Bienvenue en terre du milieu ! -Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu- |
|
| [03 décembre 2008] Espionnage... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Rhamul Roi disparu de Rhûn [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Oriental / Spectre Bourse: 51 750£ Equipement:
| Sujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage... Jeu 5 Mar - 22:34 | |
| [Bon désolé mais je trouve qu'il y a un peu trop de ton initiative, par conséquent je compte pas le fait que tu sois parti....]
Rhamul, affalé par terre, deux katanas au coup, apercevait sa femme, il en était heureux malgré son handicap:
Rhamul ne croyait plus beaucoup à sa survie, voyant Rudaz en difficulté et lui même pris en otage, Anazul et les chamanes derrière elle ne pouvait pas grand chose... Toute sa vie défilait dans les quelques secondes de trouble, le poignard de son maître lui transperçait le ventre, ses débuts de métamorphose, sa vie de solitaire où il tuait aussi bien les hommes du bien que ceux du mal. Tout défilait mais juste le mauvais côté, si il y avait des observateurs, ils auraient pu remarquer la fine gouttelette de larme qui défilait sur sa peau malsaine. Que pouvait-il faire d’autre ? Rire ?
Mais alors, alors que tout espoir avait disparu, Rhamul se reprit, un peu honteux d’avoir pour la première fois pleuré, se leva, Orlan étonné le menaçait mais Rhamul étant plus grand que le khandéen, celui-ci était assez perturbé, il prit des ses mains les katanas de l’assassin et lui retira des mains. [Perte de PdV] Rhamul, saignant des mains prit d’un coup très rapide le coup de son ennemi où à ce moment coulait du sang… Kaleth avait demandé à Orlan de s’en aller, mais la situation avait changée … A toi de décider la meilleure version ou de mélanger les deux… | |
| | | Erù Iluvatar Maître du Destin
| Sujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage... Ven 6 Mar - 0:12 | |
| Rhamul dans un sursaut d'orgueil usa de ses dernières forces pour tenter de se débarasser de son agresseur. Il tenta de se relever afin d'abattre son ennemi mais alors qu'il allait déplier ses jambes, il sentit les lames de Orlan lui blesser au niveau du cou (-10PV). De son côté, Kaleth fut assailli par Basheuin et Rûdaz qui étaient fou de rage de voir leur roi menacé. L'assassin était en position pour se défendre lorsqu'il recula pour sauter par la fenêtre. Les deux orientaux frappèrent alors un peu avant et Rûdaz parvint à effleurer l'elfe à la cuisse pendant qu'il sautait. Orlan comprenait la manoeuvre de son coéquipier ainsi que son ordre, relâcha son "otage" à terre et prit la suite de Kaleth. De justesse Orlan évita le dernier coup de Rhamul qui avant de s'effondrer avait tenté de frapper son agresseur. Les deux assassins sautèrent donc par la fenêtre, quelques instants après Rûdaz accourut au bord de la fenêtre pour les repérer : mais ils avaient déjà disparu dans l'obscurité des ruelles obscures de la ville dans la nuit. Cependant les orientaux pouvaient voir le côté positif de la situation : aucun des six protagonistes parmi eux n'était grièvement blessé. Seul Rhamul était encore un peu étourdi par le poison et les quelques coups reçus. BILAN : - POINTS D'EXPERIENCE OBTENUS - Rhamul ressent encore les effets du poison et son esprit n'est pas encore remis mais d'ici quelques heures son état sera de nouveau bon. | |
| | | Kaleth Admin ¤ Maître Assassin de la Guilde de l'Ombre ¤ Prince Noir de l'Emyn Muil
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe (Déchu) Bourse: 50000£ Equipement:
| Sujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage... Ven 6 Mar - 18:42 | |
| L'elfe se rattrapa sur le mur du bâtiment royal, le souffle court, la cuisse meurtire du coup que lui avait porté Rhamûl. Les pieds sur une excroissance de la paroi de pierre, l'assassin elfe resta encore immobile, reprenant son souffle, sa respiration redevenant régulière. Il attendit un instant durant dans cette position, puis se tourna vers Orlan, juste à sa droite. Kaleth lui chuchota alors : "J'avoue que cela n'es pas tourné comme je le pensais... Mais des choses urgentes nous appellent en Gondor : la Guilde de l'Ombre doit se trouver un quartier général, et je pense savoir lequel, et où..."Son regard gris acier se voila l'espace d'un instant, tandis qu'i visualisait l'endroit en question. Enfin Kaleth ajouta, la mine sombre, le regard neutre :"Laissons-leur un mot d'adieu..."*** Midi approchait... Le soldat oriental faisait sa ronde, autour du palais du roi de Rhûn, aux aguets après les évènements de la nuit passée. Des assassins avaient attenté à la vie du roi, mais s'étaient enfuis sans achever leur besogne... Du moins était-ce l'explication que fournissaient les orientaux : quel autre motif pouvait être trouvé ? Le garde oriental leva soudain le regard vers le coin de la rue : il avait cru du coin de l'oeil apercevoir une ombre fugitive s'y glisser. Se disant finalement que c'était le soleil qui lui martelait le crâne, le soldat se retourna pour rentrer aux casernes. C'est là qu'il le vit : un morceau de parchemin dans le sable, derrière lui, qui n'était pas là lorsqu'il était passé... Nerveux, le soldat ramassa le papier et le lut : "Chers orientaux de ce si charmant pays, je vous salue à nouveau. Permettez-moi tout d'abord de présenter mes respects à madame la reine et mes excuses à son altesse Rhamûl : notre visite a mal tourné, nous n'avons jamais eu l'intention de vous tuer, seulement de discuter sans armes avec vous de la création de la Guilde de l'Ombre. Cette organisation mercenaire est capable de tout faire (vols, assassinats, espionnage, gardes du corps...) en échange de la somme appropriée. Ce que nous faisons, nous le faisons bien, et personne n'aura à regretter de nous avoir engagé une fois la transaction effectuée... mais je suppose que vous avez déjà tous suffisamment constaté l'habileté au combat de nos membres..."
Le soldat oriental partit alors d'un pas rapide vers le palais royal, voulant montrer cette singulière et anonyme missive à son supérieur Rûdaz... Un assassin, juché sur un clocher voisin, l'observa s'éloigner.
Midi sonna. Alors que la cloche commençait à se balancer devant l'assassin en blanc et gris, le soldat oriental observa le clocher : un guerrier encapuchonné s'y tenait et le regardait. La cloche la masqua à sa vue, et lorsqu'elle s'écarta, Kaleth n'était déjà plus là... | |
| | | Orlan Maitre Assassin ¤ Numénoréen Noir
Fiche-personnage Race et Origine: Numénoréen Noir/Maître assassin dans la Guilde de l’Ombre Bourse: 4 850£ Equipement:
| Sujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage... Ven 6 Mar - 23:59 | |
| Comme convenu on pris la direction du Gondor, après avoir laissé un message au roi d'ici, un message qui ferait toutes la lumière sur nos intentions qui n'étaient pas mauvaises... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [03 décembre 2008] Espionnage... | |
| |
| | | | [03 décembre 2008] Espionnage... | |
|