| [03 décembre 2008] Espionnage... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaleth Admin ¤ Maître Assassin de la Guilde de l'Ombre ¤ Prince Noir de l'Emyn Muil
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe (Déchu) Bourse: 50000£ Equipement:
| Sujet: [03 décembre 2008] Espionnage... Mer 3 Déc - 19:15 | |
| Kaleth et Orlan arrivèrent pendant la nuit sur le chantier de la capitale de Rhûn. A la faveur de l'obscurité, ils se glissèrent dans l'immense ville, qui, bien qu'elle ne soit pas terminée, était déjà un véritable et gigantesque labyrinthe...
Aussi silencieusement que l'ombre, les deux maîtres assassins parcoururent les rues de la capitale : des gardes étaient déjà en poste, les orientaux avaient instauré un guet...
Kaleth et Orlan arrivèrent bientôt devant une place éclairée par la faible lueur de la lune, et où patrouillaient des gardes en armures. Le premier assassin se retourna vers le second : Kaleth fixa Orlan du regard, et leva le poing fermé à hauteur d'épaules, puis l'abaissa lentement vers une sentinelle isolée. Le regard de l'elfe croisa celui du Numénoréen : lentement, Kaleth dégaina son épée, et sortit sa lame cachée.
La lueur blafarde de la lune éclaira un instant leurs tranchants, et Kaleth jeta un regard interrogateur à Orlan... | |
|
| |
Orlan Maitre Assassin ¤ Numénoréen Noir
Fiche-personnage Race et Origine: Numénoréen Noir/Maître assassin dans la Guilde de l’Ombre Bourse: 4 850£ Equipement:
| Sujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage... Mer 3 Déc - 20:10 | |
| Je fit signe à Kaleth qu'on pouvais y aller, je sortis aussitôt mon poignard, et le suivit d'un pas léger. A hauteur du garde je lui dit: "Il est à moi." Je pris le garde par le cou et lui enfonça mon poignard dans la gorge sans le tuer, avec mon avant bras sur la bouche pour l'empêcher d'urler. Puis rapidement je le traîna dans l'ombre pendant que Kaleth, couvrait mon retrait. "On l'interroge ou je le tue ?" | |
|
| |
Kaleth Admin ¤ Maître Assassin de la Guilde de l'Ombre ¤ Prince Noir de l'Emyn Muil
| Sujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage... Jeu 4 Déc - 20:42 | |
| Kaleth observa Orlan ramener la malheureuse sentinelle vers eux. Puis, à la question de son compagnon, l'elfe faillit lui répondre de tuer l'oriental. Mais il se ravisa, et chuchota à Orlan :
"Interroge-le plutôt. Qu'il nous dise ce qu'il sait sur cette ville, et les projets de son royaume..."
Et, alors que le numénoréen commençait à questionner le garde, Kaleth se mit sur ses gardes, dans l'ombre, aux aguets... | |
|
| |
Fiche-personnage Race et Origine: Numénoréen Noir/Maître assassin dans la Guilde de l’Ombre Bourse: 4 850£ Equipement:
| Sujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage... Jeu 4 Déc - 23:31 | |
| Dans la langue du pays que je connaissais plutôt bien je m'adressa au garde:
"Tu es sur le point de mourir si tu ne me répond pas je t'achève et si tu me répond je te sauverrais la vie, un sourire pointa au coin de mes lèvres je savais bien que ce n'était pas possible mais il fallait le convaincre, si je te laisse la vie sauve tu sera libre d'aller prévenir ton roi mais nous serons déjà loin."
Du sang chaud coulait le long de son cou et sur mes mains, dans un murmure il me dit qu'il savais que cette ville serait leur capitale, et qu'il était charger de la garder. Il ne put en dire plus car la mort l'emporta vers l'autre monde aussi rapidement qu'il été né.
"Nous ne pouvons pas en tirer plus il est mort, cachons le corps et continuons notre reconnaissance." | |
|
| |
| Sujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage... Ven 12 Déc - 19:36 | |
| Kaleth hocha silencieusement le tête, puis s'élança dans les ombres, Orlan derrière lui. Ils montèrent sur les toits en construction, puis se couchèrent dessus, et observèrent les alentours : une autre sentinelle les gênait, un peu plus loin. Kaleth s'approcha silencieusement, et, après un bref coup d'oeil à son compagnon, sauta du toit vers le sol...
Il se réceptionna à moins d'un mètre de la sentinelle. Toujours sans arme, Kaleth, aussi souple qu'un félin, la bayonna de la main, enfonçant son autre poing dans la clavicule de l'oriental, la lui brisant sur le coup. Le bras du soldat pendit alors, inerte. Kaleth jeta un regard interrogateur à Orlan, tout en dégainant sa lame cachée de poignet... | |
|
| |
| Sujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage... Ven 12 Déc - 22:12 | |
| Kaleth était près a tuer le garde, mais attendais que je lui donne mon avis.
"C'est a ton tour de l'intérroger, je ne sais plus quoi poser comme question, a mon avis il te comprendra. S'il ne comprend pas je ferais la traduction..."
J'attendis tapis dans l'ombre et toujours aux aguet près a frapper un adversaire s'il le fallait. | |
|
| |
| Sujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage... Sam 20 Déc - 12:47 | |
| Kaleth plaqua donc la sentinelle contre le mur, et, ôtant sa main de la bouche de l'humain, lui plaça sa lame de poignet à un cheveu de sa peau, chuchotant :
"Tu ne gagnera rien à crier, seulement ta mort assurée dans les affres d'un poison douloureux dont ma lame est enduite...Maintenant, explique-moi, mais parle à voix basse : Quels sont les projets de ton roi ? Cette ville est-elle bien sa capitale ?" | |
|
| |
Erù Iluvatar Maître du Destin
| Sujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage... Sam 20 Déc - 14:04 | |
| Le pauvre garde était terrifié à la vue de ces deux guerriers mystérieux il obéit alors à Kaleth :
- Oui, Kharzal est bien sa capitale...mais ne me tuez pas pitié, je n'y suis pour rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage... Mar 23 Déc - 18:00 | |
| Kaleth réfléchit, pensif : Ramûl devait bien avoir une idée derrière la tête... Cette ville, une capitale ? Pour Rhûn ? Le Gondor risquait d'avoir des problèmes prochainement... Il interrogea la sentinelle à nouveau :
"Si tu n'a aucune idée des projets de ton roi, peut-être où se situe son palais ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage... Mar 23 Déc - 18:03 | |
| - So..son palais est là..là-bas. Le garde montrait du doigt le palais qui se trouvait en plein coeur de la capitale il y avait à peine 700 mètres jusque là-bas... [petite info : Rhamul ne se connecte plus mais je peux m'occuper de jouer le rôle...] | |
|
| |
| Sujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage... Mar 23 Déc - 18:08 | |
| [ce sera parfait, on compte pas le tuer, seulement espionner ^^]
Kaleth dévisagea le garde, et, faisant mine de partir, se retourna cependant et l'assomma de la garde de son épée...
Orlan et lui partirent donc vers le palais... | |
|
| |
| Sujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage... Mer 24 Déc - 16:40 | |
| Bien que seulement 700 mètres ne nous séparais du palais, les traverser ne serais pas une mince affaire. En effet cette zone grouillais de soldats et d'ouvrier. Je regarda autour de nous pour trouver une solution. Mes yeux se posère sur un échafaudage où aucun ouvrier ne se trouvait. Je le montra du doigt a Kaleth et dit: "Nous ferions mieux de passez par là c'est plus sûr. Je me demande pourquoi les ouvrier travaille même de nuit, la construction de cette capitale doit vraiment être importante aux yeux de Rhamûl." On se dirigea alors vers les échafaudages tout en restant sur nos gardes. | |
|
| |
Rûdaz Seigneur de Tset Habaor
Messages : 134 Age : 30 Localisation : Vous trouverez jamais...
Fiche-personnage Race et Origine: Homme de Rhûn. Bourse: Equipement:
| Sujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage... Ven 26 Déc - 22:23 | |
| Après leurs combats face au sentinelle, Rûdaz et Baisheuin s'éloignèrent du quartier marchand, se retrouvant au abord du palais, en construction même la nuit. Ils marchaient dans une ruelle, lorsque deux ombres passèrent sur les échafaudages. Rûdaz leurs cria de s'arrêter, mais les inconnus continuèrent leurs route en courant. Rûdaz se lança immédiatemment à leurs poursuite, suivi de près par Baisheuin. | |
|
| |
| Sujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage... Lun 29 Déc - 0:34 | |
| Pendant notre course vers le palais je vis deux sentinelles qui nous avait repérer. Je dit à Kaleth: "Nous avons deux poursuivants je propose qu'au prochain segment d'échafaudage on s'arrête et on le fait tomber sur eux soit pour s'en débarasser soit pour les ralentir et ainsi les semer." | |
|
| |
| Sujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage... Sam 3 Jan - 12:28 | |
| Kaleth dévisagea Orlan, ses yeux gris rencontrant le regard de son ami. L'elfe banni sembla réfléchir un instant, tout en courant, puis aquiesça lentement. Jetant un rapide regard derrière eux, Kaleth accéléra encore l'allure, disparaissant dans les ombres d'un côté de la ruelle, tandis qu'Orlan s'enfonçait dans l'obscurité de l'autre côté... L'elfe monta rapidement au mur, parvenant au sommet.
L'assassin se positionna accroupi sur le toit, dissimulé par les ombres que formait la lumière blafarde de la lune. Un rapide coup d'oeil sur l'échafaudage à ses côtés, et Kaleth sut où frapper de son épée lorsqu'il faudrait le faire tomber... Après un dernier regard interrogateur à Orlan de l'autre côté de la rue, sur le toit d'en face, l'elfe s'apprêta à faire tomber son côté d'échafaudage... | |
|
| |
| Sujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage... Sam 3 Jan - 16:31 | |
| Orlan et Kaleth se positionnèrent donc de chaque côté de l'échafaudage, Rudaz et son ami leur couraient après jusqu'alors. Soudain les deux assassins dégainèrent leur lame et frappèrent l'échafaudage. Tout le système de poulis, de planches et de barres de fer s'effondra, plus efficacement du côté de Orlan (loi des dés). Les deux hommes repartirent alors en courant sur les toits. C'était à Rudaz et Baisheuin de jouer... [C'est à Rudaz de poster, suivant ton action tu peux éviter d'être bloquer par l'échafaudage et continuer la poursuite, les dés en décideront^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage... Dim 4 Jan - 19:48 | |
| Alors qu'il courait, Rûdaz vit avec horreur l'échafaudage s'éffondrer juste sur lui. Il savait que Baisheuin serait sans doute bloqué, mais lui pouvait encore tentait de rattraper fuyards. Alors que les poutres de bois s'approchait dangereusement de sa tête, il se jeta en avant le plus loin possible dans l'espoir de continué la poursuite. | |
|
| |
| Sujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage... Dim 4 Jan - 20:23 | |
| Rûdaz comprit rapidement que sa seule chance était de sauter vers l'avant, ce qu'il fît prestement.
Il parvint à passer de l'autre côté des décombres mais fut retardé par une poutre de bois qui lui bloqua la jambe. L'oriental se dégagea rapidement bien qu'avec une petite douleur puis se releva pour reprendre la chasse. Malheureusement, les deux personnes qu'il suivait avaient disparu pendant ce temps. La seule chose qu'il savait c'est qu'ils se dirigeaient vers le centre de la ville où se trouve le palais. | |
|
| |
| Sujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage... Lun 5 Jan - 21:00 | |
| Rûdaz rageait et maudissait ces assassins, quoiqu'il commençait à se demandé si se n'était pas des spectres. Baisheuin était bloqué de l'autre coté. Mais Rûdaz ne pouvait accepter la défaite, il s'adressa alors à son ami :
"Baisheuin ! Je continu la poursuite. On se retrouve au abord du palais. -Attend !!"esseya de protesté son ami, mais il s'enfuit en courant en direction du palais. Si la chance lui sourit, il arrivera peut être à les rattrapés. | |
|
| |
| Sujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage... Mar 6 Jan - 16:43 | |
| Après cette petite poursuite je m'arrêta, rejoint Kaleth, et dit:
"On fait quoi maintenant ? Les gardes vont surment donner l'alerte, que propose tu ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage... Mer 7 Jan - 15:53 | |
| Kaleth tourna lentement la tête vers son compagnon. Un léger sourire s'étira sur ses lèvres, puis il répondit, un éclat amusé dans son regard gris :
"Je ne pense pas qu'ils nous trouveront si nous nous cachons..."
Puis, l'assassin se retourna vers le palais, à quelques mètres d'eux. L'elfe le contempla un instant, avant d'ajouter :
"Entrons. Nous n'aurons pas fait ce chemin pour rien. Nous aviserons, une fois à l'intérieur... Pourquoi ne pas aller directement questionner le roi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage... Sam 10 Jan - 22:09 | |
| Rûdaz arriva en courant devant le palais et tomba sur trois garde, étonné de voir un soldat du chantier déboulé aussi rapidement. Rûdaz, reprenant qon souffle, s'approcha des hommes : "Ecoutez, il y a des intrus dans la ville. Des ombres que nous avons poursuivi, moi et un de mes ami, mais il nous on fait tombé un échaffaudage dessus. Mon ami arrive. Ces hommes se dirigaient vers le palais, ils sont peut-être venu tué le roi pu je ne sais quoi et..."Rûdaz s'interrompit en voyant le visage incrédule des soldats, qui n'arriver pas à le suivre. Un officier arriva alors, en demandant se qui se passait. Les gardes lui reportèrent les propos qui leurs parraissait être incohérent de Rûdaz. Tout en écoutant, le chef dévisagé Rûdaz d'un air mauvais. Rûdaz commençait à stressé. Si l'officier ne le croyait pas, non seulement les deux assassins pourront accomplir leurs sombres besogne, mais il risquait en plus de se retrouver en prison. Rûdaz attendit alors anxieusement la réponse du chef. | |
|
| |
| Sujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage... Sam 10 Jan - 22:50 | |
| L'officier resta d'abord silencieux puis s'adressa à Rûdaz : - Soldat, merci d'être venu nous informer de cela. Vous pouvez retourner à votre travail, je vais faire ce qu'il faut pour vérifier vos dires, s'ils se révèlent exacts vous serez grandement récompensé mais si ce ne sont que illusions, vous en paierez le prix. Allez maintenant et continuez de monter la garde. Le capitaine fit demi-tour et pénétra dans le palais avec ses lieutenants, ils avaient l'air de discuter. Les trois gardes reprirent alors leur travail de surveillance. | |
|
| |
| Sujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage... Sam 17 Jan - 14:07 | |
| Perché sur une haute corniche du palais de Kharzal, l'elfe recula dans l'ombre de la nuit. Kaleth fronça légèrement son sourcil droit : des gardes ? rien de nouveau en fait. Balayant une dernière fois la rue de son regard gris, l'assassin glissa furtivement vers l'intérieur, à la faveur de l'obscurité, où Orlan l'attendait. Ils attendirent tous deux de se trouver dans un coin de la grande salle qui faisait office de hall d'entrée pour pouvoir se parler à voix basse, car les gardes patrouillaient autour...
Caché derrière un pilier, Kaleth dit du bout des lèvres à son ami :
"On y va. Trouvons la salle du trône, et, là, nous verrons. Il nous faut trouver des informations..."
Laissant Orlan réfléchir avant de répondre, Kaleth leva son épée et se colla contre le pilier derrière lequel ils se trouvaient, lorgnant discrètement et prudemment sur la sentinelle et sa lanterne qui passaient non loin... | |
|
| |
| Sujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage... Sam 24 Jan - 15:01 | |
| [Désolé quelques petits problèmes...] Les gardes étaient partout, il serait dur de traverser, pour allez jusqu'à la salle du trône.
"Je suis d'accord pour y aller mais c'est toi qui ouvre le chemin, je te suis, mais j'ai vu un balcon a l'extérieur du batiment qui ouvre certainement sur la chambre du roi, ne vaudrait t'il pas mieux que l'on passe par là ? Escalader sera plus facile que de se déplacer parmi tout ses gardes..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage... | |
| |
|
| |
| [03 décembre 2008] Espionnage... | |
|