Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

[27 Aout 2009]Départ pour Dale

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linkor Elendur
Capitaine de Vertbois-le-Grand [INACTIF]
Linkor Elendur

Fiche-personnage
Race et Origine: Elfe de la Forêt Noire
Bourse: 6 550£
Equipement:

[27 Aout 2009]Départ pour Dale Empty
MessageSujet: [27 Aout 2009]Départ pour Dale   [27 Aout 2009]Départ pour Dale Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:03

Quand je suis arrivé a ma demeure ma famille entière m'attendais. Après de leur raconter la grande nouvelle ils furent joyeux. Mais la joie fut courte quand ils ont apprit mon nouveau départ pour Dale. J'ai mis quelques pain de voyage dans ma petite sacoche. J'ai enlevé la douce tunique et j'ai mis la dur cotte de maille et ma nouvelle armure avec la poitrine en or et argent. Puis j'ai sortit les
armes mais je n'est pas laissé ma flute.

-"Dans les moment obscures la musique est grande allié"-

J'ai ensuite reprit mon cheval et je suis partis vers le Palais où m'attendais Nahël.Pendant le chemin j'ai pensé à cette Dame elfe.

-C'est vrai que maintenant il y a peu de guérisseurs.
Un de plus pour la guerre viendrait assez bien. Mais Nahël lui a donné
une mission et elle est importante et puis le siège d'une ville n'est pas endroit pour une demoiselle. Que en pense tu Rheno ?-

Le cheval se limitât de faire un petit bruit accompagné des fers des rennes. Après un petit chemin je suis arrivé à la caserne correspondante de ma
petite troupe. Huit cents elfes de la forêt noire m'attendais la bas. Je les ai guidé directement vers le Palais sans interruptions.
Revenir en haut Aller en bas
http://peacyty.miniville.fr/
Nahël Edhel-Dil
Roi de Vertbois-le-Grand ¤ Pair du Forum [INACTIF]
Nahël Edhel-Dil

Fiche-personnage
Bourse: 32 000£
Equipement:

MessageSujet: Re: [27 Aout 2009]Départ pour Dale   [27 Aout 2009]Départ pour Dale Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:08

Linkor et ses soldats attendaient un peu plus au nord du palais.
Lùthien avec les siens, ainsi que Nahël et les siens les rejoignirent.
Le tout formait une masse brillante dans la sombre luminosité de la forêt.
Les rayons du soleil perçant l'épais feuillage des hauts arbres, et se reflétant sur les armures, était éblouissant.

Nahël se plaça au milieu des armées, appela les différents chefs présents et commença à parler d'une voix forte et clair pour que tous entendent, dirigeants comme soldats.

"Maintenant nous allons partir, je propose que Linkor et ses soldats forment l'avant garde, je prend la suite, accompagné de Lùthien, ensuite les autres suivent. J'espère que vous êtes tous remis d'aplomb depuis la dernière escarmouche, car c'est une véritable guerre qui nous attend.
Que le courage ne quitte jamais votre coeur et que vos armes ne quittent pas vos mains jusqu'à notre retour.
En avant !"

Le corps d'armées réunies pris position et commença son trajet vers Dale.
Lùthien Telrùnya
Dame elfe ¤ Guerisseuse
Lùthien Telrùnya

Fiche-personnage
Bourse: 23 300£
Equipement:

MessageSujet: Re: [27 Aout 2009]Départ pour Dale   [27 Aout 2009]Départ pour Dale Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:21

J'étais aux côtés du roi Nahël, redressée dans sa selle toute fière. Je lui dis :

- La transformation du visage de Linkor lorsqu'il m'a vu m'a bien fait rire. J'ignore si vous l'avez remarqué. Enfin ce n'est pas si important que cela. Ce qui est bien, c'est que je pourrais vous soigner directement sur le champ de bataille et croyez-moi, vous, Linkor, Eladiel et autres personnes importantes, serez ma priorité. Cela me coutera en énergie donc je me concnetrerai sur des personnes fixes. Mais je ferai de mon mieux afin de limiter toutes nos pertes humaines ! Ayez confiance en moi, mon Roi. J'ai servi Legolas et son père Thranduil, je suis heureuse d'être désormais à vos côtés.

Je le vis sourire (et à nouveau j'eus des frissons comme ce matin). Préparait-il une réopnse ? En tout cas, il ne put me répondre tout de suite, des bruits de sabots s'entendirent et Eladiel se présenta, avec une expression impassible sur le visage.
http://never-ending-stories.skyrock.com
Eladiel
Dame elfe
Eladiel

Fiche-personnage
Race et Origine: elfe de la Forêt Noire
Bourse: 12 000£
Equipement:

MessageSujet: Re: [27 Aout 2009]Départ pour Dale   [27 Aout 2009]Départ pour Dale Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:32

Eladiel arriva au côté de Lùthien, et lui adressa un petit sourire. Elle commençait déjà à l'appréciait, et désirait pouvoir discuter avec elle un petit moment, mais pour l'heure elle devait annoncer autres chose. Elle tourna la tête vers Nahël et lui annonça :

-J'ai amené avec moi 5 300 elfes : 2 000 archers, 2 000 guerriers, 500 cavaliers archers, 400 mages et 400 cavaliers. Le reste de mes troupes restera à l'intérieur de la cité au cas où cette attaque ne serait qu'un leurre pour pouvoir prendre le contrôle de la Forêt Noire.

Elle marqua une pause puis reprit :

-Si ce n'est pas trop demander, j'aimerais garder le contrôle de mes troupes pendant l'offensive. J'espère que vous n'y voyez pas là d'inconvénient majeur.
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=8546
Nahël Edhel-Dil
Nahël Edhel-Dil

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [27 Aout 2009]Départ pour Dale   [27 Aout 2009]Départ pour Dale Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:15

Nahël et Lùthien entamèrent la conversation.

"Je suis heureux de voir l'intérêt que vous me portez, et que vous portez à vos tâches."

Mais la conversation fût de courte durée, car Dame Eladiel arriva, avec ses soldats.

"Je vous remercie d'avoir répondu à ma sollicitation. Vous êtes prévoyante, c'est bien, et non je ne vois aucun inconvéniant à ce que vous gardiez le contrôle de vos troupe, qui pourrais les commander mieux que vous ?"
Eladiel
Dame elfe
Eladiel

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [27 Aout 2009]Départ pour Dale   [27 Aout 2009]Départ pour Dale Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:07

Eladiel inclina légèrement la tête et répondit, son visage, comme toujours, ne trahissant pas ses émotions :

-Je vous remercie de cette marque de confiance. Je n'en éspérais pas autant. Et si je peux me permettre de vous importunez encore plus longtemps, je dois vous avertir que j'ai déjà pris la liberté d'envoyer des éclaireurs pour vérifier les positions de nos ennemis et si ils n'ont pas d'autres troupes en réserve pour pouvoir distraire d'éventuels renforts, dans ce cas nous. Ils ont pour ordre de venir vous avertir avant moi-même.

Eladiel n'attendit pas la réponse du souverain et fit ralentir sa jument de manière à être parmi ses soldats tout en restant près de lui et de Lùthien.
Lùthien Telrùnya
Dame elfe ¤ Guerisseuse
Lùthien Telrùnya

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [27 Aout 2009]Départ pour Dale   [27 Aout 2009]Départ pour Dale Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:36

- En ce qui concerne mes troupes de soldats, elles seront sous vos ordres Majesté puisque je serai bien prise par mes fonctions. De plus, je ne suis pas douée dans ce genre de tâches. Je préfère donc que ce soit vous, Votre Altesse, si vous n'y voyez pas d'inconvénients. en tout cas, ils savent à qui ils doivent obéir et ils le feront. Sinon, avez-vous déjà une tactique ou une stratégie définie ?

Je souriai à Eladiel. Je me dmeandai ce qu'elle allait penser de ce que je venais de dire. "Pas douée dans ce genre de tâches" ... Mais bon peu m'importe. Eladiel est très gentille et j'apprécie énormément sa présence parmi nous à ce moment. Et j'eus une vague pensée pour Linkor tout devant qui ne parlais avec aucun de nous.
Linkor Elendur
Linkor Elendur

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [27 Aout 2009]Départ pour Dale   [27 Aout 2009]Départ pour Dale Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:49

Le voyage était paisible et tranquille mais de toute façons un peu ennuyeux. J'entendais l'Altesse Royal parler avec la Dame Lùthien depuis ma position devant toute l'armée. Nous n'avions pas encore franchit les limites de la Forêt quand j'ai envoyer courir deux archers pour explorer les alentours, en les attendant j'ai sortit ma flute et j'ai commencé a jouer pour passer le temps. Au début la mélodie était gaie et avec assez de rythme. Ensuite les notes descendaient jusqu'à a en faire une triste balade de marche. Puis reprenant un son fort donnant courage et espérance. Plusieurs de elfe des premiers rangs accompagnaient ma flute avec leurs voix et avec le son des armes. La marche paraissait maintenant moins longue et avec une bonne fin. Par la forêt les animaux et arbres nous écoutaient et les écureuils arrêtaient de faire leurs réserves de nourritures pour l'hiver que maintenant à la fin de l'été était si proche. Les créatures de la forêt et les elfes écoutaient ce-ci:

La guerre nous appelle fort
Compagnons, sonnez du cor.
Préparez-vous à combattre sans pitié
Qu'à vos cœurs seulement ne vous fiez.

La gloire et la victoire nous attendent,
Compagnons, criez-le que les ennemis entendent,
Qu'ils fuient ou périssent sous les coups de vos épées.
Dans l'Histoire vos noms resteront gravés.

L'heure du combat a sonné
Le Bien triomphera et révelera la vérité.
Compagnons, soyez braves, montrez votre courage,
Et personne ne vous oubliera à travers les âges.

Lùthien Telrunya

Voici ce que disait la chanson en Sindarin. Après celle ci Linkor jouât sa chanson préféré, celle de Beren et Lùthien. La triste et jolie mélodie parlait de l'amour entre Beren le mortel et Lùtien la princesse des Eldars. Quand j'ai terminé les deux éclaireurs revinrent.

-Le chemins jusqu'à la fin de Taure-Ndaedelos est libre Capitaine.-

Linkor entendit ce-ci et allât informer Nahël avec la flute encore en main .

-Majesté, mes éclaireur informent de que le chemin et libre. dit il en pointant vers devant avec la flute.
Nahël Edhel-Dil
Nahël Edhel-Dil

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [27 Aout 2009]Départ pour Dale   [27 Aout 2009]Départ pour Dale Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:52

Nahël écoutait la balade, et avait les idées ailleurs, il n'avait pas prêté attention à la dernière question de Lùthien.

"Merci, de me laisser vos hommes mais je voudrais quand même que vous en gardiez un détachement avec vous pour assurer votre sécurité.
Euh vous m'avez parler de stratégie c'est cela ? Je n'en ais pas, nous ne pouvons rien prévoir tant que nous ne sommes pas sur le terrain sauf lorsque c'est nous qu attaquons une cité ou une position ennemie, et dans ce genre de cas l'emplacement et leur position est examinée méticuleusement avant. C'est donc là tout le talent d'un bon commandant : donner les bons ordres en fonction de la situation."

Linkor redescendit le long de l'armée en marche pour rejoindre Nahël et lui annoncer que le chemin était libre.

"Bien nous pouvons avancer plus vite alors, transmettez les ordres."

Une minute après l'armée avançait d'un pas plus rapide, Dale ce rapprochait de plus en plus...
Lùthien Telrùnya
Dame elfe ¤ Guerisseuse
Lùthien Telrùnya

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [27 Aout 2009]Départ pour Dale   [27 Aout 2009]Départ pour Dale Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:30

J’entendis la balade que j’avais composée pour Legolas et ses compagnons il y avait maintenant bien longtemps de cela. Lorsque Linkor arriva pour nous annoncer que nous pouvions avancer plus vite, je lui dis avec un ton humoristique, même si ce que j’annonçais je le pensais vraiment.

- Cher Linkor, je reconnais ton talent pour la flûte et pour le chant. Nonobstant, mon avis reste encore le même, seul Legolas le faisait aussi majestueusement que n’importe qui d’autre. Enfin, je ne vais pas vous raconter des choses sur lui, je pourrais parler des heures et vous me trouverez barbante. Notamment toi, Linkor.

Ils rirent tous à pleine voix après ce que je venais de dire et je souris également. Ils savaient tous à quel point je pouvais être bavarde et surtout ne jamais cesser de parler. Bien sûr, ils ne rigolaient pas de Linkor puisqu'ils approuvèrent ce que j'avais dit sur son talent. En ce moment, il valait peut être mieux rire que de penser sans cesse à la bataille. Mais moi je réfléchis à la demande du Roi.

- Certes mon roi, vous avez raison. Je vais prendre une division de vingt-six hommes pour me défendre et je vous laisse les quatre autres. Cependant, je voudrais aussi vous prévenir que je ne serais pas en mesure de vous soigner constamment. Mes forces baisseront au fur et à mesure que la bataille avancera et je n’ai pas vraiment envie de me vider entièrement, si vous voyez ce que je veux dire. Cela pourrait m’être fatal et je ne pense pas que cela sera profitable à tout le monde. De plus, je me battrai aussi avec mon arc et lorsque je n’en aurais pas l’occasion, avec mon épée. Et bien sur ce, je crois vous avoir tout dit Votre Majesté. Maintenant, marchons droit vers Dale !
Eladiel
Dame elfe
Eladiel

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [27 Aout 2009]Départ pour Dale   [27 Aout 2009]Départ pour Dale Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:15

Eladiel se rapprocha brusquement de Nahël et de Lùthien, et annonça :

-Malheureusement, je vais devoir contredire vos dires, Dame Lùthien. En effet, on vient de m'informer que le campement ennemi se trouve entre nous et la ville, et qu'ils y ont laissé de nombreuses troupes en retrait, environ un peu plus d'un millier d'orcs et aussi une petite centaine de trolls.
C'est alarmant car si ils se sentent assez à l'aise pour laisser autant de troupes et surtout un nombre tels de trolls, cela laisse supposer le pire. J'ai déjà décidé d'envoyer mes mages en priorité par là, je pense aussi que nous devrions nous occuper de cela avant d'entamer le combat pour sauver la cité de Dale, cela éviterait d'avoir la peur qu'ils nous tombent dessus avant que nos autres troupes n'aient pu les liquider. Que décider-vous, roi Nahël ?

Eladiel marqua une pause, puis reprit doucement, mais elle s'adresser cette fois uniquement à Lùthien :

-Pour vous parler franchement, je vous apprécie beaucoup, et j'aimerais pouvoir discuter longuement avec vous après cette bataille, si vous êtes d'accord ?
Lùthien Telrùnya
Dame elfe ¤ Guerisseuse
Lùthien Telrùnya

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [27 Aout 2009]Départ pour Dale   [27 Aout 2009]Départ pour Dale Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:42

Ce qu’Eladiel venait de dire me plaisait et me rendit plus contente. En effet, j’aimais bien que les autres m’aiment bien plutôt que me détestent. En plus, j’étais une personne très sociable et nouer des liens c’était l’une de mes choses préférées.

- Dame Eladiel, cela me fait beaucoup plaisir ce que vous venez de dire et je vous apprécie tout autant. Bien sûr que j’accepte votre proposition. J’aime discuter et je serai très heureuse de le faire avec vous. De plus, je peux vous parler presque sur n’importe quel sujet et même si vous avez des questions à me poser pour que nous puissions nous connaître davantage, ce sera aussi avec beaucoup de plaisir. Cependant je vous préviens parfois je peux devenir très bavarde et ne pas m’arrêter. Dans ce cas, veuillez le faire et me le signaler ! Enfin voilà j’espère que la bataille se passera bien et que nous n’aurons pas de blessures graves. En tout cas, sachez que je serai également là pour vous soigner en cas de besoin. Je pense que vous le savez déjà mais je préfère vous le dire encore une fois. Et c’est de cette manière que j’allonge mes dires et que je parle longuement et parfois pour ne rien dire du tout. Comme maintenant par exemple. Enfin je crois que je ne m’attarderai pas plus sur cela comme cela je ne vous embêterai pas davantage.

Toutefois, ce que venais d’annoncer Eladiel me laissait perplexe. Autant d’orcs et de trolls avant Dale ? Nous devrions nous battre deux fois alors ! Ce serait un suicide et nous perdrons de nombreux hommes.

- Vous êtes sûre des propos que vous tenez sur les ennemis, Dame Eladiel. Cela me paraît très étrange. Pourtant si vous dîtes vrai, la tâche devient donc plus difficile pour nous. N’y aurait-il pas un moyen de les contourner ? Nous pourrions sauver des vies qui nous serons nécessaires pour la bataille à Dale.

Personne ne me répondit alors je sus que ce que je venais de dire était certainement impossible, quoique je ne pouvais vraiment en être sûre. Je continuai alors.

- Dans ce cas, je crois qu'il faudrait sans doute envoyer des cavaliers archers, pour pouvoir arceler sans être atteint par les trolls. Par ailleurs, pour être sûr qu'ils ne nous échappent pas, les troupes que nous enverrons pourraient les coincer et ainsi les surprendre en arrivant chacune de deux côtés différents. De plus après, nous pourrons probablement user de cette même stratégie pour nos ennemis qui attaquent la cité de Dale. Qu’en pensez-vous, sire Nahël ? Enfin, je ne suis pas très renseignée sur la matière et j’ignore si mes idées sont bonnes.
Nahël Edhel-Dil
Nahël Edhel-Dil

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [27 Aout 2009]Départ pour Dale   [27 Aout 2009]Départ pour Dale Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:11

Nahël avait l'air très inquiet après ce que venait de dire Eladiel.
Il réfléchi puis dit :

"Je n'ai trouvé qu'une possibilité qui épargnerait nos hommes : dès que mes cinq cavaliers qui sont partis en avant à l'instant (on entendait encore le bruit de leurs chevaux lancés au galop), auront trouvé exactement les positions ennemie, je parle de leur détachement d'orcs et nombreux trolls, ils nous préviendront et dès qu’une distance assez sécurisante ainsi que suffisante pour pas nous faire repéré, nous manoeuvrons nos troupes. Les cavaliers et l'infanterie contourneront les deux armées; prêts à attaquer de flanc, tandis que tous les archers dispersés et cachés dans les arbres attaqueront leur détachement arrière, à distance de nuit, en embuscade.
Cela limitera énormément les pertes et nous bénéficierons en plus de l'effet de surprise."

Nahël regarda les cinq silhouettes des cavaliers disparaître puis repris :

"Dame Eladiel, je vous laisse l'entière disposition de vos troupe évidement, libre à vous d'opter pour une autre stratégie si vous le souhaitez. Lùthien, je vous propose de rester avec moi, pour l'embuscade si cela vous va."

Il lui adressa un grand sourire, et il en fût lui même surpris.
Lùthien Telrùnya
Dame elfe ¤ Guerisseuse
Lùthien Telrùnya

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [27 Aout 2009]Départ pour Dale   [27 Aout 2009]Départ pour Dale Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:31

Je surpris le sourire de Nahël. J’en fus déboussolée. Un nouveau frisson. J’ignorai quelle était cette sensation étrange et nouvelle. Mais je préfèrai ne pas réfléchir sur la question et plutôt me concentrer sur l’embuscade qui aurabientôt lieu. Je ne pouvais pas me ménager le cerveau à chercher une réponse vaine. De toute façon, je ne voulais en parler à personne et personne ne pouvait rien pour m’aider. J’étais ainsi. Je ne partageais jamais mes problèmes, mes peines, mes doutes et mes pensées secrètes.

- Certes, sire Nahël je préfère rester à vos côtés. C’est en étant le plus proche de vous que je pourrais vous soigner rapidement afin que vous puissiez reprendre le cours de la bataille sans aucun soucis. De plsu, cela fait très longtemps que je n’ai plus combattu alors je ne sais pas ce que je vaux désormais. A vos côtés je me sentirai peut être plus en sécurité.

Je murmerai la dernière phrase tellement bas que je ne savais pas si Nahël l’avait entendue. Puis je me demandai pourquoi cela était sorti de ma bouche. Je n’aurai certainement jamais dit cela, surtout à Nahël. Je ne comprenais plus ce qui m’arrivais. Je devais probablement être angoissée, sans le savoir, pour la bataille, ce qui me mettrai dans un état bizarre. En tout cas, j’espérais qu’il ne l’avait pas entendue sinon il trouverait les propos non seulement étranges mais aussi dénués de sens.
Je regardai en direction du ciel. Il faisait beau et les nuages sur le ciel bleu étaient cotonneux. Et dire que dans quelques heures, les terres seront souillées de sang et de douleur.

- En avant pour la victoire ! m'écriai-je, pleine d'espoir.
Linkor Elendur
Linkor Elendur

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [27 Aout 2009]Départ pour Dale   [27 Aout 2009]Départ pour Dale Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:43

Linkor entendit a moitié les ordres il avait entendu attaque et vit que la formation avançait plus vite. Il retourna voir Nahël au galop sur Rheno
Il arrêta le cheval et demanda:

-Des nouvelles ordres Sir? Nous allons bientôt arriver à la fin de nos terres et nous serons bientôt plus aussi sur que maintenant. Je calcul que demain après midi nous serons à Dale si il y a pas de interruptions dans le chemin.-

Linkor suivit Nahël de près au trot maintenant. Aussi il avait une autre question pour le Roi.

-Sa majesté je me demandais aussi qui seront nos alliés pendant la bataille...-
Lùthien Telrùnya
Dame elfe ¤ Guerisseuse
Lùthien Telrùnya

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [27 Aout 2009]Départ pour Dale   [27 Aout 2009]Départ pour Dale Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:52

Le roi semblait dans ses pensées et il ne répondait pas à Linkor. Peut-être ne l’avait-il pas entendu ? De toute façon, j’expliquai rapidement à Linkor la situation. En ce qui concernait les armées qui nous soutiendraient pendant la bataille de Dale, je n’en étais pas très sûre et donc je ne me prononçai pas sur le sujet. Puis le roi ne répondait toujours pas, perdu dans ses réflexions donc un silence tomba.
Le soleil commençait sa descente pour bientôt se marier avec la terre et plonger Arda dans l’obscurité de la nuit étoilée. Mais nous savions que nous ne pouvions pas nous arrêter pour poser notre campement et dormir cette nuit. Il nous fallait avancer toujours et surtout de faire attention à d’éventuels ennemis. En tout cas, moi je n’avais pas besoin de dormir. Dale n’était pas très loin de toute façon désormais. Bientôt nous allions être en vue de la ville et de nos ennemis à combattre. Mais avant tout, nous devions nous battre contre une garnison de trolls et d’orcs encore plus avant et qui ne devaient ne plus être si loin que nous le pensions. Cela m’excitait. Cela faisait très longtemps que je n’avais pas combattu, toucher une épée pour tuer ni utiliser mes pouvoirs de guérison. Cela me faisait aussi énormément plaisir de le refaire après tout ce temps.
Alors que le soleil n’était plus en vu, Eladiel venait à nouveau nous voir. Nahël n’avait pas parlé depuis que Linkor lui avait posé des questions. Moi, je n’avais pas osé demander quoi que ce fût pour ne pas le distraire de ses réflexions ou de sa concentration, de ceci je n’avais aucune idée. Mais parfois en y repensant, cela me préoccupait. L’arrivée d’Eladiel, pour quelque raison qu’elle fût, m’enchanta.
Eladiel
Dame elfe
Eladiel

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [27 Aout 2009]Départ pour Dale   [27 Aout 2009]Départ pour Dale Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:03

Effectivement, Eladiel venait vers le nouveau roi des elfes de Mirkwood. la nouvelle qu'on venait de lui apporter la mettait de mauvaise humeur. Et c'était peu de le dire. Elle se domina cependant pour l'annoncer eu roi et à Lùthien :

"-Mauvaise nouvelle, même très. Même si visiblement leur général manque d'intelligence, ce qui est normal pour un orc, le camp qui se trouvait en retrait nous a repérés, et se dirige vers nous. Et ils ont aussi des wargs. J'imagine qu'à l'origine ils n'auraient du intervenir que lorsque ces monstres auraient pu pénétrer dans la ville de Dale, mais c'est contre nous qu'ils sont maintenant envoyés. Ils vont assez lentement, mais ne lambine pas.
Aussi, mais c'est plutôt une bonne nouvelle, quoique... bref, il y aurait d'autre troupes que celles de Dale. Apparemment, ce sont des nains, mais je n'en sais pas plus.
Nous allons devoir réviser assez rapidement nos plans. Pour ma part, je pense que le gros de nos troupes devrait être mis en arrière, et qu'une partie seulement mis au-devant, pour combattre ce petit détachement."

Elle s'interrompit et attendit les réactions qui accompagneraient ses paroles.
Nahël Edhel-Dil
Nahël Edhel-Dil

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [27 Aout 2009]Départ pour Dale   [27 Aout 2009]Départ pour Dale Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:28

Nahël sorti de ses pensées immédiatement après la nouvelle vague de mauvaise nouvelle.

"Linkor pour être franc avec vous, nos alliers seront les hommes de Dale ce qui est tout à fait normal, mais aussi les nains, car Dale est en quelque sorte leur protectorat. Ils sont toujours prêt à la défendre car elle est toute proche de leur montagnes."

Nahël donna un ordre rapide, les armées firent halte.
Il s'adressa ensuite aux généraux, capitaine et autre commandants.

"Bien, puisque l'armée ennemi progresse vers nous,... (Une rumeur parcourue l'armée) Silence ! Je disais donc que comme elle avance vers nous ce sera une véritable embuscade. Archers et fantassins serons embusqués, et les cavaliers contourneront l'armée à bonne distance pour aller attaquer les orcs qui assiègent Dale ! Allez exécution !"

Bientôt il ne resta plus que Linkor, Eladiel Lùthien et leurs contingents, l'armée de Nahël était déjà invisible, mis à part les cavaliers qui attendaient des ordres supplémentaires...

"Eladiel, Linkor et Lùthien je vous laisse faire ce que vous pensez être bon, mais hâtez vous l'ennemi approche."
Lùthien Telrùnya
Dame elfe ¤ Guerisseuse
Lùthien Telrùnya

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [27 Aout 2009]Départ pour Dale   [27 Aout 2009]Départ pour Dale Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:59

Le roi Nahël venait de donner ses ordres mais, même si je ne voulais l’avouer j’étais un peu perdue et je ne comprenais pas grand-chose. Je ne le dis pas mais j’attendais ce que les autres allaient faire. En tout cas, c’est que je pensais. Mais finalement, je me souvins de ce que j’avais dit au roi un peu plus tôt dans la journée.

- Il me semble avoir dit que je restai à vos côtés et vous savez déjà pour quelles raisons. Bien sûr, à moins que vous estimiez que je suis mieux autre part. Mais je ne parie pas beaucoup que je puisse vous soigner en cas de grandes blessures si je me trouve à des mètres à la ronde de vous. Je ne suis pas une si bonne guérisseuse que cela.

J’ignorai quoi dire d’autre même si je désirai dire toutes mes pensées. Néanmoins, je ne le pouvais pas vraiment.
Tout d’un coup, en regardant le roi, je revis ce fameux jour où, Legolas me parla sèchement et durement en m’expliquant qu’il refusait et s’opposait catégoriquement que je le suive dans la quête que Frodon avait acceptée. Bien sûr, ce fut un moment très dur à vivre pour moi et je baissai les yeux tout de suite. Je ne fis plus attention à mon entourage et mon expression de visage changea. On pouvait y lire la tristesse et la douleur pendant plusieurs instants. Puis, cette vision me hantant l’esprit, je ne pus me calmer et retrouver le sourire …
Linkor Elendur
Linkor Elendur

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [27 Aout 2009]Départ pour Dale   [27 Aout 2009]Départ pour Dale Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:03

-Humm... Votre me parait correct. Je resterais avec Dame Eladiel et le gros de l'armée pour faire face aux orcs qui approchent. Nous serons assez pour les gagner. Mais ce terrains ne nous favorise pas s'ils sont plus nombreux. Nous devrons les faire venir dans la forêt et que nos archers montent sur les arbres. Dès que la bataille soit gagné nous rejoindront sa Majesté.-

Je pensais que c'était aussi une bonne idée de que Dame Lùthienn accompagne le Roi, je ne voyais pas un un royaume sans Roi ou avec un Roi elfe sans bras et bien cicatrisé.
Si les troupes de Nahël sont rapides ils pourront atteindre Dale vers les premières heures du matin ou avant midi dans le pire des cas.

-Et je donne mon point positif à que Dame Lùthien accompagne le Roi Nahël.-
Nahël Edhel-Dil
Nahël Edhel-Dil

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [27 Aout 2009]Départ pour Dale   [27 Aout 2009]Départ pour Dale Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:35

Nahël se mit à rire un instant, mais n'expliqua pas pourquoi, et tourna ensuite son regard vers Lùthien, en pensa qu'il ne se voyait pas sans compagne, comme Linkor ne le voyait pas mutilé.
Linkor avait proposé quelque chose qui lui plaisait plus que ce qu'il avait prévu.

Ensuite il fît donc un bref résumé :

"Linkor et Eladiel, se sera donc vous qui affronterez l'armée en marche vers nous. Linkor j'ai dit une embuscade !"

Nahël lui adressa un sourire et reprit :

"Ce qui signifi donc que tous mes archers plus les votres, dans les arbres, attendent que l'armée ennemie soit suffisement eengagée ds la forêt pour faire pleuvoir vos flèches sur eux, et qu'ensuite, vos unitées terrestre les charge, toujours en profitant de la surprise. Ainsi elle engagerons la bataille contre une armé décimé de moitier et sous l'appui d'archers embusqués. Voilà ^^. Eladiel, j'attends maintenant votre avis."
Eladiel
Dame elfe
Eladiel

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [27 Aout 2009]Départ pour Dale   [27 Aout 2009]Départ pour Dale Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:09

Eladiel écouta les différentes prises de paroles, avec l'air dans le vague. Bien qu'elle est très bien entendu que Nahël s'adressait à elle, elle ne répondit pas tout de suite.

-Je n'ai rien à ajouter, j'aurais fait la même chose toute seule. Ah si, je rappelle que seulement mille orcs et trolls nous arrivent dessus, et que être à neuf mille n'est pas nécessaire, ils n'ont pas de magiciens. Je pense qu'il serait plus utile que j'en envoie avec vous directement sur Dale. Ils seront sous votre contrôle jusqu'à ce que j'arrive, si cela ne vous dérange pas. Je ne garderais dans ce cas que mille de mes archers, mille de mes guerriers et deux cents de mes mages, ce qui devrait amplement suffire.
Nahël Edhel-Dil
Nahël Edhel-Dil

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [27 Aout 2009]Départ pour Dale   [27 Aout 2009]Départ pour Dale Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:32

Nahël répondit aussitôt :

"Très bien, ainsi je garde la totalité de mes forces, ainsi qu'un surcroît des votre temporairement, Eladiel je vous fait entièrement confiance, néanmoins Linkor et ses forces resterons avec vous. Allons Lùthien ma chère suivez moi, Dale nous attends."

L'armée ainsi reconstituée pris la direction de Dale en faisant un large écart.

HRP:
Suite pour Lùthien et moi Dale-> L'ombre guette
Suite pour Linkor et Eladiel ici Smile
Linkor Elendur
Linkor Elendur

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [27 Aout 2009]Départ pour Dale   [27 Aout 2009]Départ pour Dale Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:27

-Très Roi Nahël. Bon voyage jusqu'à Dale.-

La forêt grouillais de bruits de tous les soldats qui se préparaient pour la bataille.
Le bruits des cottes de mailles, le reflet du soleil sur les lances et sur les armure.
Les passerelles installés par les archers sur les arbres pour aller de un point à l'autre et les paquets de flèches d'un coté à l'autre. Un bruit se fit remarquer entrer la foultitude de elfes.

-Attention!!

Une flèche tomba du haut des arbres et se planta devant mes pieds. Une goute de sueur se défilait sur mon front. Je prit la flèche, sorti mon arc puis la renvoya vers le haut. Elle se plantât sur un troc d'arbre près du elfe qui l'avait perdue.

Après de saluer Nahël je me suis dirigé vers Eladiel qui donnait des ordres aux commandants pour se préparer au combat. Mes archers eux aussi grimpait sur les arbres tendit que les guerriers se cachaient derrière les épais et tordus arbres de la lisière pour prendre par derrière les orcs une fois ici.
Je me suis rapproché de un guerrier pour lui donner Rheno puis je suis partis voir Eladiel.

-Dame Eladiel. Je vous présente mon plan.Bon... Mes 550 archers sont maintenant tous bien cachés dans les arbres et près à attendre de nouvelles ordres. J'ai pensé que si nous les attendons venir dans la forêt ce que pour mon avis est peu probable , mes guerriers sont cachés dans la lisière pour les prendre en surprise lors qu'ils rentreront après un pluie de flèches ou dans un cas de bataille sur la plaine il seront en tous les cas près à sortir couverts par les archers. Je ne suis pas un grand stratège et je débute dans les tactiques de combats à grande échelle mais je crois que ce plan peut marcher. Qu'en pensez vous?-

J'ai attendu un réponse positif éspèrant de que mon plan soit correcte même si je n'avais pas trop de confiance en moi même.Mais Eladiel avait plutôt l'air de être plus courtise en combat que moi qui me limitais de manier l'arc et pas les bataillons de elfes contre une troupe de orcs. Le combat était surement gagné par notre surnombre en armes , mais il faut éviter de sacrifier des vies par des fautes de correction facile.
Ce qui m'inquiétais le plus était si les ennemis auraient beaucoup de trolls. Ils détruiraient la forêt et nos archers resteraient sans couvertures.
Heureusement grâce aux mages de Eladiel nous pourront les arrêter et avec les cavaliers terminer rapidement avec l'infanterie.
*Aahh. Loué soit la richesse de cette dame qui nous à permit de avoir de aussi nombreux soldats pour secourir Dale.*
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

MessageSujet: Re: [27 Aout 2009]Départ pour Dale   [27 Aout 2009]Départ pour Dale Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:33

[Eladiel et Linkor je vous propose de créer un nouveau sujet dans Trajets Egarés, Eladiel tu peux t'en charger cela te permettrait de répondre en même temps au dernier post de Link']
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [27 Aout 2009]Départ pour Dale   [27 Aout 2009]Départ pour Dale Icon_minitime

[27 Aout 2009]Départ pour Dale
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant