Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[2010] L'Aube de la Guilde

AuteurMessage
Kaleth
Admin ¤ Maître Assassin de la Guilde de l'Ombre ¤ Prince Noir de l'Emyn Muil
Kaleth

Fiche-personnage
Race et Origine: Elfe (Déchu)
Bourse: 50000£
Equipement:

[2010] L'Aube de la Guilde Empty
MessageSujet: [2010] L'Aube de la Guilde   [2010] L'Aube de la Guilde Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:51

Kaleth était assis, dans une posture qu'il ne prenait pas souvent, et réfléchissait à quelque chose qu'il n'abordait pas souvent non plus. Autour de lui, Halt et Burrich gardaient le silence tandis que le Maître de la Guilde fixait l'extérieur par l'une des fenêtres-meurtrières dissimulées aux yeux extérieurs. Kaleth était troublé : il y avait tant à penser, tant de choses à orchestrer... et si peu de temps devant lui pour le faire... Quelle ironie, songea-t-il subitement, que l'organisation secrète la plus puissante de l'Age des Hommes soit précisément menée par un elfe... elfe paria aux yeux de son propre peuple...

"Où est Borric ?" Derrière cette question anodine se cachait en fait le désir de Kaleth de changer le sujet de ses pensées, et les deux hommes le savaient.

"A l'extérieur." répondit Burrich d'une voix neutre, avant de reprendre aussitôt : "Il vérifie que personne ne traîne dans les parages aujourd'hui non plus."

Kaleth hocha la tête et ne répondit pas. Puis il parla d'une voix absente :

"Tu peux y aller, Burrich, le devoir t'appelle, je le sens dans ta voix."

Quelques instants plus tard, comme Burrich ne bougeait pas, l'elfe soupira, d'un air désabusé :

"Va, je te dis. Je ne t'en veux pas, tu fais ton boulot."

Burrich obtempéra, et Kaleth, toujours assis, laissa son regard vagabonder au loin, avant de parler lorsque la porte fut refermée :

"Les temps changent"

Halt, qui se trouvait toujours debout derrière lui, aquiesça, répondant :

"Et il nous faut changer aussi"

Ce à quoi Kaleth répondit en fronçant les sourcils :

"Tu penses ? Moi je ne crois pas. Les temps changent autour de nous, mais la Guilde est éternelle...
JE suis éternel."

Kaleth se leva, et, levant les bras vers l'extérieur, il reprit :

"Mais autre chose me fait souci. Nos agents dans l'Est et dans le Sud signalent l'apparition d'une organisation semblable à la nôtre, mais sur un mode oriental... et je ne peux voir d'un oeil bienveillant l'arrivée de concurrents."

Il secoua la tête :

"Ce n'est pas ainsi que je voyais les choses se dérouler dans mes projets..."

Le regard dans le vague, il relut le rapport, rédigé en elfique, qu'il tenait à la main :

Spoiler:

Halt avait lu le message par-dessus l'épaule de Kaleth : alors que celui-ci lisait sa langue maternelle, Halt la déchiffrait avec plus de difficultés. Néanmoins, il parvint lui aussi à saisir la teneur du message. Aussitôt, relevant apparemment le visage vers l'horizon, il jaugea du coin de l'oeil Kaleth, devant lui. Celui-ci sourit, alors même que le Rôdeur demandait :

"Ne sommes-nous pas confrontés ici au Mal en personne ?"

Et le Maître de la Guilde, pensif, lui renvoya son regard, avant de fixer lui aussi l'horizon, le regard dans le vague :

"En vérité, Halt, il n'existe ni Bien ni Mal. Seul compte le côté duquel on se place... Et je suis un maître du changement de point de vue."
Revenir en haut Aller en bas

[2010] L'Aube de la Guilde
Page 1 sur 1