| [03 décembre 2008] Espionnage... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaleth Admin ¤ Maître Assassin de la Guilde de l'Ombre ¤ Prince Noir de l'Emyn Muil
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe (Déchu) Bourse: 50000£ Equipement:
| Sujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage... Dim 25 Jan - 11:29 | |
| Kaleth resta un instant silencieux, le regard dans le vague, sondant l'obscurité qui les entourait maintenant que la garde était passée... Puis l'assassin elfe répondit, chuchotant :
"Faisons ainsi. On monte par le mur."
Et, rapidement mais discrètement, il sortirent, puis commençèrent leur ascension du mur vers le balcon, usant de toute leur science du Camouflage pour se dissimuler dans les ombres nocturnes... | |
|
| |
Orlan Maitre Assassin ¤ Numénoréen Noir
Fiche-personnage Race et Origine: Numénoréen Noir/Maître assassin dans la Guilde de l’Ombre Bourse: 4 850£ Equipement:
| Sujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage... Mer 28 Jan - 19:40 | |
| La montée fut aisé car de nombreuses sculpture et autre ornements couvraient la paroi. Arrivé au balcon, je vis deux arbalétrier qui faisaient une ronde. Je transmis l'info a Kaleth et dit:
"Chacun un à trois;..1,2,3, c'est parti."
Avec agilité et silencieusement, on sauta par dessus le rebord du balcon et comme convenu on allait chacun prendre un garde. Pour ma part je pris mes Katanas et trancha la tête du garde... | |
|
| |
Kaleth Admin ¤ Maître Assassin de la Guilde de l'Ombre ¤ Prince Noir de l'Emyn Muil
| Sujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage... Jeu 29 Jan - 13:00 | |
| Kaleth avait lui aussi sauté silencieusement su rebord du balcon, d'une puissante détente, et, toujours dans les airs, avait dégainé sa lame de poignet, la sortant de son étui de cuir et s'apprêtant à frapper le garde...
L'assassin elfe se réceptionna juste devant l'arbalétrier, le surprenant, et enfonçant sa lame de poignet dans sa gorge, juste dans l'artère jugulaire, le surprenant par son attaque... | |
|
| |
Erù Iluvatar Maître du Destin
| Sujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage... Ven 30 Jan - 23:51 | |
| Le coup de Kaleth marcha à merveille et le garde n'eut pas le temps de comprendre, son corps était déjà à terre. Orlan n'eut pas cette chance, ses os craquèrent légèrement et son vis-à-vis se retourna brusquement pour éviter le coup de l'assassin. Etant surpris et sur ses gardes, le soldat oriental n'avait pas encore crié à l'aide de peur d'être éventré par surprise, il fallait agir vite... | |
|
| |
| Sujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage... Sam 31 Jan - 14:20 | |
| Kaleth se rendit bien vite compte de cette réalité : la garde allait bientôt appeler à l'aide, ce qui ruinerait leur infiltration. Alors qu'Orlan se préparait à porter un second coup, l'assassin elfe se glissa dans les ombres, derrière le garde oriental encore occupé par son compagnon...
Alors que le garde ouvrait finalement la bouche pour crier, Kaleth sortit de l'obscurité, derrière lui, et, rapidement et silencieusement, avança sa lame de poignet rétractable juste devant la gorge de son ennemi. Pris à revers, le garde de Rhûn s'immobilisa, ne criant pas de peur que l'elfe aux yeux gris ne l'égorge...
Pendant ce temps, Kaleth fit comprendre à Orlan par mimiques du visage son message silencieux : ils ne pouvaient se permettre de le laisser derrière eux, mais il n'était pas besoin de le tuer... | |
|
| |
Fiche-personnage Race et Origine: Numénoréen Noir/Maître assassin dans la Guilde de l’Ombre Bourse: 4 850£ Equipement:
| Sujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage... Sam 31 Jan - 16:37 | |
| Deçu d'avoir raté mon action, je remercia Kaleth d'un signe de la tête puis, je frappa la tête du garde avec le manche de mes katanas pour l'assomer. Puis on prit les corps, on les mit dans un coin et ensuite on pénétra dans le palais par l'alcove qui ne séparait l'extérieur de l'intérieur que par un grand rideau pourpre et lourd. Discrètement on se diriga jusqu'au bout du couloir qui débouché sur une salle ronde, bordée de colonnes... | |
|
| |
| Sujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage... Sam 31 Jan - 19:59 | |
| Dans cette grande salle de marbre se trouvait une table de même matériau, elle était très allongée et en son bout se trouvait le trône du roi de Rhûn. La pièce était vide et les deux assassins purent donc s'aventurer davatange dans cette salle. De ses yeux d'elfes, Kaleth put voir rapidement une porte de fer au fond de la pièce... | |
|
| |
| Sujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage... Dim 1 Fév - 20:43 | |
| L'elfe aux yeux gris avait en effet percé l'obscurité du regard, apercevant cette porte en fer, au fond de la salle où ils se trouvaient maintenant. Kaleth la désigna d'un geste à Orlan, et ils traversèrent la pièce vers celle-ci.
Quelques secondes plus tard, les deux assassins se tenaient devant la porte, prêts au combat. Le roi devait avoir ses appartements derrière cette porte de fer, ils leur fallait donc entrer rapidement, le neutraliser, s'assurer qu'il "n'invite" pas ses gardes à la réunion, et le questionner... voire le tuer ensuite, avant de se retirer comme ils étaient venus... Un plan simple, mais risqué, qui fit sourire Orlan comme son compagnon elfe lorsqu'ils l'élaborèrent.
L'assassin elfe dégaina silencieusement son épée à une main de son fourreau de cuir, et dégaina sa lame de poignet rétractable : il l'enduisit alors de Réveille-Mort, un poison mortel, au cas où...
Puis Kaleth se positionna à gauche de la porte, dos au mur, et tourna la tête vers son compagnon, interrogateur : quand y allaient-ils ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage... Dim 1 Fév - 21:30 | |
| [je poste ce message juste pour faire un petit topo, même si Orlan n'a pas répondu. La situation va etre chaude, c'est pourquoi je vous demande de ne pas agir trop hativement, ne faites pas 3 milles actions d'un coup, sauf si ça n'est pas très "important". Je sais que vous êtes de bons Rpistes donc ceci n'est qu'un rappel^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage... Dim 8 Fév - 14:20 | |
| [Pas de problèmes, tu me connais ^^]
Kaleth, ne recevant pas de réponse d'Orlan, décida d'y aller. Entendant des bruits de pas, l'assassin en déduisit que Rhamûl entrait dans la pièce. Il fit silencieusement, de la main, un décompte : 3, 2, 1...Ils ouvrirent soudainement la porte, sautant à l'intérieur, l'arme au poing... | |
|
| |
Rhamul Roi disparu de Rhûn [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Oriental / Spectre Bourse: 51 750£ Equipement:
| Sujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage... Dim 8 Fév - 15:12 | |
| [ Je me demande si c'est ici qu'il fallait post u_u]
Rhamul aperçu les assassins et pris ses deux dagues, puis produisit un crit strident toujours aussi semblable aux cris des nazguls. Il résta sur ses gardes et attendais l'action des infiltrés... | |
|
| |
Fiche-personnage Race et Origine: Oriental / Spectre Bourse: 51 750£ Equipement:
| Sujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage... Ven 13 Fév - 13:28 | |
| A force d'attendre, Rhamul cria:
Rhamul: " Je vois que vous avez tué du monde vu la couche de sang sur vos dagues, mais je ne suis pas un garde, et vous n'auriez pas du venir me voir, je vous donne le choix de partir le plus vite possible ou alors je vous massacre et vous finirez hachés en mille orceaux dans un caniveau. A vous de voir... "
Rhamul se remit en garde, il prit une position défensive et avança doucement vers les deux assassins.
( Svp aidez moi sa post pas la :/ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage... Sam 14 Fév - 1:41 | |
| "Sympathique comme humour, mais je pense plutôt que c'est votre tête qui va finir dans le sac qui est a ma taille... mais trêve de discution et vient te battre lâche au lieu d'attendre tes gardes !"Les deux katanas sortient j'avançais prudement vers le roi, tout en prenant garde à ne pas lui tourner le dos. "Il faut verrouillier la porte Kaleth, ne crois tu pas ?"[Encore désolé pour le retard, c'est la faute au bac blanc ] | |
|
| |
| Sujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage... Sam 14 Fév - 16:07 | |
| [j'attends le post de Kaleth et je vous ferais un récapitulatif] | |
|
| |
| Sujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage... Sam 14 Fév - 18:14 | |
| (Just du dialogue ^^)
Rhamul: " Tu me traites de lache ? Est-ce moi qui me cache et tue dans les situations défavorables de mon enemmi, je me contrefiche que les gardes viennent ou pas, je peux vous tué sans eux, ne me sousestimes pas ..."
Rhamul produisit son cri de nazgul.
Dernière édition par Rhamul le Dim 15 Fév - 13:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage... Sam 14 Fév - 21:53 | |
| [Vraiment désolé de l'absence, ça postait pas, alors je me suis absenté...un peu longtemps peut-être ^^]
Kaleth était resté longtemps silencieux, mais avait mis à profit la discussion de Rhamûl et Orlan pour se glisser derrière le roi oriental, le prenant à revers, l'épée au poing, la lame de poignet tendue. Il coinça la porte dérobée par laquelle le roi de Rhûn était entré, à l'aide d'une chaise placée sous la poignée, la surveillant tout de même du coin de l'œil...
Enfin, l'assassin elfe parla, sa voix s'élevant comme un murmure dans la pièce :
"Je pense aussi, Orlan, vas-y."
Puis, à Rhamûl :
"Votre Altesse, je ne pense pas que vous soyez en position de négocier. La seule chose que je veux est d'avoir un petit entretien avec vous... mais... si vous nous créez des complications, je risque de ...passer à une méthode plus radicale... Lâchez vos armes !" | |
|
| |
| Sujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage... Sam 14 Fév - 23:25 | |
| La situation était tendue, les deux assassins avaient pénétré dans la chambre de Rhamul et avaient fermé les deux issues possibles. Tandis que Orlan commençait à perdre patience et qui avait la dague qui le chatouillait, Kaleth souhaitait donc discuter avec l'oriental. L'elfe déchu ne voulait pas d'un bain de sang...apparemment. Si le roi de Rhûn acceptait de "parlementer", il n'y aurait peut-etre pas de sang versé cette nuit. Du moins, Rhamul savait qu'en cas de combat il n'en ressortirait pas indemme loin de là, il avait face à lui deux individus qui étaient parvenus à s'introduire dans son palais, ça n'était pas rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage... Dim 15 Fév - 0:02 | |
| Rhamul réfléchi puis ricana d'un ton presque sadique :
Rhamul : " Je veux bien discuter mais je ne lacherai pas armes, sois vous accepter ma condition sois beaucoup de sang coulera autant de mon côté que le votre... " | |
|
| |
| Sujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage... Dim 15 Fév - 12:04 | |
| Kaleth sourit : le roi était prudent. Puis il répondit, déposant son épée à terre :
"Pose ton arme, Orlan, mais reste sur tes gardes... Altesse, faites-moi le plaisir d'obtempérer..." | |
|
| |
| Sujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage... Dim 15 Fév - 13:54 | |
| Rhamul déposa son arc, son épée mais, obstiné, garda son épée.
Rhamul: " Je ne ferais pas d'avantage et maintenant parle ! Je doit aller en Ithilien pour soutenir le Haut Roi du Mordor. " | |
|
| |
| Sujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage... Mer 18 Fév - 18:46 | |
| "On t'a dit pose ton arme sinon je vais perdre pascience et s'en sera fini de toi !!!"
Sur ce, je posa chacune de mes armes a terre, seul mon fouet me restait à la ceinture. | |
|
| |
| Sujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage... Mer 18 Fév - 20:56 | |
| Rhamul: " Ecoute moi, déjà tu me parles autrement, puis je ne lacherai pas d'avantages d'armes et enfin dépechez vous de me dire pourquoi vous vous êtes incrustés dans mon palais !! "
Rhamul était très énervé, il produisit un cri encore plus fort que d'habitude . | |
|
| |
| Sujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage... Jeu 19 Fév - 22:23 | |
| L'elfe remarqua que Rhamûl ne désirait pas se retrouver désarmé, et, si cela le gêna, il ne le montra en tout cas pas. Cependant, il sembla s'énerver lorsque le roi de Rhûn cria encore plus fort, c'est pourquoi il dit à l'oriental :
"Votre altesse, nous n'avons pas l'intention de risquer que vos gardes puisse venir et nous créer des difficultés, je vous demanderais donc de ne point crier à l'aide, sous peine de quoi nous devrons aborder des méthodes plus brutales..."
Puis, reprenant son calme, Kaleth continua :
"Nous n'avions pas, au commencement, pour but de venir nous entretenir avec vous, votre altesse. Cependant, la chose est ainsi faite : sachez que les opérations que nous menions depuis un mois dans les régions du Mordor nous ont conduit ici, à Rhûn...
Nous avons, au cours de notre voyage, réunies des informations, informations qui intéresseront sûrement celui à qui nous iront les rapporter. Néanmoins, certaines questions sont à poser... De vos réponses, je ne parlerais à quiconque, et les garderais pour moi... Dites-moi d'abord quels sont exactement les rapports politiques et commerciaux entre Rhûn et les ruines du Mordor, entre vous et le seigneur Delekhan ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage... Ven 20 Fév - 1:04 | |
| Rhamul: " Ces renseignement sont secrets, mais je peux vous dire que nous nous entendons bien sur pas mal de sujets, et je pense que le sujet de vous écrabouiller comme un insecte sera bientôt abordé si vous ne partez pas immédiatement. Vous avez le choix de partir ou de mourir a cous de décider, je ne réponderais à aucune question, sachez que pour l'instant je ne calcule pas mes cris ... " C 'est pas pour être désagréable mais faites vite svp | |
|
| |
| Sujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage... Ven 20 Fév - 11:01 | |
| [T'inquiète, je suis Delekhan, et ça avance pas l'invasion d'Ithilien ] Kaleth sourit légèrement lorsque Rhamûl commença à les menacer insidieusement de mort. Après un léger rire, l'assassin répondit à l'oriental :"Je voudrais aussi savoir quels sont les rapports de l'alliance Rhûn-Ruines du Mordor avec le Harad qui se relève de ses cendres ?
Je me permet aussi de vous signaler, votre altesse, que nous ne sommes pas des soldats du Gondor. Nous appartenons à la Guilde de l'Ombre, et nous en sommes, Orlan et moi, respectivement Grand Maître et Fondateur de cette organisation... Bien sûr, des services peuvent s'arranger, pourvu que vous ayez de quoi payer : la Guilde de l'Ombre ne fait jamais rien pour rien, mais ce qu'elle fait, elle le fait bien..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage... | |
| |
|
| |
| [03 décembre 2008] Espionnage... | |
|