Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Dans l'ancienne Minas Ithil

AuteurMessage
Antoraf L'Obscur
Mage errant
Antoraf L'Obscur

Fiche-personnage
Race et Origine: homme d’apparence,origine inconnue...
Bourse: XXXXX £
Equipement:

Dans l'ancienne Minas Ithil Empty
MessageSujet: Dans l'ancienne Minas Ithil   Dans l'ancienne Minas Ithil Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:10

Antoraf alla se dirigea vers l'ancienne cité du Roi-Sorcier,remplie de fantomes et de quelques Orcs, il se débarasse assez aisément de quelques orcs trouvé en chemin,il cherche a se rendre en haut de la tour de Morgul ou jadis le Lieutenant de Sauron avait son trone...
Revenir en haut Aller en bas
Antoraf L'Obscur
Mage errant
Antoraf L'Obscur

Fiche-personnage
Race et Origine: homme d’apparence,origine inconnue...
Bourse: XXXXX £
Equipement:

Dans l'ancienne Minas Ithil Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ancienne Minas Ithil   Dans l'ancienne Minas Ithil Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:09

la cité Minas Ithil était vide mais toujours hantée, je me dirigeais alors vers le sommet de la tour de la cité de la lune et y découvrit des armes...certes les araignées avait élu domicile et le lieu a été pillé un peu par certains orcs qui n'avait pas froid aux yeux... mais les armes du Roi-Sorcier étaient toujours en état et avait toujours leurs aura maléfiques,je décidai de m'en saisir d'une...une Epée,grande et horrible,pourquoi je prend des épées maléfiques?Pour terrifier mes ennemis,méme les orcs les craignent...ainsi équipé de terrifiantes armes et armures je quittai Morgul pour rejoindre au plus rapidement Osgiliath pour aller manger quelques choses...et après j'irai quérir le Roi a Minas Tirith pour des affaires de la plus haute importance...
Revenir en haut Aller en bas

Dans l'ancienne Minas Ithil
Page 1 sur 1