Erzàn Administrateur ¤ Général de l'Arnor ¤ Maître d'armes de Fornost ¤ Frère des Nains
Messages : 401 Age : 34 Localisation : Là où le devoir l'appel.
Fiche-personnage Race et Origine: Homme Bourse: 79 700£ Equipement:
| Sujet: [30avril2009]-Porte Ouest Ven 1 Mai - 0:37 | |
| Des soldats de l'Arnor, une patrouille de 88hommes arriva à la porte ouest de Khazad-dûm. Les nains qui étaient à la porte reconnurent l'un des braves d'une de leur rescente bataille, bien que celui-ci paraissait mieux vétu.
Soldats de Khazad', je suis Erzàn, général des armées du nrd et ami de Thungdil votre souverain. Puis-je venir en ces lieux à fin derevoir mon ami avant de poursuivre mon voyage avec mes hômmes ? Les nains paraissaient tendus, apperement, la tranquilité n'était toujours pas revenue après tout ce temps. Erzàn et ses hommes attendirent des explications, et le droit de passage. | |
|
Erù Iluvatar Maître du Destin
| Sujet: Re: [30avril2009]-Porte Ouest Ven 1 Mai - 16:49 | |
| En effet, les nains semblaient tendus et nerveux, les discussions entre les gardes paraissaient actives. L'un d'eux se tourna vers les nouveaux arrivants et répondit à Erzàn : - Bienvenue seigneur Erzan, je crois que vous tombez mal...ou bien au contraire, je ne sais pas trop. Le seigneur Thungdil est en train de défendre la Porte Est contre l'invasion de gobelins et d'orques, peut-être pourriez-vous aller à son aide. Certains pensent que c'est le magicien mystérieux qui a envoyé ces bêtes contre nous encore une fois. Le nain s'arrêta un instant puis reprit : - Si vous allez à sa rescousse, nous pouvons vous faire passer par les chemins de fer où les wagons que nous utilisons dans les mines passent, ainsi vous aurez traverser le royaume en deux jours au lieu de quatre. Qu'en dites-vous ? | |
|
Erzàn Administrateur ¤ Général de l'Arnor ¤ Maître d'armes de Fornost ¤ Frère des Nains
Messages : 401 Age : 34 Localisation : Là où le devoir l'appel.
Fiche-personnage Race et Origine: Homme Bourse: 79 700£ Equipement:
| Sujet: Re: [30avril2009]-Porte Ouest Dim 3 Mai - 0:58 | |
| Erzàn regarda ses hommes et leur souria, ceux-ci comprirent vite que leur général avait une affaire ou deux à réglés en ces lieux. Ils suivirent leur général qui demanda aux nains de les conduires au plus vite auprès du seigneur Thungdil. Jamai je ne laisserais mon ami s'amuser sans moi ! Hahaha !!! allons en marche voulez-vous ?! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [30avril2009]-Porte Ouest | |
| |
|