Bienvenue en terre du milieu ! -Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu- |
|
| Presentation d'Arathald le Jeune | |
| | Auteur | Message |
---|
Arathald Mage Itinérant
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe Bourse: Equipement:
| Sujet: Presentation d'Arathald le Jeune Lun 25 Oct - 20:57 | |
| Nom : Arathald (surnommé le Jeune)
Race et Origine : Elfe
Physique : Comment présenter ce mage ? Bon, commençons par son corps en générale, ainsi que par sa silhouette. Plutôt grand, svelte et léger, il n'est malgré tout pas très impressionant au premier regard. Portant constamment une grande cape marron couvrant la majeure partie de son corps ainsi que de son visage, il est dur de savoir à quoi ressemble-t-il avec précision. Sous ces accoutrements assez sobre se cache une grande tunique d'un blanc éclatant, comme l'émail pure, parcouru parfois d'une lumière irisées bleu comme le ciel. Aucune poche n'est visible sur cet habit, car ces seuls possession ne le quitte jamais. Un bâton en chêne massif équipé d'un mécanisme permettant à une lame de faux de sortir du bois, transformant le bâton en dangereuse arme de corps à corps. Des runes magique parcourent le manche de cette arme, permettant au jeune magicien de canaliser plus facilement l'incroyable puissance magique sommeillant en lui. Une épée de fer blanc forgée il y a bien longtemps par les nains pends dans son fourreaux à sa ceinture, son manche argenté dépassant à peine de sous la grande cape. Le fourreau, assez simple, consiste en une seule pièce de métal sans une seule gravure ni une seule fioriture. Quand au cheval Esarhi accompagnant toujours Arathald, on ne sait pas grand chose de lui. Les chances qu'il soit un Mearas sont élevée, étant donné la majesté de l'animal, mais à part cette supposition, on ne peut rien dire à part que son pelage blanc comme la neige semble représenter la pureté et la douceur. Son regard gris porte une intelligence hors du commun pour un animal.
Mais parlons d'Arathald lui même. Pas une seule cicatrice sur sa peau, pas une seule imperfection, il semble comme protégé de touts contact maléfique. Son visage au teint parfois majestueux cache une personnalité déroutante pour un jeune mage. Mais nous parlerons de cela plus tard. Ses yeux sont comme deux miroirs opalins où la lumière du soleil se relféterait avant d'éclairer le monde. Son nez aquilin et sa bouche aux petites lèvres donne un aspect délicat au visage de ce personnage, et ses longs cheveux blanc tombant jusqu'à ses épaules semblent toujours bien coiffé, ce qui n'est pas le cas.
Ses longs doigts portent une bague en cristal venant d'on ne sais où. Il semblerait que ce bijou contienne un pouvoir caché, mais il n'est pas encore connu du commun des mortels, ni d'Arathald lui même.
Au premier regard, cet homme semble donc une personne banale, même pauvre, mais lorsqu'on l'observe de plus près on se rend compte que l'on a à faire à un être majestueux, important, mais mystérieux. Finalement, on vient à se demander quel âge il a. Mentalement, il se comporte comme un jeune, mais il semblerait que son âge physique ne colle pas avec son mental.
Mental : Décrire le mental d'une personne est chose compliquée, tache rude, presque impossible, mais je vais m'y atteler. Chaque personne n'a pas vraiment de caractère bien défini, son humeur variant avec le temps, les événements. Je vais donc décrire chaque facette de cet être. D'abord, lorsque rien n'influe sur son humeur. Toujours prêts à aider les gens, même dans les situations les plus risquées, il apprécie particulièrement de passer du temps avec ses vrai amies, chose que malheureusement il n'a pas, le monde le craignant de part ses pouvoirs. Jovial, souriant, il a le sens de l'humour mais malheureusement ne sait pas faire de blague, laissant les autres les raconter avant de rire. Parfois, la solitude se fait sentir sur ses épaules, et son regard arbore une teinte maussade, comme déprimée, fatigué de la vie. Dans ces conditions, il ne vaut pas mieux le chercher, car il peut devenir extrêmement froid et cruel. Les mots sortant de sa bouche peuvent attrister ceux les entendant, aussi il vut mieux le laisser tranquille. Assez timide, il rougit très facilement lorsqu'il est intimidé, devenant incapable de prononcer un mot audible et bégaillant. Il devient alors maladroit, et cette maladresse alliée à cette timidité est souvent source de moquerie.
Lorsqu'il est en situation de danger, Arathald fuit la plupart du temps, préférant sauver sa peau que risquer sa vie. Mais si un de ses amis se retrouve impliqué dans le combat, il n'hésiteras pas à aller l'aider, cela au péril de sa vie. Pour lui, un ami est un don du ciel si précieux que pour rien au monde il ne veut en perdre un. Assez émotif, le moindre choc peut lui arracher des larmes, larmes qu'il tentera de cacher du mieux qu'il pourra, car elle signifie la faiblesse pour lui, sa propre faiblesse. Devant les autres, il veut paraître fort, insensible, mais en vrai c'est un coeur palpitant d'émotions qui se cache sous sa tunique immaculée. Coeur qui rit, pleure, hait... La violence habitant ce monde le choque profondément, mais il n'y peut rien. Lorsque d'autre personne s'amusent à le frapper sur l'épaule, dans les jambes, il fait semblant de ne pas en être affecté, bien que cela lui cause une profonde peine. Il voudrait être reconnu pour ce qu'il est, pour ce qu'il fait, pas pour ce qu'il paraît. Arrêter d'être une ombre dans l'Humanité, un point dans une droite infinie, mais devenir connu, apprécié. Nostalgique, il ne peut s'empêcher de repenser aux bon moment qu'il a vécu, et ces pensées provoquent en lui un mélange de tristesse et de contentement.
Des fois, lors de son reveil toujours si dur et épuisant, Arathald se sent mal, comme mal d'être lui même. Mal dans sa peau. Alors, pour remédier à ce problème, il cadenasse son coeur, devenant une pierre sans émotion, et part dans les rues du Rohan aider les gens ou bien s'entraîne à mieux maitriser sa magie. Cette magie est pour lui le seul espoir de vivre, d'être reconnu, alors il la peaufine, s'entraîne, étudie. Bien sûr, s'il avait des amis important à ses yeux, il passerait moins de temps à étudier et plus de moments avec ses amis, discutant, rigolant, bref heureux. Son rêve dans la vie est peu clair, même pour lui, tout comme son avenir, mais pour le moment il veut être reconnu. Que fera-t-il après ? Personne ne peut le dire. Mais ne pas oublier que dans chaque homme une part d'ombre existe. Si la solitude continue à répandre son voile terrible sur Arathald, il risque de passer du mauvais côté, utilisant sa magie pour se venger de ceux lui ayant fait du mal et pour gagner en pouvoir. Un danger pèse sur lui, le danger de devenir mauvais. Tout cela dépends seulement des autres. Accepteront-ils Arathald tel qu'il est, avec ses défauts, ou le repousseront-ils pour toujours et le plongeront dans le gouffre sans fin de la souffrance ? Seul l'avenir nous le dira...
Parlons à présent de ses défauts. Il ne peut s'empêcher d'écraser ceux qui, plus faible que lui mais se croyant au dessus d'Arathald, le menacent, l'insulte,le frappe. Une terrible violence se cache en lui, car chaque coup qu'on lui porte ajoute une touche néfaste à ce fardeau néfaste. Rancunier, il se souvient de chaque personne l'ayant blessé, au coeur ou au corps, et tôt ou tard il leur rendra la pareil. Une grand pouvoir incombe de grandes responsabilités. Il ne connaît pas ce proverbe, et aurait tendance à abuser de sa magie, en bien comme en mal. Un jour, la violence, combinée à la rancune, éclatera et massacrera ses ennemis. La possibilité qu'il les tue n'est pas à exclure, car une fois en colère Arathald ne se contrôle plus vraiment, se contentant de pleurer de rage et de frapper, frapper, frapper, sans limite, sans arrêt, juste relâchant sa colère dans ses coups. Heureusement, il se contrôle la plupart du temps, ne répondant aux agressions que par "Je n'aime pas me battre de toute façon"
Histoire : La date et les circonstances de la naissance d'Arathald sont méconnues. La seule chose que l'on peut dire avec sûreté, c'est que c'était par un hiver particulièrement rigoureux. Ses parents ne sont pas connues à ce jour, et les plus jeunes années de sa vie sont floues. Voilà ce que l'on en dit. Jusqu'à l'âge adulte, il fut élevé dans des conditons parfaites, vivant heureux avec sa famille. Ses pouvoirs magiques se reveillèrent le jour où il partit de sa maison, décidé à parcourir le vaste monde. Les circonstances exactes sont à définir, mais il les a eveillé. Il voyagea dans les Terres du Milieu pendant de longues années, et apprit toutes les langues qu'il put étudier, forgeant par la même occasion des liens d'amitié profonde avec les elfes, les nains et les hommes. Sa sagesse se créa avec ses découvertes, ses lectures, ses discussions, et rapidement on le surnomma le Sage. Arathald n'est d'ailleurs pas son vrai nom. Il ne se souvient pas du nom que ses parents lui ont donné à sa naissance, à cause d'un choc qui l'a rendu amnésique. Mais cet évenement sera raconté plus tard dans sa vie...
Le Sage reçut rapidement beaucoup de requêtes. Des paysans voulaient savoir si la récolte serait bonne, des amoureux transis si leur amour était partagé, des enfants cherchant un objet ou bien leur parent. Il se créa une réputation de charitable, et attira l'attention de nombreux souverains. Désireux d'avoir avec eux un homme qui pourrait les conseiller en sachant les aléas du futur, les protéger, beaucoup de monarques lui demandèrent de rentrer à leur service. Il refusa, choisissant une vie de liberté plutôt qu'un vie de richesse et de dépravation. Mais un tel pouvoir fait forcément des jaloux. Il fut agressé une nuit, alors qu'il marchait dans les rues d'une ville aujourd'hui disparue avec ses parents. Des bandits tuèrent son père et sa mère et le laissèrent pour mort, roué de coups.
Sa mémoire s'effaça, le choc ayant endommagé son cerveau. Le souvenirs de son passé s'estompèrent, le laissant seul avec lui même, sans amis, sans souvenirs, sans parents. Le suicide aurait été une solution, mais la mémoire corporelle ne se perds pas. Il maîtrisait toujours la magie et les langues, et décida de se mettre à aider ceux ayant besoin de son intervention, inconscient qu'il réitérait son passé. A présent, on peut le trouver déambulant dans les rues du Rohan, où il possède une maison, en train de conseiller des gens, de les aider, de leur apporter un maigre soutien. Sa vie est bien triste, mais il s'y est fait. Des décennies ont passé, ou peut être étais-ce des siècles, Arathald est resté le même qu'à son reveil, sa maturité n'a pas évoluée, car tout souvenir finit par disparaître de sa mémoire, et apprendre par les erreurs passé ne marche pas pour lui. Parfois, un bribe de sa vie passé lui revient en songe, et il se delecte de ses rêves si réaliste, si beau...
Il semblerait qu'Arathald n'est pas un humain normal.....
Equipement :
-Faux au long manche avec lame rétractable, cachée dans le bois du manche. Ainsi, le commun des mortels croit que ce n'est qu'un bâton de magicien, mais une lame de faux y est cachée, prêtes à en sortir.
-Cheval du nom de Esarhi, au pelage blanc comme la neige et au regard vif et intelligent, un Mearas.
-Epée de fer blanc à la lame droite et parfaitement aiguisée.
-Bague en cristal luisante, aux propriétées inconnues
Capacités de votre personnage :
-Prédiction : Arathald peut scruter les futurs alternatifs afin de déceler des bribes de futurs, pouvant ainsi conseiller ceux qui le lui demande.
-Communication mentale : Arathald peut communiquer mentalement avec d'autre personnes sans que des intrus ne percoivent les échanges télépathiques.
-Arrêt de projectiles : Arathald peut arrêter net en l'air un projectile.
-Communication animale : Arathald détient l'immense don du pouvoir discuter librement avec les animaux.
-Maîtrise des langues : Arathald sait parler et comprendre presque toute les langues existant en Terre du Milieu.
Groupe auquel vous voulez être rattaché: Rohan
Comment avez-vous découvert Bienvenue en Terre du Milieu ? Je suis le DC de Celàmbor, Dc fait avec l'accord de maître Elfwine ^^
Qu'est-ce qui vous a amené à vous inscrire sur ce forum plutôt que sur un autre ? Hum, il est cool ^^
Voilà, en clair ce perso est un mage, un peu comme Gandal et Saroumane, mais ayant perdu la mémoire suite à un choc trop violent. Il est "jeune" mentalement malgré sa vieillesse corporelle.
Dernière édition par Arathald le Dim 31 Oct - 17:11, édité 3 fois | |
| | | Arathald Mage Itinérant
| Sujet: Re: Presentation d'Arathald le Jeune Mar 26 Oct - 20:12 | |
| Présentation fini, allez dîtes ce qui ne vas pas, car je sais que j'ai commis des erreurs (comme à chaque prez ^^).
| |
| | | Nienna Maitre du Jeu
Messages : 587 Age : 26 Localisation : Là où tu ne peux me trouver
| Sujet: Re: Presentation d'Arathald le Jeune Mer 27 Oct - 12:04 | |
| Re-bienvenue. Si question erreur tu parles surtout de fautes d'orthographes il y en a assez peu. Tu devrais quand même faire attention aux accords des noms et des adjectifs, qui semblent te poser parfois problème. Ta présentation en elle-même est bien. C'est assez recherché, bien fait, et à peu près crédible. Mais il y a un gros "mais". Tu évoques Gandalf et Saroumane. Sauf qu'eux deux sont des Istari, à plus ofrte raison des Maiar... Donc, pas des êtres humains même s'ils peuvent en prendre l'apparence. Les elfes peuvent utiliser les forces de la nature, mais cela reste une capacité rare, et seuls quelques-uns d'entre eux peuvent être considérés comme des mages. Ce don n'est pas le lot de quelques élus parmi les humains et les nains; Si comme ce que tu as écris Arathald est un humain (ce qui déjà laisse planer un doute en comparant physique et histoire, les deux ne concordent pas vraiment), il est presque impossible à mon sens que Arathald est des pouvoirs. J'attends les avis d'autres admins, mais pour le moment je ne peux pas valider (ce qui me désole, ta présentation est très bien faite). | |
| | | Irmo Maitre du Jeu
| Sujet: Re: Presentation d'Arathald le Jeune Mer 27 Oct - 14:00 | |
| Alors... que voilà un personnage complexe ^^
Pour ce qui est de l'orthographe etc etc, Nienna a tout dit, et je ne rajouterais rien =) Par contre, c'est le côté cohérence avec l'univers de Tolkien qui pose un problème.
Comme l'a dit Nienna, il va falloir faire un choix pour ton personnage, et je vais essayer de raisonner dans ce sens.
Il faut savoir que la magie est chose rare en Terre du Milieu. De tout temps, les elfes ont été les plus aptes à la manipuler certains pouvoirs, et encore (comme l'a encore dit Nienna ^^), les forces de la nature... et c'est un don rare... ce qui ne concorde pas avec ton personnage, qui est humain. Comme elle l'a dit précédemment (j'ai l'impression de ne faire que répéter... c'est vrai ou c'est moi ?), les humains et les nains n'ont pas accès à ce type de magie.
Néanmoins, il convient de distinguer certains points positifs : tu n'a pas accordé à ton personnage des pouvoirs trop extravagants, mis à part peut-être Chair de Pierre et Impact Magique qui méritent réflexion. Pour moi, il est possible pour un humain de posséder les compétences Communication Animale, Prédiction et Maîtrise des Langages, car ce n'est pas trop... cinématographique ^^ Tu aurais parlé de boules de feu, d'explosion de glace etc, j'aurais dit non x)
Mais il reste le souci de savoir si tu peux ou non jouer ton personnage tel quel. Comme le dit Nienna, c'est le gros MAIS de l'histoire =)... et il est compliqué de trancher sur ce point. Ayant déjà mené ce type de discussion philosophique sur Skype avec Valarion et surtout Elfwine, je suis en mesure de dire qu'Elfi a un avis relativement différent, et que Valarion et moi nous accordons sur ce point. Pour nous (mais libre à eux de me faire mentir ^^), il est indispensable, pour justifier l'usage de magie, que ton personnage ai une raison d'être. Je m'explique.
Valarion, lorsqu'il viendra en ces lieux reculés du forum (^^), te fera une réponse du genre : "je ne suis pas d'accord parce que [...] et parce que [...]". Donc au final, ça risque d'être non. Par contre, lorsque j'avais envisagé de créer un personnage dans le même genre, il avait été à deux doigts d'accepter si on arrivait à relier le personnage magicien à l'intrigue générale du forum. Pour ça, il faudrait que ton personnage soit apte à parcourir la terre du milieu en conseillant tous les rois etc etc etc... à la manière des Istaris. Son pouvoir lui serait alors accordé par l'un des Valars, qui chercherait à se servir de lui comme d'un outil pour que la Terre du Milieu ne connaisse plus de grande guerre comme lors du Troisième Age. Voilà comment, A MON SENS, il serait possible de justifier ton personnage.
Seulement, je pense que l'aspect de violence cachée, en fait, l'aspect imprévisible de ton personnage, tu l'aime bien, et tu ne voudrais pas faire l'impasse dessus, car, je suis d'accord, il deviendrait moins intéressant à jouer. Donc il te faudrait peut-être, pour réussir dans ton rôle, une espèce de "mentor Istari", un envoyé des Valars plus expérimenté, plus proche de Gandalf et des autres... mais ça, un autre joueur devrait le faire, ou alors, un MJ (le Vlaar qui t'aurait envoyé en Terre du Milieu) pourrait régulièrement faire des incursions dans ta tête pour te remettre sur le droit chemin et te conseiller. Dans un sens comme dans l'autre, je suis disponible parmi les Admins pour me charger (éventuellement) de jouer un personnage mentor ou alors, pour assumer la tutelle de ton personnage avec mon MJ... à voir, donc.
Mais je vais laisser les autres MJs s'exprimer =) Ce n'était que mon avis, brièvement exposé x)
Dernière édition par Irmo le Mer 27 Oct - 18:51, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Presentation d'Arathald le Jeune Mer 27 Oct - 18:14 | |
| En fait, il n'est pas vraiment "Humain". Lui même ne sait pas ce qu'il est et pense être un humain. Après, s'il faut modifier l'espèce pour être un elfe ou un Istari, ok. Et sinon, mon idée était d'en faire un conseiller pour un roi. Voilà pourquoi prédiction, on voit le futur pour le roi, chair de pierre on protège le roi, impact magique on le défend, et pour les trucs de communications mieux vaut savoir parler aux espèces intelligentes (ou non ) pour mieux conseiller. Don,c ce que vous, dites, j'y pensais. Juste, ne connaissant pas très bien les rois, je ne voulais forcer la main à aucun de me prendre comme conseiller, donc je me suis fait mage itinérant à la réputation pour, peut être, attirer l'attention d'un monarque. Ps : J'ai bien mis ??? pour race et origine, car mon idée était d'en faire un mage (un peu comme Gandalf et Saroumane mais moins fort bien sûr, faut pas abuzay ) mais qui aurait perdu la mémoire sous forme humaine, croyant en se reveillant être un vrai humain. Pour ces parents, je ne dis jamais de quel races ils sont, car Arathald ne sait pas lui même si ces parents ont existés. Il est vivant, il le sait, et il pense que ses parents sont morts en même temps que le jour où il a perdu la mémoire. Il sait qu'il a perdu la mémoire mais ne peut rien y faire. | |
| | | Irmo Maitre du Jeu
| Sujet: Re: Presentation d'Arathald le Jeune Mer 27 Oct - 18:44 | |
| Tu n'as pas de chance, il n'y a que Nienna et moi pour l'instant, et nous avons déjà donné nos avis ^^
En fait, justement, ça me chiffonne cette histoire de perte de mémoire... qu'il ne se souvienne plus, ok, mais du coup... m'enfin, je suppose que ça pourrait marcher, mais il faudra déjà que ça passe le contrôle de Valarion, car, en définitive, c'est lui qui aura le dernier mot.
Enfin, à voir, donc, moi j'ai déjà dit ce que j'en pensais, et je n'ai plus envie de me relancer plus profondément dans la question... ce serait fastidieux ^^ | |
| Sujet: Re: Presentation d'Arathald le Jeune Mer 27 Oct - 18:46 | |
| Ok et bien ma patience attendra l'arrivée du grand Valarion pour me prendre un gros refus de la mort | |
| | | Irmo Maitre du Jeu
| Sujet: Re: Presentation d'Arathald le Jeune Mer 27 Oct - 18:50 | |
| Il n'y a pas de raison qu'il refuse ^^ je pense qu'il fera simplement le point sur certains changements nécessaires, et sur certaines conditions, peut-être...
Mais bon, à moi, si on devait retenir une chose, c'est que mon avis est globalement favorable à ce personnage, je dis simplement qu'il sera nécessaire de faire de petites mises au point =) | |
| | | Nienna Maitre du Jeu
Messages : 587 Age : 26 Localisation : Là où tu ne peux me trouver
| Sujet: Re: Presentation d'Arathald le Jeune Mer 27 Oct - 19:22 | |
| Je les avais vu, les ???. Mais ça ne m'a pas empêché de ne pas être vraiment pour à ce moment-là. Les Istari sont ou morts ou disparus, cela m'étonnerait qu'on en voit reparaître et me paraîtrait sincèrement peu crédible... Les elfes les plus "réceptifs" à la magie sont avant tout les Noldor(cf. Galadriel) ou possédant du sang Maiar dans les veines pour ainsi dire (cf. Lùthien, Elrond, Arwen). A part leurs descendants, il n'y a plus personne pouvant prétendre avoir des dons, excepté Valarion, Earendur et Anduin, descendants d'Arwen. Donc, elfe ou Istari, ça ne me paraît pas possible. Mais la possibilité évoquée par Irmo (tiens, moi aussi, j'ai eu l'impression que tu répétais ^^) est intéressante, même s'il nous faudra encore en définitive l'avis de Valarion (à mon tour !). Mais la perte de mémoire peut être un évènement crédible dans les deux cas : si ta présentation telle que maintenant est acceptée, cela peut expliquer qu'Arathald est peu de pouvoirs, et dans l'autre cas qu'il ne sache pas vraiment qui il est. | |
| Sujet: Re: Presentation d'Arathald le Jeune Mer 27 Oct - 19:31 | |
| Je comprends, il faudrait donc que je trouve un "espèce" crédible pour mon personnage...
Compliqué tout cela, il faut vraiment que j'attende l'avis de Valarion ^^ Il s'y connaît mieux que moi sur le sujet, j'en suis sur ^^
Bon, je stop le flood et commence à patienter... | |
| | | Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Presentation d'Arathald le Jeune Mer 27 Oct - 21:53 | |
| Hey ! On m'attendait à ce que je peux voir. Excusez du retard. Bien, bien alors pour commencer re-bienvenue à toi. Ton DC est totalement possible, Elfwine ayant dû remarquer comme moi ton implication dans le forum. Ensuite pour ton personnage, là ça se corse. D'abord être un Istar, je suis contre, pourquoi ? Parce que je pense que les Istari sont apparus simplement parce qu'ils avaient une tâche précise à accomplir : aider les Peuples Libres à faire tomber Sauron. Or dans la trame actuelle du forum, il n'y a pas de grand seigneur ténébreux surpuissant comme par le passé, les Valar à mon sens sont en droit de se dire que les Hommes et les autres peuples sont en mesure de se débrouiller tout seuls comme des grands si on veut. Après c'est sûr qu'un humain avec de tels pouvoirs c'est juste improbable à moins qu'Arathald ne soit un descendant de Numenor ? Mais même dans ce cas-là, tes capacités Chair de pierre, Impulsion de magie ne sont pas acceptables. D'ailleurs Chair de pierre, c'est dans TOUS les cas, improbable pour moi. Je vois pas ce type de pouvoirs dans le monde de Tolkien, plutôt chez les X-men. Mais à la limite, moi je pense qu'un Elfe c'est tout à fait jouable. Après tout, tu lui donnes un âge assez conséquent, une origine Noldo ou autre et hop. Mais bon après pour les pouvoirs... on en vient toujours à cet immortel problème de la magie. Chez Tolkien, il faut oublier tout ce que vous pouvez imaginer de la magie traditionnelle (que ce soit Harry Potter, Narnia, etc...). Il faudrait plutôt parler d'affinité avec la nature. Par exemple, les plus grands Elfes étaient capables de parler aux animaux (grands aigles for example), ils pouvaient faire pousser les plantes plus rapidement, se soignaient très rapidement. En somme ce n'était pas vraiment un pouvoir mais plutôt un don que tous les elfes possédaient mais que très peu savaient maîtrisés parfaitement. Tout ça pour dire que tu as quelques choses à revoir pour ton personnage | |
| Sujet: Re: Presentation d'Arathald le Jeune Mer 27 Oct - 22:41 | |
| J'ai editer les pouvoirs magiques, en esperant qu'ils soient acceptés.
Pour le reste, pourriez vous me dire clairement le problème, que je change ma prez à cet endroit (en me donnant des suggestions, plus particulièrement au niveau de la Race) | |
| | | Kaleth Admin ¤ Maître Assassin de la Guilde de l'Ombre ¤ Prince Noir de l'Emyn Muil
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe (Déchu) Bourse: 50000£ Equipement:
| Sujet: Re: Presentation d'Arathald le Jeune Dim 31 Oct - 15:10 | |
| Bon, puisque tu sembles en avoir besoin, je résume ^^ :
- l'essentiel est de supprimer tes deux pouvoirs trop pyrotechniques (peau de pierre et impact magique) au profit de compétences moins agressives, ou, du moins, plus acceptables ^^
- de plus, il faudrait que ton personnage devienne un elfe ... donc avec un âge minimum de quelques centaines d'années =) ce qui ne l'empêchera pas d'être jeune dans son esprit, si tu justifies ça comme un accident (perte de mémoire, ou autre).
Pour l'essentiel ^^ | |
| Sujet: Re: Presentation d'Arathald le Jeune Dim 31 Oct - 16:01 | |
| Voilà, changement effectué J'ai mis Arrêt de Projectiles et Communication Mentale. Ps : Elfwine ou un autre Souverain. Si vous me voulez comme conseiller, dîtes le moi | |
| | | Lhunara Pair du Forum ¤ Dame de la Cour de Gondor ¤ Membre de la Guilde de l'Ombre
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe autrefois de Lorien Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Presentation d'Arathald le Jeune Mar 2 Nov - 11:24 | |
| Je sais que je n'ai pas mon mot à dire, mais c'est beaucoup plus cohérent comme ça | |
| Sujet: Re: Presentation d'Arathald le Jeune Mar 9 Nov - 21:52 | |
| Voilà, maintenant que j'ai modifié, pourriez vous venir voir svp ? | |
| | | Irmo Maitre du Jeu
| Sujet: Re: Presentation d'Arathald le Jeune Mer 10 Nov - 8:37 | |
| Pour moi, c'est bon cette fois. Les autres MJs trancheront en définitive, mais ça me paraît nettement mieux qu'avant =)
Je te valide ce soir, là je pars au lycée xD | |
| | | Irmo Maitre du Jeu
| Sujet: Re: Presentation d'Arathald le Jeune Ven 19 Nov - 0:28 | |
| xD la ponctualité des MJs ^^
Désole =) je te valide ce samedi matin, je suis overbooké d'ici là ... considère-toi comme validé, et je te met dans le groupe Rohan. | |
| | | Irmo Maitre du Jeu
| Sujet: Re: Presentation d'Arathald le Jeune Ven 19 Nov - 14:50 | |
| Par contre, va demander ton métier, je ne sais pas quel titre te mettre en fait ^^' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation d'Arathald le Jeune | |
| |
| | | | Presentation d'Arathald le Jeune | |
|