Bienvenue en terre du milieu ! -Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu- |
|
| [24 Mai 2009] Entrée discrète au Palais | |
| | Auteur | Message |
---|
Elothiriel Espionne rohirrim
Fiche-personnage Race et Origine: Elothiriel est originaire du Rohan. Elle y vit toujours à l’heure actuelle. Ses parents sont, eux aussi nés dans le territoire des Rohirrims. Bourse: 2000£ Equipement:
| Sujet: [24 Mai 2009] Entrée discrète au Palais Dim 24 Mai - 21:00 | |
| Elothiriel n'avait pas changé d'avis depuis la nuit dernière, elle était décidé à aller voir ou plutôt espionner le roi. Rapidemment, elle arriva devant le château d'or, Méduseld. L'édifice était somptueux, et Elothiriel fut ravie d'être là. Même si elle ne récolterait aucune informations sur le roi, au moins elle aurait eut l'occasion de voir de très près ce bâtiment majestueux. Elle parvint sans trop de problème à se faufiler à l'intérieur du palais. En effet, lorsque les gardes changeaient de postes, Elothiriel en profitait pour avancer quelque peu puis elle se cachait dans les recoins des salles qu'elle traversait dès que les voix de nouveaux gardes se faisaient entendre. Elle aimait se dissimuler, être presque invisible pour les autres. Cela lui procurait un certain amusement, et elle trouvait que le fait de se rendre discrète était plus un jeu, qu'un métier. Elle se trouvait maintenant toute proche de la salle du trône. L'or avait été présent tout au long de son parcours mais c'est à partir de cette salle qu'il devenut impressionnant. Le toit et les portes étaient recouverts d'or, et Elothiriel pour la première fois baissa sa garde et ne put s'empêcher de laisser filer une expression d'étonnement. Malheureusement, se fut la fois de trop. Des bruits de pas résonnèrent dans la pièce. Il était trop tard pour faire demi-tour, elle était piégée. | |
| | | Elfwine Admin ¤ Roi du Rohan [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Homme du Rohan Bourse: 0 £ Equipement:
| Sujet: Re: [24 Mai 2009] Entrée discrète au Palais Mer 27 Mai - 23:01 | |
| - Hum, hum ...
Le roi Elfwine s'était avancé d'un grand pas vers l'étrangère qui avait pénétré Meduseld, avec lui se tenait un autre homme de plus forte carrure, sans doute un général ou haut fonctionnaire qui venait lui faire rapport de quelconque mission.
- Puis-je savoir ...
Le roi s'était interrompu à la vue de la beauté de cette étrangère. Une sensation, incroyable et envoutant l'avait immédiatement envahi sans lui laisser aucune défense. Il était démuni de tout arme dès ses premier mots comme si le regard que la jeune femme lui avait porté l'avait pétrifié. Essayant de reprendre de l'assurance, le roi bégaya sa première mais su se reprendre sans trop laisser paraitre ses soudains sentiments :
-Comment êtes vous entré ici et que venais vous faire dans mon château ?
Sa demande n'était pas autoritaire et cela l'homme à ses cotés en prit notes comme s'il avait des soupçons à propos du roi. Mais laissant le silence dominer cette situation, et, surtout pour ne pas interrompre le roi, le général se tût. Elfwine lui attendait la réponse de l'étrangère qui, ironie du sort, ne lui paraissait pas si étrangère que cela. | |
| | | Elothiriel Espionne rohirrim
Fiche-personnage Race et Origine: Elothiriel est originaire du Rohan. Elle y vit toujours à l’heure actuelle. Ses parents sont, eux aussi nés dans le territoire des Rohirrims. Bourse: 2000£ Equipement:
| Sujet: Re: [24 Mai 2009] Entrée discrète au Palais Dim 31 Mai - 22:40 | |
| Elothiriel avait été conduit au roi par deux gardes. Elle avait d'abord pensé à s'enfuir, cherchant une quelconque façon d'échapper à ces deux brutes, puis elle changea d'avis. Elle était venu jusqu'ici dans l'intention d'espionner le roi, mais elle avait maintenant l'occasion de le rencontrer. C'était une autre possibilité qui s'offrait à elle. Le premier regard qu'elle porta au roi se voulait froid et distant. Mais Elothiriel ne put s'empécher d'être impressionnée. Elle éprouvait un très grand respect pour les personnes ayant de hautes responsabilités. Elle prit donc un air réservé, presque gêné d'être là. C'était une des premières fois que cela lui arrivait. Lorsque le roi prit la parole, la jeune femme fut étonnée de le voir bafouiller. Elle préféra ne pas relever, et répondit au roi après quelques minutes de silence:
- Tout simplement, je dirais que vos gardes ne sont pas très concentrés et observateurs. Ceux-ci m'ont repéré car j'ai commis une faute d'inatention, rien de plus.
La jeune femme marqua un temps d'arrêt attendant une quelconque réaction du roi. Celui-ci gardait une expression sur le visage que la jeune femme n'arrivait pas à décrypter. Elle profita de ce silence pour l'observer. Elle le trouvait charmant sans aucun doute. De plus, il se dégageait de sa personne une beauté attirante, mais peut-être était-ce les habits ou les lieux qui le rendait si parfait. Sortant de sa réverie, Elothiriel reprit la parole essayant d'être la plus calme possible, un sourire aux lèvres.
- Je voulais juste savoir si notre très cher roi était à la hauteur du Rohan... . | |
| Sujet: Re: [24 Mai 2009] Entrée discrète au Palais Sam 6 Juin - 23:13 | |
| Le roi ne fut pas plus surprit par la réponse de la douce intruse. Plus d'un espion avait déjà essayais de pénétrer le château pour voler des plans, des bijoux ou encore pour admirer la beauté du lieu mais jamais pour venir observer le roi et ses actes au profit du Rohan.
- Et bien si c'est ce que vous voulez , profitez en ! Imaginez que pour la sécurité du Rohan, je vous fasse emprisonner. Qui sait, peut-être vous venu emprunter quelques plans du Rohan pour un quelconque ennemi. Si c'est le cas je me dois de protéger le Rohan, non ? Suis-je à la hauteur, si je me mets à punir les espions du rohan ?
Elfwine ne cherchait pas à abaisser la jeune femme mais au contraire la faire remonter. Comment ? C'était à elle de s'en sortir et de bien répondre mais le roi savait que quelques soit sa réponse, elle trouverait la bonne. Comment ? Cette fois ci encore c'était à elle de se sortir du trou qu'elle avait si bien creusé. Et puis le roi ne se faisait aucun soucis car ce trou n'était pas sans racines et s'y agripper était un jeu d'enfant. A elle de trouver les plus stable ! | |
| Sujet: Re: [24 Mai 2009] Entrée discrète au Palais Dim 7 Juin - 17:07 | |
| Elothiriel adorait ce style de conversation ambigu, où chacun essaie de pièger l'autre. Toutefois, le roi du Rohan avait réussi à faire basculer la discussion à son avantage. Affichant un sourire éclatant et malicieux, elle lui répondit aussitôt:
- Sachez qu'en tant qu'espion je m'efforce de protéger le Rohan, et de ne jamais lui faire du tort. Par conséquent, je ne veux en aucun cas obtenir un quelconque plan du royaume. De plus, j'ajouterais que vous me semblez être un homme assez réfléchi pour remarquer qu'un emprisonnement ne serait pas utile. Je ne voudrais pas expliquer à mes compagnons de prison, que j'ai été enfermé par le roi en personne alors que je servais le Rohan. Je déclencherais alors une rebellion et qui sait ou elle nous menerait. Bien sur, je ne suis pas comme ça, et puis je dois dire que pour l'instant vous me semblez être à la hauteur de ce royaume. Mais je pense que ce n'est pas après une conversation de deux minutes que l'on se fait un avis sur une personne, quelque soit son rang .
Après coup, les paroles qu'elle avait prononcé juste avant lui semblait peu appropriées. En effet, deux minutes c'est le temps qui lui a fallu pour se sentir attirer par le roi. Elle voulait à présent le connaître un peu plus, mais elle craignait que la relation qu'elle avait avec lui se contenterait d'être professionelle... . Elle se surprit alors, elle a lui lancer un regard interrogateur. | |
| Sujet: Re: [24 Mai 2009] Entrée discrète au Palais Mer 10 Juin - 0:12 | |
| Le roi Elfwine aboutit inconsciemment à ce qu'il voulait et trouvant cette discussion amusante, il décida donc de jouer le jeu de l'espionne. En effet, il voulait plus la connaitre et cela il pourrait facilement le faire . Esquissant le même sourire qui marquait le visage de la femme, Elfwine répondit :
- Et bien si tel sont vos desseins, je ne peux ni vous relâcher, ni vous mettre en prison. Cette situation embarrassante ne me laisse plus qu'une dernière solution qui est de vous garder avec moi et j'espère profiter de vos services si bien sur cela est possible ? Cependant, vous pouvez décider de rester ou non avec moi... | |
| Sujet: [13 Juin 2009] Sam 13 Juin - 16:28 | |
| Elothiriel se sentit rougir lorsque le roi du Rohan lui fit une proposition. Immédiatement, les craintes qu'elle s'était faite de ne plus jamais avoir l'occasion de revoir le roi s'évaporèrent. Elothioriel était consciente qu'il attendait une réponse, mais celle-ci garda le silence quelques secondes afin de reprendre ses esprits. Bien sur, ce n'était qu'une petite proposition mais les mots " vous garder auprès de moi " résonner en boucle dans la tête de la jeune femme. Jamais personne ne lui avait dit ça avant cet homme. Puis, la joie passée elle se rendit compte que les paroles du roi pouvaient tout bonnement n'être que professionnelles puisqu'il lui proposait ensuite de travailler avec lui. Peu importe, il était hors de question qu'elle parte de ce sublime endroit:
- J'accepte avec beaucoup de plaisir votre proposition. Je me ferais une joie de travailler pour vous... et de rester auprès de vous.
Puis, elle lui adressa un clin d'oeil amical, ne sachant pas quelle attittude prendre en face de lui. Elle se devait de le respecter en tant que roi, mais elle avait envie de faire de lui un ami et peut-être un peu plus qui sait... . | |
| Sujet: Re: [24 Mai 2009] Entrée discrète au Palais Mer 17 Juin - 17:13 | |
| - Trés bien, si telle est votre décision, restez avec moi.
Le roi bien que n'exprimant pas sa joie ouvertement étant content de la réponse de la jeune demoiselle. Puis il fut soudain choqué car il n'avait pas souvenir que l'espionne lui ait donné son nom.
- Mais avant tous, je tiens à me présenter : Elfwine, ancien maréchal du Rohan, actuellement Roi de cette même nation. J'aimerais à mon tour connaitre votre nom si ce n'est pas trop indiscret ! | |
| Sujet: Re: [24 Mai 2009] Entrée discrète au Palais Dim 21 Juin - 0:38 | |
| Elothiriel fut aussi étonnée que le roi, lorsqu'elle remarqua qu'elle ne s'était pas présentée. De plus, elle se trouvait devant un roi, et se présenter aurait du être la première chose à faire. A son tour, la jeune femme prit la parole:
- Je doute d'avoir l'occasion un jour de vous appeler par votre prénom... Elothiriel insista plus particulièrement sur les mots qui suivirent, mon roi. Toutefois, il est fort interressant de savoir que vous étiez auparavant maréchal, voyez-vous. J'en apprends de plus en plus sur vous, ce qui est tout à fait normal puisque je suis une espionne, mais je n'ai aucun mérite si c'est vous qui me donnez toutes les informations.
L'espionne afficha un sourire en coin resplendissant, et continua sur sa lancée:
- Je me nomme Elothiriel et pour l'instant, c'est la seule information que vous obtiendrez de moi. Le mystère est attirant, ne trouvez-vous pas ? | |
| Sujet: Re: [24 Mai 2009] Entrée discrète au Palais Mer 24 Juin - 20:12 | |
| Et voilà c'était repartit ; elle cherchait à jouer avec le roi mais tout en gardant un certain respect. Elfwine la trouvait en effet attirante et ne voulais pas en aucune occasion la renvoyer. Continuer ce petit jeu était alors la seul solution :
- C'est exact, le mystère est attirant...
Elfwine prononça cette remarque avec un soupir comme point final. Jouant la clé de la réflexion, il était entièrement plongé dans ces pensées, enfin c'est ce qu'il voulait faire croire à la jeune Elothiriel. Ce changement brutal dans le rythme des paroles du roi se voulait pour destabiliser la jeune femme. Maintenant que le roi avait son nom, il voulait autre chose...
- Elothiriel ...C'est un bien joli nom. De qui le tenait vous ? Il me rappelle vaguement quelque chose... Savez vous ce qu'il signifie ? | |
| Sujet: [05 Juillet 2009] Dim 5 Juil - 23:12 | |
| Elothiriel eut peur un instant. En effet, le roi du Rohan parlait plus lentement qu'auparavant et semblait être autre part. Elle crut qu'il demanderait son départ, mais fut toutefois soulagée lorsque celui-ci reprit la parole pour demander simplement l'origine de son prénom. La jeune femme s'empourpra quelque peu et répondit presque immédiatement:
- Je vous remercie pour ce bien joli compliment. Ce prénom vient de Lothiriel, qui signifie " jeune fille couronnée d'une guirlande de fleurs ". C'est aussi le prénom de la femme du roi Eomer... mais vous le savez n'est-ce pas ? Sur ce, elle lança un regard distant et interrogateur au roi. | |
| Sujet: Re: [24 Mai 2009] Entrée discrète au Palais Mar 7 Juil - 21:16 | |
| - C'est exact, je connaissais sa provenance et sa signification... Mais saviez vous que mon arrière tante était Lothiriel, femme d'Eomer ?
Elfwine qu'elle n'était pas au courant mais il la laissa répondre. Il la regardait intensément, oubliant tout ce qui se trouvait autour ; la pièce, les murs, les chaises, la table... Tout disparu autour de lui et seule resta Elothiriel, la jeune femme était au centre de ses pensées et rien pour le moment ne pouvait la masquer. Le roi attendait la réponse... | |
| Sujet: [09 Juillet 2009] Jeu 9 Juil - 20:31 | |
| - Oui, en effet je n'en savais rien... .
Elothiriel avait baissé la tête pour prononcer ces quelques mots, et lorsqu'elle la releva, elle fut transperçée par le regard du roi de Rohan. C'est précisément à ce moment-là qu'Elothiriel prit conscience des sentiments qu'elle avait pour l'homme qui se tenait devant elle.
Dès lors, elle ne put détachée son regard du sien et il s'écoula plusieurs secondes ou peut-être minutes, le temps s'était arrêtée pour la jeune demoiselle. Ne quittant pas Elfwine des yeux, Elothiriel fit quelques pas pour se placer juste face à l'homme. Elle attendait la réaction du roi à son encontre, et espèrait profondément qu'il ne la repousserait pas. | |
| Sujet: Re: [24 Mai 2009] Entrée discrète au Palais Mer 5 Aoû - 23:51 | |
| Le roi crut tout d'abord, qu'inconsciemment, Elothiriel s'approchait de lui mais son regard, sa démarche et son attitude prouvaient autre chose. Le roi réciproquement fit quelques pas. Mais pas de simple pas, c'était comme s'il faisait de grandes enjambées discrètes. Ses jambes étaient souple et son corps léger ; Elfwine avait la sensation de voler vers la jeune et belle espionne qui n'attendait qu'une réaction favorable de la part du roi. Rapprochant sa tête lentement vers Elothiriel, il la baissa finalement laissant l'espionne admirer une longue et volumineuse chevelure blonde et mélangée avec quelques mèches brunes. Puis relevant doucement la tête, le roi passa quelques cheveux derrière ses oreilles dégageant ainsi une bonne partie de son visage. Il esquissa un léger sourire qu'Elothiriel avait sûrement remarqué puis il dit :
- Je ...
- Mon roi désolé de v...
La sonorité de sa voix avait décliné comme une flèche comme s'il avait été gêné par se qu'il venait de voir.
- Je repasserai plus tard, c'était juste pour... Enfin je vous le dirais quand vous serez prêt à l'entendre...
L'homme, qui se trouvait être l'un des conseiller du roi, ne trouvait plus ses mots mais le roi lui répliqua, non avec fougue, mais plutôt avec assurance.
- Je suis prêt à tout moment, Ered, et tu le sais.
Elfwine se retourna vers Elothiriel, déçu, et cela se lisait dans son regard il lui déclara avec simplicité et sans gêne :
- Je pense que ce n'est plus le moment. Je m'en excuse grandement, mais je sais que les belles choses se façonnent avec le temps et pour le moment je n'en possède pas assez, même si j'arrive à en récupérer un peu, pour tant de beauté et de magnificence. Cependant que diriez vous si je vous proposais de loger un temps dans l'une de nos chambres ? Tenez prenez cette clé, prenez ce couloir-ci - il en désigna un du doigt qui ce trouvait derrière la jeune femme . Elle ouvre la dernière porte à gauche, ne la fermez pas, nous n'avons normalement pas de voleur qui pénètrent jusqu'au château. Enfin quand je dis normalement cela reste à voir, si vous voyez ce que je veux dire.
Le roi sourit mais ne rajouta rien. Intérieurement gêné et en colère face à cette interruption, il n'en montrait étrangement rien, il suivit son conseillé Ered. Il espérait que la jeune femme ne lui en veuille pas car il comptait la rejoindre dès ses affaires finis et surtout au plus tôt. Mais cela l'avait-elle comprit ?
| |
| Sujet: [06 Août 2009] Jeu 6 Aoû - 21:45 | |
| Lorsqu'Elfwine s'approcha lui aussi d'elle, Elothiriel se sentait merveilleusement bien. Elle profitait de l'instant, les yeux plongés dans ceux du bel homme qui lui faisait face. Elle put le contempler un peu plus quand il dégagea ses cheveux de son visage, et apprécia tout particulièrement le sourire qu'il lui adressa. Alors qu'il commençait une phrase, un homme surgit et le coupa dans son élan. Elothiriel, gênée, comprit qu'Elfwine se devait d'écouter cet homme, il était le roi et la jeune femme avait oublié le privilège qu'elle avait d'avoir pu lui parler aussi longtemps en tête à tête. Elle était certes très déçue, mais elle était déjà heureuse du moment qu'elle avait passé avec lui. L'espionne fut touchée par les belles paroles que le roi prononça, et ne put retenir un sourire lorsqu'il lui proposa de loger dans une chambre, sans oublier de ne pas fermer la porte. Bien sur, elle ne manquerait pas de la laisser ouverte, espèrant du plus profond de son coeur qu'il vienne la voir comme le laissait entendre la tournure de sa phrase et le sourire complice qu'ils échangèrent. Elle en voulait à l'homme qui avait interrompu ce moment magique, mais absolumment pas au roi. C'était un homme occupé, et qui avait des responsabilités importantes. Elothiriel attendait avec impatience de revoir le roi, afin de prolonger ce magnifique moment qui s'était brutalement arrêté. Ne dit-on pas que l'attente de l'être aimé, ne fait qu'agrandir le désir qu'on lui porte? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [24 Mai 2009] Entrée discrète au Palais | |
| |
| | | | [24 Mai 2009] Entrée discrète au Palais | |
|