Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[13 Aout 2009]Menaces,Enigmes et Rencontres

4 participants
AuteurMessage
Danalieth
Vagabond
Danalieth

Fiche-personnage
Race et Origine:
Bourse:
Equipement:

[13 Aout 2009]Menaces,Enigmes et Rencontres Empty
MessageSujet: [13 Aout 2009]Menaces,Enigmes et Rencontres   [13 Aout 2009]Menaces,Enigmes et Rencontres Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:55

Danalieth et Théandras étaient arrivés deux jours avant la fins de la Bataille...Il avait patienté à l'exterieur de la ville évitant de croiser des Orcs et des ennemis.

Dès qu'ils avaient entendu les cris et les trompettes sonnant la victoire du Gondor et de ses alliés,ils avait pénétré discrètement jusqu'à la maison des Caspiandres...

Depuis qu'ils avaient vu les Généraux pénétraient dans la pièce,ils attendait pas très loin,pour voir enfin Kaleth sortir.

~~~Danalieth~~~

Je trouvais l'attente trop longue à mon gout . Il me fallait agir en conséquence.J'intimai l'ordre à Ma Sœur de ne pas me suivre et m'avançai vers l'entrée de la salle.Deux gardes étaient posté devant celle-ci.

J'avais vu quelques instants plus tôt un des gardes rentrer et ressortir puis,un homme apparut et à son tour pénétra dans la salle.

Ne voulant pas me faire remarquer par les autres conseillers, j'attrapai par le cou l'un des gardes et lui plaçai une de mes lames sur l'aine.Son compagnon abaissa sa lance vers moi.Je tournai la tête et sourit.

-Remets ta Lance comme il faut,si tu veux pas que ton ami meurt.

Le soldat fit ce que je lui demandais.

-Bien,maintenant tu va posai ta lance au sol et rentrai dans cette pièce.Tu te dirigeras vers l'elfe Assassin Kaleth.

Je pris le temps qu'il comprenne mes paroles et reprit:

-Tu lui chuchoteras à l'oreille.J'ai bien dis chuchotera.Si j'apprends le contraire,ton ami mourra et tu finiras transpercé par une flèche.Et tu lui diras: "Des personnes de votre Race et dans le même cas que vous, vous attendrons à la fin de votre réunion.Avancez en direction de vos Racines et apparaitra leurs Germes..."
Répète-lui bien ceci,comme je te l'ai énuméré puis reviens me le dire.Je t'attendrai ici avec ton compatriotes.

Le Gondorien posa sa lance et rentra.L'autre Gondorien n'osait parler.Je lui adressai un sourire carnassier.

-J'espère que tu as de bons amis.Si ça peux te rassurer,il mourra aussi s'il ne fait pas se que je dis...
Revenir en haut Aller en bas
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

MessageSujet: Re: [13 Aout 2009]Menaces,Enigmes et Rencontres   [13 Aout 2009]Menaces,Enigmes et Rencontres Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:41

Le gondorien qui était rentré, resortit aussitôt et s'adressa à Danalieth :

- Je ne peux pas lui parler, il est en conversation avec notre roi.

Refermant la porte derrière lui, le soldat ajouta :

- Pourquoi nous agresser ? Votre vie dépend-elle de ce rendez-vous ? De toute manière vous n'avez pas à attaquer les soldats du Gondor.

Le soldat dégaina son épée puis dit à Danalieth :

- Si vous partez maintenant, j'irai dire à l'assassin Kaleth ce que vous m'avez dit. Si vous refusez, essayez de nous tuer et même si vous réussissez plus personne ne pourra faire le larbin pour vous.

D'un geste vif de sa lame, le soldat faisait signe à Danalieth de partir sans faire d'histoire.
Danalieth
Vagabond
Danalieth

Fiche-personnage
Race et Origine:
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [13 Aout 2009]Menaces,Enigmes et Rencontres   [13 Aout 2009]Menaces,Enigmes et Rencontres Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:32

Le soldat me posait un gros utimaltum.Pourtant je souris.

-Très bien.Je vais m'éloignais.Pendant ce temps,Tu iras voir Kaleth et tu lui diras le message.Tu me feras un signe,tu planteras ta lance dans le sol puis la retirera si tu à rempli le "larbin".

-Accepte-tu??
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

MessageSujet: Re: [13 Aout 2009]Menaces,Enigmes et Rencontres   [13 Aout 2009]Menaces,Enigmes et Rencontres Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:53

Le soldat acquieça et lorsque Danalieth disparut, la réunion s'était achevée et le soldat fut face à face avec Kaleth.

L'assassin comprit que le soldat devait lui dire quelque chose, ils s'écartèrent alors puis le soldat lui dit :

"Des personnes de votre Race et dans le même cas que vous, vous attendrons à la fin de votre réunion. Avancez en direction de vos Racines et apparaitra leurs Germes..."

Semblant gêné de dire des mots si étranges pour lui, le soldat s'éloigna de Kaleth en le saluant puis planta sa lance au sol et la retira ensuite, le message était transmis.
Danalieth
Vagabond
Danalieth

Fiche-personnage
Race et Origine:
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [13 Aout 2009]Menaces,Enigmes et Rencontres   [13 Aout 2009]Menaces,Enigmes et Rencontres Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:39

Je relachai son conpagnon et rangeainai mon sabre elfique.Puis je disparut,en me dirigeant vers ma soeur.

Alors que j'approchai d'elle je lui fis signe que l'on devait changer d'endroit.

Elle m'obeit et,dans notre nouvelle cachette,nous patientâmes.
Orlan
Maitre Assassin ¤ Numénoréen Noir
Orlan

Fiche-personnage
Race et Origine: Numénoréen Noir/Maître assassin dans la Guilde de l’Ombre
Bourse: 4 850£
Equipement:

MessageSujet: Re: [13 Aout 2009]Menaces,Enigmes et Rencontres   [13 Aout 2009]Menaces,Enigmes et Rencontres Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58

Kaleth m'attendais à la sortie et il m'indiqua que nous avions rendez-vous à un endroit précis avec des personnes que je ne connaissais pas.
Il me montra d'un geste de la main le lieu.
Aussitôt il en prit la direction, et je lui emboîtai le pas.
Je ne me souciais plus du gamin, Frön s'aurait très bien se débrouiller.

*En tout cas il m'a bien aidé pour récupérer Andùril*

Je laissai échapper un ricanement, Kaleth me jeta de ses yeux gris un regard interrogateur.
Je lui fis signe que ce n'était rien.
Enfin on arriva en vu de deux personne, plus précisément un homme et une femme...
Kaleth
Admin ¤ Maître Assassin de la Guilde de l'Ombre ¤ Prince Noir de l'Emyn Muil
Kaleth

Fiche-personnage
Race et Origine: Elfe (Déchu)
Bourse: 50000£
Equipement:

MessageSujet: Re: [13 Aout 2009]Menaces,Enigmes et Rencontres   [13 Aout 2009]Menaces,Enigmes et Rencontres Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:44

Kaleth semblait agité -enfin, à sa manière- : il ne cessait de jeter des regards interrogateurs à Orlan, se retournait au moindre bruit. Quelqu'un qui ne le connaissait pas aurait pu le dire inquiet, anxieux, mais il n'en était rien. A la vérité, il était simplement impatient de rencontrer celui qui désirait lui parler... et d'en finir rapidement, car il devait suivre le roi Valarion à Minas Tirith pour leur contrat...

Apercevant les deux personnes au bout de la rue, les deux assassins s'immobilisèrent, et Kaleth avança d'un pas, scrutant les ténèbres...
Danalieth
Vagabond
Danalieth

Fiche-personnage
Race et Origine:
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [13 Aout 2009]Menaces,Enigmes et Rencontres   [13 Aout 2009]Menaces,Enigmes et Rencontres Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:54

Deux hommes approchaient. Je savais que le premier était Kaleth quand au second, je n'en savais rien. Je fis un geste de la main à Théandras lui faisant comprendre de rester là. Je m'avançai vers eux. Enveloppé dans ma cape je stoppai à quelque pas d'eux.

-Bonjour Maître Kaleth.

Voyant qu'il ne répondait pas,j'enlevai le capuchon de ma cape et montrai mon visage.Une étincelle brilla dans les yeux de Kaleth. J'en déduis qu'il fût quelque peu surpris.

-J'ai fait ce voyage pour vous voir. Laissez-moi me présenter....
Kaleth
Kaleth

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [13 Aout 2009]Menaces,Enigmes et Rencontres   [13 Aout 2009]Menaces,Enigmes et Rencontres Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:38

Kaleth ne bougeait pas d'un pouce : attentif, à l'affût, il attendait de voir agir l'autre. Lorsqu'il parla, il se tut très rapidement, tellement il était impatient :

"Dis ce que tu as à dire.
Danalieth
Vagabond
Danalieth

Fiche-personnage
Race et Origine:
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [13 Aout 2009]Menaces,Enigmes et Rencontres   [13 Aout 2009]Menaces,Enigmes et Rencontres Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:38

Je fus surpris. Pourtant,je souris juste et répondis:

-Très bien. Mon nom est Danalieth, fils de Parandar. J'étais tout comme vous de Fondcomble. Ma mère,elle, était de la Forêt Noire. J'ai failli être banni, tout comme vous , du Royaume des elfes et de Foncomble. On m'a laissé une seul chance. Dompter le mal qui me ronge. Je devais partir en voyage,pour y arriver. Seulement, j'ai décider d'y arriver d'une autre façon. J'ai décider d'utiliser ce mal et non de le faire disparaître comme le veulent mes juges. C'est pourquoi... C'est pourquoi....

J'hésitai, je savais que j'avais trop dis. Cela devait être le bon en moi. Je mis un genou à terre:

-C'est pourquoi je suis venu vous demander de me prendre pour Apprenti !!
Kaleth
Kaleth

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [13 Aout 2009]Menaces,Enigmes et Rencontres   [13 Aout 2009]Menaces,Enigmes et Rencontres Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:21

Kaleth observa longuement l'elfe, un sourcil levé, comme s'il détaillait son interlocuteur. Réfléchissant, il resta quelques instants interloqué, mais n'en laissa rien paraître. Puis, après mûres et rapides réflexions, l'elfe aux yeux gris commença à voir un potentiel dans ce prétendu apprenti... Peut-être...

Le silence s'éternisa sur quelques dizaines de secondes, pendant lesquelles Kaleth fixa du regard son interlocuteur : il avait l'assurance de Kaleth à son âge, son histoire était similaire, il semblait digne de confiance, mais dans le même temps... dangereux, comme si une menace en lui faisait peser un doute dans le raisonnement de l'elfe. Puis, enfin, le maître assassin répondit :

"Tu dois bien t'imaginer que je ne retourne pas en arrière. Si tu me trahis, tu le paieras de ta vie. Mais tu aurais pu t'en douter..."

Enfin, un sourire apparut sur le visage de l'elfe, et il fit signe à Danalieth de les suivre, Orlan et lui, vers les portes :

"Je t'accepte d'être ton maître et professeur. Nous partons pour la Cité Blanche. Comment dois-je t'appeller ?"

Dernière édition par Kaleth le Ven 25 Sep - 18:51, édité 1 fois
Danalieth
Vagabond
Danalieth

Fiche-personnage
Race et Origine:
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [13 Aout 2009]Menaces,Enigmes et Rencontres   [13 Aout 2009]Menaces,Enigmes et Rencontres Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:33

Je me relevais.

-Je n'est pas d'objection au nom que vous me donnerez.Juste une chose.

Je levais un doigt en signe d'objection.Je pointa ce doigt là en direction de ma sœur.

-Voici ma sœur Théandras.Elle nous suivras ou nous irons. Seulement,elle n'est pas engagé sous votre tutelle.Je sais que vous comprendrez.

Je me retournai et parlai en Sindarin à Théandras.

-"Va chercher le cheval"

-Je vais vous suivre à pieds pendant ce temps.

Je me mis en marche,à la suite de mon nouveau maître.

Dernière édition par Kaleth le Ven 25 Sep - 18:52, édité 1 fois (Raison : Corrections)
Kaleth
Kaleth

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [13 Aout 2009]Menaces,Enigmes et Rencontres   [13 Aout 2009]Menaces,Enigmes et Rencontres Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:55

Kaleth sourit, car il comprenait le Sindarin, sa langue maternelle. Puis, d'un léger signe de tête, il invita ses compagnons, son apprenti et sa soeur, à monter leurs chevaux, et à chevaucher vers Minas Tirith...

Alors qu'ils sortaient d'Osgiliath, et poussaient leurs montures dans la nuit, vers la Cité Blanche, Kaleth réfléchit, une unique ride de souci barant son front lisse : le roi Valarion ne pourrait accéder à sa requête que vivant... Et il lui semblait avoir entendu parler d'orientaux à Minas Tirith, lorsqu'il y était passé, en cherchant le souverain de Gondor...
Danalieth
Vagabond
Danalieth

Fiche-personnage
Race et Origine:
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [13 Aout 2009]Menaces,Enigmes et Rencontres   [13 Aout 2009]Menaces,Enigmes et Rencontres Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:45

Chevauchant leur unique cheval, Danalieth aux rênes et sa sœur assise derrière, avançaient sans parler, jetant des coups d'œil vers leur nouveau maître et son camarade. Danalieth essayait de voir qui était le roi du Gondor. Certainement l'homme au côté d'une jolie demoiselle entouré de plusieurs soldats.
Les portes approchaient et s'ouvrirent avec grands bruits. Mais soudain... Un incident eu lieu. Un homme tenait la dame et la menaçait d'un couteau au cou. Pourtant ces paroles étaient adressées au Roi. Je tournai la tête vers Kaleth.

-Voulez-vous que j'intervienne??

J'attendis sa réponse,la main sur le pommeau de ma lame.

[Je te laisse poster en premier à Minas Tirith dans l'autre post]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [13 Aout 2009]Menaces,Enigmes et Rencontres   [13 Aout 2009]Menaces,Enigmes et Rencontres Icon_minitime

[13 Aout 2009]Menaces,Enigmes et Rencontres
Page 1 sur 1