Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[14 Aout 2009] Premiere escale : Rivendell

2 participants
AuteurMessage
Findoroth
Seigneur elfe ¤ Porteur de la Bannière du Haut-Roi
Findoroth

Fiche-personnage
Race et Origine: Elfe Noldo
Bourse: 3 500£
Equipement:

[14 Aout 2009] Premiere escale : Rivendell Empty
MessageSujet: [14 Aout 2009] Premiere escale : Rivendell   [14 Aout 2009] Premiere escale : Rivendell Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:23

Curumin avait traverse l'Eriador a vive allure et était arrivé en vue du refuge de Rivendell. Nombre d'années s'étaient écoulées depuis sa dernière visite en ce lieu de repos et son dernier hôte n'était autre qu'Elrond le demi-elfe. Ce temps était révolu et aujourd'hui, un ou plutôt une nouvelle maîtresse dirigeait cet endroit.

L'ami de Findoroth pénétra donc dans le havre de paix et fut conduit en toute hâte dans les appartements de Dame V'ala. Celle-ci éblouit le regard sûr de Curumin qui ne put s'empêcher d'admirer sa grande beauté. Il s'inclina sincèrement puis adressa ses paroles à son hôte :

"J'apporte la parole de Findoroth, seigneur du Lindon. L'on me nomme Curumin le Marcheur et je viens ici pour vous faire part d'une demande que mon maître m'a chargé de vous énoncer."

Il dressa fièrement la tête et ses yeux vers le visage lumineux de V'ala et déclara :

"Findoroth de la maison de Finwë souhaiterait vous convier à une réunion entre tous les seigneurs elfes. Celle-ci aurait lieu, ici-même à Fondcombe si cela ne vous dérange pas, et se tiendrait dès que le roi de Verbois-le-Grand et celui de Caras Galadhon seront prévenus de cette présente requête. Cette réunion nous permettrait d'examiner en détails tous les maux dont la Terre du Milieu doit être guérie. Quelle réponse devrais-je rapporter à mon seigneur, Dame v'ala ?"
Revenir en haut Aller en bas
V'ala
La Dame de Fondcombe ¤ Administratrice
V'ala

Fiche-personnage
Race et Origine: Elfe Sinda de la Lothlorien
Bourse: 26 800£
Equipement:

MessageSujet: Re: [14 Aout 2009] Premiere escale : Rivendell   [14 Aout 2009] Premiere escale : Rivendell Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:44

V'ala écouta avec attention les paroles de Curumin. Elle répondit après un temps de réfléxion :

"- Et bien, j'accepte volontiers d'assister à cette réunion pour le moins... particulière. Si personne ne s'y oppose, Imladris se fera une joie de recevoir les plus grands seigneurs elfes de la Terre du Milieu. Mais je me demande ceci, interrogation à laquelle vous devriez pouvoir répondre : le seigneur Findoroth a certainement une petite idée derrière la tête pour demander cette réunion. Et, sans paraître trop indiscrète, laquelle est-ce? J'aimerais bien le savoir..."

V'ala était sûre de ne pas se tromper. C'était évident qu'il y avait quelque chose la-dessous.
Findoroth
Seigneur elfe ¤ Porteur de la Bannière du Haut-Roi
Findoroth

Fiche-personnage
Race et Origine: Elfe Noldo
Bourse: 3 500£
Equipement:

MessageSujet: Re: [14 Aout 2009] Premiere escale : Rivendell   [14 Aout 2009] Premiere escale : Rivendell Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:02

L'envoyé de Findoroth semblait comme égaré lorsque son hôte lui posa cette question. Il est vrai que son ami et seigneur ne l'avait guère informé de toutes les subtilités de sa réunion mais il put répondre ces mots à V'ala :

"Les seules choses dont je sois certain c'est que Findoroth s'inquiète pour l'avenir de la Terre du Milieu et des Peuples qu'elle renferme. Il sent gronder un mal qui pourrait engloutir la Terre du Milieu dans le Chaos. Il souhaite sûrement voir les Elfes s'alliaient de nouveau aux côtés des Hommes et des Naugrim, je n'en sais guère plus."

S'inclinant une seconde fois, Curumïn prit congé de Dame V'ala et se retira afin de reprendre sa route pour la Lòrien et Vertbois-le-Grand.
V'ala
La Dame de Fondcombe ¤ Administratrice
V'ala

Fiche-personnage
Race et Origine: Elfe Sinda de la Lothlorien
Bourse: 26 800£
Equipement:

MessageSujet: Re: [14 Aout 2009] Premiere escale : Rivendell   [14 Aout 2009] Premiere escale : Rivendell Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:15

V'ala n'avait pas obtenu de réponse plus précise, et sa curiosité en souffrait, elle qui avait toujours aimé tout savoir. Elle s'en contenta pourtant. Peu après le départ de Curumin, elle sortit enfin de ses appartements et alla prendre des nouvelles des habitants de Fondcombe. Mais elle termina vite cette tâche et se remit à penser à ce message que le Seigneur du Lindon lui avait envoyé. Elle aurait aimé que Luniàrwa soit là, ses conseils avait toujours était très précieux à V'ala. Elle eu finalement une illumination, mais ce ne fut qu'après de longues heures de réfléxion. L'impatience vint alors la tenailler. Cette réunion serait vraiment très intéressante.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [14 Aout 2009] Premiere escale : Rivendell   [14 Aout 2009] Premiere escale : Rivendell Icon_minitime

[14 Aout 2009] Premiere escale : Rivendell
Page 1 sur 1