Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

 

 Kaleth, Maître de la Guilde de l'Ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaleth
Admin ¤ Maître Assassin de la Guilde de l'Ombre ¤ Prince Noir de l'Emyn Muil
Kaleth


Messages : 346
Age : 31
Localisation : Grenoble

Fiche-personnage
Race et Origine: Elfe (Déchu)
Bourse: 50000£
Equipement:

Kaleth, Maître de la Guilde de l'Ombre Empty
MessageSujet: Kaleth, Maître de la Guilde de l'Ombre   Kaleth, Maître de la Guilde de l'Ombre Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:08

[Et voilà votre Admin préféré qui débarque avec sa première présentation, celle de son tout aussi MYTHIQUE que lui personnage, qui ... ah, j'en fais trop ? Pardon ^^]


Nom :
Kaleth

Race et Origine :
Kaleth est un elfe, né en Eregion avant d'être élevé à Fondcombe.

Sexe : Masculin

Age :

Kaleth approche de sa 610e année : il a en effet vu le jour lors du Troisième Age.

Physique :
Kaleth paraît être un jeune elfe de près d'1 mètre 80, ce qui constitue une taille plutôt moyenne, voire assez trapu, pour un elfe. Depuis qu'il a été banni, ses yeux bleus ont viré au gris acier, reflétant son changement de personnalité. Il a eut un temps de longs cheveux gris, mais, après un combat de rue durant lequel ses cheveux servirent de prise à son adversaire, il décida de se les raser de près, leur laissant une longueur très courte. Sa capuche est toujours rabattue sur sa tête, sauf lorsqu'il parle à une personne en qui il a confiance : ainsi, parler avec Kaleth alors qu'il est tête nue garantit un certain pacifisme de sa part... ce qui n'est plus le cas lorsqu'il rabat sa capuche sur son crâne.

Mental :
Kaleth est tourmenté par le sermon d' Elrond : en effet, en réalité, rien n'affirme que Valinor lui soit réellement inaccessible ... après tout, Elrond n'est pas un Valar pour décider de ces choses-là. Mais cette réflexion le taraude : Kaleth ne veut pas mourir en tentant de rejoindre l'Ouest... donc il ne lui reste plus qu'à tuer pour survivre à coup sûr en Terre du Milieu, ce qui est mieux que rien, jusqu'à ce qu'il soit suffisamment sûr de lui pour tenter la traversée. Pour ce qui est de la morale, Kaleth s'en est décomplexé dès son plus jeune âge, et depuis presque cinq siècle, il étudie les réactions des elfes qu'il rencontre, espérant qu'un jour un membre de son peuple lui parle sans arrière-pensée sur son passé.

Histoire :
Le passé de Kaleth est assez complexe, entaché de multiples zones d'ombre. Il est né voilà plus de six siècles, lors du Tiers Age de la Terre du Milieu. Après quelques pérégrinations, il perdit ses deux parents, mais l'on ignore de quelle façon. Il est probable qu'il ait été orphelin dès son plus jeune âge, aussi a-t-il été élevé à Imladris par la suite.

Durant toute son enfance, il fut réputé pour être un disciple dissipé, complètement incapable de concentration, un élève réfractaire. Il ne prêtait en réalité aucune attention à l'essentiel de ce qu'on lui voulait enseigner. Lorsqu'il eut grandi, il devint un jeune elfe renfermé sur lui-même, lunatique, solitaire. Il apprit alors à manier tout types d'armes avec la grâce inhérente à tous les elfes. C'était le seul domaine en lequel il soit appliqué, mais, au moins, dans celui-ci, il réussissait. Il avait en lui une colère sous-jacente, qui le taraudait et le poussait souvent à des actes inconsidérés ; de plus, cette fureur noire qu'il nourrissait à l'encontre de ceux qui avaient éliminés ses parents était également dirigée contre le peuple elfe, que Kaleth trouvait trop faible pour n'avoir rien pu faire pour éviter un drame, leur faisant porter le chapeau de la tragédie. Cette rage le poussa à commettre un jour une erreur qui bouleverserait sa vie : lors d'un combat d'entraînement avec un autre jeune elfe de son âge, il laissa parler ses instincts meurtriers et finit par tuer son compagnon dans un élan d'aveuglement.

Elrond réagit violemment à "l'incident" : blâmant Kaleth en public, il le sermonna longuement, avant de lui promettre que, s'il venait à déclencher un autre "accident", il subirait un châtiment exemplaire.
L'ennui vint du fait que le meilleur ami de l'elfe décédé vint trouver Kaleth le soir-même, et là, à la tombée de la nuit, le défia en duel dans ses appartements, brûlant d'indignation. Kaleth, se défendant, passa outre l'avertissement d'Elrond, en tuant son adversaire dans le feu de l'action.
La sentence d'Elrond fut sans appel : en appelant aux Valars et au grand Eru Iluvatar lui-même, l'elfe demanda le bannissement de Kaleth de la race elfique. Il requit également que tout voyage vers Valinor soit interdit à l'elfe, l'assurant que les Valars ne tolèreraient pas sa présence.

Condamné à errer pour l'éternité en Terre du Milieu, Kaleth décida de se spécialiser dans ce qu'il savait visiblement le mieux faire : tuer. Devenant tueur à gages, vétéran d'innombrables combats, il créa en 250 Q.A. la Guilde de l'Ombre, après plusieurs siècles de déplacements incessants. Puis, pour loger et canaliser les débordements de ce ramassis de brigands, il écrivit un bref Règlement, et conclut un échange avec le roi Valarion de Gondor en 280 Q.A. : en contrepartie de trois services de l'assassin (services dont il n'a toujours pas trouvé l'usage), le seigneur de Gondor libéra quelques centaines de rufians de ses prisons, et les offrit à Kaleth en tant que bâtisseurs et membres de la Guilde.
Pendant les vingt années suivantes, les travaux avancèrent, pour que finalement en 300 Q.A., la Guilde prenne un envol sans précédent car sa forteresse cachée en Emyn Muil était terminée. Kaleth l'a baptisée Kharazan, la forteresse cachée de la Guilde : c'est de là-bas que le Haut Commandement gère la Guilde de l'Ombre dans ses grandes lignes. Ailleurs que dans ce bastion dissimulé, Kaleth n'est jamais appelé autrement que "le Grand Maître", "le Maître" ou "le Prince", selon le membre de la Guilde et les relations qu'il observe avec lui.

Équipement :

*ARMES
-Épée à une main (en main droite)
-Lames de Poignet rétractables
-Arbalète de poing (ceinture)

*ARMURES
-Tunique blanche à capuche


Capacités de votre personnage :
*Maîtrise des Plantes et Potions : Kaleth est un maître dans l'art de l'utilisation des différents outils nécessaires à certaines parties de son métier.

*Agile et Rapide : Comme pour tous les elfes, les réflexes et la rapidité de Kaleth sont exceptionnels en comparaison aux performances des autres races.

*Dissimulation : L'elfe assassin est un maître du camouflage et de la dissimulation.

*Maîtrise des Lames Courtes

*Maîtrise des Épées

Groupe auquel vous voulez être rattaché: Je me suis déjà rattaché à la Guilde de l'Ombre (groupe invisible) et au groupe des Vagabonds =)
NOTE :
J'ai l'accord de notre vénéré Valarion pour créer deux ou trois personnages non-joueurs (PNJ) dont l'utilité sera de permettre d'animer la Guilde comme une entité disparate. En gros, ils seront là pour faire des apparitions en rps dans des seconds rôles. Je précise tout de même leurs statuts.

*Halt*
Ancien rôdeur, Halt a rejoint la Guilde en 285 Q.A., ce qui lui donne une ancienneté considérable au sein de cette organisation. Bien qu'il serve la Guilde loyalement, ce conseiller d'une trentaine d'années est un homme scrupuleux, complexé par la logique entre le Bien et le Mal. Il veut toujours agir pour le Bien. Même si Kaleth trouve ces embarras exaspérants et stupides au possible, il ne se prive pas des conseils d'Halt, et tolère donc ses réticences.

*Burrich*
Ce conseiller-ci approche de la cinquantaine, et a été nommé par Kaleth "Maître des gros bras de la Guilde"... Un titre qui parle de lui-même quant à sa carrure, et en effet, peu de personnes osent ne serait-ce qu'envisager de défier son autorité ou de le combattre. Il est chargé par Kaleth de gérer les débordements quotidiens à Kharazan, et de faire respecter les règles.

*Borric*
C'est un jeune homme ayant tout juste 20 ans lorsque Kaleth l'a recruté, après avoir failli le tuer en octobre de l'an 299 Q.A. La raison pour laquelle Borric a toujours la tête sur les épaules est qu'il a accepté d'entrer dans la Guilde, et Kaleth a donc retenu sa lame. Ses talents de pisteur et d'archer sont phénoménaux, ce qui lui vaut d'être le Commandant en chef des sentinelles qui patrouillent furtivement devant les entrées secrètes de Kharazan.
Revenir en haut Aller en bas
Valarion
Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Valarion


Messages : 866
Age : 33
Localisation : Minas Tirith

Fiche-personnage
Race et Origine: Edain, descendant de Numenor
Bourse:
Equipement:

Kaleth, Maître de la Guilde de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Kaleth, Maître de la Guilde de l'Ombre   Kaleth, Maître de la Guilde de l'Ombre Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:26

Superbe Smile

Tout est bon hormis peut-être le fait que tu aies choisi Agile et Rapide comme une seule et même capacité mais aux vues de la qualité de ta fiche, je considère ça bon. J'adore tes PnJs au fait.

J'allais oublier : fiche validée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumilieu.1fr1.net
Kaleth
Admin ¤ Maître Assassin de la Guilde de l'Ombre ¤ Prince Noir de l'Emyn Muil
Kaleth


Messages : 346
Age : 31
Localisation : Grenoble

Fiche-personnage
Race et Origine: Elfe (Déchu)
Bourse: 50000£
Equipement:

Kaleth, Maître de la Guilde de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Kaleth, Maître de la Guilde de l'Ombre   Kaleth, Maître de la Guilde de l'Ombre Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:18

Ah ^^ Le premier de mes nombreeeeux fans se manifeste xD

Merci pour la fleur, je me suis effectivement donné du mal pour l'histoire... et sachez que les présentations des autres personnages sont pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaleth, Maître de la Guilde de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Kaleth, Maître de la Guilde de l'Ombre   Kaleth, Maître de la Guilde de l'Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaleth, Maître de la Guilde de l'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2011] Kaleth & Ysabelia
» [Concours de Rp - Kaleth] Sombres agissements
» [2010] Un nouveau chemin de vie [Pv : Kaleth]
» Une discussion avec son mentor [Kaleth et Celàmbor] [2010]
» Maître du Jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en terre du milieu ! :: 
Avant le JDR, les précautions à prendre...
 :: Présentation de votre personnage créé :: Fiches Validées
-
Sauter vers: