Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Le lieu le plus prospère pour faire du RP

+5
Rhamul
Manwë
Nienna
Kaleth
Erù Iluvatar
9 participants

Quel est, selon vous, le meilleur endroit pour faire du RP en ce moment sur le forum ?
Gondor
Le lieu le plus prospère pour faire du RP Vote_lcap24%Le lieu le plus prospère pour faire du RP Vote_rcap
 24% [ 35 ]
Rohan
Le lieu le plus prospère pour faire du RP Vote_lcap15%Le lieu le plus prospère pour faire du RP Vote_rcap
 15% [ 22 ]
Forêt Noire
Le lieu le plus prospère pour faire du RP Vote_lcap14%Le lieu le plus prospère pour faire du RP Vote_rcap
 14% [ 21 ]
Khazad-dûm
Le lieu le plus prospère pour faire du RP Vote_lcap14%Le lieu le plus prospère pour faire du RP Vote_rcap
 14% [ 21 ]
La Comté
Le lieu le plus prospère pour faire du RP Vote_lcap4%Le lieu le plus prospère pour faire du RP Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Erebor
Le lieu le plus prospère pour faire du RP Vote_lcap3%Le lieu le plus prospère pour faire du RP Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Rhûn
Le lieu le plus prospère pour faire du RP Vote_lcap7%Le lieu le plus prospère pour faire du RP Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Umbar
Le lieu le plus prospère pour faire du RP Vote_lcap1%Le lieu le plus prospère pour faire du RP Vote_rcap
 1% [ 2 ]
L'Arnor
Le lieu le plus prospère pour faire du RP Vote_lcap10%Le lieu le plus prospère pour faire du RP Vote_rcap
 10% [ 14 ]
Autres lieux (à préciser)
Le lieu le plus prospère pour faire du RP Vote_lcap7%Le lieu le plus prospère pour faire du RP Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Total des votes : 146

Retour

AuteurMessage
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

Le lieu le plus prospère pour faire du RP Empty
MessageSujet: Le lieu le plus prospère pour faire du RP   Le lieu le plus prospère pour faire du RP Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:54

Voilà, la question est posée dans le sondage alors je vous laisse voter et donner vos avis sur la question en postant ici. Wink

Vous pouvez en choisir plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleth
Admin ¤ Maître Assassin de la Guilde de l'Ombre ¤ Prince Noir de l'Emyn Muil
Kaleth

Fiche-personnage
Race et Origine: Elfe (Déchu)
Bourse: 50000£
Equipement:

MessageSujet: Re: Le lieu le plus prospère pour faire du RP   Le lieu le plus prospère pour faire du RP Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:33

J'ai voté Khazad-Dum puisque je vais y aller ^^^et Arnor parce qu'il y a de l'évènement...

PS aucun rapport xD : J'aurais bien ajouté un Autres, mais pour l'instant, l'Emyn Muil n'est pas mis à jour... Valarion ! Je peux m'en occuper ?
Nienna
Maitre du Jeu
Nienna

MessageSujet: Re: Le lieu le plus prospère pour faire du RP   Le lieu le plus prospère pour faire du RP Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:39

Autre, parce que tout les endroits sont bons pour poster (même si je ne posterai sans doute pas beaucoup chez les nains, avec des elfes, ça le fera pas ^^).
Manwë
Maitre du Jeu
Manwë

MessageSujet: Re: Le lieu le plus prospère pour faire du RP   Le lieu le plus prospère pour faire du RP Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:04

L'Arnor et Khazad-Dum car ca bouge là bas, le Rohan ; mon pays natale ^^ et peut-être bientôt l'Erebor et la Comté ...
Rhamul
Roi disparu de Rhûn [INACTIF]
Rhamul

Fiche-personnage
Race et Origine: Oriental / Spectre
Bourse: 51 750£
Equipement:

MessageSujet: Re: Le lieu le plus prospère pour faire du RP   Le lieu le plus prospère pour faire du RP Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:17

Moi j'ai voté Rhûn, car dans pas longtemps ça va bouger sévère les bonnes gens =')
Eoderim
Cavalier du Rohan
Eoderim

Fiche-personnage
Race et Origine: Homme du Rohan
Bourse: 0 £
Equipement:

MessageSujet: Re: Le lieu le plus prospère pour faire du RP   Le lieu le plus prospère pour faire du RP Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:00

Moi j'ai voté autres lieux (Isengard) car il y a une assez lourde bataille.
Linkor Elendur
Capitaine de Vertbois-le-Grand [INACTIF]
Linkor Elendur

Fiche-personnage
Race et Origine: Elfe de la Forêt Noire
Bourse: 6 550£
Equipement:

MessageSujet: Re: Le lieu le plus prospère pour faire du RP   Le lieu le plus prospère pour faire du RP Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:53

Mmhh'oui Isengard. Mais aussi la Forêt Noire là où je vais exploser les orcs avec Eladiel et où continue la recherche du traitre de part du père de Lù... et d'ailleurs de Erandsil aussi j'avais oublié...
http://peacyty.miniville.fr/
Ariën Iruïn
Princesse du Lindon
Ariën Iruïn

Fiche-personnage
Race et Origine: Elfe Noldo
Bourse: 16 000£
Equipement:

MessageSujet: Re: Le lieu le plus prospère pour faire du RP   Le lieu le plus prospère pour faire du RP Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:59

Si tu avais lu le RP Linkor, tu saurais que le traître à été capturé ^^ ou plutôt la traîtresse a été capturée !

Oui, la Forêt Noire et Dale >.< (désolée je poste avec Ariën mais je parle au nom de Lù ^^)
http://seregon.forumactif.com
Taurnil Nòlatàri
Roi de l'Arnor ¤ Pair du Forum [INACTIF]
Taurnil Nòlatàri

Fiche-personnage
Race et Origine: Dùnedain
Bourse: 22 100£
Equipement:

MessageSujet: Re: Le lieu le plus prospère pour faire du RP   Le lieu le plus prospère pour faire du RP Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:09

J'ai voté pour l'Arnor évidemment mais aussi Khazad-dum, le Gondor et le Rhun car c'est là qu'il y a le plus de Rps.

J'espère voir le Rohan relever la tête à l'avenir ! Tiens ça me donne envie d'y passer^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le lieu le plus prospère pour faire du RP   Le lieu le plus prospère pour faire du RP Icon_minitime

Le lieu le plus prospère pour faire du RP
Page 1 sur 1