Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[5 juillet 2008] Départ de Berilac

AuteurMessage
Berillac Donvin
Voleur de grand chemin ¤ Pair du Forum ¤ Membre de la Guilde de l'Ombre [INACTIF]
Berillac Donvin

Fiche-personnage
Race et Origine: Hobbit de Fornost
Bourse: 935 £
Equipement:

[5 juillet 2008] Départ de Berilac Empty
MessageSujet: [5 juillet 2008] Départ de Berilac   [5 juillet 2008] Départ de Berilac Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:11

Réveiller depuis près d'une demi heure, Berilac resta allonger dans son lit en fixant le plafond pensif.

*Il va falloir mettre les voile, cette ville est trop petite pour que je puisse gagner de quoi tenir le mois, j'ai tout juste de quoi financer mon voyage pour Erebor....*

-"Bon! aller debout je dois partir de cette ville tôt si je veux atteindre le mont venteux avant la tombe de la nuit."

Sorti de son lit, le Hobbit revêtit sa tenu de voyage, prit sa besace et le reste de son équipement avant de se diriger vers la salle commune de l'auberge, là où il alla voir le l'aubergiste pour payer sa nuit.

Une fois dehors, il parti sur le marcher pour acheter des vivres pour son voyage. Après deux heures de recherche et de négociation acharner, le Hobbit acheta des rations de voyage(viande sécher, pain, fruits) avec toute ses économie.

Il regarda la ville une dernière fois avant de s'en aller sur la route de l'est.

*C'est repartie pour l'aventure....*
Revenir en haut Aller en bas

[5 juillet 2008] Départ de Berilac
Page 1 sur 1