Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[4/05/2009] Arrivée à Edoras

AuteurMessage
Eladiel
Dame elfe
Eladiel

Fiche-personnage
Race et Origine: elfe de la Forêt Noire
Bourse: 12 000£
Equipement:

[4/05/2009] Arrivée à Edoras Empty
MessageSujet: [4/05/2009] Arrivée à Edoras   [4/05/2009] Arrivée à Edoras Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:44

Après plusieurs jours de chevauchée sans ennuis, Eladiel parvint à la capitale du Rohan, Edoras, première étape de son long voyage en Terre du Milieu. Toutefois, elle était de mauvaise humeur car Lonon l'avait suivie sans lui demander son autorisation. Elle savait quand même se défendre, et n'avait pas besoin qu'on la surveille comme un petit enfant. Visiblement ses parents semblaient encore l'ignorer pusque qu'ils l'avaient fait suivre. Parfait. Elle devrait penser à leur dire à son retour.
Eladiel se retourna et, désireuse de déambuler seule, elle s'adressa à son garde:

-Va me chercher une chambre dans une auberge ps trop chère, s'il-te plaît. Voici l'argent, et prends seulement jusqu'à demain matin. Nous partirons après.

Tandis qu'il s'éxécutait rapidement, Eladiel se balada sans aucun but précis. Elle attira le regard d'une petite fille, qui n'avait jamais vu d'elfe de sa vie et observait Eladiel avec des yeux ronds remplis de surprise. Sa surprise augmenta quand Eladiel s'adressa à elle:

-Comment t'appelles-tu, petite?
-Elya, ma dame. Puis-je me permettre de vous poser une question?
-Bien sûr que tu le peux, ma chérie.
Eladiel savait être gentille, surtout avec les enfants.
-Que faites-vous ici, à Edoras? Non pas que cela me dérange, mais je suis très curieuse, et si vous pouviez me le dire...
-Je voyage, tout simplement. J'étais déjà venue, mais je n'avais alors fait que passer. Peut-être pourrais-tu me faire mieux connaître Edoras? Cela serait très gentil de ta part.
-Bien sûr, suivez-moi!

Eladiel suivit Elya, l'écoutant avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=8546
Eladiel
Dame elfe
Eladiel

Fiche-personnage
Race et Origine: elfe de la Forêt Noire
Bourse: 12 000£
Equipement:

[4/05/2009] Arrivée à Edoras Empty
MessageSujet: Re: [4/05/2009] Arrivée à Edoras   [4/05/2009] Arrivée à Edoras Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:07

Eladiel était charmée par la petite Elya. Gentille, attentive et intelligente, elle semblait tout noter et se souvenir de tout. De plus, elle avait un sens de l'humour très grand et ne se privait pas de l'utiliser. Elle arrêta soudainement de parler, et Eladiel pu voir que Lonon était de retour. Il commença à parler :

-Ma Dame, j'ai trouvé ce que vous demandiez. Et j'aimerais vous parlez de quelque chose d'important seul à...
-Plus tard, je dois faire quelque petite chose, et je suis parfaitement capable de m'en occuper seule. Veux-tu bien me laisser, maintenant?

Il n'eut d'autre choix que d'obéir. Eladiel se retourna vers Elya, quisemblait d'un coup bien triste.

-Que t'arrives-t-il ?
-Mes parents sont morts il y a longtemps. J'ai beaucoup de mal à trouver de la nourriture, et j'étais bien contente de trouver quelqu'un à qui parler. Mais vous aller devoir partir, et après je serais toute seule de nouveau et...
-Il n'en ai pas question ! Je ne vais pas te laisser comme ça, crois-moi. Si ça ne te dérange pas de venir avec moi, tu m'accompagneras, et Lonon n'auras qu'à se taire si ça lui déplaît !
-Moi, ça me plaît, mais vous êtes sans doute venue à cheval et moi je n'en ai pas et je n'ai pas les moyens d'en acheter un...
-Très bien, indique-moi une bonne écurie, que j'aille te trouver un bon cheval.

Suivant de nouveau la petite, Eladiel parcouru la ville pour lui trouver un bon cheval. Cependant elle se demanda si sa jument, très calme et qui adorait les enfants, n'était pas plus appropriée pour Elya.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=8546

[4/05/2009] Arrivée à Edoras
Page 1 sur 1