Thungdil Main-d'Or Tailleur de pierre en exil ¤ Aventurier Nain ¤ Pair du Forum
Messages : 280 Age : 33 Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.
Fiche-personnage Race et Origine: Nain originaire d’Erebor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: [16 Juillet 2008] Osgiliath en vue... Mer 16 Juil - 15:00 | |
| Après deux jours supplémentaires de navigation, nous rentrions en Gondor. Nous traversions l'Ithilien par voie fluviale, et nous apercevions bientôt Osgiliath, dès demain nous y serions pour ensuite marcher jusqu'à la cité blanche. Pendant notre séjour sur le radeau, Thor, Berillac et moi festoyions sans cesse et nous discutions sans arrêt de sujets divers : Thor nous bassinait avec ses aventures du passé racontant ses exploits en tout genre (^^), Berillac nous contait des histoires de la Comté durant lesquelles nous étions très attentitfs, quant à moi je parlais de mes montagnes du Nord qui me manquaient déjà et leur parlais de l'extraction des minerais et la façon dont il fallait les retirer de la roche. Berillac paraissait fort curieux de savoir comment nous vivions. Le voyage passa vite et nous commencions à tisser des liens d'amitiés très forts entre nous trois.... | |
|
Berillac Donvin Voleur de grand chemin ¤ Pair du Forum ¤ Membre de la Guilde de l'Ombre [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Hobbit de Fornost Bourse: 935 £ Equipement:
| Sujet: Re: [16 Juillet 2008] Osgiliath en vue... Ven 18 Juil - 7:08 | |
| Sur la fin du voyage les trois petite gens qui constituai l'équipage de l'embarcation commencèrent à manquer de vivre tend leur appétit fut grand. Berillac détacha une des extrémité de son arc, sorti le clou qu'il tordit au village, pour l'attacher à la corde de son arme et ainsi avoir une canne de fortune. Il tenta de pêché de mainte fois sans succès. Thungdil et Thor s'essayèrent eux aussi à la pêche sans résultat, sauf pour Thor qui faille attraper un poisson suffisamment gros pour tenir une journée en se rationnant. Les compères allèrent abandonné, lorsque la canne manqua de tomber à l'eau. Dans un mouvement vif Thungdil saisi la canne et tira un énorme poisson de l'eau. Voulant lui retirer de la bouche le clou qui servi d'hameçon, Berillac s'entailla le doigt sur l'une des dents du poisson. En l'espace de quelques minutes le hobbit perdit connaissance (il s'agit d'un poisson venimeux).
[L'inconscience de mon perso est faite exprès pour que vous puissiez continuer sans moi, car je serai absent à partir de samedi, pour revenir vers le trois.] | |
|