Lùthien Telrùnya Dame elfe ¤ Guerisseuse
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe de la Forêt Noire Bourse: 23 300£ Equipement:
| Sujet: [17 août 2009] Départ pour Rivendell Lun 17 Aoû - 17:52 | |
| [i]Je suis encore chez moi, à Mirkwood. Cependant, je vais partir demain pour rejoindre Rivendell. Je pars accompagnée des soldats que je viens d'acheter lorsque ceux-ci seront à moi. Par ailleurs, pendant ces dix jours où je serai sur la route, je ne pourrai vous répondre. Je vous raconterai mon périple dès mon arrivée à Rivendell. En me préparant, je suis heureuse. Je vias à nouveau pouvoir passer quelques temps paisiblement. Mon travail de guérisseuse n'est pas de tout repos. Je dois tout le temps aider et soigner les autres. Même si je le fais avec joie et de tout mon coeur, une pause de temps en temps ne fait pas de mal.
Je vous souhaite à tous d'agréables jours à venir. Je vous reverrai bientôt ! Elfiquement. | |
|
Lùthien Telrùnya Dame elfe ¤ Guerisseuse
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe de la Forêt Noire Bourse: 23 300£ Equipement:
| Sujet: Re: [17 août 2009] Départ pour Rivendell Mar 18 Aoû - 0:50 | |
| Malheureusement, suite aux événements qui se déroulent dans la Forêt Noire en ce moment, je dus tout arrêter. Je ne pouvais plus partir à Rivendell mais je devais aider mon peuple et le défendre. Telle fut ma décision alors que j'étais en Conseil. | |
|