| [19 août 2009] Reconstruction d'Isengard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grünaük Chef Uruk-Hai
Fiche-personnage Race et Origine: Uruk-Hai Bourse: 6 000 £ Equipement:
| Sujet: [19 août 2009] Reconstruction d'Isengard Mer 19 Aoû - 18:54 | |
| Grünaük arriva vers les dernières heure du soir à Isengard. La forteresse était presque inondée. L'eau venait du fleuve Isen et pour la reconstruction il fallait boucher ou dévier ce fleuve. Par ailleur une grande brèche dans le côté est du mur. Au centrer du cercle de pierre un tour noir parfaitement au goût de Grünaük. Les orc se mirent rapidement au travail une plus grande moitié s'occupa de boucher le fleuve tendit que l'autre du mur et d¡une porte. Grünaük et trois de ses meilleures Uruk étaient rentrés dans la tour. Ils y trouvèrent peu de richesses ou autres pierres ou diamant que Grünaük cachât dans une petite bourse . Aussi des coffre avec une étrange poudre noire qu'il préféra ignorer. Grünaük s'installa finalement dans l'avant dernier étage avec une terrasse avec des vu a tous les coins du fort. Il criât criât et criât encore avec ces soldats. -Mes orcs! Fort et orgueilleux ! Voici le début d'une nouvelle ère ! Hommes Elfe et Nain mourront ! Le mal vainqueur sur eux, nous les obligerons à, trépasser ! Isengard sera reconstruite et avec elle la fin de la lumière!- Avec les cris des orcs les arbres pleuraient et les montagnes tremblaient. A la nuit la porte et le mur étaient reconstruis ,mais le barrage était à peine à la moitié. Les orques avaient fait leur maison improvisés à l'intérieur de la tour. 100 archers orcs et 100 guerriers protégeaient les rempart, les autres dormaient inclut Grünaük. L'emplacement était maintenant un point de lumière. Des torches allumés et feu partout pour bien prévenir un attaque surprise. La garde était attentive et vigilante rares étaient les orcs qui au lieu de surveiller jouaient aux dés. | |
|
| |
Albare Seigneur Gobelin
Messages : 77 Age : 28 Localisation : Chez moi devant l'ordi^^
Fiche-personnage Race et Origine: Gobelins des montagnes Bourse: 56 000 £ Equipement:
| Sujet: Re: [19 août 2009] Reconstruction d'Isengard Jeu 20 Aoû - 17:02 | |
| J'étais placé dans les montagnes autour d'Isengard près de la rivière quand une puissante armée vint se présenter dans la ville. Je remarquais un Uruk-Hai immense qui criait sur les autres. Je décidais de partir à sa rencontre. Envisageait-il de reconstruire Isengard et de lui rendre sa gloire d'autrefois? J'arrivais devant les portes de la cité inondée. Un orc vint à ma rencontre. -Qui êtes-vous et que venez vous faire ici? Je fis un signe de tête à un de mes orc, il s'approcha de moi. Je lui parlais dans l'oreille. Il s'approcha de l'orc devant nous et lui dit: -Son nom est Albare et ces montagnes sont à lui et à sa tribu. Il désire parler à votre seigneur. -Pourquoi ne répond-il pas lui même ton grand seigneur? demanda-il. -Il ne parle pas au vermine de ton espèce. Toutes ma troupe éclata de rire et fit vibrer la vallée. L'orc fut très malaise mais ne dit rien. -Suivez-moi. Il nous amena à la grande tour sombre. -Vous devez me suivre mais juste avec cinq hommes. Je fis un signe de tête à cinq de mes lanciers et nous entrâmes. L'orc nous fit gravir les étages et nous amena dans une grande pièce où se trouvait 4 Uruk. L'orc s'approcha d'eux et leur teint ces paroles: -Chef, le seigneur gobelin Albare qui dit régner sur ce montagnes souhaite vous rencontrer. | |
|
| |
Grünaük Chef Uruk-Hai
| Sujet: Re: [19 août 2009] Reconstruction d'Isengard Jeu 20 Aoû - 22:19 | |
| Grünaük se réveilla de mauvaise humeur. Devant lui 6 Gobelins minuscules et sans cervelles. Il leur montrât les dents pointues et parlât. -Que font ces rats de montagne à moitié entraînés ici ? ! Toi parle- Il dit ses paroles signalent Albare du doigt. | |
|
| |
Albare Seigneur Gobelin
Fiche-personnage Race et Origine: Gobelins des montagnes Bourse: 56 000 £ Equipement:
| Sujet: Re: [19 août 2009] Reconstruction d'Isengard Ven 21 Aoû - 12:08 | |
| Je regardais l'Uruk-Hai, il était très grand et ferait surement un bon allié. -C'est donc toi le chef, je m'appelle Albare, je suis le seigneur de ces montagnes et cette cité est à côté de mon territoire. Et je vois que vous vous y intéresser. Nous pourrions donc faire un accord qui nous arrangera tous les deux quand pensez vous. Nos deux armée unifiées seront très puissantes et je pense que si nous partons vous aurez beaucoup de mal avec les Ents et les soldats ennemis. Et même si vous réussissez à les vaincre, vos troupes n'en seront pas moins affaiblies. Alors que pensez-vous de cette al...alliance? Ce dernier mot, Albare eut des difficultés à le prononcer car pour lui c'était l'enfer. Mais ce fut la première fois qu'il dit quelques chose avec une sincérité véritable. | |
|
| |
Grünaük Chef Uruk-Hai
| Sujet: Re: [19 août 2009] Reconstruction d'Isengard Ven 21 Aoû - 15:08 | |
| -Alliance? Les alliances sont impossibles entres forts et faibles!! Je suis le fort,tu est le faible. Mais on peu faire un exception... A tu des chamans ou mages dans ton armée? Nous en aurons besoin pour créer des nuages noirs pour protéger les faibles du soleil. Je accepte ton marché, mais dit moi, que sont les Ents?-
Grünaük ignorait l'existence des ses êtres il demanda donc au Gobelin. | |
|
| |
Albare Seigneur Gobelin
| Sujet: Re: [19 août 2009] Reconstruction d'Isengard Ven 21 Aoû - 16:18 | |
| -Nous n'avons pas besoin d'être protégé de la lumière, du moins plus maintenant. J'ai en effet des chamans dans mon armée et je vois que celui qui se dit fort et qui croit connaitre cette région n'y connait en fait rien. Les Ents sont des arbres, avec une particularité bien spécifique. Ils vivent comme toi et moi, ils parlent, ils entendent, ils pensent contrairement à vous Uruk-Hai! Ils peuvent aussi se battre. Et c'est à cause d'eux qu'Isengard est tombé et que tu es un maraudeur plutôt qu'avoir un pays. Tu auras besoin de mes archers et de mes shamans pour les vaincre.
Je fus surpris de voir que l'Uruk-Hai ne connaissait même pas ses origines. | |
|
| |
Grünaük Chef Uruk-Hai
| Sujet: Re: [19 août 2009] Reconstruction d'Isengard Ven 21 Aoû - 19:23 | |
| - Tu ose m'insulter morve de montagne?! Tu n'est même pas meilleur qu'un sale rat de Morgul! Les uruks nous sommes les plus avancés de la race! Seuls les Ologs-Haï sont supérieure en force! -
Grünaük criât et sorti sa lame. Les autres 3 uruks et l'orc de la porte firent d même. Ils entourèrent les Gobelins .
-Retourne avec tes Gobelins dans tes montagnes et reviens quand le moment le demande. La tour est trop remplie pour avoir a accueillir plus de charogne- | |
|
| |
Albare Seigneur Gobelin
| Sujet: Re: [19 août 2009] Reconstruction d'Isengard Ven 21 Aoû - 19:32 | |
| -Très bien notre alliance est donc scellé. J'y vais et je prendrais les ennemis à revers. Quand les premiers ennemis apparaitrons vous ferez tirer un de vos archers une flèche enflammée pour nous prévenir. Je viendrai quand le moment sera propice.
Sur ce, je partis avec mes 5 gobelins vers l'endroit où j'avais laissé mes soldats et repartis vers les montagnes avec eux. Arriver au mont je décidai de placer mes soldats de façon à être près à tous moment. | |
|
| |
Grünaük Chef Uruk-Hai
| Sujet: Re: [19 août 2009] Reconstruction d'Isengard Ven 28 Aoû - 22:55 | |
| Après avoir accompagné Albare à la porte, Grünaük monta sur la muraille et regarda effrayé la forêt immense à ses pieds, il savait ce que habitait en elle autant qu'il était au courant pour le caractère et les actions de ses habitants. Il dit donc ceci au chargé de la garde:
- Eh, toi! Je veux que tous les archers se posent sur la muraille. N'arrêtez pas de surveiller et que la moitié des lanciers soit dans la cour et sur la muraille. Envoie deux gardes inspecter la foret, fais vite!
Ensuite, Grünaük quitta la muraille, s'assura que tout était en ordre du côté de la porte et alla à l'intérieur pour monter à l'avant-dernier étage. Il appela son meilleur combattant Uruk-hai afin de lui donner les ordres à suivre.
- Occupe-toi de la muraille: donne l'ordre de lancer des flèches en feu, il faut bruler la lisère de la foret. Tu as toi même écouté ce que le gobelin a dit, tu crains autant que moi ces arbres. Au moindre mouvement suspect venant de la foret, ordonne le feu, mais y fais attention, ne confonds pas les ombres avec les wargs que j'ai fais envoyer comme éclaireurs ou avec les soldats d'Albare. Ouvre bien les yeux et obéis! | |
|
| |
Ulmo Maitre du Jeu
Messages : 33 Localisation : Dans toutes les eaux, calmes ou frémissantes
| Sujet: Re: [19 août 2009] Reconstruction d'Isengard Lun 21 Sep - 17:02 | |
| HRP: je vous signale d'abord que la rivière coule de nouveau depuis la destruction d'Isengard donc si vous voulez vous installer, tant qu'un nouveau barrage n'est pas dressé, vous devez vous terrer dans la tour. D'autre part il reste très peu de muraille, pour la reconstruire ça sera un travaille long et fastidieux. Encore faut il que vous tuiez tous les Ents.
Les nouveaux venu étaient arrivés il y à peine quelques jours, pendant ce temps la forêt s'était organisée. Les Ents avaient immédiatement repéré l'armée d'intrus, mais il était trop peu nombreux à la lisière pour tous les vaincre. Ils s'étaient donc rassemblés, en silence près pour attaquer. Un bataillon de dix wargs passèrent malheureusement trop près, ils furent aussitôt massacrés.
Cet événement déclancha le début de l'attaque des Ents. Dans la tour, on entendit un long mugissement, et ce fût la panique. La nuit tombait et la visibilité n'était pas excellente, mais les archers sur les reste de muraille, aperçurent trop tard des gigantesque fragments de celle-ci fondre sur eux.
Bilan:
L'attaque est lancée, Grünaük perd 10 wargs et 27 archers. | |
|
| |
Grünaük Chef Uruk-Hai
| Sujet: Re: [19 août 2009] Reconstruction d'Isengard Dim 27 Sep - 20:47 | |
| Quand l'attaque commença les orcs de l'intérieur de la tour s'étaient mit en alerte. Le reste des archers de la tour préparaient leur arc et tiraient depuis les terrasses et fenêtres. Grünaük sort à un balcon pour donner des ordres.
-Que tous les arches tirent sur les arbres! Je veux du feu partout! Que nos 200 guerriers orcs s'équipent de torches et que les lanciers les accompagnes dans la cour avec leur lances en pointes de feu!- Grünaük lui même sorti de la tour armé de sa grande épée et son hache au dos. Ses 200 uruks-haï étaient avec lui et couraient vers les arbres pour les couper, brûler et les détruire. Même si un uruk n'est rien comparé à un ent ils pouvaient grimper sur eux et leur couper des branches et les distraire pour que les archer les tuent. Quand Grünaük était dehors des centaines de flèches en feu sortaient de la tour, tendit que d'autres de la muraille. Grünaük chargea en une attaque suicide contre le groupe d'ent. Il grimpa épée en main par un tronc, mais il fut renvoyé comme un missile. Il en déduit qu'il aurait besoin de plus de soldat et de moyens.
-Que quelqu'un sonne un cor et appel à cette vermine de Albare j'ai besoin de lui!-
Un porte étendard qui était près de lui l'entendit dans la carnage de la bataille et fit sonner son cor orc espérant que les gobelins de Albare l'entendent. | |
|
| |
Albare Seigneur Gobelin
| Sujet: Re: [19 août 2009] Reconstruction d'Isengard Lun 28 Sep - 19:23 | |
| Je savais déjà que la forêt n'allait pas tarder à se réveiller si bien que, quand le cor sonna j'étais déjà près et mes soldats aussi. J'avais organisé un système avec des porteurs de feu avec lesquels les archers pourraient s'approvisionner pour brûler leurs flèches et tout incendier. Mes guerriers avaient eux des torches et la plupart de mes fantassins étaient munis de haches. J'avais moi même fait l'acquisition d'une hache que j'avais, comment dire? emprunté à un de mes soldats pendant son sommeil.
Je fis tous d'abord déplacer mes troupes dans les montagnes pour ne pas me faire trop vite repérer. Quand j'estimai avoir assez marcher, nous sortîmes des monts et avançâmes sur la plaine. Lanciers et fantassins à l'avant, archers et porteurs de feu à l'arrière. Je me mis à la tête des troupes. Nous tournâmes légèrement vers la droite et au bout de quelques mètres, nous remîmes plus à gauche pour prendre les ents par derrière et ainsi avoir plus de chances de remporter la victoire. Je me mis à marcher avec les fantassins et lanciers (laissant à peu près 50 lanciers avec les archers pour une défense éventuelle) vers les troupes ents pendant que les archers lançaient des nuées de flèches, ce fut la première salve. Quand la deuxième fut en l'air nous nous mîmes à courir et juste après la troisième, nous rencontrâmes les ents avec nos hache et nos torches et les archers arrêtèrent de tirer. Je me jetai en même temps que 10 de mes fantassins sur le premier ent et y mîmes le feu. | |
|
| |
Ulmo Maitre du Jeu
| Sujet: Re: [19 août 2009] Reconstruction d'Isengard Mar 6 Oct - 14:56 | |
| L'attaque première des Ents avec les rochers fît encore perdre des unités aux nouveau défenseurs d'Isengard. L'attaque des gobelins à revers n'eu pas de surprise car les arbres savent tout dans leur domaine. Et ils ne sont pas dénue d'intelligence, l'attaque fût lancé depuis la forêt certes, mais ils empruntèrent le cour d'eau ainsi l'attaque des flèche de feu fût vaine, mais quelque un périrent quand même avant d'atteindre l'eau. En contre partie les hache furent une bonne idée plusieurs Ents après s'être battus et débattus ployèrent sous le nombres d'assaillants. Quand à vous, vous avez participé à tuer les premiers Ents, vous continuez de participer à la bataille et n'êtes pas blessés
Bilan :
Albare perd à cause du bombardement de rochers : -35 archers gobelins Et à l'attaque: -10 lanciers du morannon -25 guerriers gobelins Grünaük perd à cause des suites de la pluie de rochers -40 archers orcs Et à l'attaque: -70 guerriers uruk-haï -15 lanciers du morannon
Il y a deux Ents qui meurent brûlés et six coupés surpassés par le nombre.
Il vous reste 88 Ents à tuer sur 96. Bonne chance. | |
|
| |
Grünaük Chef Uruk-Hai
| Sujet: Re: [19 août 2009] Reconstruction d'Isengard Jeu 22 Oct - 21:56 | |
| Grünaük commençait vraiment à détester les ents. Il avança et réunie les uruks haïs et autres orcs libres de combat. Les archers de tour n'arrêtaient pas de tirer, pendant que sur les mur et dans la cour les archers orcs souffrent beaucoup trop de pertes. Grünaük courut suivit de plusieurs soldat vers les archers de murs. Quand il fut assez près les orcs qui l'accompagnaient se déployèrent vers plusieurs côtés pour distraire des ents les plus proches. Grünaük continua et s'approcha du commandant du mur encore vivant mais avec multiples blessures nouvelles qui se remarquaient des anciennes par la couleur du rouge vif sur la peau verte de l'orc. Grünaük le prit par l'épaule et lui parla en voix haute.
-Vermine! Si tu veux survivre prends tes archers jusqu'à l'intérieur de la tour! La bas continue ton travaille sans autant de pertes et avec plus de efficacité. Les lanciers ici disponibles te accompagneront.-
Après donner les ordres Grüanaük grimpa sur le mur et contempla la vu. Il vit les archers entourés par les lanciers et comment les gobelins et ces orcs grimpaient sur les arbres et les détruisaient, parfois avec succès, d'autres non. Il attaquât lui a son tour et du mur il sauta sur un ent proche suivit de deux uruk. L'ent bougeait assez , mais une fois les trois installés ils commencèrent a taper de leurs haches et épées la partie supérieur du tronc. Un des uruk sautât au sol et hachât ce qui ressemblais une jambe jusqu'à qu'il fut expédié par celle ci . Tendit que Grünaük et l'autre orc s'amusait a crever les yeux et casser le vissage. Mais l'écorce de l'ent et dur et avant de finir avec le vieux arbre hachette de Grünaük se brisa, il continua donc avec ces crocs...
Dernière édition par Grünaük le Sam 24 Oct - 13:23, édité 1 fois | |
|
| |
Albare Seigneur Gobelin
| Sujet: Re: [19 août 2009] Reconstruction d'Isengard Ven 23 Oct - 14:05 | |
| -En avant, ne reculer pas devant ces vulgaire fagots !
En disant ça, je me jetai sur un ent avec les dix fantassins qui étaient toujours avec moi. Je commençai avec sept de mes dix fantassins à le découper à la hache au niveau des jambes pendant que les trois autres lui lançaient des torches sur sa tête pleine d'écorce. Le feu commença à se rependre sur tout son corps et il mourra carbonisé.
-L'ent brûle bien ! lançai-je à mes soldats, tous se mirent à rire.
Nous nous élançâmes sur l'ent suivant, en ravivant nos torche, le feu avait déjà dévoré plusieurs ents. Un sourire se dessina sur mon visage quand ma hache rencontrai une nouvelle fois le bois dur. Nous continuions à avancer et à percer les lignes adverses. Je demandai alors à un de mes gobelins de sonner le retraite avec son cor. Toute l'armée était prête pour cet instant crucial. Nous nous repliâmes tous vers les montagnes et une fois assez loin du champ de bataille, toujours avec les ents à nos trousses, les trolls se mirent à lancer des énormes roches des montagnes où nous les avions placé et les shamans se mirent à lancer des sortilèges sur les ents à l'arrière. Il y eu deux volé de roches. Tous continuaient à roulé vers on ne sait où quand nous repartîmes à l'assault des ents. Les shamans, quant à eux continuaient de lancer leurs sorts contre l'ennemie ainsi que leurs sorts de protection pour nos soldats. Les archers c'étaient déjà replier vers les montagnes et n'attendaient plus qu'un autre son de cor pour tirer. Le trolls étaient repartis dans leurs cavernes, mais attendaient avec impatience le moment où ils pourraient une nouvelle fois entrer en jeu. | |
|
| |
Ulmo Maitre du Jeu
| Sujet: Re: [19 août 2009] Reconstruction d'Isengard Mar 17 Nov - 14:36 | |
| Les Ents avançait de plus en plus dans les vestiges d'Isengard et dans l'eau. Les plus proche de la tour c'était isolé du reste du groupe, il y en avait trois, les forces de Grünaük se repliant les abattirent au prix de nombreuse perte. Grünaük eut l'intelligente idée de crever les yeux des Ents, mais aussi intelligente fût elle, les Ents ne voyant plus redoublèrent de colère et battait le sol et ce qui les entouraient de leurs membres. Grünaük fût éjecté de sa monture de bois. Quatre Ents qui attaquais les gobelins avait quitté l'eau furent brûlés, et deux autres brûlés aussi mais alors qu'il était dans l'eau. Deux Ents furent coupés par les multiples haches qui s'abattaient sur eux. En effet ce feu ne pouvait pas s'étendre, c'était le feu des shamans entrés en action. D'autre Ents firent des chutes à causes des rochers; écrasant les gobelin et orc qui les entouraient. Bilan: Grünaük:- 5PV -131 archers orcs du Morannon les autres sont maintenant dans la tour. -73 lanciers orcs du Morannon -53guerriers orcs du Morannon -12 guerriers uruk-haï Albare -202 archers gobelins les autres se sont replier. -105 guerriers gobelins -16 lanciers du Morannon -2 shamans orcs Ents -11 il en reste 77.
| |
|
| |
Albare Seigneur Gobelin
| Sujet: Re: [19 août 2009] Reconstruction d'Isengard Mer 7 Avr - 17:15 | |
| Mes soldats et moi mêmes étions dans la mêlée, abattant les ents les uns après les autres. Il restait encore beaucoup d'arbres sur pied et il fallait que je trouve une solution. J'ordonnai à un de mes guerrier de donner des instructions aux shamans:
-Que la moitié de ces magiciens continuent à attaquer les ents avec leur feux, mais que l'autre forment des protections autour de mes soldats. As-tu bien compris?
-Oui seigneur ! répondit-il.
Une fois qu'il fut partis, j'ordonnai à mes guerriers de redoubler d'ardeur face à ces faces d'écorces. Je sautai alors sur un ent qui était à genou. Je lui enfonçait ma hache en plein dans l'oeil gauche et cinq de mes fantassins vinrent m'aider. Malgré sa défense active, l'ent céda face à la puissance de nos coups de haches. Il reussi tous de même à envoyé un de mes gobelins à plus de quinze mètres. Je me retournai et entrevis entre deux guerriers, une partie du mur effondré de l'Isengard. Nous avions presque reussi notre percée.
-Nous pourrons bientôt rejoindre Grünaük et ses ourouks! criai-je en m'attaquant à un nouvel ent. | |
|
| |
Grünaük Chef Uruk-Hai
| Sujet: Re: [19 août 2009] Reconstruction d'Isengard Sam 10 Avr - 15:11 | |
| Grünaük fut encore lancé comme une balle dans l'eau des marrais. Il avait perdu son hache, mais pas son orgueil ni son épée à deux mains. Il avait reçu un bon coup de la part du ent, mais son armure et son endurance lui permirent de continuer le combat. Il vissa un nouvelle ent encerclé par des shamans de Albare. Il les rejoignit à pas de course avec son épée au dos, et quand il arriva il fit encore la même chose que pour les autres ents.
Il grimpa par les jambes jusqu'au dos où les shamans n'attaquaient plus. Il trouva une position stable pour éviter les chutes et attaqua l'ent avec sa lame pour couper le tronc et lui faire le plus de égratignures possibles. L'ent sentit la présence d'ürük et tenta avec son fin bras d'écorce de faire partir Grünaük tel qu'un orc le ferait avec une mouche. Quand le bras de bois fut enfin assez près de l'ürük, celui-ci en profita pour lui ficher un bon coup dans le bras, et un autre, et un troisième. Le bras resta suspendu du tronc, attaché par un simple morceau d'écorce.
-Prends ça ! Face de bouchon de bière!
Ensuite Grüanük sauta de l'ent et laissa finir le travail aux shamans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [19 août 2009] Reconstruction d'Isengard | |
| |
|
| |
| [19 août 2009] Reconstruction d'Isengard | |
|