Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Le palais du Roi

2 participants
AuteurMessage
Antoraf L'Obscur
Mage errant
Antoraf L'Obscur

Fiche-personnage
Race et Origine: homme d’apparence,origine inconnue...
Bourse: XXXXX £
Equipement:

Le palais du Roi Empty
MessageSujet: Le palais du Roi   Le palais du Roi Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:02

je suis arrivé au Palais du Roi après un peu plus d'un jour de marche...arrivé a l'entrée je demande aux gardes s'ils peuvent me laisser rentrer,ils me demande qui je suis et comment je m'appelle,....je leur monter alors mon baton et je dis que je dois parler au roi rapidement,...le garde comprend tout de suite et s'en va quérir le Roi...
Revenir en haut Aller en bas
Valarion
Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Valarion

Fiche-personnage
Race et Origine: Edain, descendant de Numenor
Bourse:
Equipement:

Le palais du Roi Empty
MessageSujet: Re: Le palais du Roi   Le palais du Roi Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:11

L'un de mes gardes vint me trouver dans le Palais et me dit, tout essouflé, qu'un sorcier ou magicien me faisait quérir. Je sortis du Palais accompagné de mon garde qui me montra aussitot dehors l'homme inconnu.
Je m'approcha de lui et lui demanda :

- Salut à toi visiteur de la Cité Blanche! Que me vaut ta visite impromptue? Aurais tu un problème étranger?
Je sentais au fond de moi que sa visite était tout autre qu'un simple probleme de voisinage...
https://terredumilieu.1fr1.net
Antoraf L'Obscur
Mage errant
Antoraf L'Obscur

Fiche-personnage
Equipement:

Le palais du Roi Empty
MessageSujet: Re: Le palais du Roi   Le palais du Roi Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:21

je répondis: Roi du Gondor, j'ai a vous parler en privé,venez avec moi dans votre beau palais...nous nous rendimes alors dans le palais et je dis: votre honneur,le Royaume de Gondor est en danger,un rassemblement d'orc et d'homme du Sud devient dangereux,et je demande un rassemblement d'une armée immédiatement,je sais que je suis un peu brute,mais il tarde,...ils vont surement se rassembler en Amroth et réattaquer Osgiliath, leur chef est un Sorcier Noir,qui veut se venger du Gondor depuis que Elessar II est au pouvoir...qu'en dites vous?
Valarion
Valarion

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

Le palais du Roi Empty
MessageSujet: Re: Le palais du Roi   Le palais du Roi Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:11

j'avoue que je suis très surpris, l'un de mes espions m'avait parlé d'un "mouvement" au Sud mais...je ne pensais pas à ça, savez vous qui est ce "sorcier"??
Antoraf L'Obscur
Mage errant
Antoraf L'Obscur

Fiche-personnage
Equipement:

Le palais du Roi Empty
MessageSujet: Re: Le palais du Roi   Le palais du Roi Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:19

Ce sorcier...il n'est pas très puissant mais suffisament pour persuader les harad et les orcs de le suivre,c'est un adorateur de Morgoth,qui désire revoir ce dernier regner sur Arda...c'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant...
Valarion
Valarion

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

Le palais du Roi Empty
MessageSujet: Re: Le palais du Roi   Le palais du Roi Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:13

Hm...entendu je vais ordonner que l'on prépare l'armée, et je vais veiller à ce qu'une anonce soit mise afin de prévenir tous les hommes vaillants voulant se battre à nos côtés...serez-vous des notres...euh au fait je ne connais meme pas votre nom ?
Antoraf L'Obscur
Mage errant
Antoraf L'Obscur

Fiche-personnage
Equipement:

Le palais du Roi Empty
MessageSujet: Re: Le palais du Roi   Le palais du Roi Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:56

mon nom...oui c'est vrai excusez moi je m'apelle Antoraf,...Antoraf l'Obscur...je suis un magicien envoyé,tel que l'était Gandalf et Radagast, pour des missions, ma première étant celle-la car les serviteurs de Morgoth ne sont jamais tous partis...
Valarion
Valarion

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

Le palais du Roi Empty
MessageSujet: Re: Le palais du Roi   Le palais du Roi Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:53

Très bien, je vais de ce pas demander à ce que l'on affiche partout dans la cité des panneaux afin de recruter davantage...

Les deux hommes se saluèrent puis se séparèrent...
Contenu sponsorisé

Le palais du Roi Empty
MessageSujet: Re: Le palais du Roi   Le palais du Roi Icon_minitime

Le palais du Roi
Page 1 sur 1