Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[27 Aout 2009]Départ pour Dale

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eladiel
Dame elfe
Eladiel

Fiche-personnage
Race et Origine: elfe de la Forêt Noire
Bourse: 12 000£
Equipement:

[27 Aout 2009]Départ pour Dale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27 Aout 2009]Départ pour Dale   [27 Aout 2009]Départ pour Dale - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:06

[Sauf si tu y tiens, je préfères continuer ici, c'est plus facile pour poster et puis en plus j'ai pas d'idées de titres comme d'hab]

Eladiel écouta le plan de Linkor avec attention. Elle lui répondit ainsi :

-C'est une bonne idée mais je pense qu'on peut modifier légèrement. Si j'étais le général ennemi, je chercherais plutôt à contourner les archers après avoir essuyé une grosse volée. je propose que nos troupes soit divisées ainsi : quand les ennemis arriveront, les archers que vous avez posté et un peu des miens, cachés dans les arbres, leur tireront dessus. leur chef à duex possibilités, foncé dans le tas ou reculer et chercher à contourner. En prévision, nous devrions placés des troupes aux alentours dans la forêt, prêtes à réagir si ils essayent de nous contourner. Si ils le font, ils pourront réagir correctement et les attarpper facilement, et les archers du début pourront leur venir en aide. Si ils ne le font pas, alros ces troupes de réserves pourront se refermer en étau sur eux et si nous devrions alors nous contentez de combat rapproché, nous serons sur qu'aucun ne nous échapperons.

Un de ses éclaireurs revint brusquement, et elle annonça aussi à Linkor :

-D'autant plus que d'après le rapport de celui-ci, nous n'aurons affaire qu'à des orcs à pied et une cinquantaine maximum de trolls.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=8546
Linkor Elendur
Capitaine de Vertbois-le-Grand [INACTIF]
Linkor Elendur

Fiche-personnage
Race et Origine: Elfe de la Forêt Noire
Bourse: 6 550£
Equipement:

MessageSujet: Re: [27 Aout 2009]Départ pour Dale   [27 Aout 2009]Départ pour Dale - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:04

Je n'avais pas vraiment le temps de réfléchir de plus que je ne le fessais pas très bien. Les ennemis s'approchaient et le temps n'est pas toujours généreux. J'avais donc décidé de prendre cette tactique.

-Très bien Dame Eladiel, votre stratégie me semble bonne, mais allons vite ma lame réclame du sang obscure.-

Après de donner mon point à Eladiel j'ai vite fais que le soldats et archers soient près et en place pour la nouvelle tactique. Mais cela était difficile, le terrain était grand et malgré que j'avais peu de soldats ils étaient difficiles de contrôler sans l'aide d'un autre commandant.
Une fois tous les soldats placés nous attendîmes des nouvelles ordres de Eladile à la quelle j'avais prit un certaine respect pour son expérience.
Impatient j'ai grimpé un arbre rapidement et avec grande agilité. Une fois en haut j'ai divisé la troupe en mouvement , accompagnant la marche avec des tambours et le bruit des trolls. J'ai vite donné la silencieuse alarme aux autres soldats avec ma flute. Puis je suis redescendu.
http://peacyty.miniville.fr/
Eladiel
Dame elfe
Eladiel

Fiche-personnage
Race et Origine: elfe de la Forêt Noire
Bourse: 12 000£
Equipement:

MessageSujet: Re: [27 Aout 2009]Départ pour Dale   [27 Aout 2009]Départ pour Dale - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:45

[Ohoh, j'ai honte pour mon retard]

Eladiel resta immobile pendant que les troupes s'installaient. Elle envoya ses mages auprès des différents archers pour leur permettre d'agir tout en restant à couverts. Par ailleurs, elle se demandait si elle devait participer ou non au combat.
Elle pivota au retour de Linkor, puis dit :

"-Bien, toutes nos troupes sont placées maintenant. Il ne nous reste plus qu'à les attendre. Ce qui ne devrait plus tarder. Si vous désirez me trouver lors du combat, je serais sans doute près des archers et, dans le cas où nous aurions besoin de terminer au corps à corps, je serais dans le gros des troupes. Je refuse de rester sur le côté quand d'autres se battent juste à côté."
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=8546
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [27 Aout 2009]Départ pour Dale   [27 Aout 2009]Départ pour Dale - Page 2 Icon_minitime

[27 Aout 2009]Départ pour Dale
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2