Thor Admin ¤ Forgeron et Maître d'Armes de Minas Tirith ¤ Héros Naugrim
Messages : 312 Age : 33 Localisation : Gondeville (Charente 16 )
Fiche-personnage Race et Origine: Nain d’Erebor Bourse: 1 600 £ Equipement:
| Sujet: [18 Juillet 2008] Enfin arrivés à Osgiliath Ven 18 Juil - 21:01 | |
| Depuis l'évanouissement de notre ami hobbit, Thungdil et moi étions muets
- Ce hobbit sait s'amuser, dit Thungdil - Ca oui , répondis-je, sans lui on s'ennuie vite sur ce radeau.
Lorsque nous aperçumes Osgiliath, nous sautions de joie, nous préparames nos paquetages puis Thungdil posa Berillac sur ses épaules. Je m'occupa d'accoster le radeau puis nous descendires accompagnés de la mule. J'avais emporté les affaires de Berillac sur mon dos, nous cherchions à présent une charette pouvant nous transporter jusqu'à la cité blanche... | |
|
Thungdil Main-d'Or Tailleur de pierre en exil ¤ Aventurier Nain ¤ Pair du Forum
Messages : 280 Age : 33 Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.
Fiche-personnage Race et Origine: Nain originaire d’Erebor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: [18 Juillet 2008] Enfin arrivés à Osgiliath Lun 21 Juil - 12:36 | |
| Après plusieurs minutes de recherche, une charette s'arreta enfin devant nous :
- Puis-je vous déposer quelque part petits messieurs ? - Oui emmenez nous à Minas Tirith dans les plus brefs délais, lui dis-je - Montez donc j'y allais justement.
Je posa Berillac dans la charette et Thor posa nos paquetages, puis monta à l'arrière avec le hobbit quant à moi je m'assis à côté du vieil homme. Nous discutames quelques temps jusqu'à quitter Osgilitah et apercevoir enfin notre point d'arrivée de l'autre coté des champs du Pelennor... | |
|