Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

[03 décembre 2008] Espionnage...

+3
Erù Iluvatar
Orlan
Kaleth
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rhamul
Roi disparu de Rhûn [INACTIF]
Rhamul

Fiche-personnage
Race et Origine: Oriental / Spectre
Bourse: 51 750£
Equipement:

[03 décembre 2008] Espionnage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage...   [03 décembre 2008] Espionnage... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:49

[ Lol je savais pas que tu était Délékhan ^^ ]

Rhamul: " Tu en as trop fait ... "

Rhamul se mit en garde est pris son épée.

Rhamul: " Tu vois cette épée ? C'est a un capitaine de ta race que je l'ai dérobée. Maintenant c'est fini pour vous ! "

Rhamul se mit en garde et cria.
Revenir en haut Aller en bas
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

MessageSujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage...   [03 décembre 2008] Espionnage... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:16

[Rhamul à l'avenir évite les trop grosses fautes d'orthographe par pitié ^^// Bon il s'agit là d'un combat bien particulier, attention je ne suis pas responsable des dés que j'utiliserais, toute blessure grave que vous pourrez avoir ne sera donc pas dû uniquement à mon jugement personnel. Je dis tout ça pour prévenir^^]

Rhamul : armé de son épée

Kaleth et Orlan : en position à bonne distance de Rhamul

Etant donné que les assassins sont deux, l'avantage des dés va à Rhamul sur 1 c'est Orlan qui commence, sur 2 Kaleth et 3, 4, 5, 6 c'est Rhamul. C'est un 4, c'est donc à Rhamul de débuter.

Bon RP
Rhamul
Rhamul

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage...   [03 décembre 2008] Espionnage... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:19

[Merci ^^ ]

Rhamul reculait puis lacha son épée pour prendre ses dagues et courut vers kaleth, dagues aux mains, sauta et, en même temps qu'un saut, tourna su lui même.
Kaleth
Admin ¤ Maître Assassin de la Guilde de l'Ombre ¤ Prince Noir de l'Emyn Muil
Kaleth

Fiche-personnage
Race et Origine: Elfe (Déchu)
Bourse: 50000£
Equipement:

MessageSujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage...   [03 décembre 2008] Espionnage... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:01

Kaleth tressaillit légèrement lorsque Rhamûl prit mal son discours. Il n'avait pas voulu que cela finisse en combat, aussi fut-il gêné que l'oriental lève l'épée contre lui. Il allait lui falloir combattre, à contrecoeur, mais il n'avait plus le choix...

Alors que l'oriental dégainait ses dagues, Kaleth roula au sol sur son épaule non blessée, et se reprit alors que Rhamûl sautait en tournant sur lui-même. D'un vif mouvement, l'elfe déchu ramassa son épée à terre, dégaina sa lame de poignet empoisonnée, et se mit en garde, disant au roi oriental :

"Vous ne gagnerez pas ce combat, votre altesse, renoncez..."

Mais Rhamûl avait crié dans le même temps, et n'entendit donc pas cette mise en garde, occupé qu'il était à préparer son attaque sur Kaleth.

L'épée gauche devant le corps, légèrement inclinée en travers vers la droite, l'elfe au regard d'acier fixa l'oriental alors qu'il attaquait, prêt à parer une attaque du côté gauche, ou à en esquiver une du côté droit...
Orlan
Maitre Assassin ¤ Numénoréen Noir
Orlan

Fiche-personnage
Race et Origine: Numénoréen Noir/Maître assassin dans la Guilde de l’Ombre
Bourse: 4 850£
Equipement:

MessageSujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage...   [03 décembre 2008] Espionnage... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:52

Irrité et content que cette discution prenne fin, je saisis mes deux katana, en rangeinant l'un des deux, donc un katana dans une main et mon fouet dans l'autre, j'avançai vers le Roi pointe du katana en avant, j'élançai mon fouet pour le saisir à la gorge et ramener cet entêté, mortellement vers ma lame.
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

MessageSujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage...   [03 décembre 2008] Espionnage... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:01

Rhamul chargea donc l'elfe déchu tout éxécutant un tour sur lui-même, la vitesse d'éxécution de l'Oriental était telle que Kaleth ne put contre-attaquer d'aucune sorte. Cependant l'assassin elfe n'était pas un débutant, bien au contraire, il put aisément malgré sa légère blessure à l'épaule effectuer une roulade sur le côté pour éviter la lame de Rhâmul.

Ce dernier atterit alors au sol sans avoir pu atteindre sa cible, et manque de chance il ne remarqua pas Orlan qui s'était glissé derrière lui. Le Khandéen usa alors de son fouet et parvint à saisir le roi au niveau du cou. Orlan tendit alors sa lame vers le visage de Rhâmul dans le but de le garder en joug.

Le roi oriental était en quelque sorte "pris au piège" mais n'était pas non plus à deux doigts de mourir. Il sentait qu'Orlan était moins patient que son coéquipier, il lui fallait donc être magnanime s'il voulait sortir sans trop de pépins...

[c'est à Orlan de continuer, puis Kaleth et enfin Rhamul. Désolé mais les dés sont les dés. Essayez de faire preuve de fair-play les gars^^, enfin après vous voyez]
Orlan
Orlan

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage...   [03 décembre 2008] Espionnage... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:45

"Héhé tu ne t'attendais pas à ça, un ?! Lâche ton arme ou je te tue."

Je fis un breffe signe de tête à Kaleth pour qu'il le désarme.

"Ne fais pas le malin j'avance un peu plus mon bras et je tire sur mon fouet et ma lâme transperce ta gorge."
Kaleth
Kaleth

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage...   [03 décembre 2008] Espionnage... - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:26

Kaleth s'avança de l'ombre, toujours sur la défensive. Alors que Rhamûl dévisageait Orlan, l'elfe sauta vers lui. Lestement, Kaleth raterrit derrière Rhamûl... Dans un sifflement à peine perceptible, sa lame de poignet fendit l'air, et glissa sur la nuque du roi de Rhûn, laissant sur sa peau une estafilade sanguinolente.
D'un bond, l'elfe déchu s'en retrouna dans l'ombre, derrière l'oriental, attendant la suite des actions...
Rûdaz
Seigneur de Tset Habaor
Rûdaz

Fiche-personnage
Race et Origine: Homme de Rhûn.
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage...   [03 décembre 2008] Espionnage... - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:26

Alors que Rûdaz et Baisheuin aller partir, Baisheuin s'exclama :

"Au fait, on a pas été payer pour la construction !
-Tien je n'y pensais plus.
répondit Rûdaz. On n'est pas pressé; allons voir avec les supérieurs pour voir si cela est normal."
Les deux hommes firent demi-tours, puis arrivèrent au palais. Après avoir expliqué au gardes se qu'il faisait, ils entrèrent et se mirent à chercher le trésoriers. Ils marchait dans un couloirs désert lorsqu'un cri perçant retentit.

"C'était quoi çà!?" s'exclama Baisheuin

Après quelques secondes de réflexions, Rûdaz hurla :

"LE ROI!!! Sonne l'alarme j'y vais"

Rûdaz se précipita en avant, puis trouvant une porte, il esseya de l'ouvrir, mais elle était bloqué. Prenant un maximum d'élan, il défonçat la porte et entra, suivi de...Baisheuin!

"Qu'est ce que tu fait là? lui demanda Rûdaz haletant.
-Tu croyait tout de même... Ho, non!"

Rûdaz regarde alors derrière lui. Deux hommes étrange menacé le roi de Rhûn.

"C'est les enflures de l'autre fois! cria son ami.
-J'en ai bien l'impression, murmura Rûdaz en dégainant Draeswir.
-Vous allez payaient pour les pallissades que je me suis prit sur le tronche!"
continua Baisheuin, fou de haine. Puis il s'élança sur les hommes, armes en main et Rûdaz ne put lui faire comprendre que la vie du roi était en jeu.

[ 3 contre 2! On fait moins les malins, n'est-ce pas les assassins! Laughing ]
Orlan
Orlan

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage...   [03 décembre 2008] Espionnage... - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:54

A la vue de nos deux poursuivant la préssion de ma lame sur la gorge de Rhamul augmenta considérablement.

"Stop ou votre roi est mort !! faites ce que je dit : refermez la porte, bloquez là et après posez vos armes par terre. Après on verra..."
Kaleth
Kaleth

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage...   [03 décembre 2008] Espionnage... - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:01

[Je comptais pas le tuer, mais si vous commencez à porter atteinte à mon intégrité physique...]

Lorsque Rûdaz et Baisheuin entrèrent, Kaleth se trouvait plauqé contre le mur, camouflé dans l'ombre, à la droite directe de la porte. L'assassin elfe fronça les sourcils, puis se ressaisit, sautant vers Rûdaz depuis le recoin de la pièce...

Il raterrit derrière lui, ses deux lames projetant de pâles reflets dans l'obscurité. Dévisageant de son regard d'acier l'oriental face à lui, il fit signe à Orlan de s'occuper de neutraliser Baisheuin. Puis, alors que Rûdaz se retournait, en garde, Kaleth le chargea l'épée levée et la lame de poignet prêt à frapper...
Rhamul
Rhamul

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: 24/02/09   [03 décembre 2008] Espionnage... - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:11

Profitant du moment d'inatention ...

Rhamul:" Ahahahahahahahah pas de chance ! Apprentis ... "

Rhamul sorti son poignard de sa cape [ voir equipement Rolling Eyes ] et trancha le fouet d'Orlan, celui-ci venant juste de l'apercevoir se prit un crocher du droit bien gouteux ... Rhamul fit une roulade sur le côté puis bascula Orlan par terre, lui ecrasa la main, et donna un coup de pied sur son couteau qui partit dans un autre angle de la pièce, puis il ramassa es dagues.

Rhamul: " Il faudra faire plus attention la prochaine fois que vous voudrez me tuer, il ne fallait pas nous sousestimer moi et mes hommes. Lache le ou je fini la vie misérable de ton cohéquipier... "

Rhamul sapprocha d'Orlan, puis inclina ses deux dagues au travers de son cou de sortentqu'un petit saignement soit crée...

Rhamul: " Sois tu cohopère, sois tu meurs ... "

[ En éspérant ne pas avoir était trop loin sur les degats physiques...]
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

MessageSujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage...   [03 décembre 2008] Espionnage... - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:46

[STOP je t'arrete tout de suite Rhamul, tes actions vont etre revu à la baisse, je le crains mais tu vas vite comprendre]

Lorsque Rhamul empoigna sa dague pour trancher le fouet d'Orlan, il se sentit tout d'abord entamé physiquement mais il réussit tout de même à trancher le fouet. Mais lorsqu'il tenta de faire une roulade, un mal de crâne le prit soudainement et le roi de Rhûn fut pris subitement de vertige.

C'est alors que Rhamul comprit pourquoi Kaleth lui avait donné un petit coup de lame au niveau du cou (voir post de Kaleth). Cette lame devait surement etre enduite d'un poison non mortel mais qui avait la capacité de troubler l'esprit de la victime.

Le roi de Rhûn s'effondra à genoux au sol sans rien pouvoir tant le poison était efficace. Orlan était devant lui mais n'avait sans doute pas l'intention de le tuer, le "neutraliser" devrait suffire.

ATTENDEZ TOUS UN NOUVEAU POST DE MA PART, JE NE PEUX PAS REPONDRE AU RESTE DONC VEUILLEZ ATTENDRE MA R2PONSE D'ICI DEMAIN

Merci de votre compréhension
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

MessageSujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage...   [03 décembre 2008] Espionnage... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:45

Tandis que Basheuin accourait pour aider son roi, Rudaz était resté sur le pas de la porte dégainant son arme. Il fut surpris de voir foncer sur lui Kaleth qui venait de sa gauche. L'oriental tomba à terre, puis se releva légèrement sonné par le choc, il vit alors l'assassin le charger avec son épée ainsi qu'une de ses mains légèrement en avant.

Orlan fut surpris du sursaut d'orgueil de Rhamul mais voyant que lr roi oriental fut vite hors-jeu grâce au poison de Kaleth, il avait les mains libres pour agir mais son fouet avait le bout trancher. Il voyait également Basheuin foncer sur lui...

Très faiblement, Kaleth, Rudaz et Orlan pouvaient dicerner des bruits en contre bas du palais. Il y avait sans doute de l'agitation en bas...

Ordre de jeu :

Rudaz puis Orlan puis Kaleth puis Rhamul

Tâchez de juste décrire vos intentions et non de les réaliser. Je m'occuperais de décrire les actions que vous aurez réussi à effectuer, alors priez pour que les dés soient avec vous Wink
Rûdaz
Seigneur de Tset Habaor
Rûdaz

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage...   [03 décembre 2008] Espionnage... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:09

Rûdaz fut bien surpris par l'assaut rapide de Khaleth, mais il se releva rapidement, sortant Draeswir et prenant en main son bouclier.
"Peut être un adversaire a ma hauteur" se dit intérieurement l'oriental avec un petit sourir. Puis il remarqua la main en avant de l'assassin. Il comprit que c'était de se bras dont il devait se méfier. Il laissa l'assassin courir : il esquivera au dernier moment et tranchera la main de se fichu assassin.

De son coté, Baisheuin, prit d'une rage incontrolé, opta pour une technique plus simple. Plaqué l'assassin puis le rué de coup une fois à terre, aprés l'avoir désarmer, en comptant sur sa force pour faire le plus de dégat possible.
Orlan
Orlan

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage...   [03 décembre 2008] Espionnage... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:56

Voyant l'oriental se ruer sur moi, j'assoma le roi avec les manches de mes katanas et pris la gorge du roi entre mes lames :

"Arrête toi ! ou il meurt..."

Prévoyant une technique de secours ( au cas ou il ne s'arrête pas): j'esquive sur la droite et je le frappe dans le dos avec mes katanas.
Kaleth
Kaleth

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage...   [03 décembre 2008] Espionnage... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:52

Emporté par l'élan de sa charge, Kaleth remarqua soudain le regard que porta Rûdaz à sa main droite. Avec un petit sourire, l'assassin rengaina du bout des doigts sa lame dissimulée, pensant intérieurement que l'oriental promettait de lui livrer une opposition plus farouche les précédentes..."Nous verrons bien", pensa-t-il, le sourire toujours aux lèvres.

Arrivant finalement devant le soldat oriental, l'elfe saisit son épée à deux mains, bien qu'elle soit normalement destinée à être maniée d'une seule, afin d'optimiser sa maîtrise exceptionnelle du combat à l'épée. Kaleth porta donc un coup de taille à Rûdaz, visant au-dessus du bassin...
Rhamul
Rhamul

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage...   [03 décembre 2008] Espionnage... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:03

[Pour le fait que Orlan m'assome et m'utilise comme otage faudra vérifier ^^]

Orlan avait frappée Rhamul sur la tête, mais Rhamul fit semblant de s'évanouir et Orlan le prit par la gorge. Malgrès un mal de crâne horrible, il voyait que Orlan regardait le combat entre Kaleth et Rudaz, apres avoir réuni toute ses forces possibles il glissa sa main doucement sous l'épée d'Orlan et, comme il avait des gants tres utiles, il brisa de sa main l'épée d'Orlan puis tres vite fit une rotation et roula sur le dos tou te nrécupérant ses deux dagues. Soudain, Rhamul s'écroula, il était épuisé, il voyait Orlan arrivé avec une rage sans nom. Il pensait à sa femme, à son peuple...
Mais une partie du mal qui le rongeait s'estompait petit à petit et Rhamul se releva a temps, alors que Orlan fonçait droit sur lui...

[ J'sais pas si c'est un peu trop tôt de dir que je me rétablis faudra vérifier avec Eru ]
Anazûl
Administratrice [INACTIVE]
Anazûl

Fiche-personnage
Race et Origine: Orientale - Origine méconnue
Bourse: 41 590£
Equipement:

MessageSujet: [01 Mars 2009]   [03 décembre 2008] Espionnage... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:07

Anazûl arriva dans la salle du trône, et fut étonnée de voir quatre personnes déjà présentes. Elle vit d'abord Rhamul, puis un homme qui lui fonçait, et enfin un soldat oriental et un autre inconnu. Elle était accompagnée de Lhunara, et touttes deux se demandaient ce qu'il se passait.

[Je voulais savoir si ça vous dérangeait si je "m'incrustais" dans le Rp? Avec, Lhunara on avait décidé de venir vous voir Orlan et Kaleth avant que Rhamul arrive, et donc maintenant on fait plus rien, donc... . Je sais que le combat est presque finit et que 2 personnes de plus ça serait un peu fou. Mais, ça mettrait un peu plus d'ambiance et d'actions! Je poste ce messge et si ça ne vous plait pas et que vous préférait que je le supprime il n'y a aucun problème!]
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

MessageSujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage...   [03 décembre 2008] Espionnage... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:33

[Ce qui est fait est fait, et je crois que de toute manière c'est vous qui voyez Rolling Eyes // Bon je vais tout récapituler]

Rudaz attendait patiemment l'approche de l'assassin avec son cimeterre et son bouclier en main et remarqua que son ennemi rentra d'un mouvement une lame de sa main. Il prit alors son épée à deux mains et chargea le soldat oriental. La vitesse d'éxécution de l'elfe décontenança son adversaire qui n'eut pas le temps d'esquiver et qui encaissa sur son bouclier, la frappe de Kaleth. Le bouclier vint heurter son propriétaire et le blessa légèrement (-5PV).

Surpris par l'approche de l'assassin, Rudaz en perdit l'équilibre et trébucha. Kaleth était à environ trois pas de l'oriental à terre.

Orlan frappa donc le crâne de Rhamul et l'assoma (désolé Rhamul un double 1 ça aide pas No ). Le Khandéen se saisit alors de lui et le prit en otage posant sa lame sur son coup. Basheuin ne vit que trop tard que son roi était à présent sous la menace d'une lame de katana. Il stoppa alors net sa course par peur de voir son roi blessé (je suppose que tu aurais fait ça Rudaz si ce n'est pas le cas, tu pourras toujours me le dire par mp).

C'est alors que deux femmes firent irruption dans la chambre royale : Anazul, la reine et Lhunara, chamane de Rhûn. Elles étaient à l'embouchure de la porte et s'arrêterent en se demandant ce qui se passait. Dans le même temps, on entendait dans les escaliers et les couloirs des bruits de pas metalliques annonçant l'arrivée prochaine de soldats orientaux.

Plus le temps passait, plus la situation devenait critique pour les deux assassins, s'ils ne voulaient pas être acpturés ou pire, il leur fallait au plus vite trouver une issue de secours.

Ordre de jeu :

Orlan > Anazul > Lhunara > Rûdaz > Kaleth > Rhamul (Rhamul tu as de la "chance" car tu as obtenu un double 6 ce qui te permet de poster et non de passer ton tour, mais tu es étourdi et ton mal de crâne est très important alors tiens en compte;) )
Orlan
Orlan

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage...   [03 décembre 2008] Espionnage... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:13

[Ceci n'a plus une très grande importance, mais sauf votre respect apprennez à lire. J'ai marqué "MES LAMES", j'ai deux katanas et je les ais mis en croix devant la gorge de Rhamul.]

"Kaleth ! Nous n'avons plus rien à faire ici c'est fichu, nous devons partir au plus vite qu'en pense tu ?"

Je ne relacha pas d'un pouce mon attention car dans la pièce je n'avais que des ennemis mis à part Kaleth.
Anazûl
Administratrice [INACTIVE]
Anazûl

Fiche-personnage
Race et Origine: Orientale - Origine méconnue
Bourse: 41 590£
Equipement:

MessageSujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage...   [03 décembre 2008] Espionnage... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:48

Anazûl s'arma de son épée, mais le combat était stoppé. Un des "ennemis" prit la parole et conseilla à son ami de fuir.

Anazûl:- Sage décision! On vous laissera la vie sauve, à condition que vous dégarpissez d'ici et que vous revenez plus! C'est votre seule chance de survie, prenez la bonne décision...et rapidemment!
Lhunara
Pair du Forum ¤ Dame de la Cour de Gondor ¤ Membre de la Guilde de l'Ombre
Lhunara

Fiche-personnage
Race et Origine: Elfe autrefois de Lorien
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage...   [03 décembre 2008] Espionnage... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:07

Lhunara suivit Anazûl jusquà la salle où se déroulait le combat accompagnée de son apprentie Arkaneth. Elle s'arrêta devant l'affrontement et se prépara à lancer un sort alors que son élève se plaçait devant elle afin de la protéger pendant qu'elle iincanterait son sortilège si les infiltrateurs ne se repliaent pas et continuant le combat...
Rûdaz
Seigneur de Tset Habaor
Rûdaz

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage...   [03 décembre 2008] Espionnage... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:06

Tout le monde avez cesser le combat. L'assassin qui avait pris le roi en otages conseilla à celui que Rûdaz combattait de fuire, et la reine Anazul leurs promis la vie sauve si il se sauvait. Alors Rûdaz, fixant sont adversaire, celui que l'autre avait appelé Khalet, s'écria :

"Ma reine ! Je refuse de les laisser partir ! Ils ont fait beaucoup trop de dégat !
-Ils ont tué nombres de sentinelle !
ajouta Baisheuin, qui surveillé qu'aucun tort ne soit fait au roi. Ils ne mérite pas de vivre."

Personne ne parlait, tous se dévisageait. Deux nouveau allié été apparue pour Rûdaz, et les gardes serait bientôt là. Il ne pouvait rien faire contre celui qui menaçait le roi, il risquerait de le tué. Mais Khalet semblait perdu dans ses pensées...

"BAISHEUIN !"hurla Rûdaz.

Ces mots dit, tel un seul hommes, Rûdaz et Baisheuin se précipitèrent sur le pauvre assassin. Si ils arrivé à le désarmé, il n'y aurait aucun rique de tué le roi.
Kaleth
Kaleth

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage...   [03 décembre 2008] Espionnage... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:44

Kaleth se tenait, en position de garde, l'épée tournée vers Rûdaz à terre, quelques mètres plus loin. Ses yeux restaient rivés sur lui, mais ses autres sens étaient eux aussi en alerte et il se tourna soudain : la porte s'ouvrit, laissant entrer une ravissante damoiselle (aux yeux de Kaleth). Derrière la princesse Anazûl venaient deux sorcières, ce qui portait le total de leurs adversaires à six... C'était trop, même pour d'habiles combattants comme eux. Soudain, Rûdaz se releva et se précipita vers lui, Kaleth se retourna, et, parant rapidement ses coups tout en reculant, fit signe à son Orlan de déguerpir, sautant par la fenêtre, avant que Baisheun ne le retienne.
La manoeuvre pris tout le monde de court : en effet, on s'attendait plus à ce que les assassins s'enfuient par la porte défonçée par où ils étaient venus plutôt que par la fenêtre. Kaleth vit Orlan sauter en avant et disparaître en tombant à l'extérieur, sachant que son compagnon avait deviné son plan de fuite. Puis, alors que tous le regardaient et que Rûdaz et son acolyte se précipitaient vers lui, Kaleth, depuis le rebord de la fenêtre, se laissa tomber à son tour dans le vide, laissant l'assistance médusée (ou enragée) tandis que le roi Rhamûl se relevait, et que son esprit se clarifiait...

Dernière édition par Kaleth le Ven 6 Mar - 18:39, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage...   [03 décembre 2008] Espionnage... - Page 3 Icon_minitime

[03 décembre 2008] Espionnage...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant