossements du monstre...
[Mj Pliz ^^ ] | |
| Sujet: Re: [20 Mars 2009] La quête du spectre... Mer 25 Mar - 2:03 | |
| [Oui, je suis là ! Soit patient tu n'es pas le seul.]
Rhamul arriva, après une ascension des plus dur, sur un petit plateau trés élevé. Le vent froid et puissant battant l'étendue de poussière soufflait au visage du roi de Rhûn. A quelque mètre de lui s'esquisçait une forme vague et obscure qui se révéla au plein jour en s'avançant. Devant Rhamul était une étrange forme d'homme, noueuse comme une vieille pierre, et les poils de sa maigre barbe étaient éparpillés sur un menton plein de bosses comme de la mousse sèche. Il avait les jambes courtes et de gros bras ; épais et trapu, il ne portait pour tout vêtement qu'une ceinture d'herbe autour de la taille. S'approchant de Rhamul, il commença d'un voix grave :
- Qui es-tu étranger et que viens tu chercher ici, dans les sentiers oubliés depuis longtemps par les hommes. | |
| Sujet: [24/03/09] Mer 25 Mar - 22:20 | |
| Rhamul était étonné de voir qu'une éspèce humaine vivait ici...
" Je suis Rhamul, Roi de Rhûn et ancien élève de Khamul l'Oriental, je recherche la monture de mon ancien maître,... Et toi que fais-tu ici ? Es-tu hostile en vers moi ? "
Rhamul prépara ses dagues au cas ou, il n'avait pas encore trouvait l'épée de son maître et sortir l'épée d'un capitaine gondorien serait trahir la confiance que portait son maître sur lui, surtout dans un endroit pareil. | |
| Sujet: Re: [20 Mars 2009] La quête du spectre... Jeu 26 Mar - 16:18 | |
| - Hostile ? On ne peut parler d'hostilité en ces terres car tout autour de toi t'es hostile. Mais, je parlerais plus de confiance, ne crois-tu pas ce mot plus approprié ? Enfin, pour répondre à ta question, je dirais que je suis hostile à tout étrangers mais j'ai confiance. Seulement cette confiance doit-avoir une réponse correct et ce n'est pas avec tes dagues que tu me feras cette honneur, crois moi. " Ensuite, ce que je fais ici n'a pas d'importance mais comme tu veux le savoir, je ne peux te retirer ce droit ; je suis ici car j'y vit. Si tu n'as plus d'autre question, tu peux partir car ici est mon domaine et cette endroit ne t'apportera pas ce que tu cherches. | |
| Sujet: Re: [20 Mars 2009] La quête du spectre... Jeu 26 Mar - 19:49 | |
| Rhamul, dépité par l'abscence de nouvelle sur ce qu'il cherchait, s'inclina et continua sa route vers les hauts monts du Mordor... Bien qu'endurant il avait mal aux pieds et avait très soif, il n'avait prit aucunes vivres et se demandait s'il mourrait plus de faim ou de soif que d'une mort physique ... Il se reposa sur un rocher et entamma une petite sieste... | |
| Sujet: Re: [20 Mars 2009] La quête du spectre... Lun 30 Mar - 20:09 | |
| | |
| Sujet: Re: [20 Mars 2009] La quête du spectre... Mar 31 Mar - 20:06 | |
| [ Excuse du retard ] La sieste finit, il retourna à son ascension et montait de plus en plus haut jusqu'à ce que le froid vienne lui caresser les joues et glisser entre sa peau et ses vêtements pour envelloper jusqu'à même l'étouffer. Mais sa résistance était forte et puissante, il avait une chose à trouver et ne renoncerait pas tant que celle-ci soit venue à lui. Remontant alors une petite pente, il atteignit un plateau plus vaste que le précedent et il ne pu voir à plus de trois mètres car une obscurité règnante était tombé. Cependant derrière lui une voix s'échappa de la nuit : - Tu ne trouveras pas ce que tu cherches étranger ! | |
| Sujet: Re: [20 Mars 2009] La quête du spectre... Mar 31 Mar - 20:34 | |
| Rhamul avait froid, mais, s'étant enveloppé de sa cape noire, il commençait à s'habituer de cette température glaciale... Soudain une voix ce fit entendre,...
" Encore toi ? Ce n'est pas toi qui me fera renoncer, je crois en mon maître et je suis sur que cette créature se trouve morte ou vivante dans ces montagnes,... Maintenant reprends tes occupations et laisse moi en paix... "
D'un regard sec et noir il fixa la créature, il poussa un cri strident assez puissant qui résonna sur plusieurs montagnes... | |
| Sujet: Re: [20 Mars 2009] La quête du spectre... Mer 1 Avr - 2:45 | |
| - Ta voix n'est pour moi qu'un simple chant et ton haleine me fais repenser à l'odeur des fleurs qui naissent en Rohan. Alors évites moi ta colère car je t'apporte mon aide. Vas où le vent t'entraine et tu connaitra la mort ou suis mon conseil et tu sauras encore vivant pour me remercier. Laissant un instant Rhamul sous silence, la phrase avait peut-être fait réfléchir le roi. | |
| Sujet: Re: [20 Mars 2009] La quête du spectre... Mer 1 Avr - 20:52 | |
| Les propos avaient énervé le spectre, il ne réstera pas longtemps insensible a la créature,...
" Je continue ma route, je veux la monture de mon maître morte ou vivante ! Alors vas t'occuper de tes affaires et ne m'aides pas,... "
Rhamul continua sa route et observa une montagne haute et volumineuse, il s'y dirigea... | |
| Sujet: Re: [20 Mars 2009] La quête du spectre... Ven 3 Avr - 1:10 | |
| Continuant son chemin sans ne plus être interrompu par quiconque, Rhamul atteignit le sommet de la haute montagne en fin de journée - en fin de journée ? Comment pouvait le savoir, à cette altitude il faisait toujours noir . Il le savait, un point c'est tout. Arrivée, donc à ce point culminant des montagnes qui entourent le Mordor, Rhamul se retrouva devant une énorme crevasse. Celle-ci s'étendait non seulement en surface, devant lui se perdant dans l'obscurité mais également en profondeur sur des mètres, des dizaines, des centaines voir même des kilomètres ; contrairement à l'annonce de fin de journée, il ne pouvait pas donner de profondeur à cette crevace. Qu'allait-il faire ? Se reposer et attendre l'aube - enfin même si cette dernière n'apparaitrait jamais à cette altitude il pourrait au moins dormir quelques heures ou essayerait-il de trouver un autre chemin comme lui avaitproposer l'étranger ou encore essayerait-il de descendre dans cet énorme précipice ? | |
| Sujet: Re: [20 Mars 2009] La quête du spectre... Lun 6 Avr - 22:33 | |
| Apres beaucop de repos, Rhamul décida de s'engager dans le précipice, il prit ses dagues et les plantaient l'une après l'autre pour descendre, sa vision lui permettait de voir où il était et de se réceptionner au cas ou... | |
| Sujet: Re: [20 Mars 2009] La quête du spectre... Mar 7 Avr - 22:00 | |
| ... Rhamul arrriva assez rapidement au fonds, jouant de son agilité le plus possible, il échappa aux prises dangeureuse et pu atteindre le sol. Le sol ? Non ce n'était pas un sol normal, en effet il ressentit sous ses pieds quelques chose comme un drap épais, il recula le plus possible jusqu'à atteindre, selon lui, le véritable sol. Puis il se rapprocha, portant sa main vers le sol et toucha ... une peau. Oui ce n'était ni un tissu, ou tout autre matière molle c'était de la peau et cette grande masse qui recouvrait le sol était une aile... Celle d'un bête aillé, elle ne semblait pas bouger du moindre. | |
| Sujet: Re: [20 Mars 2009] La quête du spectre... Mer 8 Avr - 21:01 | |
| Rhamul fit deux hypothèses : Soit la bête était morte, soit elle était vivante mais dormait... Il observa le précipice, il aurait énormément de mal a monter en haut, pourtant si la bête est morte il le faudra bien,... Rhamul fit le tour de la bête et prit son poul... | |
| Sujet: Re: [20 Mars 2009] La quête du spectre... Jeu 9 Avr - 18:10 | |
| Rien ! Il ne sentit rien mis à part un vent chaud et puissant qui venait des profondeurs encore plus abyssales et qui arrivait, avec force, pour lui caresser le visage marqué par une deception grandissante. Devait-il continuer dans cet énorme cratère pour chercher encore et encore, était-ce une question de vie ou ... de mort. Cette même mort que lui avait prédit l'étrange homme ? Rhamul devait faire un nouveau choix car s'étendait au dessus de lui un long tunnel par lequel il était descendu mais aussi devant lui défiler une immense grotte plongée dans l'obscurité totale. | |
| Sujet: Re: [20 Mars 2009] La quête du spectre... Jeu 9 Avr - 19:18 | |
| Rhamul, obstiné a découvrir la grotte dans ses moindres détails, décendit encore plus profond dans la grotte... | |
| Sujet: Re: [20 Mars 2009] La quête du spectre... Jeu 9 Avr - 21:44 | |
| Tel était son choix. Il descendit encore et encore jusqu'à atteindre le fond de la grotte. Celle-ci ne s'étendait plus qu'en longeur et, devant lui se présentait un vaste espace inhabité, sale et humide. Malgré une obscurité toujours présente, un flot léger de lumière arrivait de nul part pour venir arroser de sa chaleur un énorme rocher dressé à une dizaine de mètre de Rhamul. Mais en dépit d'une forte humitidé, une chaleur insupportable régnait dans l'espace. S'approchant encore plus du rocher positionné devant lui, Rhamul sentit cette chaleur pesante, étouffant l'englober comme dans une bulle. Puis un bruit sourd et grave fit écho pour parvenir à l'oreille fine du spectre. Quelque chose approchait, quelque chose d'horrible ... Le roi devait se préparer au pire. | |
| Sujet: Re: [20 Mars 2009] La quête du spectre... Jeu 9 Avr - 23:03 | |
| Rhamul prit l'arc de son maitre et tendit la corde armée d'une flèche.
" Pour Khamul l'Oriental ! "
Il cria fort et clairement, l'honneur qu'il fit à son maître fut suivis d'un cri strident inégalé jusqu'à ce jour, il hurla si fort que l'espace horrible et immense qui approchait avança plus rapidement... Rhamul n'utilisera pas son arc car, si ce qu'avance est ce qu'il cherche, il aurait peur de la blaisser ou de la tuer. Il embrassa son anneau puis l'alliance de sa femme et se dressa droit et fièrement. | |
| Sujet: Re: [20 Mars 2009] La quête du spectre... Ven 10 Avr - 1:22 | |
| Soudain des entrailles de la terres, du plus profonds des abysses, une flamme s'illumina apportant lumière et chaleur à Rhamul. Puis s'éteigant, de l'obscurité se dessinait une forme noire et puissant, une forme terrifiante. Elle arrivait, s'approchait vers Rhamul et la lumière disparut encore plus comme si un nuage s'était penché dessus. Alors, d'un bond, elle sauta au plus prés du roi de Rhun. Les flammes montèrent en ronflant pour l'accueillir et l'enlacer ; et une fumée noire tournoya dans l'air. Sa crinière flottante s'embrasa et flamboya derrière elle. De la main droite, elle tenait une lame semblable à une langue de feu perçante, de la gauche un fouet à multiples lanières ... un balrog. | |
| Sujet: Re: [20 Mars 2009] La quête du spectre... Ven 10 Avr - 10:30 | |
| Un balrog... Rhamul en avait entendu parler. Un magicien en aurait térrasé un dans la Moria, lors de la guerre de l'anneau... Rhamul ne savait plus quoi faire, s'il terrassait ce monstre, trouverait-il sa monture quelque part ? Rhamul tenta le tout pour le tout, il courut droit vers le balrog et tou en esquivant à l'aide de ses dagues il grimpa sur le dos du colosse de flammes, malgrès la chaleur et l'obscurité de la créature, il grimpa sur la tête du balrog et planta ses deux dagues parallèlement afin de rester agripper a la bête... | |
| Sujet: Re: [20 Mars 2009] La quête du spectre... Dim 12 Avr - 20:39 | |
| Cependant le Maia était grand et puissant. A peine Rhamul avait-il atteint le sommet du crâne du balrog que ses deux cornes commencèrent à s'échauffer produissant une chaleur insupportable, s'enflamment comme sa crinière et brûlant presque le seigneur de Rhûn qui ne put executer son attaque. Puis soudain, une masse noire et énorme abattit Rhamul au sol le laissant à la merci de la créature; son poing dans lequel il tenait la lame de feu avait propulsé le roi a plusieurs mètres. Brandissant son fouet,il l'abattit sur le spectre produissant à la fois un fort claquement qui résonna à l'intérieur de la grotte comme un éboulement mais aussi une blessure profonde dans le bras gauche de Rhamul. Ce dernier réussit bien heureusement à s'éloigner derrière un rocher de trois mètres de hauteur pour se préparer à la suite des évènements... Tu perds 20 PV PROFIL MODIFIE | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [20 Mars 2009] La quête du spectre... | |
| |
| | | | [20 Mars 2009] La quête du spectre... | |
|