Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

De nouveaux groupes pour les nains ?

5 participants
AuteurMessage
Nienna
Maitre du Jeu
Nienna

De nouveaux groupes pour les nains ? Empty
MessageSujet: De nouveaux groupes pour les nains ?   De nouveaux groupes pour les nains ? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:50

En regardant bien les groupes, une chose m'a frappée ; les Elfes et les Hommes ont divisés en plusieurs groupes, pour cause plusieurs royaumes, alors que les Nains n'ont qu'un seul groupe.

la question suivante demande en priorité l'avis des admins et des Nains, les plus concernés (bien que tout les membres peuvent donner leur avis) : faut-il rajouter différents groupes pour les Nains ou rester comme cela l'est maintenant, avec un seul groupe rassemblant toute cette race ?

Personellement, cela me semble plus juste, vu que Elfes et Hommes sont divisés en plusieurs groupes. Mais en même temps il y a eu beaucoup d'ajouts ces derniers temps, alors cela pourrait beaucoup d'ajouts en même temps (mais on peut décider de rajouter les groupes différents des Nains et le faire plus tard).

Bref, je laisse la place aux admins et à nos Nains pour leurs avis différents.

Ps: j'espère que tout le' monde n'est pas tombé de sa chaise, voir l'adoratrice des Elfes prendre à coeur les interêts des Nains, je trouve qu'il y a de quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Thungdil Main-d'Or
Tailleur de pierre en exil ¤ Aventurier Nain ¤ Pair du Forum
Thungdil Main-d'Or

Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.

Fiche-personnage
Race et Origine: Nain originaire d’Erebor
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: De nouveaux groupes pour les nains ?   De nouveaux groupes pour les nains ? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:07

Et ben, moi j'dis pourquoi pas.
C'est vrai qu'les Oreilles pointues ont plus de groupes que nous ! On aurait les Montagnes Bleues, la Moria et l'Erebor, c'est bien ça ? à moins que mon excellente mémoire ne m'est jouée de tour^^
Valarion
Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Valarion

Fiche-personnage
Race et Origine: Edain, descendant de Numenor
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: De nouveaux groupes pour les nains ?   De nouveaux groupes pour les nains ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:26

Thor, Durin, Durgrim ? Quel est votre avis sur la question ?
https://terredumilieu.1fr1.net
Ulmo
Maitre du Jeu
Ulmo

MessageSujet: Re: De nouveaux groupes pour les nains ?   De nouveaux groupes pour les nains ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:17

J'ai eu la flème de changer de profil donc je donne mon avis pour Thor, c'est une bonne idée, ça serais plus juste mais par contre comme je vis a Minas Tirith vous allez avoir du mal a me caser !! LOL
http://bayle-city.miniville.fr/env
Elfwine
Admin ¤ Roi du Rohan [INACTIF]
Elfwine

Fiche-personnage
Race et Origine: Homme du Rohan
Bourse: 0 £
Equipement:

MessageSujet: Re: De nouveaux groupes pour les nains ?   De nouveaux groupes pour les nains ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:27

De même, j'ai eu la flemme (Rolling Eyes) de changer de compte et tout comme thor je pense cela juste. Cependant je te laisse le choix des couleurs des groupes car on a déjà presque 30 groupes je crois ^^
Sinon Thor tu pourras chosir ton appartenance ; soit avec les hommes à Minas Thirith ( grrrrrrr ) ou avec tes semblables De nouveaux groupes pour les nains ? 894933 !!!!

Et vive les nain !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De nouveaux groupes pour les nains ?   De nouveaux groupes pour les nains ? Icon_minitime

De nouveaux groupes pour les nains ?
Page 1 sur 1