Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [2010] Dans l'Ambassade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anorernil
Ambassadeur de Gondor en Harad
Anorernil


Messages : 17

Fiche-personnage
Race et Origine: Homme originaire du Harondor
Bourse: 0 £
Equipement:

[2010] Dans l'Ambassade Empty
MessageSujet: [2010] dans l'Ambassade   [2010] Dans l'Ambassade Icon_minitimeMar 28 Sep - 1:18

Le jeune homme était là, à faire les cents pas dans le vestibule du bureau de l'ambassadeur général, où se trouvaient actuellement le vieil ambassadeur du Harad et ex-mentor d'Anorernil, Zurimir, l'ambassadeur général, Forion et enfin, et surtout, le Roi Valarion....

Ces derniers étaient entrain de parler depuis déjà 1 heure, et Anorernil guettait régulièrement la porte du bureau et les deux "gardes-statues" du Roi a l'entrée... qui étaient restés immobiles depuis que le Haut-Roi était entré... Anorernil ne comprendrait jamais les militaires :

" Comment peuvent-ils rester ainsi sans bouger un sourcil ?! " pensait-il

"Baaah , les militaires, des abrutis armés qui veulent donner leur vie pour un général, un stratège ou un Roi qui souvent n'en valait pas la peine,... Chaque vie est précieuse... " s'était-il souvent dit.

Anorernil l'avait remarqué lors de son service militaire, son Capitaine de section l'avait dégouté de l'armée régulière, et Anorernil avait lu dans plusieurs livres d'écrivains critiques que la plupart des généraux de la Terre du Milieu ont menés les guerres et les Hommes comme des pions sur une carte de jeu... Néanmoins, il avait prit soin de jamais le faire remarquer à ses supérieurs ou même des hauts fonctionnaires qui firent de lui ce qu'il va devenir aujourd'hui... Futur Ambassadeur de Gondor en Harad !...

" Bref... " dit il a voix basse , ce qui attira l'attention des gardes,... " Dans quelques minutes, je serai enfin Ambassadeur du Harad ! s'extasiait-il intérieurement, lorsque ce vieux chnoquede Zurimir aura quitté sa fonction, ce sera à moi ! "


Anorernil avait toujours admiré Zurimir, qui lui apprit tout ce qu'il savait aujourd'hui sur le Harad, le Gondor et les affaires politiques,...
Il l'admirait, mais n'avait jamais voulu vraiment le reconnaître, il le complimenta de quelques fois quand il était de bonne humeur, et le remercia dans les mêmes circonstances, mais il le respectait et l'avait toujours respecté...

Mais aujourd'hui il devrait laisser sa place à Anorernil, son élève fidèle... l'excitation était tellement immense, qu'il était comme un enfant qui oublie et ignore ses parents quand il ouvre avec empressement ses présents...

Anorernil s'y voyait déjà : " Son Exellence " et " Monsieur l'Ambassadeur " ... à passer ses journées à prendre des décisions importantes, etc etc... quoi de plus normal pour quelqu'un qui accède à un poste dont il avait toujours rêvé, désiré.

Et surtout... Quand...

Et la Porte s'ouvrit, une montée d'adrénaline secoua Anorernil qui était toujours dans ses réflexions...

Dans un éclat de métal les gardes redressèrent leurs lances, Anorernil se raidit et reprit une attitude droite et reposée, Valarion ouvrit la marche, suivit Zurimir et Forion...

" Ca y est..." se dit Anorernil...





Revenir en haut Aller en bas
Valarion
Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Valarion


Messages : 866
Age : 33
Localisation : Minas Tirith

Fiche-personnage
Race et Origine: Edain, descendant de Numenor
Bourse:
Equipement:

[2010] Dans l'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: [2010] Dans l'Ambassade   [2010] Dans l'Ambassade Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:18

"... en effet, ces évènements sont étranges. Il aura au moins de quoi s'occuper là-bas, en espérant qu'il ne lui arrivera rien, tant de choses sont encore dans l'ombre." termina Forion un brin inquiet.

"Soit, Zurimir, j'ai confiance en votre parole. Qu'il en soit ainsi. Nous vous laissons lui expliquer les derniers détails épineux, je dois vous laisser pour ma part, il me reste beaucoup de choses à voir. Messieurs..." ajouta Valarion, terminant sa phrase en inclinant la tête et invitant ses deux invités à quitter le bureau d'ambassade avec lui.

La porte s'ouvrit, le souverain suivi des deux ambassadeurs marchait d'un bon pas. Le roi s'arrêta à la hauteur d'Anorernil tout en souriant légèrement. Il sortit ensuite une petite boîte de ses vêtements, l'ouvrit et en sortit une chevalière ornée d'un rubis magnifique, un arbre blanc avait été minutieusement sculpté sur l'anneau de fer.

"Anorernil, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes désormais Ambassadeur du Royaume Réunifié et comme tous vos prédécesseurs, voici pour vous la bague d'Ambassadeur. Tant que vous la porterez, l'on vous reconnaîtra comme ambassadeur de la couronne et nombre de portes vous seront ouvertes. Allez en paix, Anorernil."

Puis Tar-Valarion se retira, en direction du palais des Rois. Forion glissa quelques mots à Zurimir, félicita le jeune Gondorien puis se retira également dans ses quartiers laissant le nouvel ambassadeur avec son ancien mentor.

"C'est fait mon cher ! Tu es des nôtres et je dois bien avouer que les longs voyages n'étaient plus pour moi. Tu seras bien plus compétent que moi, Anor' mais j'ai encore quelques leçons à t'apprendre avant de te lâcher dans la nature !"

Le vieil homme parlait sans employer de belles formules à son ancien élève, après tout ce temps, ils avaient appris à se connaître...

"Tu sais comme moi que la situation en Harad est compliquée, les chefs de clans se querellent sans cesse, se battant pour avoir un peu plus de sable sous leur joug. Mais nos agents ont entendu parler de disparitions inquiétantes depuis environ un an... Personne ne sait ce que sont devenus ces personnes. Tu devras faire preuve de prudence, mon expérience là-bas me fait dire que certaines tribus voient d'un mauvais oeil la venue de gondoriens sur leurs terres."
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumilieu.1fr1.net
Anorernil
Ambassadeur de Gondor en Harad
Anorernil


Messages : 17

Fiche-personnage
Race et Origine: Homme originaire du Harondor
Bourse: 0 £
Equipement:

[2010] Dans l'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: [2010] Dans l'Ambassade   [2010] Dans l'Ambassade Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:54

En même temps que Zurimir lui parlait, Anorernil enfilait sa bague,... Sa belle et chère Bague.

Il l'examina pendant quelques secondes, assez pour "comprendre" à moitié ce que lui disait son interlocuteur... le jeune homme se ré-concentra quand il se rendit compte qu'on lui parlait de choses qui allait le préoccuper surement pendant les quelques années à venir...

"errhum... oui, tout à fait Zurimir, j'men souviens, je vais faire le nécessaire pour enquêter sur ces disparitions, et si on peut, avec l'aide des Suderons,..."

Anorernil repensa soudainement à son vieil ami Haradrim qui côtoyait ses parents,... il était surement déjà mort dans une bataille ou assez vieux... "mais bon, ça vaut la peine de chercher, il pourra m'être d'une grande utilité,...", surtout en sachant que ce Haradrim, Alnalil faisait parti d'un clan qui était relativement "en bon terme" avec le Gondor... la tribu " Hassarana ". Cependant, il ne vit plus le Haradrim après l'année 286 QA...

Anorernil n'avait jamais parlé d'Alnalil a Zurimir, il n'en voyait pas l'intérêt... Pas pour son mentor en tous cas... Mais bien pour lui,... cela lui offrirait surement des possibilités diplomatiques étendues, et donc une plus grande reconnaissance, voire plus !

En effet, rares sont les Gondoriens ayant une connaissance amicale Haradrim et se trouvant au poste d'Ambassadeur de Gondor en Harad !

Anorernil tirerait au maximum profit de cette connaissance,
" ...Mais pour ca, il faut le retrouver, et pour le retrouver il faut chercher.... mais soyons patients... Ne montrons pas de hâtivité,... calme et réfléchit... " se souvenait-il intérieurement.

" Pensez-vous que nous devrions partir pour le Harad maintenant ? Où voulez me montrer quelques choses...ou autre ? Je m'en remet encore un peu à vos conseils Zurimir " Dit Anorernil en souriant légérement...
Revenir en haut Aller en bas
Valarion
Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Valarion


Messages : 866
Age : 33
Localisation : Minas Tirith

Fiche-personnage
Race et Origine: Edain, descendant de Numenor
Bourse:
Equipement:

[2010] Dans l'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: [2010] Dans l'Ambassade   [2010] Dans l'Ambassade Icon_minitimeSam 9 Oct - 1:01

"Ne fais pas l'arrogant jeune effronté !" lança Zurimir amusé.

Les deux hommes marchaient l'un à côté de l'autre dans les couloirs de l'Ambassade, située dans une partie du palais royal. Ils arriveraient bientôt dans la cour de l'Arbre Blanc. Le vieil ambassadeur aimait flâner dans cette cour si célèbre.

"Avant que tu ne partes pour le Harad, je t'informe qu'un Agent de l'Arbre Blanc est déjà sur place. Cet Agent fait partie des Services Secrets du Roi Valarion et il pourra sûrement te donner davantage d'informations sur toutes ces disparitions. Cela fait des mois qu'il est là-bas, l'un de nos meilleurs éléments qui plus est."

Le soleil arriverait sous peu à son zénith, midi approchait et la faim tiraillait les hommes.

"Tu pourras partir dès aujourd'hui si tu le souhaites, ton escorte sera prête dans une heure. Sinon préviens l'Ambassade du jour de ton départ et tout sera organisé en conséquence. Quant à moi, mon estomac crie famine ! Je vais aller faire un tour aux cuisines."

Zurimir salua son ancien élève et fit quelques pas vers le palais avant de se retourner à nouveau vers Anorernil.

"Ah oui, j'allais oublier ! Notre Agent se fait appeler Topaze. Il te contactera de lui-même. Bonne chance, Anor'..."
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumilieu.1fr1.net
Anorernil
Ambassadeur de Gondor en Harad
Anorernil


Messages : 17

Fiche-personnage
Race et Origine: Homme originaire du Harondor
Bourse: 0 £
Equipement:

[2010] Dans l'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: [2010] Dans l'Ambassade   [2010] Dans l'Ambassade Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:29

" Très bien Zurimir, merci pour tout, et bon appétit ! Quant à moi je pense que je vais aller manger chez un Ami en ville ! a Bientot ! "

Les rênes de l'Ambassade étaient maintenant sur son annulaire, il se dirigeait vers l'écurie Royale où se préparaient les Hommes et les chevaux pour le très proche voyage,...long voyage...

Il informa le Capitaine chargé de l'escorte qu'ils partiraient au crépuscule, ce soir. Ce qui étonna quelques peu le Capitaine du Gondor qui avait plutot l'habitude de partir pour les voyages tôt le matin... Aussi Anorernil conseilla à tout les Hommes de se reposer et de faire tout ce qu'ils devaient faire dans l'après midi. Les soldats ne bronchèrent pas.

Anorernil descendit donc à l'avant dernier niveau de Minas Tirith, la grande et belle cité d'argent qui était maintenant chauffée par un haut et grand Soleil.

Il frappa à la porte de la grande maison d'un riche marchand Gondorien.

la porte s'ouvrait :

" Bonjour Monsieur " dit le domestique sur un ton révérentieux.

Anorernil répondit rapidement et passa la porte aussi rapidement, comme il avait l'habitude de venir ici, il se dirigea vers la magnifique grande salle à manger, où se trouvait une table d'une dizaine mètres de long, entourées par des chaises qui auraient fait pâlir n'importe quel modeste noble du Gondor. La salle était lumineuse, et richement décorée, des objets en Or, des chandeliers d'Argent, des armes en Bronze.
Au bout de la table se trouvait un seul Homme assis, entrain de manger, il se leva, dévisagea le nouvel ambassadeur et se mit enfin à sourire doucement, puis il gloussa...

"... Aahh Anorernil ! Mon Ami ! viens à mes cotés ! Je t'ai fais préparer un repas copieux avant que tu ne partes et que tu ne manges des nourritures orientales qui te rendront indisponible ! " Et il se remit à rire,... un rire gras et fort.

Anorernil ne fit que sourire en marchant, et arrivé au bout de la table, ils se serrèrent la main longuement.

" Alors ! Raconte ! " s'exclama le grand Homme.

" Eh bien... ca y eeeest ! " Dit Anorernil en secouant et levant sa main pour lui montrer la bague.

" Magnifique mon ami ! Magnifique... " Souffla l'autre, fixant la bague de ses grands yeux bleus.

L'Homme se tourna vers le domestique resté au seuil de la porte, et lui adressa ses paroles d'un ton hautain et stricte :
" Laissez nous Dip'. Le domestique nommé Dipplar se retira, en baissant la tête,... Alors mon jeune homme, tu es prêt ? "

" Je le suis, Daenyrion "

" Très bien, tu peux prendre ta première somme de 5000£ dès cet après midi, 14h.
dit Daenyrion en tendant une lettre à Anorernil. Tu peux t'assoir maintenant, mangeons, et parlons affaires..."
Ils mangèrent et parlèrent très longtemps,... Lorsque enfin, Anorernil se leva, fit les salutations réglementaires, et dit doucement :

" Je te contacte dès que je le dois et que je le peux mon Ami, aurevoir."

Daenyrion acquieça et monta dans ses quartiers tandis qu'Anorernil sortait...
Et rêvassant, il se dirigea vers le grand bâtiment qu'est la Banque Centrale du Gondor. ( oui ça fait un peu moderne mais bon ! ^^ )

Arrivé, il présenta la lettre au guichetier qui, reconnu le sceau de la lettre et la bague de l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2010] Dans l'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: [2010] Dans l'Ambassade   [2010] Dans l'Ambassade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2010] Dans l'Ambassade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les rues de Fornost [2010]
» [2010] Dans les sables de Harad...
» [2010] Discussion dans la Cité Blanche
» Absences
» J'ai besoin d'un Maître du Jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en terre du milieu ! :: 
Régions de la Terre du Milieu
 :: Gondor :: Minas Tirith :: Le Palais
-
Sauter vers: