[Sauf si tu y tiens, je préfères continuer ici, c'est plus facile pour poster et puis en plus j'ai pas d'idées de titres comme d'hab]
Eladiel écouta le plan de Linkor avec attention. Elle lui répondit ainsi :
-C'est une bonne idée mais je pense qu'on peut modifier légèrement. Si j'étais le général ennemi, je chercherais plutôt à contourner les archers après avoir essuyé une grosse volée. je propose que nos troupes soit divisées ainsi : quand les ennemis arriveront, les archers que vous avez posté et un peu des miens, cachés dans les arbres, leur tireront dessus. leur chef à duex possibilités, foncé dans le tas ou reculer et chercher à contourner. En prévision, nous devrions placés des troupes aux alentours dans la forêt, prêtes à réagir si ils essayent de nous contourner. Si ils le font, ils pourront réagir correctement et les attarpper facilement, et les archers du début pourront leur venir en aide. Si ils ne le font pas, alros ces troupes de réserves pourront se refermer en étau sur eux et si nous devrions alors nous contentez de combat rapproché, nous serons sur qu'aucun ne nous échapperons.
Un de ses éclaireurs revint brusquement, et elle annonça aussi à Linkor :
-D'autant plus que d'après le rapport de celui-ci, nous n'aurons affaire qu'à des orcs à pied et une cinquantaine maximum de trolls.